La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le désespoir d'une Chatte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cagouillotin
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
30/200  (30/200)

MessageSujet: Le désespoir d'une Chatte   Jeu 26 Nov - 12:47

Rappel du premier message :

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Il est un temps où la prose prévaut sur la parole, et celui-ci est venu. Avant d'être introduit à vous, je me présente, la politesse est de rigueur!
    Dans la vie que nous appellerons banalement "réelle", je suis un jeune homme de vingt-quatre années révolues occupant un poste de barman/serveur dans un sympathique hôtel trois étoiles dans la banlieue mickéenne. J"habite sous le régime concubinal avec ma gentille concubine que je nomme plus facilement "ma femme". Je ne suis pas papa, prévu pour l'année prochaine, mais s'occuper de turbulents neveux et nièces, c'est du travail!
En ce qui concerne les horaires de connexion, ceux-ci sont regroupés plus particulièrement le matin, mon travail  s'effectuant de quinze heure à vingt-trois heures trente, je rentre à la maison à une heure, je n'ai à ce moment-ci qu'une seule envie: prendre une bonne douche relaxante, manger un bout (pas trop petit) et faire un câlin a mon quart!
Mes domaines de prédilection sont la lecture, le sommeil et sont étude (et la mise en pratique!), ma femme et le théorycrafting, tout jeu confondu!
  Je joue a Dofus depuis de nombreuses années, nombreuses pauses, plusieurs personnages de niveau maximum ayant fini sous forme de don dans les mains de mes amis quand l'envie ne me prenait plus. Je reviens aujourd'hui car j'ai trouvé en la compagnie de l'autre postulant, une nouvelle envie de jouer, une envie certes mâtinale, mais bien présente. J'espère que vous ferait vous aussi vibrer et entretenir cette flamme !

Dans le Monde des Douze, qui sont désormais plus que Douze, j'incarne une  mignonne chatonne qui ne compte que sur ses doigts pour en trouver le bon nombre (et aussi un peu sur le cocufiage imaginaire dont elle s'affuble)! J'ai longuement hésité toutefois sur le choix de cette classe, mon cœur vacillant entre une poilue ou bien une feuillues (car oui, j'aime les feuillues).  L'audace m'a donc saisie, tout comme la mer prend l'homme, et mon choix se porta sur la meilleure manière de ruiner un combat prometteur: s'en remettre a Dame Chance.
Dans ses rêves les plus fous, l'élevage de Dragodindes, déjà initié plusieurs années auparavant, revint la hanter. Mais d'abord, amassons des Kamas comme le plus vils des Enutrofs, portons haut nos métiers et nos couleurs, aussi haut que le pandawa bourré porte son tonneau, avant de s'attaquer a une entreprise aussi périlleuse, voire coûteuse!
Dans sa solitude, parce que oui, avoir pour compagnon un fou qui ne se parle qu'à lui-même en ne changeant que de visage pour prétexter un schizophrénisme relatif, c'est être seul, ma petite chatte souhaite vous rejoindre pour ne plus se perdre en conjecture sur qui habite un corps de masque.

Je vous prie donc, dans l'attente de vous lire, de ne pas me laisser sombrer dans l'abysse abyssal de folie dans laquelle mon compagnon Dahwn souhaite me plonger!

Ah oui le nom de ce petite chat esseulé, je l'ai oublié, Chat-Prichti dis donc !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Le désespoir d'une Chatte   Lun 7 Déc - 18:51

comme ton ami tu est accepté donc tu peux mp un bras droit ou le meneur pour être invité (Alekto, Heimdallr, Asog, Meldy, Le-Yopti etc)
Bienvenue gros pd !

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le désespoir d'une Chatte   Lun 7 Déc - 20:19

Tu m'as oublié sale saucisse.

Cagouillotin
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
30/200  (30/200)

MessageSujet: Re: Le désespoir d'une Chatte   Mar 8 Déc - 6:54

ça se mange les "sales saucisse"?
toru-honda
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Le désespoir d'une Chatte   Ven 11 Déc - 16:05

meme si c'est un peu tard je met POUR (ça ne changera pas grand chose mdr)

Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Le désespoir d'une Chatte   Ven 11 Déc - 21:41

Non Saucisse ya que toi que j'appel Saucisse !!

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le désespoir d'une Chatte   

Le désespoir d'une Chatte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2