La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Bon Entendeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Canterbury
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature de Bon Entendeur.   Mer 21 Oct - 2:49

Bonjour à tous. 

Je tiens à préciser que ma candidature est très sobre, simple et sans couleur. Pour deux raisons :
La première est que je ne sais pas manier un ordinateur comme certains le font, et la deuxième est que je suis une personne sérieuse et je le retransmet dans mes écrits. 
Bonne lecture !

Présentation de la guilde Bon Entendeur :

Tout d'abord, je me présente :

Je m'appelle Victor, j'ai 20 ans, je vis dans le Sud de la France. Je fais des études de kinésithérapie et je viens de rentrer en 2° année.
Je joue à Dofus depuis longtemps et j'ai créé avec certains joueurs des relations très fortes. En effet, pour certains, cela fait longtemps que nous jouons ensemble et nous partageons des moments forts.
C'est pour cette raison que nous avons eu l'idée de créer la guilde Bon Entendeur.

Cette guilde est une guilde basée sur la confiance, l'entraide et le partage. Nous sommes actuellement 4 personnes à gérer la guilde : Neha, Airon-Storm, Sayxi, et moi : Hyacinthe.

Ces personnes là sont dignes de confiance, je sais de quoi je parle.

Nous ne sommes que 25 joueurs pour 37 personnages en guilde.

La guilde a vu le jour il y a des années, mais après un arrêt temporaire de ma part… Le système d'Ankama a décidé de supprimer ma guilde. Nous avons donc décidé de la recréer le 31 Juillet 2015 pour retenter une belle aventure.

En ce qui concerne les alliances, nous n'avons connu qu'une seule alliance : TART.
Nous avons quitté TART car les défenses de percepteurs étaient très faibles, et le /a très froid et peu rempli. Nous voulons participer aux défenses et intégrer une alliance dynamique en /a.

En ce qui concerne les méthodes de recrutement, je ne recrute pas en canal /b ou /r comme la plupart font.
Nous recrutons les personnes qui passent du temps avec nous (kolis, succès, quêtes, etc.). Cela nous permet de "tisser des liens" entre chaque membre. Il faut savoir qu'il y a une forte cohésion au sein de notre guilde.

Aujourd'hui, nous n'avons pas de forum de guilde car nous nous connaissons tous, mais pourquoi pas à l'avenir ?

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6175400027-bon-entendeur

Mon objectif principal dans Dofus aujourd'hui, est d'aider mes amis à améliorer leurs panoplies, les conseiller sur tel ou tel style de jeu, et constamment rechercher l'optimisation afin de réussir les succès et les donjons les plus fous.
Dans ce jeu aujourd'hui, la plupart des personnes qui joue est optimisée. Alors je veux garantir le partage et la cohésion au sein de la communauté, et bannir à jamais les arnaques et autres fourberies.

Pourquoi ETS ?

Premièrement, certaines personnes de ma guilde connaissent pas mal de monde dans ETS, et nous avons eu beaucoup de bons retours à propos de ETS. Nous vous avons découvert à vos débuts, lorsque la MàJ des alliances a vu le jour et ETS n'a cessé de grandir. Je me rappelle par exemple de Darnor, ancien membre de La Feuille Verte.
Ensuite, nous voulons nous rapprocher d'une alliance qui a soif de victoires, et qui aime le beau jeu.

Pourquoi nous voulons venir chez vous ?
Nous voulons vous intégrer pour nous joindre à vous lors des combats de défenses de percepteurs, mais aussi pour combattre à vos côtés pour conquérir des territoires stratégiques.

Que recherchons-nous dans une alliance ?
Nous recherchons en premier lieu la bonne entente, pas d'insulte, pas de prise de tête. Nous sommes tous ici pour JOUER et c'est dans la plus grande pleinitude que nous jouons à Dofus.
Nous voulons également partager notre "savoir" et aider les personnes dans le besoin.

