La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Momento Mori Propose ça candidature pour votre alliance !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jemesy
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Momento Mori Propose ça candidature pour votre alliance !!!!   Dim 22 Nov - 17:44

Momento Mori

Bonjours à tous, donc je vais vous faire la présentation de la guilde Momento Mori

Alors pour commencer, je me présente Jemesy-Shoot, le Bras Droit de la Guilde Momento Mori avec mon meneur nous avons établie un rôle, ainsi il peut se reposé sur moi sur certaine tâches.
Mon rôle consiste à la bonne évolution de la guilde que sa sois à aidé les membres, ou à les conseillé dans la limite de ma connaissance du jeu et bien-sur sur le choix de l'alliance avec qui nous pourrons évolué qui peut autant nous apporté que nous pouvons lui apporté à l'alliance qui nous accueil.

Nous somme une guilde encore jeune qui n'à était crée, il à peut de temps.
Qui fait que nous sommes encore en pleine constructions ! 

Alors, je suis un vieux de la vielle, j'ai commencé à joué le 12 Octobre 2004 qui fait de moi un vieux, bien-sur j'ai commencé sur le serveur jiva, alors la guilde que j'avais intégré à cette époque et ben je m'en souvient plus, j'ai poursuivi par la suite sur le serveur hyrcul en 2007 bon la je me souvient plus de la date exacte, et en 2008 j'ai intégré Goultard, ou ma toute premiers Guilde à était bonne question je m'en souvient plus trop aussi, désolé ma mémoire à quel que fail ! 

Alors j'ai intégré pas mal de guilde faut savoir à cette époque il avait pas encore d'alliance, il à eu ( Lion d'Atlas, Bad Boys, Templiers de L'Apocalypse, Epic Légion, Bon Entendeur, Cap'tain, Shin Fantasy,Over's, La Belle Provence, Royalzone, Grobe) en faite se que je me rappel en tous cas il doit en avoir d'autre mes je doit plus en avoir le souvenir !

J'ai beaucoup voyagé se qui ma permis de faire pas mal de connaissance ou j'ai gardé de bon contacte avec la plus part des joueurs que j'ai pu rencontré.

Et faut dire j'avais plusieurs pseudo vue que quand un perso me gonflé j'allez en re-crée un dans mes compte, cela me permet de pas trop me soûlé du jeu, j'ai aussi fait quel que pause du jeu au bon d'un moment on peut vite êtres soûlé du jeu. ( Ah oui Anthony 25 ans de Strasbourg ) 

Alors le pourquoi j'aime le jeu, je suis désolé mes certains détails doit resté personnel

Alors, pour parlez un peu de Notre Guilde ! 
Nous sommes une guilde basé sur l'entraide, nous aidons beaucoup nos membres à Xp, Donjon ou autre besoin d'aide on et plus basé sur le pvm, faut dire que j'en et un peu marre des Ava cela part souvent sur des conflit qui ne sert à rien pour se qui concerne les membres de la guildes, il sont pas pour ni contre le pvp 
Avec mon ami, Allen-Walkerr qui et le meneur on se répartie les tache pour l'xp des membres, bien-sur nous pensons aussi à nous lui qui xp ça team et moi qui en monte pour les donjon THL.

Nous avons pour bute de monté une bonne Guilde mes qui reste sur l'actif des membres et qui reste une bonne communications entre nous qui fait que postulé chez vous n'à pas était pris que par ma propre décision, nous avons choisi les alliance qui sera pour nous un avantage, bien-sur votre alliance à était choisi par moi, mes d'autres noms sont sorti comme l'alliance SLIP, Dst, Out je me cache pas que vous n'avait pas était notre seul option . 

Sauf j'ai pu voir le fonctionnement de chaque alliance ( Sauf la votre) qui ma laissé assez perplexe sur votre fonctionnement, je vais pas dévoilé le fonctionnement de chaque alliance mes comme je connais pas votre fonctionnement cela permettra de voir si vous correspondez autant à nos attente autant que notre guilde sois à vos attente.

