La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] : Leviathyne. Alias *Grosse Coquine*. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] : Leviathyne. Alias *Grosse Coquine*. <3   Lun 16 Juil - 23:18

Ami(e) du jour bonjour, ami(e) du soir bonsoir.

Comme vous l'avez sûrement compris, moi aussi je veux devenir un Feuillus, je viens donc déposez une Candidature, qui je l’espère, vous plairas. Very Happy

Présentation In Real Life :

Et bien voilà, je m' appel Baptiste (Oui oui, je suis un garçon et non une coquine Mouahahaha) Razz , j'ai 15 ans (et oui, je suis plutôt jeune) et j'habite en France, plus précisément dans la Manche (50). Je suis un petit collégien banal de 3éme, qui a un assez bon niveau scolaire. Enfin... J'étais... Car je passe cette année en classe de Secondes. Hum, comment dire... Je suis moi même^^. J'aime faire tout se qu'un garçon de mon âge aime faire, comme sortir dehors, être en soirée... Mes passions favorites sont la trottinette Freestyle et le Ping-pong. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est jouer a Dofus. Je me retrouve comme enfermé dans une petite bulle lorsque je joue à Dofus. Pour ce qui est du futur, je n'ai encore aucune idée vis à vis de se que je veux faire plus tard. Je vis au jour le jour.

Parcours In Game :

Je joue à Dofus depuis fort longtemps maintenant, très exactement 4 ans de jeu. J'ai donc une... comment dire... Quasi très bonne expérience de ce MMORPG.

Alors voilà.
J'ai tous d abord
commencer mon aventure
dofusienne avec un Iop, que
j'ai monté niveau 150. A partir de
là, les personnages se sont succédé
l'un après l'autre : Cra 150, Eniripsa 140,
Sacrieur 130, Craêtte 140, Osa 190.
Tous supprimer, pour manque
d'ambition. De ce fait, j'ai
commençais ma petite
Zobal, qui j'èspere,
deviendras
grande
un jour.
Smile

Petite info :
-Je ne sais pas si vous vous en rappelez encore, mais Anemone, c'est moi. Et oui, il y a maintenant 3, 4 mois que j'ai arréter Momone ! Razz
-Je ne partage pas mon compte.
-Je joue Mono-compte.
-Je suis actuellement Pvp.

Métier :
-Paysan 100.
-Boulanger 100.
-Bijoutier 65.
-Joaillomage 100.

Revenons-en quand même au vif du sujet : Ma Zobal. flower

Avouez quelle est plutôt classe quand même... Razz

Pour ce qui est du Level, j'ai vu avec Gayrrier ! Il n'y à aucun soucis étant donné que j'étais un ancien Feuillus avec Anemomone ! Very Happy

Stuffs : Mouahahaha !!! Twisted Evil

Bon, venons-en au faites accomplie !

Guilde :
Association pérenne de joueurs réunis par un intérêt commun sous une même bannière. Les guildes peuvent avoir un but commercial, militaire, politique, social ou autre selon les MMOG. En plus de l'entraide naturelle entre les membres de la guilde, l'appartenance à une guilde peut prodiguer des bonus ou avantages divers (partage de ressource, bonus de guildes en cas de victoire au combat, etc.).

D'ou cette définition :
J'ai quitté mes anciennes guildes : Mysteria, ECO, Nintendo mais aussi Club Koalak pour manque de vivants, de Pep's, d'ambiance. Je pense que cela est primordial pour la bonne convivialité d'une guilde.

Je veux devenir un Feuillus, à point c'est tout ! flower

-J'ai envie de découvrir, je l’espère un monde parallèle à l'ambiance des Bisounours... Nàn ? Bon ok j'me cache. study ... Et à la bonne humeur de chacun. Ce qui contribue à une bonne entente permanente dans une Guilde.
Un monde ou la joie et la bonne humeur fait de vous chaque jours des personnes heureux de se connecter sur Dofus. flower

-J'ai commencé Dofus à 11 ans. Lorsque je n'étais encore qu'un petit Dofusiens, je me souviens que je m'entendais déjà avec la communauté Dofusiennes. Même lorsque j'ai commencé à jouer à ce jeu. Je promet solennellement que sa n'a pas changé. J'aime toujours autant parler, découvrir de nouveau membres...
Sachez que je suis tout le temps prêt à prêter mon aide pour quoi que se soit.
Ce qui me différencie... Je dirais ma gentillesse. J'aime vraiment rendre service.
Malgré que je joue en Mono-compte, j'essaye toujours de contribuer pour quoi que ce sois. Wink