Le partage des portails de dimensions, des %pos% des différents archimonstres ou même des sessions d'xp et de sorties sont primordiales pour nous, et nous le faisons avec plaisir.

Notre avis sur le AvA ?
Nous aimons le combat, le koli, le pvp. Alors nous aimons forcément l'AvA. Nous avons pu goûter aux guerres avec TART et nous aimons ça. Nous cherchons une alliance branchée AvA pour nous satisfaire.

Que pouvons-nous vous apporter ?
Une aide supplémentaire en terme de combat d'AvA, ainsi que quelques conseils sur des classes, quêtes, stuffs, etc. Je pense que nous pouvons également dynamiser le canal d'alliance, car nos conneries en /g ont le mérite d'être partagées, vous ne serez pas déçu.

Au niveau des règles de l'alliance, je ne postule pas chez vous comme ça. J'ai bien lu vos règles et je pense que la guilde Bon Entendeur s'adaptera aisément à vos règles.

Lors de notre premier, et dernier passage dans une alliance (TART), nous avons appris que le dynamisme en canal alliance est très important pour garder un esprit d'équipe, voire de famille. Je pense que nous pouvons réellement apporter cela à ETS, ce peut être un petit "plus".

En espérant que cette candidature ne soit pas trop longue, et difficile à lire.

Les membres de Bon Entendeur et moi sommes impatients de recevoir une réponse, en espérant bien évidemment qu'elle soit positive.

Dans tout les cas, on se rejoint sur Goultard, et n'hésitez pas à m'envoyer un message si jamais : /w Hyacinthe.

Bonne soirée, merci.

Victor.

PS : Voici pour les curieux un petit lien qui vous dirigera vers un groupe de musique appelé Bon Entendeur. En espérant que cela vous plaira ! Je vous conseille alors Jean Dujardin, et Gérard Lanvin.

http://bonentendeur.com/#la-fidelite        :lfv: 
Revenir en haut Aller en bas
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Bon Entendeur.   Mer 21 Oct - 10:14

Bonjour bonjour, et bienvenue sur notre forum !

Je n'ai pas d'a priori négatif sur votre guilde, et, en parcourant votre liste de membres, il me semble connaître plusieurs personnes, au moins de nom.

Sur la forme, la candidature n'est pas  vraiment originale, mais elle est très détaillée sur le fond, ce qui constitue une bonne base de départ (et pour moi c'est plus important que les couleurs et que le tralala ; ça vous desservira peut-être en revanche quant au vote des autres allianceux, on verra !).

Un petit mot pour décrire la procédure : pendant deux jours, nous allons vous poser toutes les questions qui nous viennent, et ce n'est qu'à la fin de cette période que nous commencerons à voter, et ce pendant une semaine, avant la fin de la candidature.

Je vous conseille dans ces deux jours, et tout au long de la candidature, de multiplier les présentations de guildeux sur le forum. Ca montre premièrement qu'ils sont capables de venir sur le forum (ce qui compterait beaucoup si jamais vous veniez à être intégrés), et que la décision de postuler chez nous ne relève pas d'une ou deux personnes, mais bien de l'ensemble de la guilde.

J'ouvre le bal :

1) J'ai l'impression que vous recherchez principalement du AvA (qui occupe en tout cas une place importante dans votre candidature et dans l'expression de vos motivations). Dans ces conditions, pourquoi ne pas postuler dans SLIP ou TRYP qui ont plus de territoires et qui font plus de AvA que nous ? Etre dans ETS aura t-il encore un intérêt pour vous si vous êtes intégrés et que vous découvrez que le AvA n'y est que secondaire ?

Je vous préviens par avance que le AvA reste une activité relativement rare pour nous, qui préférons nous consacrer à l'organisation d'events notamment, et ne pas être perturbés par des défenses incessantes de nos territoires (si bien qu'on a actuellement un pacte de non agression avec TRYP et SLIP).