Cordialement Jemesy-Shoot 

PS: J'espere avoir répondu à tous vos questions.

Ah oui, J’aime les Feuillu
Revenir en haut Aller en bas
Jerem (Team lux)
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Momento Mori Propose ça candidature pour votre alliance !!!!   Dim 22 Nov - 18:12

Hum quelques petites questions :

Vous avez combien d'actif ?
Comment s'appelle votre guilde momento , memento ?
La guilde est quel niveau ?
Créé quand ?
Qui est le meneur ?
Il y a qui dedans ?
Niveau des membres ?
Pourquoi notre alliance ?
Et euh en résumé vous venez cher nous car vous nous connaissez pas ? x)

Stp change les couleurs j'ai mal *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://utopia-goultard.xoo.it/index.php
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Momento Mori Propose ça candidature pour votre alliance !!!!   Dim 22 Nov - 23:22

Bonsoir, et merci pour votre candidature !

Quelques questions de même, pour prolonger celles posées par Lux !

Tu dis ne pas connaître le fonctionnement de notre alliance. Du coup, qui te dis que l'alliance te plaira ? Pour quelles raisons souhaitez-vous nous rejoindre si vous ne nous connaissez que si peu ? Qu'est-ce qui nous distingue, au-delà donc de notre fonctionnement que tu dis ne pas connaître, des autres alliances que tu cites et qui vous intéressent ?

Pourquoi est-ce toi et non ton meneur qui a posté cette candidature (ce n'est pas un reproche) ?

Comment recrutez-vous, précisément ?

Merci d'avance pour tes réponses, et à bientôt !

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Momento Mori Propose ça candidature pour votre alliance !!!!   Lun 23 Nov - 7:22

Bonjour, alors voici les complément de vos question ! 

Désolé pour les couleur !

D'une part se qui fait que vous attiré notre attention, vous êtes silencieux, bien-sur cela et pas une mauvaise choses on entend beaucoup Tryp, Out ect... mes Ets euh........ Rien qui fait que votre alliance se porte bien sans aucune problème et nous recherchons la stabilité dans une alliance soudé beaucoup de ces alliance qu'on entend ne sont pas du tous solidaire entre eux. 

Et pour moi une bonne Alliance doit êtres solidaire, j'ai pu regardé plus observé de loin votre alliance dans le sens que vos guilde admis ne change pas qui et une bonne chose qui fait que vos base sont solide.

Alors, pourquoi moi et pas mon meneur ? Bonne Question ! Parce que mon Meneur, me laisse la charge de nous trouvé un pied à terre (Une alliance ou nous posé) pour se qui on pas compris je juge pas hihihi ....

Alors pour le recrutement, je m'en occupe pas, il faut dire que je suis pas doué pour ça, il recruté en canal Recrutement pour le début de la guilde et la je pense à crée un forum pour faire le recrute 

Nom Guilde : Memento Mori (désolé j'ai pu voir mon erreur que après avoir posté)

Niveau De La Guilde: Actuellement 44 mes prend entre 1 et 2 lvl par jours 

Créaction De La Guilde: 8 Novembre qui fait quel et très jeune.

Nombreux de Joueurs : 68 

Niveau moyen : 167 

Une moyenne de connecté: Le jours entre 15-20 joueurs connecté, la nuit entre 8-15

Le fait que je vous connaît pas est une bonne choses pourquoi ? tous simplement que votre alliance évité les gros bruit qui fait que vous êtes solidaires entre vous et que rien ne filtre se qui me plait particulièrement car une alliance qui se concentre entre eux signifie quel durera dans le temps, alors que plus on regard la plus part des alliance on était dissous ou sont complètement à l'abandon, ou beaucoup d’Ego fait qu'une alliance ne se coordonne plus et je pense que je doute que cela sois comme ça chez vous.

