La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Celte ( alias plein autre surnom )

AuteurMessage
Celte
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature de Celte ( alias plein autre surnom )   Ven 6 Nov - 15:32

salutations à tous et toutes, 

bon petite présentation: 

on me nomme Celte , je suis étudiant en informatique et système. J'ai l'âge canonique de...23 ans. Je suis amateur d'armes, informatiques, d'heroic fantasy , steampunk, de bon gros 4x4 ricains , de bagnoles allemandes, en fait je touche un peu à tout. j'aime le speedcore ,hardocre , grand fan de mètal( flok,viking). je suis bassiste débutant.

En tant que grand fan de jeux vidéo , principalement des fps, je game beaucoup (trop d'ailleurs). je vous invite à check mon profil steam(http://steamcommunity.com/id/Powerpandala/), mon profil origin(CeltiXpanda) ou ajouter moi sur battlenet(Celte #2520). 
je joue enormement sur cs:go, pour les skins et le rank ! (  distiangueshed master guardians ), j'ia rejoins il y a peu la  I.miX community ,pour m’améliorer. 

Pour dofus , j'ai commencer dofus à l'âge de 13 ans , et oui presque au début ( à cette époque avec des amis, on testait  tout ce qui était gratuit ^^ ). à l’époque je jouais  iop,que iop, bourrin x) ,sur hyrkul... et comme un con , j'ai perdu le compte... après cela j'ai jouer par période. ici , j'ai retrouver un compte pas trop vieux, et je rejoue depuis 2 jours.  bon je vous avoue que les changements sont énormes x) incarnam est tellement différentes XD. 

Mes perso sur dofus: 

Evangleine : cra feu lvl 118, j'ai tjrs connu mes cra feu donc j'ai continuer ^^ ;