La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Syndrax / J'aime les feuillus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Synthax
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature Syndrax / J'aime les feuillus   Lun 17 Oct - 3:25

Rappel du premier message :

Salut !
Oui, j'ai préféré le mettre dans le titre, sinon j'allais oublier. (j'ai edit, j'avais écris oublié, et faire une faute première phrase, c'est pas ouf) Et j'voudrais pas prendre un coup de sceptique, ça ne vaut que 2 points, c'est pas terrible terrible.
Bon bon !
J'ai toujours été très bon pour les rédactions à l'école. Du coup ça devrait aller. Puis je suis relativement sociable ! Mais je sais jamais si on dit sociale ou sociable. Situation socia..

Par contre je n'utilise presque pas de smileys, c'est pas un truc qui me vient naturellement. Mais vu que vous voulez des couleurs, je ferais une ligne entière de smiley par-ci par-là, qui n'aura aucun sens ni logique, mais au moins elle sera présente.

rabbit cheers alien Question Embarassed Smile Sleep king study lol! :lfv: :feuille2: :heart2: :pf:

Voilà voilà. Par contre i'a vraiment un smiley fellation ???  Ca m'a sacrément surpris.
Vous m'en voudrez pas si je le met pas dans les prochaines lignes ?

Pour ce qui est de moi, IRL :

J'm'apelle Marvin, j'ai 18 balais et des poussières (c'est de moi ça).
J'ai été déscolarisé il y a maintenant plus de 3 ans, à cause d'insomnies et d'une maladie chronique.
Autant le dire de suite, je suis dépressif bipolaire ! Ca peut impressionner comme ça, mais c'est pas si terrible quand on vis avec la personne ! Par contre pour moi c'est pas facile facile.
Disons que mes humeurs changent assez rapidement, et que je fais régulièrement de grosses chutes,  ce qui me vaut des hospitalisations de temps à autre. Donc voilà, je me soigne !
Sinon j'aime beaucoup l'informatique, je fais des vidéos sur LoL, et j'commence à me faire connaître. J'suis très bon en montages, que ce soit vidéos ou photo.
J'passe une grande partie de ma vie sur l'ordi, sachant que mes journées durent plus de 22h.
Du coup on peut pas me reprocher d'être inactif, ça non !

:ok: :pf: :noel: :feuille5: :book: :ment: :sado1: flower elephant study Basketball Rolling Eyes Shocked Laughing Very Happy Smile santa silent pig Wink rendeer

Pour ce qui est d'IG, je suis Syndrax sur Dofus, Synlox sur Youtube, et Synthax de base.
Mais j'avais déjà créé un personnage sur le serveur, et impossible de me rappeler sur quel compte..
C'est malin.
J'ai commencé le jeu il y a presque 8 ans, et ai repris il y a quelques mois après une pause de 6 ans.
J'ai un Iop 200, un enu 200, puis des classes plutôt originales telles que Eni Panda 199..
Moi j'fait dans la nouveauté, j'aime pas faire comme tout le monde.
J'suis pas très riche, mais j'ai une base suffisante pour gérer de gros dj.
Pseudo IG : Syndrax

Pour ce qui est de mon parcours, rien de bien incroyable, j'avais ma propre guilde avec un pote, et on avait tout nos perso dedans. C'était juste histoire d'avoir une guilde quoi.
Ensuite je suis allé un peu chez See Below, un client m'avait proposé de venir parce qu'on avait sympathisé. J'y suis resté quelques temps, mais vu qu'il y avait de moins en moins de monde connecté, et de ce fait moins d'ambiance, je n'voyais pas trop l'interêt d'y rester. (Certes il y avait les avantages de l'alliance, des percepteurs, etc etc, mais j'suis là surtout pour jouer avec du monde, pas pour gagner des k via un cheval).

afro flower Suspect rabbit bounce :feuille3: :feuille2: :chinois :rire: :noel: :lfv: :vomi: :pig2: farao king

Du coup pourquoi j'aimerais rejoindre la guilde ?
Bah ça c'est une bonne question. J'y ait pas réfléchis en fait.. Vous êtes qui.. Qu'est-ce que vous voulez ????

