La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un wabbit devenu chatte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sto
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam


Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2016

MessageSujet: Un wabbit devenu chatte   Lun 12 Sep - 0:27





Bonsoir à tous mes lap.. mes chatons.. 


Spoiler:
 





Je pense faire une petite candidature classique voyez, du style une petite partie IG en premier parce que, je vous l'accorde, c'est la moins intéressante et une petite partie IRL, avec pour conclure un machin du genre les motivations, mon apport en guilde, la nécessité pour vous de mettre des pour, etc..



Au passage, même si j'en parlerai dans la partie IRL probablement si j'y pense, je vous conseille une petite musique durant la lecture de cette candidature pour maximiser votre plaisir si il y en a (je prie Dieu qu'il y en est). 













Mon parcours en dents de scie commence en 2004, je joue alors avec mon grand frère, lui sur un sacrieur et moi sur un féca. Pour ceux qui jouaient à cette époque, c'était lui qui arnaquait les gens atelier tailleur avec un compte mule soit disant tailleur 100 pour craft vos capes du tofu fou mais gardait toutes les ressources! 


En dents de scie, pourquoi? Parce que je suis loin d'avoir jouer sans pause durant ces 12 dernières années. J'ai commencé à jouer sur Bowisse vers 2009 (me semble, ou 2008 peut-être), alors avec un vieil osamodas, puis j'ai vite continué mon aventure avec un sacri, nommé Stowm, avec lequel, au GRAND malheur des gens du serveur, je faisais du RP et donc je pawlais tout le temps comme ça, d'ou le pseudo d'ailleuws, vous vewwez à la fin on s'y habitue et on le voit même plus. Après avoir monté une guilde qui avait pour réputation d'être celle qui avait la meilleur ambiance et le plus bon vivre nommée Becho Sto (nofake forum offi, et ouais c'est mon moment de pétance la!), j'ai stoppé pour les études en 2013, et.. j'ai repris il y 3-4 mois! 


J'ai décidé après du drama qui m'est extérieur mais qui a affecté ma joie que je pensais inaltérable de quitter bowisse même si je laisse mon sacrieur la bas et de repartir de "zéro" sur Goultard avec une magnifique petite écaflip qui se nomme Sto. 


En vrai vous n'avez pas pu me rater!


Vous comprendrez donc qu'en migrant de Bowisse à Goultard, j'ai fait la transition (en image pour ceux qui ont la flemme de lire)





Ah!! Pendant que j'y pense;Détail important : Vlabeuh a mes logs même si il connecte très rarement mon Ecaflip. Je comprendrais que ça puisse causer un gêne et agirait en conséquence, même si il compte postuler également ici.


Pour finir sur cette partie, vous aurez compris que sur Bowisse j'avais ma team, mon perso opti pour pvpm et c'est ça qui m'amusait sur le jeu et que donc, l'objectif, est d'avoir mon perso pvpm également sur goultard (c'est 4 v 4 c'est la vie). 







Alors moi, c'est Malo (alors oui c'est un V-R-A-I prénom, qui existe vraiment), j'ai 23 ans!  Alors je suis en gros originaire de Bretagne (Rennes pour être précis), mais j'ai eu la chance pour le travail / et les études de beaucoup voyager en France! Alors j'ai notamment vécu à Brest (toujours la Bretagne, c'est la ou il pleut tout le temps), Toulouse ou encore Caen ou j'ai vécu 3 ans avec ma femme. Depuis une semaine je vis à Perpignan pour mes études cette fois. 



Alors que suis-je allé faire partout comme ça? C'est assez simple, j'ai fait une prépa kiné à Toulouse, j'ai été pris aux concours mais j'ai pas voulu aller dans les deux écoles ou j'ai été pris, alors j'ai retenté l'année d'après à Brest (parce que c'était gratuit via la FAC de médecine) ou j'ai finis 50ième au concours sur 7xx candidats héhé.. hé.. ééé... il y a avait 40 places et 0 désistement. 


