La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Alexandre-Uchiwaa

AuteurMessage
alllexgomes1
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature de Alexandre-Uchiwaa    Ven 30 Oct - 11:51

Salut les feuillu ! je vais vous présenter ma candidature pour être un feuillu moi aussi 

IRL: Je m'appelle Alexandre, 13 ans, jeune collégiens, je souhaite plus tard être soit footballeur, soit présentateur télé. Je suis quelqu'un de très a l'écoute, très attachant, assez mature pour mon age ^^, déterminé et qui n'as pas froid au yeux. 

IG: Je m'appelle Alexandre-Uchiwaa ( ou Kungawa ),  j'ai longtemps joué enirispa mais une soudaine envie de changement m'as fait devenir un sacrieur, je suis actuellement  lvl 62 qui as pour l'instant pour objectif monté 1,2 métier lvl 200. 

Merci a @Blancix pour le tuto "screen", mais même avec j'ai réussi a intégrer que un seul screen ( je suis pas doué, je sais --' ) 

Mon Histoire: Mon Histoire commence en 2010 sur le serveur crocobulio ou j'avais un iop lvl 190, Malheureusement après un hack de ~120 M, je stoppa Dofus pendant 4 ans, où entre temps j'ai joué a LoL, 2014 : je repris dofus avec plus de conviction, je m'était promis que même apres un hack ( ce qui m'es arrivé y'a maintenant  3 semaine ) je continuerai a joué car après tout ce n'es qu'un jeu, et que je suis la pour m'amusé. Me voila maintenant plus revigorée que jamais et déterminé. J'ai décider de reprendre le serveur goultard car celui-çi est est guerrier pure et dure et qu' il pourrait me ressemblé, serveur dans lequel j'ai connu des guildes comme, Epic's legion et -Utopia- ^^, Alliance comme FLAM, CHAOS et ETS. Maintenant connaitre LA Feuille Verte non pas pour faire le vagabond a sauté de guilde mais a y rester un jour et toujours ^^ 

Mes raison de vouloir intégré La Feuille Verte : Je voulais rejoindre La Feuille Verte pour certain point: 
- L'entraide
- Le partage 
- Le fun 
- La non-prise de tête 
- Et je pense, n'a pas de soucis 
Surtout : Le respect, ce qui est primordiale pour une guilde qui sait se respecté 

Je pense que je peux apporter un + a cette guilde par ma bonne humeur quotidienne et espère pourvoir vous intégrer 

J’espère que cela vous a plu et que, j'aurais pris en compte vos conseil lors de ma première candidature. Alekto et la guilde La Feuille Verte j'espere que sa vous plaira Smile, s'il y a des répétition veuillez m'en excusé
Revenir en haut Aller en bas
Annie-Cordy
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature de Alexandre-Uchiwaa    Dim 1 Nov - 1:38

Salutations, 

Pour moi c'est encore beaucoup trop juste. T'as 13 ans, la moyenne de la guilde est autour de 18/20 ans (ça pourrait être beaucoup moins sans Umbralix (a))
et j'ai franchement peur qu'il y est un peu un fossé niveau mentalité même si oui, en maternelle on peut trouver quelques personnes plus matures que feec-niight...

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation et à dans quelques jours pour les votes
alllexgomes1
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Alexandre-Uchiwaa    Dim 1 Nov - 9:06

@Annie-Cordy a écrit:
Salutations, 

Pour moi c'est encore beaucoup trop juste. T'as 13 ans, la moyenne de la guilde est autour de 18/20 ans (ça pourrait être beaucoup moins sans Umbralix (a))
et j'ai franchement peur qu'il y est un peu un fossé niveau mentalité même si oui, en maternelle on peut trouver quelques personnes plus matures que feec-niight...

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation et à dans quelques jours pour les votes
Salut, au niveau du fossé de mentalité, je ne pense pas que je sois aussi loin et, je pourrai même te prouver que je m'adapte à la mentalité des gens, après tu peux demander a Umbralix que quand j'était chez -Utopia-, j'étais très actif canal /g  et partageais les même délire avec la guilde.
Merci de me souhaitez une bonne continuation et a dans quelque jours ^^
Umbralix
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Alexandre-Uchiwaa    Lun 2 Nov - 21:59

Bonjour à toi Kung,

Je vote contre ton intégration chez les feuillus, je ne pense pas du tout que ce soit le genre d'ambiance qui puisse te correspondre. Tu es effectivement, à mon humble avis de vieille, un peu jeune pour certains délires. De plus, dans mes souvenirs, tu était très demandeur d'aide en tout genre donc pas  suffisamment indépendant, et j'imagine que suite à ton hack ca doit être pire. L'entraide que tu recherches pourras t'être apportée dans une autre guilde, de façons plus satisfaisante pour toi.
Et puis j'ai toujours en mémoire ton départ d'Uto, un peu du jour au lendemain (même si lux a été prévenu, osef, c'est moi qui compte ici nahmého) pour rejoindre des amis qui ont fini par te kick. Donc niveau fiabilité, je dis "pas tip top".

Bonne continuation à toi et puisse tu trouver guilde à ton pied.

Lippoutou
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Pandawa
Niveau:
177/200  (177/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Alexandre-Uchiwaa    Mar 3 Nov - 7:07

@Annie-Cordy a écrit:
(ça pourrait être beaucoup moins sans Umbralix (a))

LMAO t'es con

Sinon Bonjour  flower !!!

