La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Equipes et calendrier

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Equipes et calendrier   Sam 26 Sep - 2:08

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui se sont démenés ces derniers jours pour constituer leur groupe (et notamment les Tosslo, Uniique-Vito, Tigrounette et Ily-legende). Et toutes mes excuses pour la fréquence de mes mp, frôlant parfois le harcèlement ! 
Comme l'an dernier, nous arrivons à obtenir 6 groupes pour le Tournoi, mais sans recourir, cette fois, à l'inscription de deux groupes pour une seule alliance (l'an dernier, il y avait deux groupes Entasis). 

• 1) Petits rappels importants sur l'organisation du Tournoi

Phase 1, les qualifications, un match par semaine, et vous rencontrez à chaque fois selon le mécanisme déjà décrit des adversaires ayant le même nombre de points que vous. Comme tout le monde est à 0 point, c'était du pur tirage au sort pour la ronde 1 (réalisé en live sur skype cette année, et oui, de la grande mise en scène pour cette édition *toussons ensemble*). 
Phase 2, les demies, et les finales : seuls les 4 meilleurs groupes sont qualifiés, donc deux nous quitterons dans 6 semaines (vu qu'il y a six rondes). Premier groupe vs quatrième groupe, deuxième groupe contre troisième.

Les matches sont programmés selon vos disponibilités, et de façon à ce que vous ayez au minimum un jour et demi pour préparer vos matches. Je livre donc un premier jet le lundi midi (tirage au sort chaque dimanche soir, première programmation le lundi matin). Si ça ne vous convient pas, vous me mp, on modifie (si c'est possible).

Il est donc hyper important que vous me donniez vos disponibilités par équipe (d'ici demain soir !!!). Je vous donnerai (en actualisant ce topic) sous peu la liste des personnes à contacter si je ne suis pas là (au besoin, message ankabox ou, de préférence, sur le forum La Feuille Verte ou ici, et l'affaire est dans le sac). Il vous faudra actualiser au besoin vos disponibilités de semaine en semaine, donc je compte sur chaque capitaine d'équipe pour penser à réunir les disponibilités. Si je programme conformément à vos disponibilités un match, et que vous avez oublié de les actualiser, ce sera tant pis pour vous s'il n'y a aucun moyen de décaler dans la semaine, il vous faudra remplacer le joueur absent.

De façon générale, je vous conseille de prendre les numéros de téléphone de vos partenaires, ou en tout cas d'avoir un moyen de les contacter hors dofus et hors forum. Histoire de demander rapidement à la personne si elle peut sur le créneau horaire proposé, et histoire de s'assurer que tout le monde connait bien l'heure de son match. Un forfait est vite arrivé !

Et pour éviter toute mauvaise surprise, passez tous les jours sur le forum officiel ou sur le forum La Feuille Verte. Le calendrier change assez régulièrement en début de semaine (lundi-mardi) et je n'ai pas forcément les moyens de mp tout le monde en l'espace de 24h !

• 2) La liste des inscrits et des équipes

Ci-dessous, la liste des inscrits, susceptible d'évoluer si vous effectuez un remplacement définitif (je vous renvoie au règlement détaillé, sur le forum La Feuille Verte :  http://lafeuilleverte.forumgratuit.org/f61-reglement-et-inscriptions ).

• 3) Le calendrier des matches et le tirage au sort d'une ronde à l'autre

Et voici d'ores et déjà vos premiers adversaires ! Je rappelle que les maps ont été tirées au sort avant les inscriptions, et sont accessibles (pour les screens) sur le forum  La Feuille Verte (  http://lafeuilleverte.forumgratuit.org/t2733-les-maps-du-tournoi-et-de-la-phase-de-qualification ).

Dernière édition par Chiron-Alekto le Sam 12 Déc - 11:12, édité 64 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Equipes et calendrier   Mar 20 Oct - 22:00

Quelques modifications :

1) ETS C vs SLIP B passe à dimanche (en fait mon équipe ne pouvait pas jeudi ; je laisse SLIP B confirmer sa présence, a priori c'est conforme à leurs disponibilités)

2) Problème d'eni côté TRYP D, cette team n'étant complète sur le papier que vendredi pour jouer le match. A voir si SLIP peut trouver un remplaçant pour que le match se joue vendredi (mais je crois que le xel au minimum est manquant = bien plus dur à remplacer que l'eni).