Disons que j'ai cherché dans l'annuaire, j'ai envoyé des messages à des meneurs histoire de savoir comment ça se passait dans leurs guildes. Rien de bien incroyable jusque là.
Du coup j'me suis mis à chercher dans les guildes un peu plus grosses, et j'ai tapé le nom de la votre sur Safari (Oui je suis sous MAC, ça vaut bien 4 points au moins), et j'suis tombé ici.
J'ai lut une bonne partie du forum J'AIME LES FEUILLUS !!!! désolé, ça me prend des fois.

J'ai vu un peu les conditions, l'état d'esprit, etc etc, et ça m'a bien plut. Pas de doute à avoir sur ma sincérité, j'me prendrais pas la tête à écrire un pavé pour du vent ! Surtout à cliquer sur tout ces petits smileys un par un, en plus ça prend 10 sec pour s'afficher à chaque fois, ça fait planter l'ordi, d'façon mac c'est nul, j'en ai marzefkec,c d zkcl ,zckl svdknfdv..

scratch Wink cyclops @ pale sunny affraid lol! :heart2: :chargement:  <<< Ce truc là j'pensais vraiment que                       -                                                                      c'était mon ordi qui ramait au niveau d'l'affichage.

Sinon voilà, j'pense être un type cool, j'essaye de pas me prendre la tête, bien que la maladie me rappelle à l'ordre de temps en temps. Mais pas de soucis à ce niveau là, quand je vais pas bien je décor et je me soigne, j'évite de me donner en spectacle. IRL j'ai pas le choix, mais IG j'préfère simplement me déconnecter !

Je me suis permis, malgré les conseils, de ne pas regarder les précédentes candidatures des joueurs. Je préfère ne pas être influencé et faire un texte au feeling, J'AIME LES FEUILLUS !!! (désolé, rechute..) c'est comme ça que je fonctionne. J'espère que ça fera l'affaire' Vous auriez tord de vous priver du seul joueur de Iop du serveur..

Je pense avoir fait le tour. Pour ce qui est du canal, je parle beaucoup, parfois trop, mais en général je dis des trucs intéressants ! Si je cherche une guilde c'est avant tout pour éviter de rester seul, causer avec du monde ça fait jamais de mal. Sauf quand c'est des gens vrrraaiment chiants. Mais ceux-là ils sont tous chez DST Cool
J'en sais rien, j'ai pris le premier nom d'alli qu'j'ai trouvé. (Enfin le deuxième, le premier c'était SLIP, mais ça aurait pas été très malin de ma part)

Merci d'avoir lut, d'façon c'est trop tard t'as finis, tu peux pas revenir en arrière. Donc j'ai même pas besoin d'te remercier. T'ARRETES HEIN
Il est 3h30 du mat, j'vais aller manger un coup. Des feuilles. Non ça c'est vraiment pour avoir les 5 points. Bonne nuit ! A la prochaine'

Synthaxdraxlox

Dernière édition par Synthax le Lun 17 Oct - 3:26, édité 1 fois (Raison : J'avais écris oublié, pas oublier !)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Synthax
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Syndrax / J'aime les feuillus   Mar 18 Oct - 9:32

Le simple fait que vous n'soyez pas capable de percuter de l'ironie, que vous soyez suffisamment imbus de votre personne vous mal prendre ce genre de messages me conforte dans l'idée que vous êtes des imbéciles. J'n'ai effectivement rien à faire chez vous.
Bye.
Rimey
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Syndrax / J'aime les feuillus   Mar 18 Oct - 9:40

Par contre je t'arrête tout de suite, à aucun moment je te laisse le droit de me traiter d'imbécile comme ça.

