La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Osa-vafairemal :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishigaki
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Osa-vafairemal :D   Mar 26 Juin - 16:18

Rappel du premier message :

Salutation à vous ! Laughing

Pour ce qui est de moi :

Je me présente je m'appel Pierre, j'ai 17ans dont 4/5 passées sur Dofus.
Je suis en 1er ES mais je passe en Terminal.
Je suis musicien ( guitariste à mes heures perdu afro ) et surtout un grand fan de sport en général mais le foot tout particulièrement. Je suis un un supporter de l'A.J.Auxerre ( malgré leur relégation ) et je crois en leur remonté. J'encadre une équipe de marmots apprentis footballeurs. Je suis quelqu'un d'assez possitif. J'aime la vie et j'en profite, j'espère pouvoir vous apporter de cette bonne humeur ( qui certes a quelques limite dans les jours sombres ). J'ai un frère avec qui je partage toute mes passions. J'aime les jeux vidéo, notamment Call Of Duty et fifa.
J'habite en France, dans un département perdu qui se nomme l'Yonne. J'habite à Aillant sur Tholon ( plus perdu, j'espère que ca existe pas ! ), qui se situs à 25km d'Auxerre, Capital de l'Yonne ! ^^

Et dans Dofus ?

Comme je l'ai dis ci-dessus cela fait 4/5ans que je joue à dofus.
Mais début n'ont pas été bien glorieux. Je changeais de perso dès le niveau 20 atteint. lol!
Ensuite je suis arrivé sur Lily où j'ai rejoins une guilde " Neige " ou j'ai fais connaissance avec plusieur personne avec lesquelles j'ai toujours des contact via facebook ou skype ( Car j'ai skype )
Puis un hack suite à une erreur de débutant m'a encouragé à stopper. Et j'ai repris sur Goultard, ou j'ai suivis un copain IRL dans sa guilde. Guilde de THL, ou j'étais le plus bas lvl. Mais aucunes ambiance !!

Mon personnage ! :

Avant j'étais petit faible et pauvre !

Mais ça, c'était avant !

Voici les stats et le stuff de mon superbe Osa I love you

Parchotage: 101 Vitalité , 101 Intelligence , 101 Sagesse

Métiers : Alchimiste 75 , Paysan 36 et Tailleur 27.

Panoplie : Chêne Mou + Dragondinge Emeraude/Prune et M'pouce.

Mon Osa n'est pas trop basé sur l'invocation de Mobs mais plus sur le soutient ( boost + soin ). Ce n'est pas un très grand roxeur , mais sa future pano ( à laquelle je réfléchis encore ) devrait améliorer cela !

Pourquoi " La feuille verte " ?

J'aimerais rentré dans votre guilde car il me semble que se soit une guilde compétitive , simpatique ( en ayant fait le tour du forum ) et sans " KiîIik0Ooow LoùuLl ". Car qui dit recrutement par forum dit personnes écrivant le français plutôt correctement .

Merci de votre attention, cordialement, Osadias !
flower

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stefe4993
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Osa-vafairemal :D   Jeu 28 Juin - 9:25

POUR

Chat échaudé doit se méfier de l'eau froide et dormante : exprime la méfiance. Les Ecaflips se méfient des étendues liquides, et évitent les contacts prolongés avec l'eau.
Manger le Trèfle par la racine : expression péjorative, se dit des adversaires tombés au combat.
Être ecaflippé : cette expression désigne un disciple d'Ecaflip mis en alerte par son sixième sens... ou effrayé !
Jouer carte sur table : être franc et loyal, comme tout Ecaflip qui se respecte.
Abattre son jeu : montrer ses talents de combattant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Osa-vafairemal :D   Jeu 28 Juin - 12:26

Toujours POUR pour que Strambery rejoigne la guilde!! trolol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Osa-vafairemal :D   

Osa-vafairemal :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2