La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La feuille morte arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hakureiken
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: La feuille morte arrive!   Mar 28 Juin - 15:23

Rappel du premier message :

Suite à plusieurs demande, je viens ici faire ma candidature.

IRL

Je m'appel Kévin, j'ai 24ans, j'ai donc par conséquent déjà passé mon BAC en electronique il y a un bon moment, suivit d'une année de CPGE, que j'ai arrêté (manque d'envie de continuer, donc je n'y étais pas sérieux).
Depuis ce moment, j'essai d'avoir un boulot, ou au "pire" une formation, déjà passé des tests par exemple pour burger king, réussit sans problème, pas comme l'entretient ...
Sinon il fût un temps j'adorais faire du sport, au collège/lycée c'était ce que je préférais, après les maths. j'ai aussi fait pendant quelques années du karaté, bon j'vous rassure j'ai n'ai absolument plus le peu de souplesse que j'avais à ce moment (à peine si j'peux toucher mes mains avec mes pieds =D). Niveau caractère j'suis gentil, tout le monde le sait ça, mais pas que, quand j'vois certaine personne que j'aime pas, j'peux me mettre à les provoquer, mais toujours en étant gentil, ceci n'est qu'un jeu et on peut s'amuser de toute sorte de manière ^^" (par exemple le débat chocolatine/pain au chocolat, et bien moi,j'suis adepte du pain au chocolat (ça va me coûter des contres ça hein? Smile).

J'ai aussi une nature assez peu communicative si rien n'est dit dans le /a /g (bon par contre, si vous racontez des conneries, attendez vous des blagues qu'un CP ne peut même pas concevoir tellement c'est mauvais).
Voilà, je pense que c'est à peu près tout niveau IRL, si besoin de plus d'info, demandez à Meld Surprised.

IG
Ici présentons mon parcours sur dofus, qui date de très très longtemps, environ 10ans en étant monocompte, ou j'avais commencé avec un ... Iop sur le serveur de hyrkul à ce moment là, c'était pas comme maintenant si certains étaient là, avoir une terrdala full, c'était comme devenir tout puissant, j'y ai rencontré quelqu'un, vers la fin de mon iop, qui est devenu un ami vraiment important pour moi (mais trop gentil, j'lui répète à chaque fois ><') qui après le "hack" de mon iop (probablement un ami de mon collège qui m'a volé et a changé le MDP donc plus du tout accès au iop, au lvl 91 ...) j'avais comme à mon habitude, fait d'autre classe à coté, sur d'autre compte ou le même, de petit personnage entre lvl 10 et 20 environ, et j'ai prit vous ne le devinerez jamais ... un sram.

Cette classe qui aujourd'hui n'a plus vraiment de secret pour moi, à son lvl 91, j'avais "peur" à ce moment de me refaire hack, mais non ça a été, sinon plus tard vers les 110-140 j'ai pvp, un des rares moment ou j'ai pvp en réalité, une opti plutot faible, 9/5en mode terre et un peu air (avoir un peu de tacle, j'étais la terreur map aggro astrub (seul les ecas et srams air me battait, car à ce moment là encore, 1 point d'agi donnait 1.5 init' et que MM et le tacle étaient abusé à ce moment, impossible de s'en sortir donc mort assuré) du coup, arrivé sur le lvl 150/160, j'ia voulut passer full air, quelle ne fût pas ma déception lorsque l'agilité change ... Smile du coup un peu pvp en mode air dans les 180 , via les traques et je me suis un jour tapé contre le "meilleur" sram du serveur à ce moment "trickman" que j'avais presque battu ... 

Du coup j'ai ensuite arrêté de pvp (trop de diff via les lvl) et j'ai commencé à up en repassant terre, donc j'ai été fungus/grobe car peu de monde la bas, ainsi que kanigrou, vers les lvl 194 j'ai migré ici, rejoindre mon ami précédemment cité, et grâce au kolizeum j'ai up très très vite 199, ensuite continué un peu koli, l'xp solo etc Smile.
Niveau guilde, et bien c'est assez rapide, j'ai été dans ifrit's, pendant un bon moment, je ne pourrai dire le temps exact, ensuite j'ai quitté à cause de certains soucis interne donc je ne me souviens plus vraiment c'était soit l'un qui partait, soit moi, j'ai décidé de partir donc puisque ablaxus commençait à faire (pardon pour le mot) de la merde en tant que meneur ce qui m'a conforté dans cette option. 

plusieurs moi après, je jouais un peu, donc j'ai voulut une guilde, vu que je jouais un peu kaziino/wizzy (wizzy nous allions tenter le duo comte) que meld y était aussi donc j'y suis allé, vu que murtagh en prime n'était pas là, et je n'en suis pas déçu, j'ai fait un tournoi avec des gens très sympas et ce fût donc un bon moment, malgrès le fait que le feca ait stop :/. j'ai quitté les wirrens car l'activité devenais plus faible, la mienne aussi, mais wizzy ne se co plus vraiment, kazii/leg plus là ... murtagh revenu j'ai quitté.
Et maintenant, me voici ici, Meldy, Shanks, Welcro m'ont demandé de venir (welcro m'a avoué que c'était parce que je donnais des kamas, j'sais pas d'ou il tient cette information Smile.
Les raisons de ma venue? Autres que le fait qu'on m'aime comme une statue de zeus <3, j'aime bien papotter de tout et de rien je pense bien que chez LFV, vous n'êtes pas sans écrire dans le /g, car sans guilde, c'est compliqué de parler dans le /g ou /a. J'y ai aussi quelques connaissances déjà cités, Meldnoob, Shanks, Kazii et d'autre ainsi que plus récemment, le foireux qui sait pas de faire une team tournoi, et riri :p.
Voici le plus beau sram du jeu

Sinon niveau succès, j'ai 3 600, probablement grace au DDG/pourpre et nébu quasi fini, je fais aussi de l'élevage, mais en enclos public, donc juste pour m'abo Smile.
Voilà, je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose, sinon et bien demandez moi/faites passer par Meld.
I love Feuillus!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La feuille morte arrive!   Sam 2 Juil - 12:36

Je te connais depuis pas mal de temps, et tu aurais pu passer par une procédure de parrainage : je sais que tu sauras pleinement participer au dynamisme du canal /g, donc je suis POUR !

Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La feuille morte arrive!   Sam 2 Juil - 13:50

Jamais vraiment discuté avec toi mais les rares fois que je t'ai croisé au village c'était de bonne impression d'un joueur mature et sympathique.

Pour

BOOYAH
Grabuge
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La feuille morte arrive!   Sam 2 Juil - 20:12

Je ne te connais pas, mais je fais confiance aux autres. Pour Smile

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
Belho - Thomas
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: La feuille morte arrive!   Sam 2 Juil - 20:34

Pour,

flemme pour le blabla

Spritz
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: La feuille morte arrive!   Mar 5 Juil - 8:08

De même que sur l'autre candidature je pense que tout a été dit par les autres membres donc également un Pour de ma part
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La feuille morte arrive!   Jeu 7 Juil - 19:16

Hop hop que du POUR, je clos donc la candidature ! Bienvenue en guilde noobi !

Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: La feuille morte arrive!   Jeu 7 Juil - 19:54

merci, faut MP qui pour entrer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La feuille morte arrive!   

La feuille morte arrive!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2