Bon, j'étais sympa 5s mais là t'as vraiment l'air bouché

On va faire comme à la maternelle, on va y aller pas à pas :

@Rimey a écrit:
- Ensuite bon, 
Citation :"J'suis très bon en montages, que ce soit vidéos ou photo"

Citation :
Forcément en disant ça tu mets la barre très haut. J'ai regardé le montage que tu nous montres, et honnêtement j'ai été très déçu de la part d'un gars qui est sensé être "très bon en montages vidéos"
en disant ça tu mets la barre très haut -> Comment s'améliorer : En modérant un peu ta façon de dire peut-être ? Un truc du style "Je pense me débrouiller par trop mal en montages", c'pas compliqué pourtant Wink 

@Rimey a écrit:
- 3ème point important pour moi, mais effectivement il y a pas de screen. T'as beau penser que les screens sont là pour faire joli et décorer, et bien c'est faux ! Un screen de ton personnage nous permet de savoir à quoi tu ressembles, un screen de ton stuff nous permet de connaitre ton "optimisation" si je puis dire, donc ouais, c'est important à mes yeux, et y en a pas sur ta candi
J'ai vraiment besoin d'en dire plus pour t'améliorer ? Tu sais t'avais juste à répondre par 1 ou 2 screens et ça aurait fait l'affaire, au lieu de te vexer

@Synthax a écrit:
pas envie de perdre mon temps pour un imbécile qui n'est là que pour rabaisser.
J'te souhaite de perdre le melon, c'pas comme ça qu'on se fait des amis
Autant j'ai été respectueux depuis le début et te suggérant des améliorations possibles, autant là tu me manques complètement de respect. Je constate encore une fois, que tu n'as toujours pas répondu aux 3 questions que j'ai posées pour améliorer ta candidature.
@Synthax a écrit:
C'est précisément pour ça que ta critique  n'a rien de constructive
Attend, t'es sur d'avoir lu ?

Une fois de plus tu rates ta chance, dommage.

Voir le profil de l'utilisateur http://twitch.tv/rimeyftw
Synthax
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Syndrax / J'aime les feuillus   Mar 18 Oct - 9:42

J'ai pas lut, j'perd pas mon temps avec un crétin condescendant.
Mais j'te laisse perdre ton temps à essayer d'justifier ton orgueil. Bonne continuation bonhomme.
Spritz
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature Syndrax / J'aime les feuillus   Mar 18 Oct - 9:45

Une critique constructive n'a pas à toujours apporter de l'aide. Chercher à s'améliorer de soi-même devrait être la première chose à faire en toute circonstance et si vraiment on n'y parvient pas là demander de l'aide et je pense que c'est ce à quoi s'attendait Rimey. 
Suivre les conseils de quelqu'un sans avoir cherché de ton côté avant ne va pas te permettre de progresser efficacement. Rien qu'un exemple sur Dofus, combien de fois on a pu voir des joueurs recopiant bêtement une vidéo YouTube d'un donjon sans avoir appris à connaître les mobs et finalement ne pas arriver à gérer le donjon à cause de cela.
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Syndrax / J'aime les feuillus   Mar 18 Oct - 9:49

Salut,

@Synthax a écrit:
J'suis pas susceptible. Mais honnêtement, sans connaître ma vie, me sortir que j'ai une estime de moi même trop élevée, c'juste la pire des inepties.

Hmm. J'ai envie de dire, ça dépend du référentiel hein. Tu te juges très bon, soit. On ne connaît rien de ta vie, soit. Le premier réflexe qu'on a, c'est alors de regarder tes montages vidéo où tu te dis très bon. Je les ai regardé, et j'y ai vu un montage digne de Windows Movie maker, ce qui s'apprend en une journée à peu près ^^. Cela n'exclut pas le fait qu'il y a beaucoup de vidéo sur youtube avec le même niveau, mais si tu veux des conseils, voici ce qui m'a choqué :
- trop de blabla qui se voulait être ironique mais qui n'était pas forcément drôle car lourd à la fin.
- un rythme pas assez soutenu; le défilement du texte est méga long
- le truc qui m'a achevé, c'est la superposition du gif avec une explosion. Un vulgaire carré, rien de découpé, nada.

Je ne suis pas du tout adepte des montages vidéos et je me considère comme quelqu'un de nul dans ce domaine mais j'ai pu me frotter de temps à autre au plus simple des logiciels. Je peux t'assurer que je suis en mesure de faire ce que tu as fait, alors que j'ai dû y passer 1J ou deux, pas plus. Si on remet ça dans mon référentiel, je ne peux dire que tu as un très bon niveau ou alors, tu ne l'a pas montré dans tes créations.