Je vais être obligé de me ranger du côté de mes camarades ! Tu as l'air d'être assez mûr pour ton âge vu ta façon de t'exprimer, néanmoins 13 ans ça reste trop jeune. On aborde des sujets un peu trop "adultes" pour toi, par exemple, la politique, la philosophie, la physique quantique, la branlette espagnole, bref ce serait un peu trop difficile pour toi de t'intégrer ... Je votre CONTRE, mais retente ta chance dans quelques années !

(Ça va il a pas déjà été accepté/refusé ? Parce que la dernière fois que j'ai posté un avis sur une candid la personne avait déjà été acceptée depuis 4 ans)

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Alexandre-Uchiwaa    Mar 3 Nov - 7:49

@Umbralix a écrit:
Bonjour à toi Kung,

Je vote contre ton intégration chez les feuillus, je ne pense pas du tout que ce soit le genre d'ambiance qui puisse te correspondre. Tu es effectivement, à mon humble avis de vieille, un peu jeune pour certains délires. De plus, dans mes souvenirs, tu était très demandeur d'aide en tout genre donc pas  suffisamment indépendant, et j'imagine que suite à ton hack ca doit être pire. L'entraide que tu recherches pourras t'être apportée dans une autre guilde, de façons plus satisfaisante pour toi.
Et puis j'ai toujours en mémoire ton départ d'Uto, un peu du jour au lendemain (même si lux a été prévenu, osef, c'est moi qui compte ici nahmého) pour rejoindre des amis qui ont fini par te kick. Donc niveau fiabilité, je dis "pas tip top".

Bonne continuation à toi et puisse tu trouver guilde à ton pied.
Salut Umbra, je te répond pas méchamment mais dans la guilde j'ai demander 1 seul et unique fois de l'aide c'est pour dramak, je suis tres indépendant même après mon hack, je n'ai rien demandé a personne et tu pourras demander a qui tu veux
Après mon départ de Uto mes amis on fini de me kick car j'avais pas prévenue que j'allait en vacance et quand je lui ai demander des explication il m'as dit qu'il a fait un nettoyage de guilde et comme j'avais rename il avait oublié que c'était moi.
Et une dernière chose que j'ai remarqué dans Uto c'est que quand Lux et pas l'as même quand j'essayais de mettre l'ambiance personne répondais cassiment  donc votre ambiance aussi pas "tip top"
Jerem (Team lux)
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Alexandre-Uchiwaa    Mar 3 Nov - 10:06

Je me permets d'intervenir vu qu'on parle de ma guilde :°, je ne pense pas que tu puisses juger de notre ambiance sachant que tu étais resté à peine quelque jour, et quand moi j'étais connecté j'avais seulement souvenir de tes demandes d'aide. J'ai souvenir de toi comme très sympa avant ton recrutement et après tu étais pas actif en canal. Si je me trompe aider moi Umbra déteint sur moi !
Voir le profil de l'utilisateur http://utopia-goultard.xoo.it/index.php
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Alexandre-Uchiwaa    Mar 3 Nov - 17:07

Salut, j'ai une petite question :

Pourquoi ne souhaites-tu pas de nouveau rejoindre tes amis que tu avais déjà rejoins auparavant, au détriment d'Utopia, pour finalement venir chez nous à présent ?

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Alexandre-Uchiwaa    Mar 3 Nov - 19:04

oyo et Bienvenue ! 
pk la feuille verte et pas une autre guilde ?

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Fec-Niight
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Alexandre-Uchiwaa    Mar 3 Nov - 19:08

Contre
alllexgomes1
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Alexandre-Uchiwaa    Mer 4 Nov - 19:42

Salut, Guerrier-zombie et Heimdallr 

Alors pourquoi les feuillus et pas une autre, car je pense que les feuillu peuvent m'apporter bcp niveau maturité, mental etc ... 
et cela pourrais être une expérience qui peux bcp m'apprendre, j'aimerais vous connaitre, chacune de vos personnalité car vous avez l'air de gens très sympas et très accueillante. Et Lux quand j'était c'hez Utopia c'est tout le contraire jsp ce que vous avez contre moi mais bon je suis pas rancunier Smile
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Alexandre-Uchiwaa    Mer 4 Nov - 21:51

D'accord, mais tes potes du coup, tu les laisses tomber ?

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Chow
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
99999/10000  (99999/10000)

MessageSujet: Re: Candidature de Alexandre-Uchiwaa    Jeu 5 Nov - 2:02

Fait gaffe de pas les faire tomber de trop haut, tu pourrais les casser ! Ah tu parlais pas de pot ? :boulet1:
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Alexandre-Uchiwaa    Jeu 5 Nov - 20:30

je suis un peu perplexe quand je vois les coms d'Umb qui t'as cotoyé chez Uto, tu parle d'activité mais je t'ai jamais vu sur le /a de l'alli donc c'est un peu chelou après niveau adaptation/ambiance je pense pas que notre guilde soit le mieux pour toi vu notre moyenne d'age élevé et nos esprits ultra pervers et dérangés. De plus la candid est pas fameuse je vote NEUTRE à tendance CONTRE.

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
Wecrol
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Alexandre-Uchiwaa    Jeu 5 Nov - 20:58

Effectivement notre ( mon ) esprit pervers et tu es encore trop jeûne
Et il manque plein de détails à la candidature.  Contre

Chow
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
99999/10000  (99999/10000)

MessageSujet: Re: Candidature de Alexandre-Uchiwaa    Ven 6 Nov - 5:21

Pour parce que j'aime les enfants. I love you
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Alexandre-Uchiwaa    Mer 11 Nov - 21:24

4 CONTRE 1 NEUTRE et 1 POUR plus plus de réaction de la part du candidat donc je clôture.
Candid refusée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Alexandre-Uchiwaa    

Candidature de Alexandre-Uchiwaa
Page 1 sur 1