La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de la guilde Deep Impact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meitha
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature de la guilde Deep Impact   Dim 13 Sep - 21:16

Rappel du premier message :

Bonjour aux membres d'ENTASIS

Je suis Meitha le meneur de la guilde Deep Impact actuellement niveau 55 et je souhaite vous soumettre sa candidature.

Ma guilde en quelques mots :

De plus l’ambiance de ma guilde est bonne enfant et ressemble un peu à l’ambiance que l’on pourrait retrouver dans une grande famille. Les membres de ma guilde ont des métiers très divers et sont toujours disponibles pour rendre services. Nous organisons parfois des sorties donjons au grès des besoins en ressources de chacun, mettons aussi en place des petites sessions d’xp pour les jeunes novices ou pour la guilde en elle-même. Nous sommes sûr motivés et très souvent connectés, le matin, le midi, l’après-midi, la près soirée, la soirée, la nuit, le petit matin,… (C’est un cycle sans fin non ?)

Voici le lien de notre page perso de la guilde: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5981100027-deep-impact

Le lien de notre forum : http://deepimpact.forumactif.org/

(Niveau moyen de la guilde est actuellement de : 180)

Voici un petit historique de notre guilde :

L’histoire remonte bien avant la création de Deep Impact…. Dans une guilde qui s’appelait alors Ruminator ! Suite à l’absence prolongée du meneur un groupe d’irréductibles joueurs ont alors décidé de monter leur propre guilde. J’exerçai alors le rang de bras droit au sein de Ruminator et j’ai œuvré d’arrache-pied pour garder la guilde à flot en l’absence de son meneur. J’ai donc décidé de créer Deep Impact ! Avec un petit groupe d’anciens la guilde à rapidement prospérer pour arriver à son niveau actuel en à peine deux mois.

Après plusieurs passage dans des alliances diverses et variées et après plusieurs accrochage avec des membres souvent trop jeunes et parfois même illettrés, nous avons atterries chez « Les Ermites Pas Nets ». Malgré tous les alliances se suivent et se ressemble… Comme je n’ai pas vocation à éduquer les jeunes et à faire dans le social je me suis donc tourné vers Amaryllia.
Nous y sommes restés un mois et l'alliance n'étant plus assez active, nous nous sommes tournés vers Goultartiflette où sommes restés 4 mois où nous y sommes toujours malgré la dégradation du niveau intellectuel de l'alliance ainsi de la puérilité de son canal. Nous avons décidés de vous contacter vu que "j'aime les Entasisiens".

Après avoir lu la « Charte de l'Alliance» les valeurs et les règles que vous mettez en avant dans cette présentation sont parfaitement ce que je recherche pour le bien-être de ma guilde. Ces mêmes valeurs que j’essaie d’instaurer au quotidien.

Aujourd’hui la guilde ne s’est pas essoufflée après ce début sur les chapeaux de roues, en constante évolution et suite à un recrutement efficace nous sommes maintenant plus d’une quarantaines de membres et environ une vingtaines de personnes actives.

Présentation des dirigeants :

Meitha & Meitha-Time (Meneur & Bras droit)

Voici ci-joint une image d'elles :

Salut à tous, moi c'est Edwin alias Meitha et Meitha-Time.
IRL : Je suis un homme de 20 ans, je suis actuellement en Fac de droit, dont j'ai découvert que le langage du droit et le russe était la même langue.
IG : Meitha est ma crâ que j'ai commencé depuis que je suis arrivé sur le serveur et Meitha-Time est ma Féca qui m'a rejoint quelques mois après ma création de ma crâ. Depuis quelques temps je suis disponible presque tout les jours sur Dofus.

Brath-ac (Bras droit)
Voici une image de moi:

Bonjour ou Bonsoir à tous, moi c’est Florian j’ai 21 ans. Je suis second de cuisine dans un restaurant sur Bordeaux, (et oui même IRL je ne suis que le numéro deux ^^')  assez actifs et souvent connecté j’adore passer mon temps à rendre service comme en fessant du pain pour la guilde par exemple (petit clin d’œil à ma photo) . J’ai commencé Dofus dans mes année collège (2006/2007) j’ai fait pas mal de pause (plus ou moins longue ^^). J’ai repris en décembre 2014 où j’ai atterri chez Ruminator (dans sa période de déclin), j’ai donc participé au lancement de Deep Impact et j’avoue que je me suis bien éclaté ^^ !

Mon Zobal et actuellement niveau 170 je suis paysan et boulanger niveau 100, tailleur niveau 80 et costumage niveau 100. Je suis le seul bras droit à avoir un max de Droits. Mouahah ! …Ahem… Pardon je m’égare, juste pour vous dire que je suis la main gauche de Meitha (oui je suis gaucher) et qu’en son absence je veille aux grains (paysan dans l’âme ^^').