Bien-sur comme vous l'avait dit dans votre charte on sera à l'essai pour une durée moyenne de 1 mois cela sera pareil pour nous, on ne peut etre sur à 100% que vous correspondez à nos attente et nos attente sont plutôt simple, évolué dans de bonne condition, avoir une bonne ambiance( de temps en temps on se fait une bibine entre couille xD) et Oublions pas une choses on et la pour s'amusé et ça beaucoup joueurs l'oublie.

J’espère que se complément d'information vous satisfera !
Jemesy
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Momento Mori Propose ça candidature pour votre alliance !!!!   Lun 23 Nov - 7:26

Meneur: Allen-Walkerr
Bras Droit: Black-Feu
Bras Droit: Willy-Wonka
Bras Droit: Jemesy-Shoot
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Momento Mori Propose ça candidature pour votre alliance !!!!   Lun 23 Nov - 9:41

Mmmh je répondrai plus tard car je ne faisais que passer sur le forum, mais notre alliance est en réalité très bien connue des membres les plus actifs/THL du serveur, en raison des nombreux tournois que nous avons organisés et de l'influence qu'on nous a prêté sur le précédent Goultarminator : certains parlent d'ailleurs, en trollant, mais parfois plus sérieusement, de "mafia ETS" !

Est-ce que cela te conduit à réviser ton jugement sur nos qualités (discrétion, alliance sans histoire etc.) ?

En prenant pour exemple "d'alliance qu'on entend" TRYP et OUT, tu fais donc un lien entre la "popularité" (dans le sens de la connaissance, positive ou négative) d'une alliance et son activité AvA. Y a t-il dans la constitution d'une alliance un autre intérêt que le AvA ?

Dernière question (j'avais dit que je répondrai plus tard, mais voilà, emporté par mon élan...) : qu'est-ce qui te porte à croire qu'Entasis est une alliance solidaire ?

Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Momento Mori Propose ça candidature pour votre alliance !!!!   Lun 23 Nov - 10:34

Bonjour,
Je voulais savoir ce que vous pensez du système de recrutement par forum, et aussi si votre meneur va venir se présenter plus en détails ^^
Voila ! Bonne journée

Jemesy
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Momento Mori Propose ça candidature pour votre alliance !!!!   Lun 23 Nov - 11:22

Je sais que vous faite des tournoi entre les divers alliance de Goultard.

Par-contre lancé des pic pour me faire changé d'avis je ne trouve pas très utile  Razz, quoi que je dise vous allez trouvé quel que chose à relancé, donc on fait court !

Se qui concerne vos réputation Goultarminator ou Tournois n'est pas se qui m’intéresse, j'était déjà informé de tous ça, je postule pas sans avoir un minimum de connaissance de votre alliance, je me base sur se que je connais et apprend au fil du temps, je parle d'autre réputation par exemple Tryp on beaucoup de tête d'âne en gros des enfants qui pète plus haut leur c**, j'ai passé l'age de joué au légo, On souhaite allez dans une bonne alliance Ets fait parti des bonne alliance, mes je vous rassure il à pas que vous, sauf vous êtes la plus stable qui à actuellement, dans le sens ça fait des mois voir des année que vous joué ensemble dans la même alliance, seul SLIP et TART on tenu bon tart en parti, il on refait leur alliance il à pas si longtemps que ça, mes beaucoup trop de va et viens chez eux à mon goût et SLIP je trouve que accepté autant de guilde n'est pas le mieux, on cherche pas la puissance d'une alliance, mes l'ambiance et le cocon d'une famille, avec qui s'amusé sans se prendre la tête.

En se qui concerne mon meneur, si nous somme accepté parmi vous,  oui il se présentera se qui et logique mes tous se qui et détails des alliance ces moi qui gère ça, il et plus jeune que moi, et sont niveau d'écriture et pire que moi et pourtant je suis pas un as en français, mes je l’apprécie si il à un problème que sa sois niveau jeu ou personnel, il à mon numéro et je le transmet pas comme ça mon numéro.