2) Combien d'actifs votre guilde contient-elle ? Une fois les mules et les inactifs retranchés du nombre total de membres.

3) Comment vos membres occupent-ils leur journée généralement ? Map agro full pvp ou full koli ? Plutôt au contraire du pvm à gogo ? Full glandage ?

4) TART a un forum d'alliance. Avez-vous l'habitude de vous y rendre ? Vos membres ont-ils, mis à part ce forum, eu l'occasion d'utiliser, dans d'autres guildes par exemple, un tel outil ?

Merci d'avance pour vos réponses, et merci pour l'attention que vous portez à notre alliance !

Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Bon Entendeur.   Mer 21 Oct - 11:41

Bienvenue sur le forum,

Pour commencer, c'est bien écrit et présenté cette candidature et c'est parfait sachant que tu n'as pas mis d'images ni de couleurs donc ça rattrape un peu le tout.

Avant de poser quelques questions, Chiron n'a pas tord de rappeler que le AvA n'est que "secondaire" mais moi je préciserai un peu, je dirai que quand bien même c'est secondaire bah on fait du AvA très très rarement et une très grande majorité de l'alliance s'en contrefiche.

Donc voilà déjà faut que vous en parliez entre vous car vu la proportion de tes écrits consacrés au AvA, je pense qu'il faut en discuter.
[Moi, en tant que bon entasien, je vais quand même essayer de rattraper le coup] MAIS on aime bien percotter ou prismotter même si on manque de bras depuis que des teignes ont fait fuir de bons copains qui eux aussi aimaient percotter, alors voilà c’est un moyen de sublimer le manque de AvA Very Happy

Bon, je remarque quand même qu'il y a un petit problème de prise d'information au préalable de la candidature, car je crois que c'est écrit à plusieurs reprise que nous ne pratiquons pas énormément le AvA, et je pense qu'on le répète à chaque candidature de guilde et d'autre part, quiconque dans l'alliance le sait et aurait pu vous le dire si jamais vous avez causé à des entasiens.

Bon aller, je transforme tout ça en question :

Avez-vous lu la Charte de l'alliance ? 

Pensez-vous que "l'incommensurable" [ Shocked ] motivation pour le pvpm d'ETS, pour une partie de ses membres en matière de prisme/perco/koli, puisse suffire à combler le manque de AvA ?

Je vous conseille vivement, de "multiplier les présentations" de vos membres comme l'a dit Chiron.
Et aussi de fouiller dans le forum pour mieux nous connaître.

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Canterbury
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Bon Entendeur.   Mer 21 Oct - 11:47

Je tiens compte des remarques et des critiques pour ma candidature. 

1. On ne recherche pas forcément QUE du AvA, ce qu'on recherche avant tout, c'est l'esprit d'équipe et une belle ambiance en alliance. Nous voulons organiser des sorties succès joli, etc car la plupart des membres de Bon Entendeur sont axés succès et kolizéum.

Nous n'avons pas postulé chez Tryp et SLIP, soit pour des raisons de mentalité, soit au niveau du nombre de membres et de guildes. Nous avons vu ce que ça donnait dans TART quand il y avait 23 guildes, 1400 membres... Cela ne rime à rien. Et ça pénalisait l'alliance TART. Ce n'est pas ce que nous recherchons !

Disons que si l'AvA est prévu, je ferai en sorte de mobiliser le maximum de personnes. Et nous serons impliqués activement pour donner une aide supplémentaire.

2. Notre guilde contient souvent 10 personnes connectées constamment de 10h du matin à minuit - 2h du matin environ. Nous jouons très souvent le soir après les cours, et il y'a toujours une personne connectée au moins.

3. Nous avons une team qui fait du PVM afin de monter sa team au ni. 200, mais certains membres sont axés koli, et succès. Nous n'avons pas (encore) de personnage PVP mais un membre de la guilde compte s'y mettre incessamment sous peu ! 