Après m'être fait enfloué à sec comme ça, j'ai emménagé avec ma copine à Caen  ou j'étudiais l'économie (ouais changement de parcours total) et ou je travaillais pour Dominos Pizza d'abord en temps que livreur, puis pizzaïolo, puis responsable de magasin tout en continuant mes études en parallèle. J'ai été pris dans une bonne école de Management (ce que je souhaite faire) sur Perpignan et de ce fait, je suis désormais la bas et mon Dieu.. qu'il fait chaud... j'en peux plus.. je fond.. 


Non pas que je sois gras hein, au contraire physiquement je suis clairement ultra BG *clin d'oeil clin d'oeil* (au passage, super transition, et oui j'ai le droit de commenter ma candidature, je fais ce que je veux, c'est MA candidature). Pour entretenir au maximum ce divin corps.. de lâche, j'ai fait du basket à un bon niveau jadis ainsi que du hockey à un niveau convenable, même si j'ai du arrêté avec le travail plus les cours, car c'était impossible. 


Je pourrais mettre une photo de moi pour étayer mes dires, mais j'ai lu que vous ne preniez que deux candidatures (j'ai pas compris en vrai), et je voudrais pas faire de la concurrence déloyale aux autres candidats, du style qu'ils soient stigmatisés par les femelles de la guilde pour que moi je rentre (je sens je vais regretter le mot "femelle"). 



Quoi, que dîtes-vous? Vous quémandez cette photo sans attendre? Coquines.. ok je vous la met.. la photo hein.


Spoiler:
 



Alors dans la vie, j'aime la musique convenablement, je vous mets deux / trois musiques que j'apprécie :









La deuxième c'est pour les freestyles de rap TMTC. Si toi aussi t'es un apprenti rappeur US quand t'as plus assez de sang dans ton alcoolémie. 


J'adore surtout le cinéma, je suis un gros mangeur de film en tous genres, alors vous me verrez très certainement souvent vous demandez si vous avez une idée de film à voir et votre avis sur ce dernier! 


Et on en arrive ce que j'aime les feuillus ... la nourriture ! J'adore manger, toujours et encore, me faire des restaurants, manger du fast food dans des quantités affolantes, anh, juste me nourrir, être tranquille chez moi, devant la télévision, avec un frigo plein qui ne le sera plus le lendemain, partir faire mes courses affamés, rentrer chez moi avec des provisions pour un siècle et que ma banquière me tue au téléphone pour ce découvert "tout ça pour de la nourriture".. vous l'avez entendu la grognasse? Elle ne sait pas ce qu'elle rate. 



Bref, vous comprendrez vite quand je serais en guilde (ouais ouais, j'vends la peau de l'ours avant blabla, je sais!) que je suis très agréable, très très doux, et plein d'humour, surtout de l'humour noir. 


Pour ce qui est de mes motivations, vous semblez à mon goût la guilde qui me conviendrais le plus sur ce serveur, par les membres que j'ai pu côtoyer mais également parce que vous n'avez pas beaucoup de concurrence à ce niveau la.. ce que je pourrais apporter à votre guilde? Et bien, déjà, j'offrirais un tuto sacri à The-Legion (c'est généreux de ma part), ma joie, ma bonne humeur, ma présence qui deviendra très rapidement nécessaire à vos yeux, à tel point que mes déconnexions briseront vos cœurs, les réduiront en miettes, mais ça n'est rien à coté de mes retours ou vous me ferez une fête sans nom avec des femmes et de l'alcool (surtout l'alcool svp), en tous cas, c'est comme ça que je l'imagine.. non? 


Navré pour le manque de couleur (voilà j'ai fait le cota!)


Vous l'aurez compris, je suis quelqu'un de simple qui aspire juste à trouver une famille sur Goultard. J'espère à bientôt. <3 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doc Revengeur
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 21
Localisation : ICI C PARIS

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un wabbit devenu chatte   Lun 12 Sep - 13:04

Bienvenue sur le fofo mon chaton, joli candid !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youporn.com
Looney' thunes
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Dunkerque

MessageSujet: Re: Un wabbit devenu chatte   Lun 12 Sep - 13:28

Salut Sto et bienvenue sur le forum !