En se qui concerne la réputation, cela change pas mon jugement, ça je le savait déjà je parlez vous faite pas bruit sur d'autre sujets ( manque de respect ect ....)
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Momento Mori Propose ça candidature pour votre alliance !!!!   Lun 23 Nov - 18:40

Merci pour ta réponse.

En revanche, nous recrutons une guilde et non seulement une personne. Nous ne pouvons pas émettre un jugement de qualité sur une guilde si nous n'avons eu affaire qu'à une seule personne. Il me parait donc indispensable d'avoir des présentations sur le forum (tous nos allianceux ne peuvent contacter IG vos membres) de tes guildeux, et en particulier de ton meneur, pour prouver sa motivation pour nous rejoindre et nous permettre de mieux apprécier sa personnalité.

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Momento Mori Propose ça candidature pour votre alliance !!!!   Lun 23 Nov - 21:27

Pas Soucis je lui en parlerai quand il se connecte à cette heure si il dort, je lui dirait de venir vous contacté directement par contre soyez indulgent suite à sont orthographe vous comprendrais pourquoi je fait les démarche administrative comme on dis .
Wecrol
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Momento Mori Propose ça candidature pour votre alliance !!!!   Lun 23 Nov - 22:34

Salut.
Une question on pourrait en savoir plus sur l'âge de votre meneur ?

Trixem
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Momento Mori Propose ça candidature pour votre alliance !!!!   Lun 23 Nov - 22:50

Bonjours ou bonsoir , je m'appelle Thibaut ( pseudo:Trixem ) Je suis une sadidette lvl 178 grade 10 Wink  j'ai intégré la guilde il y a peut. L'ambiance et la mentalité est très bien dans notre guilde. personnellement je ne connais pas votre alliance , pourquoi ? tout simplement car je viens d'un autre serveur ( djaul ). Comme Jemesy la si bien dit nous aimons l'entraide, la bonne humeur et le respect ! Nous cherchons une alliance soudée et non pas un alliance comme Tryp ou la OUT qui ne sont pas des alliance soudée et respectueuse ! Je voulais vous faire se petit message pour vous donnez l'avis d'un membre autre que chef et bras droit Wink Merci de me répondre et bonne journée ou bonne soirée a vous ! :p
Black-feuu
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Momento Mori Propose ça candidature pour votre alliance !!!!   Lun 23 Nov - 23:34

Bonsoir, je m'appel Johnny (Bras droit: Black-feuu) Je suis un iop lvl 195 actif tous les jours ou presque. Je suis dans la guilde depuis ses début, car j'ai connu mon meneur et "Jemesy" (Bras droit) de notre guilde dans une ancienne guilde il y a un ptit moment Smile et j'ai carrément kiffé l'ambiance, l'entraide et le soutient de nos membres. C'est se qui fait notre force je dirai Very Happy. Alors pourquoi choisir votre alliance? Bhé pour ma part qui suis sur Goultard depuis mes début j'ai appris a connaitre certaines guildes comme les alliances quand ils sont apparu, et je doit dire que vous êtes l'une des rares a faire votre chemin sans forcément vous prendre la tête avec les autres alliances, ses qui vous démarque beaucoup des autres ainsi je doit le dire vous êtes connu "pour ma part" et sa serait une joie de faire parti de votre empire Very Happy voila je croit avoir dit a peut prêt tout ^^ sur ce Black-feuu vous souhaite une bonne soirée Wink.
Looney' thunes
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Momento Mori Propose ça candidature pour votre alliance !!!!   Lun 23 Nov - 23:35

Si siii Mafia ETS ... C'est la famille Frer ! #Leparrain

Bonne chance pour les votes ! :p
Jemesy
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Momento Mori Propose ça candidature pour votre alliance !!!!   Lun 23 Nov - 23:44