Parfois, nous glandons au zaap Village ou (5-7) où j'ai pu croiser Alekto !!

4. Pour être sincère, je ne connais pas bien les forums d'alliance, et j'ai pu constater que c'était une bonne chose dans TART. Je m'y rendais pour être honnête une fois tous les 2 jours environ pour voir les différents événements, ou encore les nouvelles candidatures. 
Je n'y étais pas actif pour ne pas gêner les membres du forum. 

J'ai fait ma petite recherche, la plupart des membres ont déjà utilisé un forum dans d'autres serveurs. Ceux qui n'ont pas eu cette chance feront un effort et utiliseront un forum à l'avenir. Cela me semble important !
Canterbury
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Bon Entendeur.   Mer 21 Oct - 12:07

Avant d'écrire mon message de candidature, j'ai parlé avec mes membres pendant un moment. Nous avons lu la charte d'alliance, et c'est pour cela que nous avons décidé de postuler ! 

Alors nous aimons le AvA, mais c'est pour une raison de combats et de cohésion dans une équipe PRIMORDIALE en défense de perco, ou prisme ou même en cas d'attaque de percepteurs ou de prismes.

Ce que l'on cherche, c'est pouvoir combattre aux côtés de membres d'une alliance et "créer" quelque chose. On veut pouvoir péter du perco à gogo !! haha 

La défense de percepteurs, de prismes ou le AvA se rejoint ici : on veut de longs combats à 5 contre 5 pour accroitre notre expérience du jeu et accroitre aussi notre maitrise de telle ou telle classe.

S'il n'y a pas souvent d'AvA, ce n'est pas un problème. Je postule ici car je connais certains cadres. Soit de nom, soit parmi mes amis. Et la plupart m'ont conseillé ETS depuis longtemps. 

Sachez que je ne postulerai pas ailleurs, malgré le soit-disant "manque d'AvA" je pense qu'on peut se combler en terme d'aide pour péter des percepteurs, et pour nous c'est important de garder l'esprit d'équipe.

Sinon, envoyez moi un message /w Hyacinthe 

Je me ferai un plaisir de vous répondre et vous présenter les membres de Bon Entendeur !
Fec-Niight
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Bon Entendeur.   Mer 21 Oct - 12:18

Salut bienvenu et bonne chance à vous !
Canterbury
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Bon Entendeur.   Mer 21 Oct - 13:53

Merci Feec Smile A bientôt dans Dofus !
Umbralix
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Bon Entendeur.   Mer 21 Oct - 14:39

Bonjour et bienvenue !

Alors premier point positif, j'apprécie grandement la qualité rédactionnelle de votre candidature. Ca fé du bien de pas avoir lé yieu ki pike à chak maux. Certes, ça manque de couleur, de screen, de poulpe et de rose, mais passons.
 Mes questions sont les suivantes : Combien de tes membres sont prêts à venir se présenter sur le forum ? Connaissez-vous un peu les autres guildes de l'alliance ? Pensez-vous réellement être capables de dynamiser le /a ? Quand tu parles de relations fortes avec tes membres, est-ce que des fois vous prenez des douches ensemble ? Etes vous facilement choqués par l'humour de merde ?
Et en quelques lignes, que penses-tu que notre alliance apportera à ta guilde ? (Si t'as déjà répondu, c'est pas grave, tu peux recommencer, j'ai un Alzheimer qui fait que je me souviens pas de ce que
je viens de faire/lire/voir)

Ca sera tout pour moi et pour le moment,
Cordialement,
Bisous

Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Bon Entendeur.   Mer 21 Oct - 14:52

oyo et bienvenue !
1erement : ton pseudo c'est parce que tu serais amateur de rugby ? Very Happy 
2emement : j'ai jamais entendu parler de votre guilde mais vous annoncez une guilde soudée donc j'attends des présentations de membres Smile
3emement : j'espère que vous aimez la grosse déconnade le troll intempestif et l'humour noir (angel) 
4emement : c'est dommage qu'il manque de la couleur et surtout de screens j'aurais bien aimé voir un screen de la page de guilde ^^
voilivoilou à tantot ! 

