La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Sound Designer en herbe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guess-Slayer
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Un Sound Designer en herbe !   Sam 16 Juil - 13:27

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ! Wink

Je vous présente aujourd'hui ma thèse du 56 pages sur les avantages et inconvénients des réseaux sociaux pour une PME.
Quoi c'est pas la ? Bon ba j'me contenterais de vous expliquer qui je suis IRL et pourquoi votre guilde relance mon intérêt pour le jeux !

Pour commencer j'aimerais faire une pierre deux coups en vous montrant que j'ai bien lus vos instructions pour faire une candidature, et en vous donnant un avant gout de mon humour sans pareille : 
"J'aime les feuillus et la laitue !" 
Je vous rassure : No more blague nul pour la suite !  tongue

Autre information : Je suis dyslexique et à mon age, on a plus papa maman pour nous corriger (ni le F7 de World) ... Je ferais de mon mieux !

In Real Life

Je m'appel Vincent, j'ai 22 ans et j'habite à Montpellier. Je n'ai jamais eu un fort intérêt pour l'école à tel point que j'ai réussi à rater mon BAC à deux reprises, et ça, c'est pas donné à tout le monde ! 

J'ai quand même réussi à intégrer une école son et vidéo (ACFA Multimédia pour ceux qui connaissent) ou j'y ai effectué une formation de deux ans en tant que Sound Designer. La ou ça devient drôle, c'est que cette formation la non plus, je ne l'ai pas terminée ...
J'ai été embauché suite à mon stage de deuxième année en tant que "Producteur Radio" (HELL YEAH ! Twisted Evil )

Un grand nom pour pas grand chose étant donné que j'ai du faire une croix sur toutes mes connaissances pour produire de la "merde" (il n'y a pas d'autre mots) et la produire vite ! Mais je m'égare ...

Le point positif est que j'ai pu travailler avec des membres du groupe "Rinocerose", grand groupe de rock qui à concurrencé monsieur Guetta aux victoires de la musique dans les années 2000. 

In Game

On arrive à la partie importante !

J'ai commencé Dofus en 6eme, cela fait donc 11 ans. Inutile de vous préciser que j'étais le roi des noob ! (et maintenant j'me pose des questions ...)

J'ai repris en début d'année avec des potes IRL qui ont porté beaucoup moins d’intérêt au jeux que moi.  :rire:
Etant un peu tout seul, je me suis crée ma petite team qui a fait pas mal de chemin depuis !

Dans l'ordre nous avons : Cra 200, Eni 199, sacri 197, Elio 187 (Moi j'suis dans l'elio. Eh ba rien que la c'est un bordel c'te classe !), et un énu 144 :

Avant de postuler chez vous, j'ai été dans la guilde d'une vague connaissance (Numbr et Experre, ils font des vidéos YouTube), malheureusement il n'y avait jamais plus de 5 membres connectés et c'était ma team !
Couplé à ça, ils changeaient d'alliances toutes les semaines et ils sont resté chez DST. Je ne pense pas que vous ayez envie de dialoguer avec eux étant donné que la moitie du temps ce n'est pas en français ... Par exemple, j'aime beaucoup les AvA même si je me fait souvent pourrir, mais dans le respect. Et c'est dur quand les personnes de ton équipe lance eux même les hostilités !

Ayant du respect pour les meneurs de ma guilde je suis quand même resté un moment. Mais ça commençait à vraiment me décourager du jeux et de la mentalité en générale.

J'ai donc décidé hier soir de changer sans trop savoir ou aller. Ayant commencé en Décembre, Janvier, l'alliance au top était déjà TART mais SLIP n'était pas loin. Aujourd'hui, vous êtes second. De mon point de vue, cela témoigne une grande stabilité, la meilleure du serveur selon moi.

J'ai donc commencé à regarder quelle guilde était vraiment active, sans pour autant avoir la prétention de rejoindre la meilleure (Avec une team de 5 on ne peut pas ce permettre ça). Du coup, pour parler franchement, la votre n'était pas dans mes critères.

J'ai donc commencé à envoyer des MP, et j'ai très vite vu la méfiance chez toutes les guildes, je trouve ça super ! Pourquoi ? Les sabotages chez DST, TART en j'en passe, ils connaissent, ils ce font des crasses entre eux et c'est un cercle vicieux. Il n'y a aucun plaisir à jouer dans ces conditions !

Ce matin, on me dirige vers "Guerrier-zombie". J'envoie donc mon MP et la, surprise : Un forum ! Mon dieux il y a donc encore des gens censés sur ce jeux ?? 

J'ai bien regardé vos méthodes de recrutements, vos attentes et je dois vous avouer que j'avais perdu espoir à revoir ça un jour sur Dofus.
Alors avant même toutes réponses de votre part, je tient à vous remerciés de m'avoir montré que toutes les guildes ne sont pas comme toutes celles que j'ai vu récemment.

C'est donc avec plaisir que je mettrais, si vous me le permettez, ma team et ma bonne humeur (l'humour on verra lol!) à votre service !

Pour finir, je dois bien avoué que le nom de votre guilde me parle : Je fume et je ne détaillerais pas ma pensée pour les plus jeunes, FUMER C'EST MAL !

Cordialement, Guess.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The-Legions
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Un Sound Designer en herbe !   Jeu 21 Juil - 16:34

Pour ^^

[21:36] Groute lance Poussée sylvestre.
[21:36] Doc-Revengeur : -75 PV (mort).

Amateur de bô je et king du NRB
Arverne
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un Sound Designer en herbe !   Jeu 21 Juil - 18:46

POUR, bonne candidature et tu es assez réactif.

BOOYAH
Grabuge
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un Sound Designer en herbe !   Ven 22 Juil - 22:11

Avec 9 Pour, tu es accepté en guilde ! Tu peux mp un bras droit pour être invité. Bienvenue parmi nous Very Happy

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
Guess-Slayer
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Un Sound Designer en herbe !   Sam 23 Juil - 11:57

Merci beaucoup  Very Happy 

Je fait ça de ce pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Sound Designer en herbe !   

Un Sound Designer en herbe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2