La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un vieux de la vieille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flavinou
Ecraseur de Scarabosse Doré

Localisation : A la plage en short de bain entrain de niquer des pinguins

MessageSujet: Un vieux de la vieille !   Jeu 12 Mai - 23:14

Rappel du premier message :

Salut à tous ! Je m'en remet aujourd'hui à vous pour essayer de re-re-re-re-re rentrer dans la guilde !

A la base j'étais parti comme un fou, je voulais faire une présentation en mode CV et franchement j'en étais pas loin ... jusqu'à ce que mon machin qui me sert d'ordi fasse "pouf" :p

Alors voilà je vais vous la faire un peu plus simple et qui sait dans quelques années je réessayerai peut-être Wink 

Mon p'tit prénom c'est Flavien, je viens d'un coin trop cool c'est grave joli et tout et tout ! (oui je veux vous foutre un peu la mort avant de vous annoncer mon niveau sur dofus .. après c'est vous qui allez rire, chacun son tour les gros Wink ).
Quelques jolies photos !! Very Happy       
J'suis sûr vous voulez une petite photo de moi et comment dire ..

.. mais c'est pas grave vous pouvez quand même bien m'aimer hein !
Du coup dans le vrai vie j'ai ma petite phrase d'accroche Tinder (oui je vais vous en faire profiter c'est à ca que ca sert les potes Wink )

Celui qui critique bah .. je ne lui ferai rien parce que je suis gentil ! Very Happy

Sinon plus sérieusement ma vie a bien commence j'ai fini mes études (enfin j'ai stage de fin d'étude c'est pareil !) je suis dans une boîte de mécatronique (on fait des robots, raccords etc..) je suis dans un bureau qui met en place toute la fabrication des pièces (usinage, achat etc...) donc je suis plutôt pas mal parce que ça me plaît !!! Very Happy
Après mes passions sont vachement variées mais on va dire que pour le moment la boxe, la mma et le pancras prennent une grande partie de ma vie Smile Ah oui ! je fais également beaucoup de moto (oui c'est dangereux mais pu**n qu'est-ce que c'est bon !)

Et pour en revenir au jeu bah la vraie vie m'a rappelé plusieurs fois à la raison j'étais un vrai geek je pouvais y passer des heures et je voulais plus bouffer des belles journées à rester sur dofus alors j'ai arrêté environ 3 fois, j'ai eu un féca (c'était ma vie même si ce n’était pas le meilleur du tout)  j'ai eu un sacri lvl 160, une petite team avec des potes irl à moi avec sram 200, cra 199 iop 160 eni 130 (oui ça peut vous paraître petit mais avant c'était plus dur de monter en niveau et oui je suis un vieux de la vieille de la 1.29 ! Wink Mais maintenant que ma vie est un peu plus posée j'aimerais vraiment pouvoir reprendre le jeu (je m'y suis remis avec mes amis irl) mais avec une vraie guilde comme la votre / ex-mienne l'expérience ne peut qu'être meilleure !

Donc voilà je souhaite du fond du cœur (même si il est tout piti) pouvoir vous rejoindre !! Je peux sucer pour quelques kamas si jamais !
Ma future tenue si vous m'acceptez :p
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
flavinou

MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille !   Mer 25 Mai - 21:36

Je sais je sais :p On ira à l'opé un jour Smile
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille !   Sam 28 Mai - 23:37

Avec 6 Pour  et 0 Contre, tu es accepté chez les Feuillus, tu peux contacter le meneur ou un de ses bras droits pour te faire inviter en guilde, à bientôt Smile 

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

flavinou

MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille !   Sam 28 Mai - 23:57

Oh yeah vous etes les meilleurs ! Je viendrais vers vous demain car ce soir dodo demain boulot à 5h, bonne nuit les feuillus j'vous kiffe ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille !   

Un vieux de la vieille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2