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Canterbury
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Bon Entendeur.   Mer 21 Oct - 16:03

Bonjour, pour mon pseudo, j'aime le rugby et Canterbury est une ville anglaise et une école américaine. J'avais reçu des correspondants chez moi et le nom m'avait plu Smile

Pour les présentations de membres, tout est prévu ce soir ! 2 ou 3 personnes viendront témoigner de la guilde 

Comment puis-je faire pour partager des photos ? Je veux bien ça mettra un peu de couleurs !

Notre connerie en /g pourra alors s'étendre en /a c'est sympa hahah, on aime déconner aussi ! parfois trop :p
Doc Revengeur
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Bon Entendeur.   Mer 21 Oct - 18:46

Je vous connaît pas mais bon en gros votre délire c'est le Pvpm, donc vous avez candidaté dans la bonne alli. Je laisse mes femmes posés des questions, à dans 2 jours pour le vote.
Voir le profil de l'utilisateur http://youporn.com
Canterbury
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Bon Entendeur.   Mer 21 Oct - 18:48

Exactement, il me tarde de recevoir le résultat des votes !

A bientôt Smile
Canterbury
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Bon Entendeur.   Mer 21 Oct - 18:57

Mince, je n'avais pas vu ton message Umbralix ! 

Du coup, je te répond de cette couleur.. :

Je pense que 5 membres pourront se présenter ici et témoigner de tout ce dont j'ai parlé plus haut. C'est prévu pour ce soir Smile

Je connais certaines guildes oui, par exemple je connais les débuts de La Feuille Verte.. Je connais Darnor qui était un pilier de LFV au tout début de sa création, il me semble !

En ce qui concerne le /a, oui nous sommes dynamiques en /g alors nous ferons partager cela ! Toutes nos conneries seront partagées, vous pourrez en écrire des livres !

Ton humour m'a fait sourire, je l'avoue haha 
Quand je parle de relation forte, je parle des contacts que j'ai avec certains membres. Ça nous est arrivé de parler de choses personnelles et différents problèmes (familiaux, scolaires, etc) et nous sommes donc soudés.

Je pense que notre guilde peut vous apporter une aide supplémentaire en terme de conquêtes en AvA ou en défense de percepteurs. 

Voilà voilà, attention à Alzheimer !! 
Umbralix

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Bon Entendeur.   Mer 21 Oct - 19:06

Merci pour tes réponses et pour ce violet qui fait chaud à mon petit cœur de pouf ! J'étais à deux doigts de me vexer que tu aies répondu aux autres et pas à moi ! 
A dans deux jours pour l'ouverture des votes !

Ds-Grey
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Bon Entendeur.   Mer 21 Oct - 20:52

Salut salut !

Franchement les gars je vais pas y aller par 4 chemins !! Ils sont tous cool les membres de cette guilde ! On rigole beaucoup, on fait pas mal de donjon et surtout pas mal de PERCO Smile 
J'ai joué sur différente période, au début de Goultard, et le jeu à beaucoup changé j'ai arrêter vers 2011 pour mes études avant de reprendre cet été, ils m'ont expliqué les nouvelles classes, les dernières mises à jours et donc grâce à eux j'ai pu reprendre ma team en très peu de temps.
Bref, j'espère que vous allez nous prendre Smile hehe

DS.
whathefuk
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Bon Entendeur.   Mer 21 Oct - 23:06

