La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Guarano

AuteurMessage
Guarano
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Présentation de Guarano   Ven 9 Déc - 22:04

Bonjour/Bonsoir à tous ! Tout d'abord merci de m'accueillir parmi vous , et merci à mon cher co-team d'avoir accepté de me parrainer !

Commençons par la partie IRL :

Je m'appelle Jean-Pascal , je vis à Bordeaux , j'ai 19 ans , 20 ans dans trois jours , je suis actuellement en semi-recherche d'emploi ( c'est une pratique très répandue aux States qui consiste à attendre que des entrepreneurs viennent vous chercher directement chez vous pour vous proposer un emploi payer 15 euros de l'heure )

J'ai stoppé les études fin Mai ; après un BTS comptabilité que j'ai eu brillament avec 208 points sur 400 lol!  tout ça sans réviser ce qui a bien fait rager des gens dans ma classe  santa

A part ça , je me suis lancé dans l'apprentissage de la conduite , parceque se déplacer sans être dépendant des potes c'est bien !

Alors pour moi , comment dire ... 

Donc je n'entendrai pas les rageux qui diront , " Mais non c'est un pain un chocolat , dans ce cas on dirait pas pain aux raisins mais raisintines xpppptdr "
Pain au chocolat c'est ce que vous achetez à 15 centimes unité chez Lidl , avec l'approbation de Jean-François Copé bien évidement ! Une Chocolatine c'est le bon truc que vous achetez au boulanger !

Bon La famille a faim pas l'temps d'raconter ma life, trêve de balivernes  passons

à la partie In Game !

Je joue actuellement sur le serveur Goultard ( étonnant non ?) sous le nom de Guarano-Hell !
Cela va faire un an que je joue la classe la plus skillée du jeu qui n'est rien d'autre que la classe ...
  :boulet1:

Iop !
Je tiens à préciser que ce n'est pas mon iop sur cette image !

Après une longue pause j'ai repris le jeu en été 2015 c'est suite à cette reprise que j'ai recontré Nyor , avec d'autres personnes nous avons décidé de monter une guilde qui existe encore sous le nom de Always Strive And Prosper

C'est avec cette guilde que j'ai fait la rencontre de mes deux coteams actuels ( même si l'un d'eux n'est plus actif ) Rimey et Marvia !
Suite à un problème d'activité la guilde a été stoppé , et j'ai érré tout seul pendant quelque temps jusqu'à que les membres inactifs aient repris le jeu , ce qui a donné la création d'une nouvelle guilde Serenity , tout allé bien jusqu'à que certains membres deviennent de nouveau inactifs, la guilde est à ce jour relativement vide et laissée à l'abandon .

Donc c'est pour cela que je souhaitais intégrer votre guilde , pour retrouver une ambiance de vraie guilde , retrouver mon (mes ?) coteam(s) et certains guildeux qui vous ont rejoint , je pense notamment à Nyor et Skeox .

J'ai donc deux personnages et demi , Guarano-Hell iop 200 , Enjoy-Phoenix fecatte 200 et Luxury-Moon eni 200 . L'eni est à une amie mais cela fait plus de 6 mois qu'elle ne joue plus donc je considère l'eni comme un de mes persos secondaires .

Voici une petite image de la bande 

En ce qui concerne mon aventure dofus je suis un accro des chasses aux trésors et de pêche , farmeur dans le sang !

Si vous avez des questions , n'hésitez pas , je n'y répondrai pas  albino
Revenir en haut Aller en bas
pero
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Guarano   Ven 9 Déc - 23:49

ah c'est une chocolatine ?

/voteban_Guarano-Hell

Guarano
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Présentation de Guarano   Ven 9 Déc - 23:50

Oui oui Very Happy
Meuh non faut pas bannir c'est pas bien Surprised
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Guarano   Sam 10 Déc - 13:25

Salut à toi Guarano ! :p

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Looney' thunes
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Présentation de Guarano   Sam 10 Déc - 13:27

Bienvenue & merci pour ta présentation.

Cependant, te présenter sur le forum après t'être fait parrainer en mettant en avant le fait que tu sois un bouffeur de chocolatine c'est envoyer du sale ! 

Du coup, écourtage de la PE + kick

Bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Guarano   

Présentation de Guarano
Page 1 sur 1