La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Feuillus à la recherche d'une nouvelle branche.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghalios
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Un Feuillus à la recherche d'une nouvelle branche.   Jeu 21 Juil - 23:50

Rappel du premier message :

Salutations les Feuillus ! 

Avant de commencer à vous parler de moi ( IG,IRL ), je tiens à vous remercier d'avoir consacré du temps à avoir lu ma candidature et j'espère quelle aura répondue à vos questions, plu et bien évidemment agréable à lire.

Très bonne lecture à vous... Feuillus.

In Real Life : 

Je suis un jeune garçons âgé de 15 ans d'ou mon prénom est HugoPosay, j'habite en Haute-Normandie, à Evreux pour ceux qui connaissent. ( Pour ceux qui sont pommés, car je sais que vous êtes nombreux, Evreux ce situe approximativement entre Paris et Rouen ) Je suis donc un lycéen, soit en classe de Seconde Général. Je fais aussi de la musculations tous les jours, quand j'ai le temps bien sur.  A l’extérieur de c'est dépriment cours, je pratique du football dans un club pas très loin de chez moi. J'écoute aussi pas mal de musique quand je joue à Dofus ( ou autres jeux ), d'ailleurs pour ce qui est style de musique, enfaîte  j'en est pas spécialement un, du moment que la musique me plait, c'est que c'est good. Mais il y a bien quelque chose que je déteste ..  Mais vraiment.. Tu vois que que c'est les choux de bruxelles ? Bah c'est ça No !  Ah ouais et aussi pour les vrais, un petit cul rouge 2/3 fois par semaine entres potes, rien de mieux !

In Game : 

Maintenant je vais vous raconter un  peu mon évolution depuis mes débuts sur Dofus, vous allez voir, vous allez kiffer ! ( Du fond du cœur vous endormez pas durant ce passage car sinon :sado1:)

Cela fait maintenant plus de cinq ans que je joue à Dofus, et je suis un gameur mono-compte. J'envisage par la suite de monter une team pvp afin de faire du Kolizéum. Avant de trouver la classe idéale à mes yeux, je suis d'abord passé par un Sram terre de cercle 120, qui n'aura pas fait long feu, j'ai ensuite fait une Pandette de cercle 150, qui aura fait mieux que le sram. Je suis ensuite passé sur un Crâ eau 196, les Crâs sont vraiment kiffant à jouer, mais après un hack c'est moins drôle. J'ai donc voulu tout reprendre à zéros, j'ai donc fais un Zobal, et au jour d'aujourd'hui il se surnomme Ghalios, Zobal 200, multis éléments, une moyenne de résistance de 37% all, avec une vitalité de 5100. Et je joue toujours avec ! 

Je vais envisager le changement de couleurs..

De ce qui est les personnes que je fréquente le plus souvent sur Dofus sont mes amis In Real Life tous lvl 200. ( Sanglant,Stacher,Thorth,Maitre-Chevelu ) si les pseudos vous parlent.

Si vous le souhaitez cher Feuillus, nous allons passer aux guildes auxquelles j'ai déjà été intégré :

J'ai fait Epic Legion's, je suis parti de chez eux car de mon point de vu, c'était toujours les mêmes qui osaient parler dans le canal /g , et c'était quasiment toujours les mêmes membres qui étaient connectés. 

J'ai ensuite fait Headbangers, avec Sokarre et ses bras droits nous avons tant bien que mal essayés de remonter la guilde à son activité d'auparavant, mais cela n'aura pas fonctionné, avec des inactivités des membres. ( car la vie avant tout et cela se comprend amplement )

Après avoir fais c'est deux guildes, je suis donc toujours à la recherche d'une éventuelle guilde qui me conviendrait.. Donc .. 

Pourquoi avoir choisie la guilde La Feuille Verte et pas une autre ?

J'ai donc choisi de postuler chez vous car je suis à la recherche d'une guilde active,sérieuse,soudée avec des membres matures.. mais aussi avec un minimum de savoir faire dans le jeu, une guilde qui ne pourra m'apporter que du plus quoi et avec laquelle je m'entendrais bien.

Je reste à disposition sur votre forum ou en jeu pour d'éventuelles questions. A bientôt j'espère In Game ! 

Cordialement,
Ghalios.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The-Legions
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Un Feuillus à la recherche d'une nouvelle branche.   Dim 31 Juil - 12:39

Je ne serais pas la pour t’accueillir comme il se doit donc jvais voter neutre parce que du coup je pense que c'est aux autre de décider ça

[21:36] Groute lance Poussée sylvestre.
[21:36] Doc-Revengeur : -75 PV (mort).

Amateur de bô je et king du NRB
Grabuge
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un Feuillus à la recherche d'une nouvelle branche.   Jeu 4 Aoû - 18:03

Malheureusement, nous n'avons pas été très emballé par ta candidature et les avis sont partagés. Avec seulement 7 votes et 50% de Pour, tu n'es pas accepté en guilde (je rappelle que nous demandons au moins 66% de votes favorables).

Toute la guilde te souhaite cependant une bonne continuation en jeu !

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
Skyzou
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Huppermage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un Feuillus à la recherche d'une nouvelle branche.   Jeu 4 Aoû - 21:30

Citation :
- Si tu dois choisir entre un crâ ou un eni pour soin, tu prends qui ? 

Apres joh il va gueuler quand on va se foutre de sa gueule, mais il s'auto troll xD

Citation :
avec des membres matures

Oue enfin toi tu me connais pas encore certains membres de la guilde genre Namya (a)

Sinon plus sérieusement ta candid est propre, assez détaillé, manque de la phrase magique mais t as corrige après, donc ça va, pour moi ça va être un pour, mais si jamais tu intègres la guilde, il faut savoir qu'en ce moment, une bonne partie des membres sont très occupes, et parle beaucoup de stratégie, donc si ça te fais pas peur de parler stratégies ou de pas voir grand monde connecté, tu peux venir, sachant qu'il y'a des PGM qui jouent a LoL de temps en temps, donc voila, sinon si vraiment tu veux venir dans la guilde quand elle est complete et active, tu peux re candidater a la fin des vacances, quand le goulta va etre fini et tout le monde va revenir bronzé Smile

Ghalios
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Un Feuillus à la recherche d'une nouvelle branche.   Ven 5 Aoû - 23:55

Bonsoir les feuillus, désolé de m'y prendre tardivement à vous répondre. 

Pour commencer je respecte complètement la non validation au sein de votre guilde. 

Dawhn : 

Merci pour ton pour tout de même, et pas de soucis pour le manque d'inactivité dans votre guilde, ce sont les vacances cela est normal.

Pour ce qui est parler de stratégie cela ne me fait pas peur bien au contraire c'est génial de parler avec des gens qui ont de la  connaissancent au jeu.

Je comte donc de repostuler chez vous d'ici la fin des vacances après le Goultarminator finit comme tu la cité. 

Je vous dit donc à très bientôt pour ma seconde candidature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Feuillus à la recherche d'une nouvelle branche.   

Un Feuillus à la recherche d'une nouvelle branche.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2