Bonjour/bonsoir/bonne nuit à tous ! ( Héwi, on sait jamais quel heure il est ! )
Je suis membre de Bon Entendeur, ce depuis quelques temps déjà, et j'dois avouer que pour quelqu'un qui n'a jamais vraiment aimer les guilde, je l'apprécie beaucoup celle là ! Sans prise de tête et une ambiance plaisante, des joueurs toujours prêt à aider, ça fais du bien ça ! Je joue à dofus depuis quelques années déjà, ancien joueur d'Allister ayant migré sur Goultard depuis +-1 ans et demi. On aime bien faire des activités de groupe... aussi perverse soit-elle ! ETS me semble être une bonne place. Même si l'AvA n'est que secondaire chez vous, j'ai fais un petit tour sur le forum, l'idée des évents me semble être une bonne option. Après tout, ce n'est pas le fait de faire du PvP en AvA qui est intéressant plus que tout, mais bien d'avoir une activité qui regroupe les membres de l'alliance pour faire une activité collective ( Si on se dit que pour l'AvA on doit se regroupé pour l'attaque les défenses et les conquêtes ) ! 
Bref ça commence à faire long, pour ceux que ça intéresse de faire connaissance, je suis toujours dispo en jeu !
/w Whatherproof ou /w Whathefuk! Au plaisir de vous rejoindre? prochainement !
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Bon Entendeur.   Jeu 22 Oct - 8:16

Coucou à vous Smile

J'ai apprécié la candidature, personnellement vos motivations me conviennent; bien que l'on pratique peu l'AVA, je ne pense pas que ça puisse tant vous déranger que ça, à noter que les percos sont toujours là pour vous défouler dans la limite du raisonnable Smile
J'ai une petite question : au vu de la présentation assez courte de deux de vos membres, seront-ils prêts à aller régulièrement sur le forum ? A raison d'une fois par semaine par exemple ? Ou bien songez-vous à une autre façon de faire pour propager les éventuelles informations importantes qui pourraient s'y trouver ?

Dans tous les cas, voir de nouvelles têtes à Entasis nous ferait pas de mal.

Petit bémol, Darnor n'était pas un pilier de LFV puisque la guilde avait déjà quelques années devant elle ! Cela ne change en rien au fait que c'était un joueur fort sympathique Smile

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Canterbury
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Bon Entendeur.   Jeu 22 Oct - 8:38

Je pensais justement que Darnor avait une place importante, désolé :p

Je pense que les membres peuvent s'impliquer un minimum et se connecter une fois par semaine, comme tu dis ! Je ferai passer le message, et je rappellerai aux autres que c'est important de se tenir au courant de tout au sein de l'alliance.

Si certains ne se sentent pas près à se connecter sur le forum, je partagerai les informations en /g afin que la plupart soient au courant ! 

Je vous souhaite à tous une bonne journée, et je vous dit à ce soir après les cours !
Neha_
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Bon Entendeur.   Jeu 22 Oct - 13:29

Oyé Oyé Entasis

Moi c'est Neha, un petit personnage tout mignon qui joue à Dofus depuis quelques années. 
Je suis un ancien Entasien, puisque j'ai longtemps était un Sceaux d'Ohmite, magnifique guilde de notre tendre et défunt Kiidou. 

Quant à la partie IRL, quelques mots seulement (/w Neha si vous voulez des informations supplémentaires, et + si affinités  :sado1:) : Je m'appelle Steve, j'ai 19ans, et je suis étudiant à Aix-En-Provence.

Ma présentation est légère, on dira donc que celle-ci est la conclusion de la candidature de Hyacinthe, qui vous en a envoyé plein la figure. 

Cordialement, Neha. 
Docteur-Ro
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Bon Entendeur.   Jeu 22 Oct - 16:06

Yo all, 

A mon tour pour la petite présentation donc.
Alors voilà, je me prénome Docteur-Ro, je suis un petit panda tout ri-kiki de rouge vêtu qui sort son énorme épée nice dès qu'il le peut pour enfourcher les chachattes ! #TRASHHHHHHHH !