Vous vous souvenez de la définition un peu au dessus ?
-Et bien je pense, et j’espère que votre Guilde la connaît bien, car c'est ce quelle fait tout les jours.
Un peu d'entraide par ci, un peu d'entraide par là ne fait jamais de mal à personnes. Je ne demande pas de me monter de niveau, je demande juste une Guilde qui aime la convivialité. Qui aime rendre des petits services quelconque... Et étant donné que je suis un ancien Feuillus, j'ai pu reparlé à quelques membres. Smile Et j'adore Exclamation

Voiliii, Voilouuu. Very Happy En espérant fortement que ma Candidature pour entrer dans la Guilde et redevenir un Feuillus vous à plus. Wink

En attente de vos réponses par rapport à ma demande d'intégrer la Guilde, je vous souhaite une agréable lecture.

Cordialement, Levia'...

J'AIME LES FEUILLUS !!! <3

Dernière édition par Leviathyne le Lun 16 Juil - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] : Leviathyne. Alias *Grosse Coquine*. <3   Lun 16 Juil - 23:20

Honnetement, ta candidature m'a vendu du rêve.
Sa fait bien longtemps qu'on en avait pas eu une telle que la tienne.
Je serais ravie que tu reprennes sous notre blason Smile .
Pour

Sekspys-Troll (Tomm)
Pourfendeur de Tanukoui San

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] : Leviathyne. Alias *Grosse Coquine*. <3   Lun 16 Juil - 23:21

Je suis POUR Very Happy malgré ton level , mais bon si tu as vu avec gugu ça va Wink. en plus on se connait déjà et je t'apprécie Smile avec mon iop pvp mais aussi mon eca avec qui on a fm ce matin Wink !
Ahbouh
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
173/0  (173/0)

MessageSujet: Re: [Candidature] : Leviathyne. Alias *Grosse Coquine*. <3   Lun 16 Juil - 23:24

Je suis POUR candidature simplement extraordinaire, en plus tu es un NORMAND <3 !

Je te souhaite bonne chance pour les autres réponses Wink

Dernière édition par Ahbouh le Lun 16 Juil - 23:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/LecOnte14
Grabuge
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] : Leviathyne. Alias *Grosse Coquine*. <3   Lun 16 Juil - 23:25

J'aime pas le rose donc Contre ...

T'as Candidature est extraordinaire Exclamation

Je vote donc Pour, sans hésiter.

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
Magistral
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Steamer
Niveau:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] : Leviathyne. Alias *Grosse Coquine*. <3   Lun 16 Juil - 23:25

Wow.. Magnifique candidature, comment dire non ?
Un grand POUR !

Et vive la Normandie.
Enfin, la Haute ! Cool
Songfu
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] : Leviathyne. Alias *Grosse Coquine*. <3   Lun 16 Juil - 23:26

Avant de commencer, très belle candidature. (Ca faisait longtemps !)

Mais je tiens quand même à préciser qu'il manque quelque chose dedans. Un détail qui se met lorsque qu'on lit le post-it en entier.

(Je suis chieur et alors, sa candid' n'est pas parfaite à cause de ça)

Ton level ne me dérange pas du tout car tu es un ancien feuillu.

Donc je t'accorde un Neutre qui se changera en Pour si tu trouve le petit truc.

Ps : Je suis très sympa en vrai.
Sekspys-Troll (Tomm)

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] : Leviathyne. Alias *Grosse Coquine*. <3   Lun 16 Juil - 23:30

Le petit truc a trouver c'est le zizi de satsu tout au fond du post it trolol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] : Leviathyne. Alias *Grosse Coquine*. <3   Lun 16 Juil - 23:38

Désoler Songfu, mais je ne vois pas du tout la petite 'infraction' si je puis me permettre, qui à fais que tu es voté Neutre.
Peut-être mon Stuffs ? Caché sous des Parabiotes...
Ou bien mes Stats, car dans le Post It il y est maqué : Element ?
Si c'est cela, je suis axé full Vitalité, vu que je m'exerce dans l'art du joueur contre joueur.
Mais sinon, je ne vois vraiment pas. :/
Si tu pouvais me donner un peu de ta lumière pour permettre d'éclaircir ta pensée, ce serais assez... Hum... SYMPA !