Alors notre meneur à 19 ans et s'appel Tony
Yiox
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Momento Mori Propose ça candidature pour votre alliance !!!!   Mar 24 Nov - 0:33

bonjour je suis  un des membres de la guilde Memento Mori  je suis un eni lvl 200 avec sa team . Eni  actif tout les soirs de la semaine  ,  2 ans et 9 mois je joue sur le serveur goultard a mon actif 8082 succés je suis chez la guilde de  mon amis Allen-walkerr car  ces un jouer je conner  depuis ces début en jeux quasiment  je compte le suivre et l'aider  a formé sa guilde et  il a crée  une guilde  plutôt  pas mâle moi même étonner par l'aide des jouer  l'ambiance une guilde dont je ne voyer plus aujourd'hui  . je vous observe depuis un bon moment une alliance très discrète mais très  puissante  donc une alliance ou sa serais un honneur de faire partie des votre alliance . Puis je suis un grand jouer de votre alliance sur you tube  qui et Doc un eni tout comme  moi mais très fort pour sa pare.voila en espèrent  vous rejoindre très vite =)  bon jeux  et bonne soirée
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Momento Mori Propose ça candidature pour votre alliance !!!!   Mar 24 Nov - 0:37

Yiox a écrit:
Puis je suis un grand jouer de votre alliance sur you tube  qui et Doc un eni tout comme  moi mais très fort pour sa pare.

Aïe... ce manque de discernement risque de coûter très cher à votre candidature...

Spoiler:

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Momento Mori Propose ça candidature pour votre alliance !!!!   Mar 24 Nov - 1:03

Bonsoir , Bonjour a tous je me nomme Dylan (pseudo:Death-Purification) je suis un jeune sacrieur niveaux 200 j'ai intégrer la guilde Mémento Mori cela fait maintenant  un moment , je n'ais pas eu l'honneur de connaitre votre alliance mais j’espère que j'en aurais l'occasion  pour moi ce qui fait la force d'une guilde ou d'une alliance n'est pas la puissance mais le lien  qui unisse les meneur et leur membres. C'est avec tout sa qu'une guilde ou une alliance peut ce faire un nom sans pour étant être puissant j’espère un jour vous connaitre et vous rencontrer  sur ce Bonne soirée  ( ou journée ) a tous
allen-walkerr
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Momento Mori Propose ça candidature pour votre alliance !!!!   Mar 24 Nov - 12:36

Bonjour, je me présente Allen-Walkerr alias Tony, j'ai 20 ans et non 19 ans comme le dit mon bras droit, je suis le meneur des Memento Mori

Alors, j'ai lus tous se qui à était écrie, en se qui concerne la demande du pourquoi Jemesy fait la demande car lui s'occupe de tous se qui concerne la diplomatie, et moi se qui concerne le recrutement.

Nos Recrutement, on était fait pas simple contacté du canal recrutement, nous avons passé un recrutement un peu plus stricte dans le sens ou maintenant nous explorons la page perso du joueurs, pour avoir quel que information du style ( c'est fréquentation niveau activité, la possibilité de voir sont ancien guilde) après nous posons quel que que question qui serai "Quel sont tes ambition, quel sera le plus que tu pourrait apporté à la guilde" si après tous cela nous convient il et recruté sur une période d'essaie, nous demande à se que le joueurs s'implique dans le bon déroulement de la guilde, qui sois présent dans le canal de la guilde ainsi nous pouvons cerné les joueurs.

Nous sommes une guilde basé surtout sur le pvm, Bien-sur nous avons des joueurs qui joue sur les deux tableau pvm,pvp,koli.

Nous essayons d'aidé au maximum les joueurs de notre guilde pour leur apporté un soutien car ne faut surtout pas oublié nous avons tous commencé au lvl 1 et que un lvl 1 peut vite devenir un lvl 200.

Nous somme une guilde jeune, mes nous avons une ambition commun, et une ambiance qui apporte la joie et la bonne humeur.

