La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai essayé de mettre ma candidature dans " Candidatures Acceptées "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renascentia
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: J'ai essayé de mettre ma candidature dans " Candidatures Acceptées "   Ven 18 Sep - 16:44

Bien le bonjour, bien le bonjour,

Un jour en pleine balade dans Amakna avec mon petit frère pour ses succès, je suis passé par un certain transporteur et sur cette carte il y avait plusieurs personnes et c'est avec un amusement certain que j'ai découvert le nom de votre guilde ainsi que son blason, je me suis dis " Enfin une guilde avec une belle couverture " Deux jours plus tard donc aujourd'hui j'ai été sur le forum à la recherche d'une guilde, votre sujet m'a tapé à l’œil donc pourquoi pas Smile

J'ai récemment changé de serveur donc je ne connais malheureusement personne sur celui-ci n'étant pas de nature solitaire je me suis naturellement tourné vers la recherche d'une guilde, non pour avoir de l'aide, mais pour me faire des " amis ". Dofus est un jeu multijoueurs n'est-ce pas triste de parcourir ce vaste monde seul ? Bon, on va partir sur une présentation un peu plus personnel avant et après on attaque le vif du sujet, mon petit chaton.

Je me prénomme si je ne me trompe pas Valentin âgé d'une vingtaine d'année je suis actuellement vendeur/préparateur dans une boucherie avant de reprendre des études dans le commerce/marketing, j'habite dans un bel et grand appartement avec mes trois chats, mon chien. Je suis de nature calme, mais aussi un gros blagueur qui forcément aime rire puis il n'y a pas plus sociable que moi. J'aime le sport avec précision la course à pied, mon fidèle compagnon m'accompagne toujours dans ce long et dur périple qu'est l'entretien physique. Accro aux parfums ainsi qu'aux vêtements/chaussures j'aime faire les boutiques pour dénicher les bonnes offres. Je suis aussi un curieux de nature, j'aime apprendre tout et n'importe quoi sur le monde qui m'entoure même si des fois il n'y a rien de plus plaisant que d'être sur sa terrasse avec un doigt de whisky, un bon whisky, à contempler l'horizon et voir les oiseaux faire des valses dans les cieux.

Comme le laisse l'entendre mon image je suis un chaton, mais n'ayez crainte je suis inoffensif même si votre logo sur le blason ressemble à de l'herbe à chat (comment être refusé en deux minutes.)

Je suis dans le cercle des 195 depuis quelques jours, je m'approche tout doucement du niveau ultime qui me fait baver depuis des années, mais je ne me précipite pas ! Je préfère me délecter de cette aventure sans fin.

Pourquoi ai-je pris un Ecaflip ? Mon frère et moi nous avons du moins avions tous les deux un Iop ayant joué cette classe avec l'Enutroff pendant huit ans j'avais l'envie d'un profond changement et comme j'aime les chats j'ai pris cette classe. (Raison plus conne, je ne peux pas!)

Je suis extrêmement porté sur l'entraide des nouveaux joueurs même des anciens donc je passe une bonne partie de mon temps à xp les gens sur Frigost, aider les nouveaux dans les succès et faire en sorte qu'ils ne restent pas sur cette île sans découvrir le vieux monde.

Sinon je fais aussi des métiers même si je ne suis pas une fine lame dans ce domaine, j'ai monté paysan pour avoir une excuse quand je cours derrière les souris dans les champs ainsi que tailleur pour y mettre leurs peaux sur ma cape onch onch.

Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir dans l'espoir de bientôt vous parler dans le canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: J'ai essayé de mettre ma candidature dans " Candidatures Acceptées "   Ven 18 Sep - 18:04

bienvenue, 

je n'ai pas vu le "j'aime les feuillu" Sad

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Renascentia
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: J'ai essayé de mettre ma candidature dans " Candidatures Acceptées "   Ven 18 Sep - 18:09

Je te remercie et excuse-moi pour cette erreur...

J'aime les herbes à chat !

(Le pire dans l'histoire j'ai lu vos topics d'avant candidature, des candidatures acceptées et refusées, mais j'ai complètement oublié cette phrase.. Je suis fichu!)
Le-Yopti

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: J'ai essayé de mettre ma candidature dans " Candidatures Acceptées "   Ven 18 Sep - 19:55

Rohhh, sinon j'aime beaucoup la candidature mais j'aimerai vraiment savoir quel genre de guilde tu cherches.

J'ai quand même l'impression qu'il manque un petit paragraphe.

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Renascentia
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: J'ai essayé de mettre ma candidature dans " Candidatures Acceptées "   Ven 18 Sep - 23:26

Je cherche une guilde avec des membres actifs, des membres avec qui je vais pouvoir partager mes aventures, partager leur aventure dans la joie et la bonne humeur. Je ne pense pas qu'il fasse un grand paragraphe pour résumer, je veux juste de bons amis IG avec qui jouer, rigoler, parler, partager, aider.
Wecrol
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: J'ai essayé de mettre ma candidature dans " Candidatures Acceptées "   Sam 19 Sep - 8:39

Salut , Je donnerai mon avis plus tard sur ta candidature mais tu sous entend quoi avec le mot " Partager "?

Renascentia
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: J'ai essayé de mettre ma candidature dans " Candidatures Acceptées "   Sam 19 Sep - 9:33

Coucou,

Comme la première phrase je parle plus d'un partage d'aventure, de connaissance, non un partage comme tu dois l'avoir compris matériel.
Wecrol

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: J'ai essayé de mettre ma candidature dans " Candidatures Acceptées "   Sam 19 Sep - 10:06

Enfaite j'ai pas compris tout cour.

Renascentia
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: J'ai essayé de mettre ma candidature dans " Candidatures Acceptées "   Sam 19 Sep - 11:52

Par le plus grand des hasards j'ai trouvé une guilde qui me correspond après une discussion avec son meneur, elle a des joueurs HL que je vais pouvoir aider etc.. donc je retire ma candidature et m'excuse en même temps. Je remercie les membres qui ont pris la peine de répondre à celle-ci et j'espère vous voir en jeu.

Bonne journée.
Fec-Niight
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: J'ai essayé de mettre ma candidature dans " Candidatures Acceptées "   Sam 19 Sep - 12:03

C'est pas grave, bonne continuation à toi et merci d'avoir pensé à nous !
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: J'ai essayé de mettre ma candidature dans " Candidatures Acceptées "   Sam 19 Sep - 18:26

Bonne continuation à toi aussi, et bon jeu Smile

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: J'ai essayé de mettre ma candidature dans " Candidatures Acceptées "   Mar 22 Sep - 10:15

J'ai fait l'économie d'un pavé, c'est cool ! (a)

Bonne continuation !

MessageSujet: Re: J'ai essayé de mettre ma candidature dans " Candidatures Acceptées "   

J'ai essayé de mettre ma candidature dans " Candidatures Acceptées "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1