Nàn, je déc : J'AIME LES FEUILLUS !!! <3

Dernière édition par Leviathyne le Lun 16 Juil - 23:52, édité 1 fois
Songfu
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] : Leviathyne. Alias *Grosse Coquine*. <3   Lun 16 Juil - 23:52

Voilà ! Very Happy

Donc mon Neutre se change naturellement en Pour.

En espérant te voir rapidement en guilde.

Songfu'
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] : Leviathyne. Alias *Grosse Coquine*. <3   Mar 17 Juil - 0:05

Oulàlà ! Tu nous a lâché du Lourd ! Excellente Candidature ! L'une des plus belles que j'ai vu !

Pour, sans hésiter.

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Rolexel
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] : Leviathyne. Alias *Grosse Coquine*. <3   Mar 17 Juil - 1:12

Il y a vachement de fautes , ce qui ne m'aide pas à accrocher... C'est quand même un sacré pavé qui sans fautes , se lit bien.
J'aurais bien volontiers relevé plein de points de ta candid' pour te faire des remarques désobligeantes , désopilantes , et plus ou moins pertinentes , mais j'ai la flemme.
Tu es un ancien Feuillu , tu sais que chez nous c'est bien... Alors pourquoi t'es parti? Sinon je me souviens bien de ce qui me semblait être un osa... Cependant la sur-abondance de fautes d'orthographe dans ta candidature me démotive... Pour cette raison , je ne voterais pas. Bonne chance pour ton entrée.

Rolexel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] : Leviathyne. Alias *Grosse Coquine*. <3   Mar 17 Juil - 1:31

Oui, effectivement, j'avais un Osamodas... Mais comme je l'ai mentionné... Je l'ai arrété pour manque de motivations... Donc j'ai quitté la Guilde pour aller dans celles d'un ami, sachant que cela allez être de courte durée, car je savais que j'allais arréter ce personnages.
Voilà... Smile

Cordialement, Leviathyne.
Nel'

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] : Leviathyne. Alias *Grosse Coquine*. <3   Mar 17 Juil - 3:27

La candid' est excellente, je ne le nierais pas. Néanmoins, le blanc sur ocre m'a détruit les yeux (au début ça va, mais vu la longueur du texte, ça devient vraiment horrible à la fin) et en plus de ça c'est bourré de fautes d'orthographe. NEUTRE
-Jared-

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] : Leviathyne. Alias *Grosse Coquine*. <3   Mar 17 Juil - 3:36

Moi j'aimerai bien de plus amples détails de ta panoplie Smile et ton mode de jeu :p

POUR (bien évidemment)
Wane-Kryz

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] : Leviathyne. Alias *Grosse Coquine*. <3   Mar 17 Juil - 9:49

J'avoue être jaloux de ta candidature. Elle est tellement bien organisée et faite qu'on en oublierait presque les 2 fautes d'orthographe ! Non plus sérieusement ton level est tout de même 2x inférieur à celui requis :/. Tu souhaite rester pvp a ce pck ou tu veux up? Si c'est la deuxième solution, tu souhaiterai être pvp ou pvm?

Je suis pour, comme en témoigne la candidature tu semble envieux de devenir une feuille du notre arbre. Je pense donc nécessaire que tu nous rejoigne mais répond à mes questions stp Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] : Leviathyne. Alias *Grosse Coquine*. <3   Mar 17 Juil - 12:20

Bonjour les Feuillus.

-Tout d'abord, j'aimerais m'exprimer sur le choix de mes couleurs. Sachez que si j'ai choisis du blanc sur ocre, c'est que cela me plaisais. De plus, si quelqun... (J'pense pas à toi Nel' t'inquiète pas) Razz
trouve que cela fais mal au yeux, je ne peux satisfaire chacun. D'ailleurs, ma grand-mère ma toujours dis quand j'étais petit : Mon petit fils chérie, même si tu n'aimes pas quelque chose, je te comprends : CHACUN SES GOÛTS ! Very Happy Donc je le dis sincèrement, j'ai trouvé la couleur Blanche bien approprier dans ma Candidature.

-De plus, les reproches sur les fautes d'orthographes, je ne peux le nier. J'en suis tous à fais conscient. Et cela est un des point négatif dans ma Candid'. Mais sachez que je n'est pas une très bonne moyenne en Français, et 5 de moyenne en Dictée. :'$ Donc excusez moi, mais je fais ce que je peux, et j'essaye de m'appliqué un maximum dans mon orthographe.