Pourquoi, nous souhaitons rejoindre votre alliance, je ne vais pas mentir, je connais pas votre alliance seul certains mes membre m'en à parlez, si Jemesy me dit que vous ete une bonne alliance je lui laisse carte blanche pour trouvé une alliance qui sera proche de nos attente.

Nos attente !

Cela et plutôt classique, Une alliance qui à une bonne ambiance, qui peut apporté sont soutien autant que nous puisons apporté le notre.

Nous avons rejoint que deux alliance actuellement 

Ava- Nous somme parti pour manque d'activité et de communication.

et l'alliance ou nous somme on souhaité les quitté car se que le meneur de l'alliance nous à dit et loin d'étre se que l'on vois dans l'alliance.

Quoi dire de plus que mon bras droit à pu dire je suivrez avec attention, tous se qui sera dit et bien-sur répondrez si besoin

Cordialement Allen-Walkerr
Doc Revengeur

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Momento Mori Propose ça candidature pour votre alliance !!!!   Mar 24 Nov - 16:50

Yiox a écrit:
Puis je suis un grand jouer de votre alliance sur you tube  qui et Doc un eni tout comme  moi mais très fort pour sa pare.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://youporn.com
Jemesy
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Momento Mori Propose ça candidature pour votre alliance !!!!   Mar 24 Nov - 18:30

Spoiler:

Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Momento Mori Propose ça candidature pour votre alliance !!!!   Mar 24 Nov - 20:05

Bonjour bonjour,
Sans vouloir passer pour le méchant, suis-je le seul à avoir des difficultés à lire ? Autant je tolère quelques fautes et je ne fais pas mon grammar nazi pour si peu, autant là, ça en devient difficile d'en comprendre le sens parfois :/.

Vous ne semblez pas manquer de motivation, mais j'aime guère devoir prendre du temps pour "déchiffrer" ^^". Il s'agit là d'un simple constat, rien de plus.

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Jemesy
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Momento Mori Propose ça candidature pour votre alliance !!!!   Mar 24 Nov - 20:12

J’avoue que certains mes camarade on quel que difficulté au niveaux grammaire, mes n'en prenez guerre rigueur, nous pouvons êtres bon d'en tous et je pense qui on surtout oublié de se relire avant de posté leur message.

Je suis désolé pour eux.
Lord-Omega
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Momento Mori Propose ça candidature pour votre alliance !!!!   Mer 25 Nov - 11:34

Jemesy a écrit:
J’avoue que certains mes camarade on quel que difficulté au niveaux grammaire, mes n'en prenez guerre rigueur, nous pouvons êtres bon d'en tous et je pense qui on surtout oublié de se relire avant de posté leur message.

Je suis désolé pour eux.

Tu devrais également être désolé pour toi Wink

Bon je taquine un peu, mais même si la présentation peut sembler un peu "brouillon", je vois que vous montrez une certaine motivation et c'est bien.
Après il faut noter que même avec une majorité de POUR, vous serez soumis à une période de test IG au bout de laquelle on exprimera notre verdict final concernant votre intégration.
Mais si vous êtes un minimum actifs, sympa et de bonne humeur, je ne m'inquiète pas pour vous. Smile
Jemesy
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Momento Mori Propose ça candidature pour votre alliance !!!!   Mer 25 Nov - 12:53

Oui, j'ai aussi quel que difficulté niveau français je ne me le cache pas mes je fait un certains effort que vous puissé aussi me comprendre

Et oui il à une période d'essai, cela et comme un emploi il à l'entretien et la période d'essai, donc après je peut comprendre j'ai vue que vous avait pas mal de guilde qui vous contacte et il et tous à fait normal qu'une sélections sois obligatoire pour prouvé notre motivation et notre engagement en vers vous, bien-sur à nous faire nos preuve mes pour qu'une guilde puis tenir leur engagement j'estime que cela doit venir des deux sens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Momento Mori Propose ça candidature pour votre alliance !!!!   

Momento Mori Propose ça candidature pour votre alliance !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant