La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentaion de Emmi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmilyein
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Présentaion de Emmi   Ven 23 Déc - 20:54

Bonjour, bonsoir, bonne-nuit (Rayer la/les mention(s ) inutile(s))
Je m'appelle Emmilyein et bien que je ne sois pas un newbie sur ce forum je viens vous faire ma présentation car je souhaite intégrer votre joyeuse bande de clampins et notamment rejoindre mon coteamer, Ayusha (un féca bidon).
Comme je l'ai dit précédemment, je ne suis pas nouveau sur ce forum,j'ai en effet été co-meneur de la guilde Aresya avec mes deux coteamer Ayusha citée plus haut et Gryfe fondateur de la guilde aujourd'hui inactif. Aresya fut jadis parti de l'alliance Entasis menée par LFV.
Je souhaite intégrer présentement LFV car je connais quelque membres et que j'apprécie énormément l'ambiance qui se dégageais de votre guilde du temps d'Entasis, qui semble-t-il n'a pas beaucoup changé. Trève de digression.

IG, je suis un zoli petit sacrieur, malheureusement la refonte, ma forcé a quitté mon full terre pour chercher des horizons plus aquatique. J'aime le PvP, le PvPm, le PvM et de manière générale tous ce que propose dofus (sauf les chasses, ça pu la mort les chasses.) Je suis actuellement 197, mais j'ai bien l'intention de passer 199 d'ici peu et 200 dans quelques temps. 

Malheureusement, étant actuellement en prépa, j'ai peu de temps pour me consacrée à dofus et a mes autres passion vidéoludique. J'ai atteint ma majorité cette année et si vous voulez voir ma tête libre à vous de vous diriger vers le trombinoscope de ce même forum, même si la photo n'est pas des plus récentes. Je suis plutôt sportif même si le facteur prépa m'empêche pleinement de continuer la plupart des sports, j'essaye tout de même de continuer le rugby, ma plus grande passion. Mais bon tant que je peux non-rienbimiser Meldy, je ne peux qu'être heureux. 

Si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésiter à poser des questions je me ferais une grande joie d'y répondre ! (Oui, je m'aime et j'aime parler de moi (a))

:heart3: Tcho, keur sur vous les Feuillus, (sauf kiz il é pd)  :heart3:

Post-Scriptum : My name is Stain Liam !
Revenir en haut Aller en bas
Ayusha
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentaion de Emmi   Ven 23 Déc - 20:59

Le mec est tellement motivé qu'il fait des fautes au titre trolol