@Synthax a écrit:

>> Le principe d'une remarque "constructive" comme il l'a si bien dit, c'est qu'on explique à la personne en question comment s'améliorer. C'est ça, du constructif. Quand on dit juste que c'est naze, ça n'a rien de constructif. C'est simplement bête.
J'espère que tu auras l'intelligence de voir l'argumentation de ma critique, alors.

@Synthax a écrit:

Le simple fait que vous n'soyez pas capable de percuter de l'ironie, que vous soyez suffisamment imbus de votre personne vous mal prendre ce genre de messages [...]
Ça n'a complètement rien à voir. Ne pas percuter l'ironie d'une personne résulte simplement de deux faits :
- elle le fait mal, donc tu ne t'en rends pas compte, auquel cas c'est pas drôle
- tu ne connais pas assez bien la personne pour te rendre compte que c'est de l'ironie.

Comme tu l'as dit, on ne connaît rien de ta vie, donc on va opter pour le deuxième cas, dans un consensus collaboratif avec toi.

@Synthax a écrit:

[...] me conforte dans l'idée que vous êtes des imbéciles. J'n'ai effectivement rien à faire chez vous.
Bye.

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Rimey
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Syndrax / J'aime les feuillus   Mar 18 Oct - 9:52

Le principe même d'une candidature, c'est de soumettre sa présentation aux membres de la guilde.
Or dans cette situation, la meilleure des solutions c'est d'adopter une certaine humilité, comme je l'ai déjà dit dans mon premier message (mais éduquer c'est répéter ! rabbit ).

Bien au contraire, tu sembles être plutôt imbus de toi et nous prendre de haut, et c'est pourtant ce qu'on t'a signalé sans méchanceté au début, dans le but que ton comportement change  par la suite.
Suite à quoi tu te braques, tu nous manques de respect et tu finis même par généraliser et insulter tous les guildeux dans l'amalgame le plus total et ridicule.

Nous te souhaitons tous ainsi une très mauvaise continuation ! Very Happy

Synthax
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Syndrax / J'aime les feuillus   Mar 18 Oct - 9:54

"- tu ne connais pas assez bien la personne pour te rendre compte que c'est de l'ironie."

Merci, c'est ce que je voulais entendre.
Du coup quand 2 connards me sortent que je suis susceptible parce que j'accepte pas leurs piques, j'dois répondre quoi ? 

Et Rimey, évite de trop faire le malin avec tes provocations gratuites. T'es derrière un écran, tu te crois safe ? Les gens comme moi qui n'ont rien à perdre peuvent aller bien plus loin que tes petites provocs de lâche. J'te conseille de ne rien ajouter, tu pourrais le regretter. Prend pas ça à la légère, ce serait une erreur.

A bon entendeur.
Rimey
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Syndrax / J'aime les feuillus   Mar 18 Oct - 9:56

chapeau chapeau ^^

Toi tu provoques, moi je répond.
C'est drôle de voir que tu lâches pas le morceau en étant persuadé d'avoir raison.
J'répète encore, mais se conforter dans sa médiocrité c'est pas terrible.

Des menaces ? Ah je serai curieux de voir jusqu'où tu vas aller Smile

Spritz
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature Syndrax / J'aime les feuillus   Mar 18 Oct - 10:04

Gugu ou un autre membre de l'area je pense que vous pouvez simplement fermer ce sujet
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Syndrax / J'aime les feuillus   Mar 18 Oct - 10:07

@Synthax a écrit:
T'es derrière un écran, tu te crois safe ? Les gens comme moi qui n'ont rien à perdre peuvent aller bien plus loin que tes petites provocs de lâche. J'te conseille de ne rien ajouter, tu pourrais le regretter. Prend pas ça à la légère, ce serait une erreur.

Ça devient réellement ridicule. Des menaces IRL n'ont jamais apportés de bonnes choses et je te met en garde avec tes futures rencontres. ^^

Bonne continuation à toi, sujet clos.

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Syndrax / J'aime les feuillus   

Candidature Syndrax / J'aime les feuillus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2