Bon, ta candidature est propre, complète et aéré. Manque de screens IG mais bon, je ne doute pas que tu sauras au moins en rajouter un (a).

- Sinon, idem que pour Vlab ton expérience IG est principalement orienté pvpm, tu sauras participer à des events hors pvp ? Participer activement à la vie de guilde ? Genre parler de tout et de rien, et pas seulement parler pvp ? On essaye de garder cet équilibre même si pas mal de membres sont axés pvp j'te le concède.

J'attends ta réponse, sinon je n'ai rien d'autres à ajouter ... Ah siii ! Tu sais que parler en 5/7 à Wecrol ne joue pas en ta faveur pour la candidature ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou
avatar

Messages : 1758
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 21
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un wabbit devenu chatte   Lun 12 Sep - 13:45

Salut et bienvenue sur le forum !

J'ai beaucoup aimé ta candidature, très agréable à lire et complète ! Cependant comme l'a dit Loonois je trouve qu'il manque quelques informations sur ta partie IG,

Tu dis que tu "reprends de 0 sur Goultard", ton éca est un nouveau perso que tu as crée ou tu as ramené ce personnage de Bowisse avec tous tes biens ?

Je n'ai pas d'autres questions, ta candidature m'a plu, j'attends que tu répondes à ma question et celle de Loonois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sto
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam


Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2016

MessageSujet: Re: Un wabbit devenu chatte   Lun 12 Sep - 17:55

Merci de cet accueil chaleureux, je vais répondre en premier à Asog,

Ma petite écatte, c'est une hupper que j'ai créé sur Silvosse quand j'ai "quitté" Bowisse pour changer d'air (deux semaines avant que Bowisse ouvre, mais je pouvais pas savoir), je l'ai reroll en xélor qui est une classe que j'aime beaucoup (moi j'aime le placement), et pour finir en écatte quand Vlab m'a rejoint! Mais le serveur n'était vraiment pas intéressant et quand Bowisse a ouvert, plutôt que de bouger mes persos de Bowisse, j'ai préféré continuer mon aventure avec cette jeune chatte fraîchement née. 

Mon p'tit Looney d'amour, je te rajouterai plein de screen IG quand je serais chez moi si tu veux! keur keur.

Alors faut savoir que sur Bowisse avant ma longue pause de 3 ans, j'étais un grand créateur (et donc participant) d'event en tout genre! Je suis du genre à beaucoup m'investir et je suis loin d'être centré sur le pvpm, oula loin de là. 

J'ai pas la moindre idée de qui est Wecrol par contre en vrai, mais si tu parles de Corsicanaab, je parle à peu prêt à tout le monde sur le serveur et personne n'a été agressif et/ou offensant avec moi et tant que ça n'est pas le cas, j'ai pas d'intérêt à couper le dialogue avec ces derniers! 

PS: je l'ai popo orange 4 fois le Corsicanaab <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rimey
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 22
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un wabbit devenu chatte   Lun 12 Sep - 19:16

yo sto! bienvenue sur le forum ! Belle candi, sauf la police (a)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitch.tv/rimeyftw
Looney' thunes
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Dunkerque

MessageSujet: Re: Un wabbit devenu chatte   Lun 12 Sep - 19:56

wecrol c'est "Feuillu" xD tu comprends mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sto
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam


Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2016

MessageSujet: Re: Un wabbit devenu chatte   Lun 12 Sep - 20:00

T'inquiètes pas, c'est finis entre nous depuis sa haute trahison, il a brisé mon petit cœur tendre.. 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah
avatar

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23
Localisation : Geolocation.getCurrentPosition();

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un wabbit devenu chatte   Mar 13 Sep - 7:43

Salut salut, chouette candidature Smile

_________________



« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker
avatar

Messages : 2672
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 21
Localisation : Avec gugu *culotte*

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un wabbit devenu chatte   Mar 13 Sep - 8:54

Tu as fait une candidature vraiment complète et agréable à lire !

_________________
What is the problem guy ? I'm a feuillue !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sto
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam


Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2016

MessageSujet: Re: Un wabbit devenu chatte   Mar 13 Sep - 11:58

Merci à vous, ça fait plaisir de bons retours!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The-Legions
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 19
Localisation : LE zaap

MessageSujet: Re: Un wabbit devenu chatte   Mar 13 Sep - 14:27

Enfin un prof pour moi parce que je suis rincé

_________________
[21:36] Groute lance Poussée sylvestre.
[21:36] Doc-Revengeur : -75 PV (mort).


Amateur de bô je et king du NRB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kizard
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue
avatar

Messages : 828
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 23
Localisation : En mode glandeur en 5/7

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un wabbit devenu chatte   Jeu 15 Sep - 11:18

Bien le bonjour !

Bienvenue sur le forum

Candidature complète et agréable a lire comme il a été dit plus haut, tu répond aux questions et tu es actif

je te donne mon POUR

A bientôt en /g

_________________
Y - M - C - A








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah
avatar

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23
Localisation : Geolocation.getCurrentPosition();

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un wabbit devenu chatte   Jeu 15 Sep - 11:56

Salut Sto, t'as l'air cool et sans prise de tête, ce sera un Pour de ma part.

_________________



« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Kaziino
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 19
Localisation : Près de chez moi

MessageSujet: Re: Un wabbit devenu chatte   Jeu 15 Sep - 12:58

POUR ( raison dit au dessus )

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azamy
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 21
Localisation : en train d'aider quelqu'un

Feuille de personnage
Classe préférée: Eliotrope
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un wabbit devenu chatte   Jeu 15 Sep - 13:43

Egalement POUR, très bonne candid et personne très intéressante c:

_________________
You can see god when i take my mask off Twisted Evil

Kizanal le Huileux:
Vaaleuu c'est le brésil, il va de boss en boss pour niquer des mères!

Arverne : même pas le droit d'insulter Val ?
Nyor : Non, c'est notre dieu a tous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sto
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam


Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2016

MessageSujet: Re: Un wabbit devenu chatte   Jeu 15 Sep - 14:19

Vous êtes trop bons avec moi :$ Je vous le rendrais à ma manière hihihi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hakureiken
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal


Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2016

MessageSujet: Re: Un wabbit devenu chatte   Jeu 15 Sep - 15:43

ce sera aussi un pour, la candid était complète, wecrol l'a quitté, que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The-Legions
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 19
Localisation : LE zaap

MessageSujet: Re: Un wabbit devenu chatte   Jeu 15 Sep - 18:51

Bon beh Pour mais uniquement pour le tuto sacri alors

_________________
[21:36] Groute lance Poussée sylvestre.
[21:36] Doc-Revengeur : -75 PV (mort).


Amateur de bô je et king du NRB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arverne
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un wabbit devenu chatte   Jeu 15 Sep - 19:11

Joueur sympathique, candid correcte.

Pour

_________________

BOOYAH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Looney' thunes
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Dunkerque

MessageSujet: Re: Un wabbit devenu chatte   Jeu 15 Sep - 19:39

Pour pcq t'es pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Taverne de Djaul

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un wabbit devenu chatte   Jeu 15 Sep - 22:53

Bienvenue ici,

Je vote Pour également !

_________________
« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. »
Winston Churchill

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Taverne de Djaul

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un wabbit devenu chatte   Dim 18 Sep - 23:23

Candidature acceptée, tu peux mp un meneur pour être invité !

_________________
« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. »
Winston Churchill

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kizard
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue
avatar

Messages : 828
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 23
Localisation : En mode glandeur en 5/7

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un wabbit devenu chatte   Dim 18 Sep - 23:24

Un bras droit * :3

_________________
Y - M - C - A








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah
avatar

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23
Localisation : Geolocation.getCurrentPosition();

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un wabbit devenu chatte   Dim 18 Sep - 23:27

Salut, tu es accepté dans la guilde. Bienvenue !

_________________



« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un wabbit devenu chatte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un wabbit devenu chatte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de la chatte a Nenette
» Qu'est ce qu'est devenu habbo ?
» le donjon wabbit c'est ma passion
» [Recherche] Etoffe de Wa Wabbit
» ma chatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Feuille Verte :: Nos racines :: Archives :: La Feuille Verte :: Les Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: