La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La candi du bro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dimil
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: La candi du bro   Mer 23 Nov - 10:28

Rappel du premier message :

Salut a toutes et a tous les feuillus je viens par chez vous afin de présenter ma candidature, pourquoi ça ? Pourquoi ici ? Parce que j'aime les feuillus ! Je vais à présent vous exposer mes parcours IG/IRL, qui je suis et qui je voudrait être !

IG

Je joue actuellement un Ecaflip de niveau 190 et quelque nommé Fraykz, je compte le monter 199 puis me stuff afin de le pex tranquillou 200 en me faisant des kamas, j'ai aussi un Iop nommé Joaillomage et qui est.... Joaillomage 200 :C
J'ai repris le jeu récemment après beaucoup de pause, mais bout a bout je joue depuis environ 5 ans.
Pourquoi est ce que je joue ? J'adore le PvP (1v1/3v3/4v4/5v5/6v6/478v478)
J'ai énormément joué en 1vs1 sur le serveur beta ou j'ai côtoyé le grade 10 quelque fois, j’estime avoir une bonne connaissance des classes et une assez bonne anticipation du jeu ( J'ai beaucoup joué Roublard, ça a surement un rapport!)
J'aimerai aussi me payer ça : 
click vas y clik hh:

Pourquoi une guilde ? Pour me motiver a jouer, en groupe, pour faire des sorties donjons, pour vivre de l'AvA et faire du PvP. 
Mon parcours de jeu est assez atypique, je jouais sur Lily avec des amis IRL mais j'ai assez vite migré sur goultard pour rejoindre mon frère dans Valherus, en ayant vu l'ambiance torride qui y régnait... Le problème, vous le connaissez, Valherus a un petit peu dépéri et je suis donc demandeur de cette activité guildeuse!
En plus y a mon bro dedans !! 

avec mes srabs

IRL 

Je me prenomme Guillaume, j'ai 16 ans et je suis le frère de Alexandre (Cali le noob c: ), je suis actuellement en 1ère STDAA, une filière d'art en somme,j'adore celui ci sous beaucoup de ses formes. J'adore les mangas, c'est une de mes passions avec les jeux vidéos, j'ai suivi Naruto mais j'adore énormement BERZERK !!!! Il m'arrive de voir des anime, j'ai saigné One Punch Man par exemple. J'ai suis aussi la série Vikings qui est vraiment excellente!
Ma vraie passion reste la Musculation, je pratique depuis presque 2 ans et cela a changé ma vie, c'est quelque chose dans lequel je me sens bien, je veux prendre soin de mon corps et m'améliorer a fond pour atteindre mes objectifs, mon guide dans tout ça : Arnold. (Lui : 
Spoiler:

)
Je me co assez aléatoirement, je vais pas vous mentir, ma filière demande beaucoup beaucoup beaucoup (trop) de travail et j'essaie d'être sérieux (pas comme mon frère lol)

Voilà, j’espère que ça vous suffit, je suis ouvert a toutes les questions la bise !

mes autres poto
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Falator
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

MessageSujet: Re: La candi du bro   Lun 5 Déc - 15:28

Pour, bon moments passés avec toi!
Spriizeur
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La candi du bro   Lun 5 Déc - 19:51

Pour, t'es sympa on rigole bien Smile
Looney' thunes
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: La candi du bro   Jeu 8 Déc - 19:36

Avec 7 Pour et 4 Acceptable, ta candidature est acceptée. 
Je t'invite à Mp un Bras droit afin de te faire inviter en guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La candi du bro   

La candi du bro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2