La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Celte ( alias plein autre surnom )

AuteurMessage
Celte
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature de Celte ( alias plein autre surnom )   Ven 6 Nov - 15:32

salutations à tous et toutes, 

bon petite présentation: 

on me nomme Celte , je suis étudiant en informatique et système. J'ai l'âge canonique de...23 ans. Je suis amateur d'armes, informatiques, d'heroic fantasy , steampunk, de bon gros 4x4 ricains , de bagnoles allemandes, en fait je touche un peu à tout. j'aime le speedcore ,hardocre , grand fan de mètal( flok,viking). je suis bassiste débutant.

En tant que grand fan de jeux vidéo , principalement des fps, je game beaucoup (trop d'ailleurs). je vous invite à check mon profil steam(http://steamcommunity.com/id/Powerpandala/), mon profil origin(CeltiXpanda) ou ajouter moi sur battlenet(Celte #2520). 
je joue enormement sur cs:go, pour les skins et le rank ! (  distiangueshed master guardians ), j'ia rejoins il y a peu la  I.miX community ,pour m’améliorer. 

Pour dofus , j'ai commencer dofus à l'âge de 13 ans , et oui presque au début ( à cette époque avec des amis, on testait  tout ce qui était gratuit ^^ ). à l’époque je jouais  iop,que iop, bourrin x) ,sur hyrkul... et comme un con , j'ai perdu le compte... après cela j'ai jouer par période. ici , j'ai retrouver un compte pas trop vieux, et je rejoue depuis 2 jours.  bon je vous avoue que les changements sont énormes x) incarnam est tellement différentes XD. 

Mes perso sur dofus: 

Evangleine : cra feu lvl 118, j'ai tjrs connu mes cra feu donc j'ai continuer ^^ ;

laulautappedur: alors y a un peu plus un an si pas deux , j'ai eu envie de tester  les sacri ^^  donc voila mon sacri "terre". pas encore fait de sreen , je contacterais pour voir si je peux uplaod par après Wink .

voila pour la petite histoire. 

maintenant mon intérêt à vous rejoindre.

Alors je cherchais une guilde active sur le serveur, avec la quelle je pourrais évoluer positivement et m’améliorer. ... malheureusement , je n’ai reçus des réponses que de petites guildes peu présente et très bas niveaux. ce qui assez gênant.  
j'aime aider... mais faire que ça ne m’intéresse pas, j’aimerais un peu revenir au source pvp et réapprendre à jouer vu les changements.. 

Et en parcourant l'annuaire je suis tomber sur vous , en inspectant les niveau,j'ai vu des lvl proche du mien ( 140 -150) , et je me suis dis , allons postuler.

Au contact du meneur, merci à lui de m'avoir répondu d’ailleurs ^^ , j'ai pris connaissance du fonctionnement par forum , ce qui montre un certain sérieux . et après lecture règlement ,vu les différentes partie etc , tout cela m'a  convaincu de postuler chez vous . 

Bon je vous avoue que je part pas gagnant.. car vu  les changements.. je suis paume... surtout les métiers... je rajouterais note des métiers que j'ai .  donc je suis à prendre comme un naab qui débute mais frappe fort que comme un pgm  de goultard ^^ .

Ancienne guilde :Follow the wave actuelle, et deux autre dont je me souviens pas du nom... après il y a eu une guilde un peu plus groose , il  ya deux ans... mais elle est vite partie en sucette... beaucoups de conflits internes.

pour les présences. alors je jongle un peu entre mon année chômage ( en pause scolaire)  , ma recherche de petits boulots et les jeux vidéos et ma copine. je pense que je me connecterais à dofus surtout en soirée. et jouerais en journée sur les autres game. 

voila , je pense avoir tout précisez.  il se peut que j'oublie certaines choses... oui ma mémoire est peu ravagé par les cours de binaires et de gestions base de données...  n'hesitez pas à questionner , ingame aussi , si il faut plus de précisions sur certaines chose Smile . ah oui ausssssssi , j'aime les feuillus (ou aps x) ) , avec pareil phrase , je suppose que les sadidas sont majoritaire dans la guilde x) , perso je préfère un steack à la salade mais bon chacun ses choix :p 

pour compléter voici mes config pc ( ça sert à rien mais j'aime mes machines à fps ^^ ): 

MSI gt70 2pe 1853XFR dominator pro

desktop ROG :

Asus maximus VI formula c2 - r9 390 direct cu II ASUS ROG -intel core i7 4770k OC a 4.6ghz - 2*4 gb corsaire vengeance 1800 mhz- 750watt Bequiet platine -os w7 sur ssd -tour zalman z11+

j'ai ts et mumble , j’utilise pas skype. je  travaille sur un serveur private ts aussi.  pas encore finit ^^ .

Merci de votre lecture et ,je l’espère , à bientôt ^^ 

ps: bon j'ai essayer de faire le moins de fautes... mais ma grammaire et mon orthographe sont lamentable ^^ le français est pas mon fort^^

Metiers : jetais boualnger et paysans lvl 100.  donc je vais mettre mes deux perso  en paysans lvl200. Le sacri , j'avais commencer le minage ( lvl20).
Revenir en haut Aller en bas
Lippoutou
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Pandawa
Niveau:
177/200  (177/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Celte ( alias plein autre surnom )   Ven 6 Nov - 16:26

Hello nice to meet you bonjour  flower

Tu as commencé en même temps que moi, ça fait plaisir, je me sens moins seul. Et en plus malgré ton grand âge dofusien, tu as aussi un perso BL, comme quoi l'expérience de jeu n'est pas forcément synonyme de haut level in game.

Sinon, dans la forme, je trouve ta candidature certes plutôt complète niveau informations, mais très banale à lire, ça manque de couleurs, et de bonne mise en page, pas mal de fautes (mais bon on est pas tous bons en orthographe, je ne t'en tiens pas rigueur).

J'ai la flemme de te faire une liste de questions, je laisse mes confrères et consoeurs s'en occuper s'ils le veulent bien.

Pour le moment, mon avis est plutôt neutre.

Bonne journée Smile

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Celte ( alias plein autre surnom )   Ven 6 Nov - 16:43

merci à toi , alors oui mais j'avoue ces dernières années , mes heures de jeux était parsemé et sans but réel donc  je n'ai pas beaucoup suivis les maj :/ .  l’orthographe n'est pas mon fort surtout que le français n'est pas ma langue maternelle ^^. 

pour la mis en page, c'est con mais ça représente bien  ma mentalité , quelques choses de rectiligne , basique sans fioriture. et pour les couleurs ,  c'est un sujet que je e vois helas pas x) x) , si j'essaye d'en mettre ça risque de pas ressembler à grand chose Smile 

je comprend ta flemme Wink
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Celte ( alias plein autre surnom )   Ven 6 Nov - 17:20

Yosh yosh Smile

Juste par curiosité, de quel langage es-tu fan ? A quel niveau es-tu en info ? Smile

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Celte
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Celte ( alias plein autre surnom )   Ven 6 Nov - 17:27

alors  je suis debutant , deux ans d'experience en assembleur x86 ,c et sql . j'apprend par moi même le java , windev.  j'aime le windev par la simplicite... en deux clic tu fait une interface graph .. en c ç a me prend .. un petit temps pour être gentil xD .  si non j'aime assez le c. c'est celui que je gère le mieux.  maintenant , comme  dis , la c'est un peu la glandouille , mais apres noel je m'y met et je reprend le c++ , c#  et  je commence surement le python , j'ai vu que beacoup en parle comme le prochain langage de base ( comme le c) , donc je veux voir ^^
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Celte ( alias plein autre surnom )   Ven 6 Nov - 20:45

D'accord Smile Pour info, Java est très similaire à C#, syntaxiquement parlant; les deux peuvent te permettre de générer graphiquement du contenu graphique là aussi, mais sûrement moins rapidement que windev pour le coup Smile

asm x86? 2 ans ? Pouaah, j'espère que tu t'es pas trop fait chier, tu t'es amusé avec la pile ? :3

Celte
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Celte ( alias plein autre surnom )   Ven 6 Nov - 20:52

oui 2 ans de cour en haute école.  oui j'ai lu mais pas encore toucher  ,jsute survoler ^^ . oh oui ... heureusement , jai eu un prof qui rendait la chose un peu  intéressante Smile mais oui casse couilles mais me suis pris au jeux.
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Celte ( alias plein autre surnom )   Mar 17 Nov - 19:55

Alors, nous n'avons pas été très réactifs, et il faut encore que nous votions, mais le candidat ne s'est pas connecté sur le forum depuis le 9 novembre. Devons-nous considérer que la candidature est retirée ? Sait-on ce qu'il est advenu de ce candidat ?

Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Celte ( alias plein autre surnom )   Mar 17 Nov - 23:31

Je suis passé totalement a coté de cette candidature. Qu'il soit co ou pas forum pour moi change rien a mon vote de base qui est CONTRE. C'est pas une guilde pour quelqu'un qui reviens a l’arrache et j'ai peur que ce soit une source de demande d'aide plus qu'autre chose.

Celte
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Celte ( alias plein autre surnom )   Mer 18 Nov - 16:33

juste pour clarifier. je ne cherche pas une aide xp ,financière , ou autre , mais  juste un environnement de jeu  satisfaisant.   et oui, au vu du peu de réponses je retire ma candidature Smile  , bon jeu à tous Smile
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Celte ( alias plein autre surnom )   Mer 18 Nov - 16:48

Bonne continuation à toi Celte Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Celte ( alias plein autre surnom )   

Candidature de Celte ( alias plein autre surnom )
Page 1 sur 1