La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
carole92
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature   Lun 29 Aoû - 9:48

Rappel du premier message :

Bonjour, à toutes et tous je me présente, Hein-Portante cratte level 200 éléments Feu, Air, ce perso était 1 sramette Multi, envie de changement, j'ai changé de classe il y a 1 an et je prends beaucoup plus de plaisir à jouer avec ma cratte. Je suis très Pvp (Kolizéum) mais j'apprécie les donjons aussi en sortie guilde . En cas de besoin de défense percos je suis là pour aider aussi, je suis actuellement dans la guilde Tiger's Sufod dans l'alliance Tart. Le meneur de cette guilde est une personne formidable mais le problème est que l'Alliance n'est pas assez mature et très triste à mon goût et manque vraiment de vie. Je vais donc me présenter IRL. Pour ceux qui voudrait en savoir un peux plus sur moi, Voila je m'appelle Carole j'ai 41 ans et non je ne suis pas vieille  j'habite Paris j'ai donc ma cratte 200 ainsi qu'une Eni 200 Hein-Eken et non je ne suis pas Alcoolique    je joue à Dofus depuis 7 ans mes fils m'ayant initiés à ce jeu ou j'ai commencé sur le serveur Ulette, j'ai des métiers 200 disponibles pour la guilde gratuitement bien sur à ceux qui en auraient le besoin, les métiers 200 sont Mineur, Alchi, Pecheur, Bricoleur, Paysan, Bucheron, Bijoutier, Tailleur, Forgeron, Faconneur, donc pour ceux qui auraient besoin n'hésiter pas, les autres s'en approche mais pas encore 200. Je suis tous les jours connecté et y passe énormément de temps donc très active je suis à l'écoute des guildeux et un peux Maman de guilde ^^ pour ceux qui en resente le besoin J'aime beaucoup rire malgré mes 41 ans, je suis 1 femme très moderne je fais skype si des guildeux le veulent, je ne suis pas très doué pour les forums et fait de mon mieux pour me présenter au mieux à vous, pas facile je vous avouerais, mes centres d'intérêts sont la musique, j'adore, cuisiner, rire, la mer, la campagne mais surtout les feuillus  

PS : Petite dédicace pour la feuille verte 

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
carole92
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 31 Aoû - 15:16

Re Dawn tkt j avais vu ton message , Tres Mimi  Very Happy
carole92
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 31 Aoû - 15:23

Coucou Azog Merci pour ton Message qui ma fait très Plaisir , Peut etre a bientot  bounce
Grabuge
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 31 Aoû - 16:20

Ta candidature est pas trop mal et tu as su répondre à nos questions avec beaucoup d'humour et de sympathie, donc c'est un Pour de ma part !

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 31 Aoû - 19:37

Bonjour, en prenant vos candidatures en tant que tel je pense que j'aurai voté contre d'emblée. Néanmoins, on peut voir que vous avez de l'humour et êtes assez ouverts en terme de blague, même si on a fait les gros lourdingues pour le coup.

Avant de voter définitivement, j'aimerai savoir si cela est possible que tu te corriges quand à l'utilisation des apostrophes, je t'avoue que c'est un point qui m'horripile un peu et il suffit d'une ponctuation peu ou mal utilisée pour qu'on ne comprenne pas forcément le message délivré ou bien qu'on soit directement captés par les fautes (ce qui a tendance à énerver à la longue).

Je rebondis donc sur la petite incartade qu'il y a eu vis-à-vis de toi et Lustaf, saurez-vous fermer les yeux sur cet événement ?

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 31 Aoû - 21:22

Bonsoir Hein,
J'ai lu attentivement ta candidature ainsi que les réponses que tu as pu donné.
Malheureusement, je trouve ta candidature tout de même trop courte et incomplète..
Cela me pousse à voter Contre.
Bonne chance tout de même pour la suite des votes

carole92
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 1 Sep - 8:57

Re Meneur ,alors pour ce qui est de Lustaf je ne vois pas qui cela peut-etre  je ne le connais pas ,je ne vois pas quel soucis nous avons eu
Le-Yopti

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 1 Sep - 10:05

Pour ma part, je vais voter NEUTRE :

On a vu que tu avais de l'humour et que tu pouvais être ouverte mais j'ai vraiment beaucoup de mal à voir la moindre face de ta personnalité à travers ta candidature qui manque de contenu.

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Looney' thunes
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 1 Sep - 11:43

Coucou,

Tu vois c'est vraiment dommage car ta candid est courte, et ne reflète pas ta personnalité. 
Et du coup, te connaitre via la série de questions/ réponses ça me gêne (car il faut lire plus) car c'est qu'en te demandant qu'on en apprend plus. Après je suis d'accord une candidature n'est pas simple à faire car on sait pas si on doit mettre si/ ça ect ... fin bon passons ^^

Sinon, vous êtes vraiment amusant tout les deux et ça me plaît car c'est un peu tout ce qu'on recherche pour avoir une bonne ambiance et une bonne participation dans la guilde.

Au vue de tout ça, j'vais pas voter POUR mais pas voter CONTRE car dans un sens ta candid mérite pas (de mon point de vue) mais ta personnalité rattrape totalement donc ça sera un NEUTRE
carole92
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 1 Sep - 11:50

Coucou Looney , bas merci pour ce petit mot , que je trouve mimi quand meme  Very Happy
carole92
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 1 Sep - 14:50

Re a tous , je voulais juste dire par apport a Lustaf que je n ai rien contre lui que l on a surement eu un petit froid mais rien de méchant et que actuellement  je l ai encore en ami sur skype et j ai bien éxpliqué a Asog  le comment du pourquoi , ++
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 2 Sep - 23:32

Bonsoir bonsoir !

Là encore, je suis désolé, mais plusieurs facteurs font que je ne peux voter pour. Je suis un peu refroidi par les quelques embrouilles que je vois plus haut (même s'il y a eu des explications par la suite), par les réponses pas super bien écrites qui émaillent ce sujet, et par le caractère très court de la candidature.

Ayant mis contre sur la candidature associée, je trouve de même préférable de ne pas faire de différence. Comme disait Doc, "pas de jaloux".

Contre du coup :/

Bonne continuation tout de même, et à bientôt IG peut-être !

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 3 Sep - 10:02

Coucou a tous donc après réflection , Axel , mon mari et moi migron donc j annule notre candidature , Merci a vous et bon jeu
Le-Yopti

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 3 Sep - 18:01

Bon vent à vous alors et bonne continuation.

Je ferme la candidature alors.

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3