Bon plus sérieusement, Il était une fois, Doc le petit panda qui reprennait Dofus a daté du 1er septembre bien pétant, avec des longues années de passé in game derrière lui. Une chance pour lui, il rencontra vite des alliés téméraires et efficaces au combat, effectivement, Doc avait soif de grandeur et de déconnade, il était très calé pour choper d'la gonzesse grâce a ses actions de PGM contre des Bouftous, mais ceci ne suffit plus, il décida donc d'entrer dans cette toute petite guilde Bon Entendeur (faites gaffe aux prouts les gars, on a bonne ouïe a c'qui s'dit) bref, il ne suffit que d'1 ou 2 jours pour que le petit Doc toujours vêtue de rouge se pris d'une très forte amitié en vers ses nouveaux colloc's. Effectivement, après quelques percos pétés, quelques kolis foirés, quelques succès dévérouillés, Doc était très heureux et en redemanda.. Mais vous connaissez l'dicton, pierre qui roule n'amasse pas mousse, Doc et ses confrères ne pouvait défendre seuls les invasions et pétage de poney d'autrui (ah on l'aime pas ce autrui j'te jure, il est tjrs là qd on dors c'batard) tout en explorant le monde des 12 (euh 14 ? ah non 16 ? franchement on sait plus..) Mais celà changera, nous avons espoir d'y arriver un jour, et ce jour.. sera un Dimanche ! (Normal, c'est l'jour du Seigneur gros)

Bon alors je demande allégeance les gars hein, c'était une histoire (d'ou le langage très très familier) mais bon j'ai essayer de vous raconter les grosses lignes de mon histoire via la guilde quoi.
En tout cas je suis opé pour votre site, très beau visu, et niveau actu je serrais là aucun soucis.

Votre très cher Doc qui vous kiss kiss, à très bientôt in game j'espère.

(Si vous avez des blagues hésitez même pas : /w Docteur-Ro, vous ferez un heureux !)
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Bon Entendeur.   Jeu 22 Oct - 19:06

Bonjour,
J'ai apprécié votre candidature, même si je déplore un peu sa sobriété (oui j'aime les couleurs et les images, ça évite de lire). Sinon vous vous présentez pleinement, et vous répondez activement aux questions qui vous sont posés !
Sinon Docteur-Ro, Yopti se fera une joie de te faire découvrir les nombreuses blagues qu'il connait (dieu sait qu'il y en a beaucoup).
Je voterai après les dernières questions ! Very Happy

Docteur-Ro
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Bon Entendeur.   Jeu 22 Oct - 19:11

Hate de le rencontrer celui là alors  bounce
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Bon Entendeur.   Jeu 22 Oct - 19:39

j'ai oublié, pratiquez-vous la sodomie entre vous ? 
sinon je trouve les candid un peu trop courtes à mon gout, un peu comme la bite à Feec :/ 
Ds-Grey a écrit:
on fait pas mal de donjon et surtout pas mal de PERCO  

avez vous lu la notre charte, surtout le paragraphe concernant les aggro percos/prismes ?

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Canterbury
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Bon Entendeur.   Jeu 22 Oct - 19:49

On sait qu'on ne doit pas boucler les percepteurs, c'est interdit. Mais nous demanderons avant d'agresser, à chaque fois ! 
Comme ça, cela évitera les guerres déclarées à cause du bouclage.

Pour la longueur des candidatures.. J'ai conseillé aux membres de ne pas trop en faire pour ne pas être répétitif ni engendrer l'ennui de lecture des membres du forum !

J'ai même link le lien de la charte de l'alliance dans mes sites favoris afin d'être toujours au top :p
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Bon Entendeur.   Jeu 22 Oct - 20:11

J'ai fait l'effort de tout lire ( pour une fois ) et les images/couleurs ne sont pas nécessaire pour ce style de candid.
J'ai vu quelque nom familier mais dans l'ensemble je connais personne donc impossible de faire un avis négatif. J'ai pas trouver de question intéressante a posé, je vote donc POUR.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Bon Entendeur.   

Candidature de Bon Entendeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant