La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ange/Hathael

AuteurMessage
Hathael
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Ange/Hathael   Sam 10 Sep - 1:15

Bonsoir mes chers compatriotes ! 
Aujourd'hui si nous sommes rassemblés c'est pour discuter d'un sujet fort important à mes yeux et sûrement aux votre : la couleur de cheveux de Chironla France, ma présentation ! 

IRL
Cyprien, 20 ans (j'vous laisse calculer par vous même si vous venez du turfu), vivant en région parisienne et actuellement en 2ème année d'IUT en Génie Mécanique et Productique. Dans la vie j'aime le vélo, les bouquins et c'est un peu près tout. 

IG
Je joue à Dofus depuis quelques (trop) nombreuses années maintenant, je ne pourrais vous dire exactement mais il m'a connu imberbe (qui à dit au fond de la salle que je l'étais encore  Evil or Very Mad). Je sors actuellement d'un gros break de presque deux ans et j'ai repris cette semaine avec l'idée de reprendre une p'tite team sans prétention avec Chiron. 
Mon personnage principal est une crâ, prénommée anciennement Angedusoir, du nom d'Hathael et qui est dans la guilde Lamia Scall.
Spoiler:

Viens ensuite Wunderbar pandawa 200 ; Cy-clope énutrof 200 ; Krom iop 200 et Eurytion zobal 200 pour ma part. Vous me verrez aussi sur Justitia et Alcmene dont j'ai les identifiants. 

Niveau jeu j'aime bien le pvm et le pvpm, même si je glande beaucoup au zaap.

Je suis disponible pour répondre à toute question, si vous en avez !
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
hakureiken
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Ange/Hathael   Sam 10 Sep - 22:01

angedusoir ce pseudo me dit quelque chose ... bref, bonne reprise à toi ami du roux (et courage, car tu dois en prendre la tronche à cause de ça !)
Revenir en haut Aller en bas

Ange/Hathael
Page 1 sur 1