La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Dawhn le gentil Zobal pour "La Feuille Verte "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Skyzou
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Huppermage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature de Dawhn le gentil Zobal pour "La Feuille Verte "   Jeu 26 Nov - 12:41

Rappel du premier message :

Salut les gens ! Voici ma candidature pour rejoindre vos rangs, dans la Feuille Verte

Je precise que c'est ma premiere candidature pour une guilde, donc je ne sais pas trop comment faire, mais je vais me debrouiller, et je suis aussi un fan du clavier QWERTY, donc je ne peux pas mettre d'accent Very Happy

Donc je commence !

Qui suis-je ?

Je me presente ! Je suis Dahwn ! IRL je suis Tristan, un jeune de 18 ans, un breton ! Un pur et un dur ! Je sors d'un bac pro commerce (Que je n'ai pas fini car je suis trop timide et reserve pour ce domaine, et moi je suis mordu d'informatique ! Ce n'est pas exactement le meme domaine !) et actuellement je passe mon permis pour trouver un petit job pour financer et continuer mes etudes plus tard  Smile

In game je suis Dawhn, un petit Zobal de niveau 34, qui reprend dofus apres 5-6 ans d'absence, j'ai repris de 0, sans rien, completement a pwal ! Je ne connais plus rien du jeu (Sauf les apres midi farm dans le donjon blop ! La base ! ) et je joue avec Chat-Prichti ! Un bon pote avec qui je joue souvent, on monte chacun notre perso ensemble ! Je joue souvent la nuit et en debut d'apres midi. Smile

Pourquoi vouloir rejoindre "La Feuille Verte"

Tout simplement car Dofus a plusieurs c'est encore mieux ! Moi et Chat-Prichti on aimerais une guilde sympathique, avec des gens sympathiques et fun, et surtout une guilde ou personne ne va vouloir voler mes cookies ! ( /!\ On ne rigole pas avec les cookies /!\ ) et comme apres avoir poser quelques questions a Strambery, j'ai vu que pour un level 34, j'etais bien recu, au lieu de me prendre le fameux " lvl xx mini" j'ai eu des reponses agreables, beh j'ai voulu postuler Very Happy 

J'adore participer a des events, meme si je sais que je vais me faire de-fon-cer, du moment qu'on en rigole et que c'est drole, je suis toujours partant pour me prendre une bonne raclee ! (Je suis un tres bon perdant !).

Petite photo et le mot de la fin !

Voila une petite photo de moi et Chat-Prichti, des petits orphelins de Dofus, a la recherche d'une famille

Et... Voila ! C'est la fin ! Merci beaucoup a ceux qui auront pris la peine de lire jusqu'au bout ! C'etait ma premiere candidature donc desole si c'etait pas au niveau de vos attentes, j'ai fait de mon mieux pour que cela soit agreable Smile J'ecoute toute les remarques possibles pour m'ameliorer dans mes candidatures ou dans la presentation de mes posts Smile

Sur ce je vous laisse juger, bonne journee a vous, je reste actif sur le post ou sur le jeu pour repondre si il y'a des questions !

Tendresse et cookie au pepites de chocolat au lait avec des morceaux de caramel au beurre sale !

Petit edit : J'aime les feuillus ! J'avais completement oublie de le glisser dans ma candidature ! Petit fail de ma part Very Happy

Dernière édition par Dahwn le Jeu 26 Nov - 12:45, édité 1 fois (Raison : J'ai oublie le mot de passe !)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dawhn le gentil Zobal pour "La Feuille Verte "   Lun 7 Déc - 18:46

bienvenue gros pd !

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Skyzou
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Huppermage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dawhn le gentil Zobal pour "La Feuille Verte "   Lun 7 Déc - 19:00

Haha merci beaucoup ! Ca fait super plaisir ! Je vais MP un bras droit de suite Very Happy

toru-honda
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dawhn le gentil Zobal pour "La Feuille Verte "   Ven 11 Déc - 16:06

bienvenu chez les feuillus !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dawhn le gentil Zobal pour "La Feuille Verte "   

Candidature de Dawhn le gentil Zobal pour "La Feuille Verte "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3