3) OUT D vs SLIP C passe à samedi soir, SLIP C ne pouvant exceptionnellement pas jouer le vendredi soir cette semaine.

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Equipes et calendrier   Mer 21 Oct - 22:54

Programmation des deux derniers matches (de TRYP A et d'ETS B).
Modification de l'horaire de SLIP B vs ETS C.

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Equipes et calendrier   Ven 23 Oct - 23:48

Nouvelle modification du calendrier, sinon c'est pas drôle : match de TRYP D vs SLIP A qui doit être avancé à 14h30. Le iop de SLIP a été prévenu, à voir si tout le monde est ok.
Et le match de TRYP A contre OUT fait aussi l'objet d'une modif, je vous laisse observer tout ceci.

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Equipes et calendrier   Lun 26 Oct - 13:43

Mise à jour du calendrier. 

Quelques difficultés : 

• Si les équipes de TART qui restent sur deux-trois forfaits veulent jouer, qu'elles me communiquent leurs disponibilités et leurs nouveaux joueurs ;

• Gros problème sur le match TART A vs OUT B, les disponibilités sont clairement incompatibles, sauf à ce qu'Ehyatop soit remplacé côté TART A (c'est possible je crois, donc faudrait que TART me tienne au courant).

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Equipes et calendrier   Lun 2 Nov - 16:35

Petite modification : le match de ce soir est décalé à mercredi (OUT a confirmé sa disponibilité, et c'est a priori conforme aux disponibilités de SLIP). Merci à SLIP B de bien vouloir me prévenir assez vite si ce n'est pas le cas.

Quoiqu'il en soit, vu que le programme de cette semaine a été un peu perturbé par ce WE de la Toussaint + problèmes d'organisations de mon côté à cause de l'IRL, la dernière ronde ne commencera que samedi, et pourra s'étendre jusqu'au dimanche de la semaine suivante.

Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Equipes et calendrier   Lun 2 Nov - 17:33

Pour me match de Slip D vs Tryp B je tiens a précisé que le résultat donner est faux, je ne sais pas si tu as eu qu'un screen ou que l'arbitre t'as mal remis les informations mais Trym B a eu un mort qui a été ressuscité par la suite. x) Donc si je ne me trompe pas sa doit être 70points pour Tryp B et 15points pour Slip D ^^
Nwyn
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Equipes et calendrier   Lun 2 Nov - 17:37

Exact, merci Doc Revengeur (a)
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Equipes et calendrier   Lun 2 Nov - 19:43

Je plaide non coupable (Cf. supra).

(Ce sera corrigé à la prochaine actualisation :p)

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Equipes et calendrier   Mer 4 Nov - 11:03

Tirage au sort en ligne de la sixième ronde. Pronostics bientôt ouverts !

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Equipes et calendrier   Ven 6 Nov - 10:23

Quelques modifications en cours.

Ouverture des pronostics cet après-midi.

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Equipes et calendrier   Sam 14 Nov - 19:34

Report du match initialement programmé ce soir, sur demande de OUT formulée hier (donc le report restait possible). Il aura donc lieu demain à 17h30, le même jour que les deux autres matches. Ce sera donc le dernier jour des phases qualificatives. 

S'ensuivront les demies-finales (semaine prochaine). Pour rappel : 

• Quatre matches au minimum se dérouleront entre chaque groupe. Le premier groupe affronte le quatrième, le second affronte le troisième. Les appariements se font de la façon suivante : la meilleure équipe affronte la meilleure, et ainsi de suite.

• En cas d'égalité (deux victoires partout), un match de départage est effectué. Les compositions d'équipe seront déterminées en début de semaine par un système de pick/ban détaillé dans le règlement. Le groupe qui a l'initiative (qui bannit la première classe) est le mieux classé à l'issue des phases qualificatives.

MessageSujet: Re: Equipes et calendrier   

Equipes et calendrier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2