La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Alexandre-Uchiwaa ( Kungawa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alllexgomes1
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature de Alexandre-Uchiwaa ( Kungawa )    Jeu 29 Oct - 21:19

Salut La Feuille Verte, je vais vous faire une présentation de moi IG et IRL j'espère que cela vous plairas ! Smile 

IRL: Je m'appelle Alexandre jeune collégiens de 13 ans, vivant à Herblay dans le Val D'oise. Je suis quelqu'un ( je jure de dire la vérité et rien que la vérité :p ) de très plaisantin, drôle, qui prend tout au second degré ( enfin quand il le faut clown ) et qui, je pense, peux apporté un + a votre guilde, bien qu'elle sois je pense parfaite ^^. 

IG: Je m'appelle Alexandre-Uchiwaa, autrement appelé Kungawa, récemment hacker ~60 M ( ce qui je crois est pas mal pour mon lvl ^^), je suis essentiellement Pvm, adore le pvp ( mais pas les sous ^^) et très a l'écoute qui aime aidé en cas de besoin ( je n'attend pas que ce sois réciproque pour certain ni pour d'autre )   

" ~~J'aime les Feuillus~~"

( Je sais que ma candid est courte je voulais insérée un screen mais j'ai galérer ^^' )

Mais j'espère que ma candid vous a plus, et que je serait feuillu alors de ma prochaine rencontre avec vous. 

Sur ce bonne journée, ou bonne soirée a toute et a tous je vous aime déja Bye-bye  !
Revenir en haut Aller en bas
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Alexandre-Uchiwaa ( Kungawa )    Jeu 29 Oct - 21:29

C'est une présentation ou une candidature? J'ai hâte de voir les réponses si c'est une candidature. x)

Annie-Cordy
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature de Alexandre-Uchiwaa ( Kungawa )    Jeu 29 Oct - 21:32

Hello et bienvenue à toi sur le forum ! 

Je suppose que tu as lu le post-it de candidature vu qu'il y'a la phrase à insérer mais c'est beaucoup trop pauvre en information.

Si tu tiens vraiment à rentrer il faut nous le montrer et là tu ne le fais pas
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Alexandre-Uchiwaa ( Kungawa )    Jeu 29 Oct - 21:35

Salut salut !

Je t'ai parlé à plusieurs reprises, tu as l'air bien motivé pour entrer chez nous, et très sympathique de prime abord.

Malheureusement, la candidature ne peut clairement pas correspondre à nos attentes :/ Il aurait fallu que tu regardes un peu plus les autres candidatures sans doute, pour t'en inspirer. Ta candidature est en particulier beaucoup trop courte (tu aurais pu expliquer quelles guildes tu avais connues, depuis quand tu es sur le serveur, ce que tu attends de nous et pourquoi tu t'intéresses à La Feuille Verte). Et, bien entendu, sur la forme, manque cruel d'originalité et de couleurs :/

Très clairement, tu ne pourras pas être pris avec cette candidature, il n'est pas utile que nous votions. Je te conseille éventuellement de t'inspirer des autres candidatures en éditant celle-ci.

Bonne continuation en tout cas, et à bientôt !

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Alexandre-Uchiwaa ( Kungawa )    Jeu 29 Oct - 21:42

Merci, tout d'abord de voir mes erreur qui vont m'aidé pas que à intégrer votre guilde mais aussi pour une vie professionnelle, Alekto, je prend en compte tes conseil et je vais de ce pas lire encore plus de candid et pour m'en inspirée, Annie, je vais essayer de plus argumenter.
Sur ce bonne soirée a tous Smile
Umbralix
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Alexandre-Uchiwaa ( Kungawa )    Ven 30 Oct - 10:20

N'oublie pas de parler de ton passage chez Utopia si tu retentes ta chance chez les Feuillus ! Rolling Eyes

alllexgomes1
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Alexandre-Uchiwaa ( Kungawa )    Sam 31 Oct - 8:13

Y'a pas de soucis Umbralix Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Alexandre-Uchiwaa ( Kungawa )    

Candidature de Alexandre-Uchiwaa ( Kungawa )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1