La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La jolie candi de Yerushalayim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yeru
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
130/200  (130/200)

MessageSujet: La jolie candi de Yerushalayim   Sam 5 Mar - 12:49

Bonjour, Bonsoir, Bonjoir à tous !

Premièrement, si vous n'êtes pas parvenu à lire mon pseudo du premier coup je m'en excuse (c'est pas vrai ça me fait bien rire !! )
Si je poste dans cette section de votre forum c'est bien entendu pour me faire connaître et tenter de vous rejoindre. Je vais donc, sans tarder, me lancer dans cette présentation.

IRL

Dans la vraie vie de tous les jours "ou dans la matrice si vous êtes un peu tordu", je suis un homme de 25 ans de nationalité belge "oui je sais Dieu a été bon avec moi" et je vis donc dans mon beau plat-pays. Je me prénomme Roman "oui c'est moche" et avant que vous n’écorchiez mon prénom autant que mon pseudo, ca se prononce "romane".

Je travaille pas mal et pour me détendre j'aime passer mon temps sur pas mal de mmo avec une préférence pour les RPG. Je joue également à Hearthstone, à Swtor et à Pillars of eternity.
Je fais du sport assez régulièrement, pour compenser la bière que j'absorbe, principalement du rugby mais je fais aussi un peu de course à pied.

J'ai les gouts traditionnels du bon vieux geek qui se respecte : Le seigneur des anneaux et Star Wars sont les exemples les plus évidents.
Je suis un fan inconditionnel de Kamelott et du travail d'Alexander Astier qui est de toute évidence, vous l'admettrez autant que moi, la réincarnation de Dieu sur Terre "Ou Yahvé, Buhhda et tutti quanti, je ne suis pas tatillon".

Je suis quelqu'un de calme, de très jovial et sociable. Je n'ai pas de mal à m'intégrer dans un groupe et c'est d'ailleurs ce trait de caractère qui "m'oblige" à jouer en groupe car seul, je n'en tire aucune satisfaction. Qui plus est un MMORPG c'est complètement à l'antipode "c'est pas faux !" du jeu solitaire donc ça tombe assez bien pour ma pomme. Je ne supporte pas les conflits, encore moins dans un jeu vidéo. Il y en a assez quotidiennement pour ne pas en rajouter dans une vie virtuelle.

Un proverbe que j'affectionne: "J'aime aussi Albert Einstein mais je devais faire un choix"

IN GAME

Dans le jeu, je ne possède qu'un seul personnage. Mon Zobal de niveau 116 et ce peu être là que le bas blesse: J'ai arrêté le jeu il y a maintenant 3 ans car j'entrais en formation et je n'avais donc plus le temps à accorder au jeu. Il doit surement être " mis à jour " vu le temps qui s'est écoulé depuis sa création.
Bref, mon Zobal est en mob terre/eau do.pou et accès PvM, je n'aime pas le PvP et je ne saurais trop vous dire pourquoi cela. J'ai créé un deuxième perso aujourd'hui, un enu pcq je n'en avais jamais joué et cette classe m'a toujours parue sympa, un peu couteau suisse. Dans quasi la totalité des jeux auxquels je joue, mes personnages sont généralement là comme soutient ... c'est un rôle qui me plait bien et qui correspond à ma personnalité. 
J'ai commencé le jeu qu'en j'avais 16-17 ans, ca fait donc pas mal de temps. Mon première serveur était Menalt où je jouais avec des amis un sacri terre. Depuis lors j'ai arrêté le jeu pour reprendre il y a 3 ans. A l'époque j'ai intégré la Fuma et c'est comme ca que j'ai "entendu parler" de cette guilde (puisque à l'époque nous étions dans la même alliance). Je parlerai de mes motivations plus tard si vous me le permettez.
Je suis quelqu'un sur qui on peut compter, je n'ai jamais eu que deux guildes au final sur ce jeu. Je ne suis pas une girouette et avant de postuler quelque part, je prends tous les paramètres en considération.

LA FEUILLE VERTE

Oui mais pourquoi vous ?
Premièrement, j'ai fait un tour sur le forum et je l'ai trouvé assez complet et surtout régulièrement fréquenté par les membres. Ce qui laisse penser que la guilde est active, point important pour ma part car j'aime fréquenter les forums. Ensuite, j'ai été lire quelques candidatures acceptées et refusées ... les réponses que j'y ai trouvées me prouvent que les membres de la guilde se connaissent bien, qu'il règne une certaine cohésion dans la guilde et surtout que vous êtes des gens assez respectueux des autres.
Je vous ai trouvé, comme expliqué plus haut, dû au fait que je faisais parti de la FUMA et donc j'avais accès au canal alliance. Je sais donc que la guilde possède des membres sympathiques.
Je pense que j'apporterai à la guilde: de la bonne humeur, de la dévotion et mon esprit d'équipe. Je suis quelqu'un qui aime s'investir quand je me sens à l'aise. De plus, j'ai un micro et les programmes d'audio-conférence qui vont avec. J'ai cru comprendre que vous y étiez souvent et c'est quelque chose que j'affectionne car c'est plus simple pour créer des liens.

Bisou à vous tous, c'était:

Yo !:

Revenir en haut Aller en bas
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La jolie candi de Yerushalayim   Sam 5 Mar - 15:49

Excellente candidature !

Y a tout ce qu'on y recherche habituellement, et je me trouve à avoir fini de la lire sans qu'aucune question ne soit émergée.

Je crois avoir lu ton post sur le forum officiel d'ailleurs : il me semble que Timetodaille joue encore, mais je ne pense plus que ce soit dans Fuma.

Donc pas de question pour ma part. Je vais donc attendre la fin des deux jours réglementaires pour voter.

Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La jolie candi de Yerushalayim   Sam 5 Mar - 18:41

Bonjour Smile

J'ai beaucoup apprécié ta candidature, mais j'ai une petite question qui me taraude, un peu trop personnel ! Si jamais ça te dérange de répondre, aucun souci.

Dans quel domaine d'activité tu travailles IRL?

Si tu viens chez nous, c'est avec l'enu ou bien le zobal ? Smile
Es-tu adepte des blagues lourdes et grasses portant potentiellement sur l'attrait particulier qu'ont les français du nord entre eux, ou tout simplement sur le sexe ?
Et enfin, celle qui est en vogue en ce moment : pain au chocolat ou chocolatine ?

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La jolie candi de Yerushalayim   Sam 5 Mar - 20:37

Ah j'avais compris qu'il apportait les deux dans la guilde Surprised

Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Huppermage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La jolie candi de Yerushalayim   Sam 5 Mar - 21:45

Bon et beh c’était un beau Roman cette candidature (Pardon ca me chatouillais), c'est une bonne candid, mais j'ai des questions a te poser :

Es-tu un grand consommateur de bière ou un petit genre casu de ce délicieux breuvage ? (Poser cette question a un belge c'est un peu comme demander a un breton si il met du lait ou de l'alcool dans ses céréales le matin, pour ma part je trouve que le mélange whisky miel pops agreable)

Quel est ton personnage préféré dans le seigneur des anneaux (Si tu réponds pas Gimli, je te mets un contre sans possibilité de changement)

Hais-tu les elfes au plus profond de ton âme ? Penses-tu que ces fiottes ont le droit d'exister ?

Aimes tu perceval?

Pain au chocolat ou cho... Non celle la je vais l’éviter, les conséquences vont être terribles sinon

Sinon moi je suis chaud pour que tu viennes dans la guilde, car comme ca on va arreter de se foutre de ma gueule car je suis pas 200, et c'est toi qui va prendre  Laughing

Wecrol
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La jolie candi de Yerushalayim   Sam 5 Mar - 21:49

Salut à toi

Une candidature sympas à lire , mais néanmoins j'ai une question à te poser , certe on recrute tous les niveaux nous somme 95% à être niveau 200 pour pas dire tous le monde ( Skyzou ) sera tu assez autonome pour XP tout seul et ne pas spammer canal guilde " cherche groupe XP " on pourra t'aider je dis pas le contraire mais on recherche une autonomie entre autre.

C'est tout pour moi et bon jeu Smile

Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La jolie candi de Yerushalayim   Dim 6 Mar - 6:06

Salut Roman!

Bon et bien tu nous as fait.. un beau roman là..  *sort* *sort* *sort* (tg skyzou j'ai fait la blague avant toi Razz )
J'aime beaucoup ta candidature, j'ai eu beaucoup du plaisir à la lire! 
Juste une question : On a une conversation skype, seras-tu souvent présent ? 

A bientôt pour les votes Smile

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

Yeru
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: La jolie candi de Yerushalayim   Dim 6 Mar - 11:35

Déjà merci à tous pour vos réponses, je vais essayer de répondre au maximum de questions Smile 
A la base c'était pour intégrer le Zobal que je postulais, l'Enu est très bl je sais pas si ca vaut la peine qu'il intègre la guilde actuellement. Mais si vous le voulez, pas de souci.  tongue

Pour mon boulot je peux te dire que je travaille dans la sécurité publique "Haan le mystère !". Quand on sera sur Skype je t'en dirai plus petit curieux Very Happy Et oui j'aime bien rebondir sur les blagues bien grasses...

Au niveau de la bière, je fais environ 100km pour aller me réapprovisionner ... ca te donne un aperçu de mon amour !

Question SDA j'aime en fait le binôme que forment Gimli & Legolas. Séparés je les trouve moins drôle tongue

Oui j'adore Provençal le Gaulois ! Et les vieux "non en fait ce sont les vieilles !"

Pays de Galles indépendant !!!:

Niveau autonome actuellement je le suis, ca ne changera pas dans la guilde. Parfois je me connecte et je ne joue pas l'xp. Pafois je me balade dans le jeu "Ouais je suis normal", ca m'arrive d'aller à Pandala taper des Pendikazes par nostalgie bounce Je préfère avoir mes métiers full lvl pour apporter mon aide à la communauté qu'être lvl 200 et roxer "ca faisait longtemps que j'avais pas écris ce mot". Dès que je joue, je serai sur skype en gros ... Voila après je suis un peu bizarre comme gars !!!  Suspect

Dernière édition par Yeru le Dim 6 Mar - 11:46, édité 1 fois
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La jolie candi de Yerushalayim   Dim 6 Mar - 11:41

J'aime beaucoup tes réponses. Mon choix est tranché ! A demain pour la réponse (a)

Umbralix
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La jolie candi de Yerushalayim   Dim 6 Mar - 11:50

Gros coup de cœur sur ta candid ! Je n'ai qu'une question pour tester ta motivation : qu'est ce qui est petit et marron ?

Yeru
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: La jolie candi de Yerushalayim   Dim 6 Mar - 12:00

" Umbralix : Ecraseur de Scarabosse Doré, Détenteur du petite poulpe rose, Niveau 200 sur ce forum, joueur d'Osamodas ... Non c'est bon, c'est bon ca va prendre une plombe !"

J'aurais tendance à dire : un marron !
Kaziino

MessageSujet: Re: La jolie candi de Yerushalayim   Dim 6 Mar - 12:00

J'avais envie de repondre Kirikou Umbralix mais la question ne m'était pas destiné Sad

Sinon Salut et bienvenue sur le forum Roman
Belle candid , je te souhaite bonne chance ^^

Umbralix

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La jolie candi de Yerushalayim   Dim 6 Mar - 12:29

Il est fort, ce con ! 
"Détenteur du petit poulpe rose" : j'adore !
A bientot pour les votes !

Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: La jolie candi de Yerushalayim   Dim 6 Mar - 15:53

Oyo et bienvenue !! 
la candid j'adore clairement simple mais détaillée j'ai qu'une question à te poser, a quel poste joue-tu au rugby ? 
Sinon on est bien d'accord qu'Astier est un Dieu Very Happy et que Perceval est le messie  cheers

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Yeru
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: La jolie candi de Yerushalayim   Dim 6 Mar - 17:00

Yo !

Je joue 3/4 aile et/ou 3/4 centre bounce Cool
Skyzou
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La jolie candi de Yerushalayim   Dim 6 Mar - 17:10

Meldouille a écrit:
Bon et bien tu nous as fait.. un beau roman là..     (tg skyzou j'ai fait la blague avant toi  )

Commence pas a prendre la confiance toi.  Mad

Sinon pour moi aussi c'est tranché Smile Si tu veux je pourrais t'aider à exp un peu pour que tu puisses te débrouiller un peu mieux, en échange de quelques millions de ka... kalins ? :$

Et pour ton eni je pense pas que cela pose problème

Yeru
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: La jolie candi de Yerushalayim   Dim 6 Mar - 22:20

Merci bien mais c'est un Enu ! Very Happy C'est comme comparer un elfe et un nain du coup ...  :sado1:
Umbralix

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La jolie candi de Yerushalayim   Lun 7 Mar - 18:34

Ca fait officiellement deux jours de candidature, donc j'ouvre les votes avec mon POUR ton intégration !

Dernière édition par Umbralix le Lun 7 Mar - 18:35, édité 1 fois (Raison : J'avais pas mis le POUR en vert et les voix dans ma tête arrêtaient pas de gueuler pour que je remette ça comme il fallait...)
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La jolie candi de Yerushalayim   Lun 7 Mar - 19:56

POUR. Smile

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La jolie candi de Yerushalayim   Lun 7 Mar - 20:01

Pour aussi, candidature solide, je vous renvoie aux arguments que j'exprimais première page. Quelques réponses de même sur ce sujet qui montre que le candidat continue à venir de façon régulière sur le forum. Ca mérite au moins une période d'essai !

Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: La jolie candi de Yerushalayim   Lun 7 Mar - 20:14

Merci pour vos réponses positives. Postuler pour ne plus mettre les pieds sur le forum... Je vois pas l'intérêt  confused Rolling Eyes
Grabuge
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La jolie candi de Yerushalayim   Lun 7 Mar - 20:15

Pour également !

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
Wecrol

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La jolie candi de Yerushalayim   Lun 7 Mar - 20:20

Pour

Skyzou
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La jolie candi de Yerushalayim   Lun 7 Mar - 21:51

Citation :
C'est comme comparer un elfe et un nain du coup ... 

Avant de rendre mon vote, je veux une réponse, tu préfères les nains ou les elfes ?!

Yeru
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: La jolie candi de Yerushalayim   Lun 7 Mar - 21:53

Je préfère les nains mais je préfère les elfEs :pig2:
Contenu sponsorisé