Dernière édition par Meitha le Lun 14 Sep - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Annie-Cordy
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Dim 20 Sep - 15:43

Bah une femme fait la vaisselle, le ménage, ne demande pas à lever les pieds quand elle passe l'aspirateur et apporte une bière quand on siffle. En quoi est-ce un mauvais comportement ?

Le meneur représente sa guilde, donc peut importe ce que tu pourras dire ça me suffit à mettre un gros contre. 

Bonne continuation Wink
Brath-ac
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Dim 20 Sep - 15:55

Je ne comprends pas ce que tu sous-entends dans le début de ton commentaire… ? Et à quoi cela se réfère dans ce que j’ai dit.

Cela dit j’accepte ton choix. Merci.
Annie-Cordy
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Dim 20 Sep - 15:56

Brath-ac a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu sous-entends dans le début de ton commentaire… ? Et à quoi cela se réfère dans ce que j’ai dit.

Cela dit j’accepte ton choix. Merci.

"De plus j’ai lu la présentation de Meitha datant de 2010 ainsi que les commentaires suites à son départ et j’avoue être surpris. Ayant nous-même des femmes dans notre guilde je me pose des questions par rapport aux comportements de vos membres."
Brath-ac
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Dim 20 Sep - 16:08

Ceci ne m'explique pas ton commentaire...
Silpheed-obscurity
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Dim 20 Sep - 16:33

Bonjour,

J'ai lu toute votre candidature c'était pas mal pour moi, tu avais répondu à toutes les questions etc... c'était bien.

Cependant mes camarades ont raison, il s'agit d'un point très sensible que tu as effleuré et qui est la  une des bases pour tout membre de cette alliance, la CONFIANCE, pour part je ne comprends pas ton agissement car une personne bien est toujours acceptée pour ce qu'elle est. bref

En effet c'est la guilde qu'on juge mais surtout le meneur par ses agissements et le faite de mentir n'est pas bien, comment peut-on faire confiance à une personne qui a déjà menti lors des grandes décisions à prendre ? difficile hein.

Pour ma part désolé pour tes membres mais c'est un CONTRE.

Sinon bonne continuations à tous et bon jeu.
Kaiiji
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Dim 20 Sep - 16:35

Salut ETS ! 

C'est Kaiiji, le Sacrieur avec la présentation où tu mets 7 coups de roulettes de souris pour la lire !
Voila voila, je ne sais pas trop comment dire ce que je veux dire mais je me lance.

Bon j'ai lu le "Malentendu / Problème" avec la présentation de Meithavaisunetechaavant!

Pour être honnête sur ce coups je pense que Meitha c'est foiré à 1000% ! Il aurait dû s'en souvenir et vous en parler mais il n'aurait surtout jamais du faire cette présentation frauduleuse!

Meitha va me bouder pour ça mais je suis du même avis que vous sur les raisons qui poussent certains joueurs à faire cette entourloupe. Les hormones tout ça tout ça.

Après je pense franchement qu'entre cette présentation et la candidature il y a prescription.
Je généraliserai pas mais qui, n'a jamais fait ou été tenté de faire une de ces arnaques à nos débuts, j'me suis fait volé une cape Prespic, y'a quelques années parce'qu'un mec avait prit presque le même pseudo qu'un Costumage "Vas y lance échange mon coco, et BIM coup de pelle

Pour défendre Meitha qui prends pas mal je trouve (même si je comprends le post de Heimdallr avec la définition de maturité) Je pense que ce garçon est juste rempli de bonnes intentions et qu'il est parfois maladroit.
Je vous rassure, il nous Mp nous aussi très souvent, il est Ultra actif en /g /a. Ce mec veux juste bien faire !
Il veux que ses membres soit heureux d'être dans sa guilde, qu'ils aient envie de resté, alors il fait un max pour !
Il a visé ETS pensant qu'en intégrant une alliance, structuré, très bien implanté sur le serveur avec des membres influents (minute je m'essuie les lèvres) il donnerait une autre raisons à ses guildeux de s'investir plus, et pourquoi pas attiré du monde.
En tout cas BIG UP Meitha ! T'as un cœur et j'aime ça !

Voila juste, il m'as fait part du fait qu'a cause de ça on lui envoyait des MP "moqueurs". Et je pense que ça lui en fout gros sur la patate :/
C'est avec beaucoup d'humilité et de respect que je vous demande d’arrêter. (Si aucun d'entre vous n'était concerner je m'en excuse alors)

Je pense que pour l'intégration de Deep Impact les dès sont jeter, je comprends votre choix je vous souhaites bon jeux IG!

Kaiiji !
Wecrol
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Dim 20 Sep - 16:56

Contre , pour toute les raisons exprimer , La confiance est un début à tout .

Gecko-morya
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Dim 20 Sep - 17:10

Ouïe quelle retournement de situation Surprised !