-Maintenant, j'aimerais répondre à Jared. Je vois que tu voudrais avoir plus emple connaissance sur mon mode de jeu. Et bien, je ne le cache pas... C'est un mode de jeu classique pour une Zobal de mon level. Je me suis inspirer de nombreux zobals de se niveau pour en tirer quelque chose d'assez potable... Pour ce qui est de ma panoplie, après tout, vu que c'est du basique, je ne peux pas le cacher. Même si sa à peu d'importance :
-Caracoiffe
-Cape Fulgurante
-God rod
-Gelano
-Panoplie Blop reinette royal
-Plusieurs Trophées (ce que vous voyez dans mon screen de stuff).
-Dofus Cawotte
Voilà pour ce qui est pour ma petite panoplie. Razz

-Pour finir, en réponse à Wane-Krys : Comme je l'ai mentionné dans ma candidature, Gayrrier m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis étant donné que je suis un ancien Feuillus. Pour ce qui est de mon futur dans ma Zobal, très franchement, je pense continuer le Pvp, car j'adore ce mode de jeu. Ayant exploré une grande (ou une petite je ne sais pas) partie du Pvm, j'aime rester dans mon élément favorie : Le JcJ. Ensuite, dans un futur proche, je pense m'axé Pvm à plus haut niveau (Niveau de la panoplie Meulou je pense) qui ne devrais pas poser de soucis avec mon Xp x3...
Voilà, vous savez tout, enfin j'espère. Si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas, je me dois d'éclairer votre pensée.
Merci ! Very Happy

Cordialement, Levia'...

Nel'

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] : Leviathyne. Alias *Grosse Coquine*. <3   Mar 17 Juil - 12:33

C'est vrai que zobal en PvM c'est d'enfer : les boucliers, les boost, le roxx, etc. Le mien est en pano Meulou, full vita, ce qui donne 3600 vita/500 force, en 10 PA 5 PM (je sais, le must c'est 11/6 mais j'ai ma nini -> 12/5 Very Happy), et couplé à un féca ça donne une team intuable pendant 2 tours (et quand je dis intuable, c'est VRAIMENT intuable : réduction de 150, 1300 de boubou, dommages répartis avec fraction, c'est énorme xD)
Sekspys-Troll (Tomm)

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] : Leviathyne. Alias *Grosse Coquine*. <3   Mar 17 Juil - 12:35

Cool nel' trolol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] : Leviathyne. Alias *Grosse Coquine*. <3   Mar 17 Juil - 12:45

Bin tu vois Nel'... Je veux exactement faire sa... J'aime le mode gros bourrin ! trolol
Rolexel

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] : Leviathyne. Alias *Grosse Coquine*. <3   Mar 17 Juil - 14:51

Mode gros bourrin... Fais toi 7 persos alors ^^ rajoute iop/éca/sram/sacri aux persos que Nel' à déjà et la ça sera bourrin Wink

Dernière édition par Rolexel le Mar 17 Juil - 17:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] : Leviathyne. Alias *Grosse Coquine*. <3   Mar 17 Juil - 15:20

Nàn, je veux rester Mono-Compte... Wink
Wane-Kryz

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] : Leviathyne. Alias *Grosse Coquine*. <3   Mar 17 Juil - 15:47

Ta réponse me convient parfaitement ! Very Happy
Je maintient mon oui, mais, au passage, la remarque sur les fautes n’était pas un reproche, tout le monde en fait ^^. C'est juste que, ne sachant que critiquer, il me fallait quelque chose..

trolol

Une dernière question : Pourquoi une DD émeraude caméléone, alors que tu as les moyen d'avoir toutes les DD caméléones que tu veux ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] : Leviathyne. Alias *Grosse Coquine*. <3   Mar 17 Juil - 17:17

Les Kamas de mon screen étaient à un ami... Je n'ai que 500'000k sur moi.
Voilà ! Wink
Wane-Kryz

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] : Leviathyne. Alias *Grosse Coquine*. <3   Mar 17 Juil - 19:16

Ah ah ! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] : Leviathyne. Alias *Grosse Coquine*. <3   

[Candidature] : Leviathyne. Alias *Grosse Coquine*. <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1