On pourrait plutôt parler d'un retournement de sexe , hihi :3

Personnellement, quand j'ai commencé le jeux j'était extrêmement prudent par rapport à l'identité personnelle donc d'un côté je comprends que tu n'es pas voulu fournir des renseignements exactes te concernant, m'enfin de là à se faire passer pour une fille x) !

On t'a jamais appris que les mecs sont plus cool que les filles :3

Sérieusement, mentir c'est mal et jouer avec la confiance c'pas cool non plus Evil or Very Mad ,

Je suis toujours d'avis qu'on a le droit à une seconde chance et les faits dates d'il y a un moment. De l'eau à couler sous le pont et tu as des membres qui te soutiennent qui est sans doute une preuve de ta sympathie malgré ça.

Je garde mon pour
Meitha
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Dim 20 Sep - 17:24

Merci de vos commentaires tous Smile Je suis encore désolé Sad
Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Dim 20 Sep - 18:24

Bon, je regarde de loin depuis le début, je comprend ton explication et je le crois, cependant la candidature reste assez "banale" sans être méchant.

Après j'aime ni la réaction de Heim' ni la tienne. Je vote Neutre. 

Considères que ce qui vous sanctionne dans mon vote c'est surtout ta réaction à la réaction des autres et non l'histoire de personnage inventé. 
Même si c'est pas compréhensible pour toi de se prendre des non catégorique à cause d'une vieille histoire et que tu as mûri depuis , ne réagis pas comme ça car tu montres que tu as pas su réagir de façon mature :/

Je vous souhaite bonne chance en espérant que vous trouverez alliance à votre pied.

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Dim 20 Sep - 19:28

La confiance est un principe important dans une alliance, et en temps que meneur tu reflètes ta guilde entière. La présentation a 3 ans, donc tu avais environ 17 ans, tu aurais dû te rendre compte que ton comportement te serait nuisible. Pourquoi ne mentirais-tu pas à nouveau ? 

La candidature est correcte, c'est sûr, mais nous cacher cela, alors que tu avais fait une présentation sur ce même forum, c'est dommage, car on aurait pu accepter ces "erreurs du passé".

Contre.
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Lun 21 Sep - 0:03

Vous (les membres) semblez bien.

J'ai envie d'y croire, au fond, même si voilà, ça la fout mal. Je maintiens mon pour énoncé précédemment.

@Brath-ac Nous avons de nombreuses filles tant en guilde qu'en alliance, si jamais elle souffre d'un quelconque problème, elles n'ont pas à hésiter à remonter l'info. J'ai l'impression que tu souhaites donner une image de chiens en chaleur, ce que je n'apprécie guère. Néanmoins, j'vais passer ce petit passage et dire que cela a été dit sur le coup de la colère.

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Jerem (Team lux)
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Lun 21 Sep - 10:57

Bon pour ma pars ce sera un CONTRE aussi non pas pour le mensonge, vu que personnellement ce qui est irl je m'en tamponne x), mais parce que pour moi vous ne répondez pas à mes critères d'activité si je me réfère à votre candidature et les présentations vous avez 2/3 actifs en semaine et maximum 5 le week end si tous le monde se connecte, je connais un de vos membres que je trouve sympa et se plait chez vous mais je ne pense pas que vous puissiez apporter quelque chose à l'alliance que ce soit pvm/pvp/pvpm/ava ou encore l'ambiance
Voir le profil de l'utilisateur http://utopia-goultard.xoo.it/index.php
Welkaa
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Lun 21 Sep - 22:22

Bon j'ai lu l'ensemble des post et je pars du principe que tout le monde a le droit à une seconde chance. J'avais déjà ma petite idée quand à mon vote mais je ne l'avais pas clairement signifié. 
Tout d'abord, la candidature est correcte à mon goût et répond aux critères. Concernent le mensonge, il date de 4 ans, la terre ne s'est pas arrêté de tourner et je comprends tout à fait que pour une première fois sur un forum, on ne souhaite pas divulguer des infos nous concernent. 
J'ai été dans le même cas de figure, j'avais peur de faire des candid avec l'aspect IRL etc etc .. 
Bien sur, je ne dit pas que je cautionne le fait que tu te sois caché sous une autre identité mais je penses que maintenant il y a prescription. 
Je pense que tu as compris ton erreur et qu'elle ne se reproduira plus. Vous avez l'air motivé, et je trouve dommage que les membres de la guilde, qui n'y sont pour rien dans cette histoire, en pâtissent. 

Ce sera donc un POUR pour moi.  Smile
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Mar 22 Sep - 8:58

Suite à l'histoire survenue, Meitha souhaite retirer sa candidature de guilde.

Nous vous souhaitons néanmoins une bonne continuation.

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
linskia
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Mar 22 Sep - 10:33

Pour moi ca sera contre aussi. Le mensonge, trop peu d'actif, candidature simple.
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Mar 22 Sep - 20:52

je clôture la candid qui est retirée

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   

Candidature de la guilde Deep Impact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3