La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de la guilde Deep Impact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meitha
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature de la guilde Deep Impact   Dim 13 Sep - 21:16

Bonjour aux membres d'ENTASIS

Je suis Meitha le meneur de la guilde Deep Impact actuellement niveau 55 et je souhaite vous soumettre sa candidature.

Ma guilde en quelques mots :

De plus l’ambiance de ma guilde est bonne enfant et ressemble un peu à l’ambiance que l’on pourrait retrouver dans une grande famille. Les membres de ma guilde ont des métiers très divers et sont toujours disponibles pour rendre services. Nous organisons parfois des sorties donjons au grès des besoins en ressources de chacun, mettons aussi en place des petites sessions d’xp pour les jeunes novices ou pour la guilde en elle-même. Nous sommes sûr motivés et très souvent connectés, le matin, le midi, l’après-midi, la près soirée, la soirée, la nuit, le petit matin,… (C’est un cycle sans fin non ?)

Voici le lien de notre page perso de la guilde: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5981100027-deep-impact

Le lien de notre forum : http://deepimpact.forumactif.org/

(Niveau moyen de la guilde est actuellement de : 180)

Voici un petit historique de notre guilde :

L’histoire remonte bien avant la création de Deep Impact…. Dans une guilde qui s’appelait alors Ruminator ! Suite à l’absence prolongée du meneur un groupe d’irréductibles joueurs ont alors décidé de monter leur propre guilde. J’exerçai alors le rang de bras droit au sein de Ruminator et j’ai œuvré d’arrache-pied pour garder la guilde à flot en l’absence de son meneur. J’ai donc décidé de créer Deep Impact ! Avec un petit groupe d’anciens la guilde à rapidement prospérer pour arriver à son niveau actuel en à peine deux mois.

Après plusieurs passage dans des alliances diverses et variées et après plusieurs accrochage avec des membres souvent trop jeunes et parfois même illettrés, nous avons atterries chez « Les Ermites Pas Nets ». Malgré tous les alliances se suivent et se ressemble… Comme je n’ai pas vocation à éduquer les jeunes et à faire dans le social je me suis donc tourné vers Amaryllia.
Nous y sommes restés un mois et l'alliance n'étant plus assez active, nous nous sommes tournés vers Goultartiflette où sommes restés 4 mois où nous y sommes toujours malgré la dégradation du niveau intellectuel de l'alliance ainsi de la puérilité de son canal. Nous avons décidés de vous contacter vu que "j'aime les Entasisiens".

Après avoir lu la « Charte de l'Alliance» les valeurs et les règles que vous mettez en avant dans cette présentation sont parfaitement ce que je recherche pour le bien-être de ma guilde. Ces mêmes valeurs que j’essaie d’instaurer au quotidien.

Aujourd’hui la guilde ne s’est pas essoufflée après ce début sur les chapeaux de roues, en constante évolution et suite à un recrutement efficace nous sommes maintenant plus d’une quarantaines de membres et environ une vingtaines de personnes actives.

Présentation des dirigeants :

Meitha & Meitha-Time (Meneur & Bras droit)

Voici ci-joint une image d'elles :

Salut à tous, moi c'est Edwin alias Meitha et Meitha-Time.
IRL : Je suis un homme de 20 ans, je suis actuellement en Fac de droit, dont j'ai découvert que le langage du droit et le russe était la même langue.
IG : Meitha est ma crâ que j'ai commencé depuis que je suis arrivé sur le serveur et Meitha-Time est ma Féca qui m'a rejoint quelques mois après ma création de ma crâ. Depuis quelques temps je suis disponible presque tout les jours sur Dofus.

Brath-ac (Bras droit)
Voici une image de moi:

Bonjour ou Bonsoir à tous, moi c’est Florian j’ai 21 ans. Je suis second de cuisine dans un restaurant sur Bordeaux, (et oui même IRL je ne suis que le numéro deux ^^')  assez actifs et souvent connecté j’adore passer mon temps à rendre service comme en fessant du pain pour la guilde par exemple (petit clin d’œil à ma photo) . J’ai commencé Dofus dans mes année collège (2006/2007) j’ai fait pas mal de pause (plus ou moins longue ^^). J’ai repris en décembre 2014 où j’ai atterri chez Ruminator (dans sa période de déclin), j’ai donc participé au lancement de Deep Impact et j’avoue que je me suis bien éclaté ^^ !

Mon Zobal et actuellement niveau 170 je suis paysan et boulanger niveau 100, tailleur niveau 80 et costumage niveau 100. Je suis le seul bras droit à avoir un max de Droits. Mouahah ! …Ahem… Pardon je m’égare, juste pour vous dire que je suis la main gauche de Meitha (oui je suis gaucher) et qu’en son absence je veille aux grains (paysan dans l’âme ^^').

Dernière édition par Meitha le Lun 14 Sep - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Dim 13 Sep - 21:46

Meitha a écrit:

Bonjour ou Bonsoir à tous, moi c’est Florian j’ai 21 ans. Je suis second de cuisine dans un restaurant sur Bordeaux, (et oui même IRL je ne suis que le numéro deux ^^')

:heart2: :heart2: :heart2:

Bordeaux !!!! La plus belle ville de France (a) :amen:

Mais je m'égare ! Tout d'abord, bienvenue sur notre forum !

Pour rappel, pendant deux jours, nos membres vont vous poser une série de questions, après quoi s'ensuivra un période de 7 jours de vote.

1) Comment s'organise le recrutement chez vous ? Qui a le droit de recruter ? Recrutez-vous par forum ? Quels sont vos critères ? Utilisez-vous le canal recrutement ? Combien de personnes recrutez-vous en moyenne par semaine ?

2) Combien possédez-vous d'actifs ? Pourront-ils venir se présenter sur le forum ? Smile

3) Que recherchez-vous dans les alliances ? Notamment, quelle est votre vision du AvA ? Est-ce une activité que vous souhaitez pratiquer très régulièrement ? Quelles sont les alliances qui vous plaisent le plus sur Goultard, et pour quelles raisons ?

4) Quels sont vos objectifs de guilde ? Notamment, quel est selon vous le nombre idéal d'actifs dans une guilde ? Privilégiez-vous les teams ou les monocompteurs ? Êtes-vous plutôt PVM ou plutôt PVP/PVPM ? Êtes-vous amateurs d'events et avez-vous pour habitude de participer à ceux organisés sur le serveur ?

5) Vous êtes actuellement dans TART. Pourquoi souhaitez-vous quitter cette alliance ?

6) Etiez-vous utilisateurs réguliers du forum TART ? Jugez-vous vraiment indispensable l'existence d'un forum pour une guilde ou une alliance, et pourquoi ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! En précisant qu'il n'y a pas forcément de bonne ou de mauvaise réponse. Tout se défend ! Soyez donc honnêtes, cela nous facilitera la tâche pour cerner au mieux ce qu'est votre guilde et ce qu'elle pourrait devenir !

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Dim 13 Sep - 22:13

Re-bonsoir Smile

1) Comment s'organise le recrutement chez vous ? Qui a le droit de recruter ? Recrutez-vous par forum ? Quels sont vos critères ? Utilisez-vous le canal recrutement ? Combien de personnes recrutez-vous en moyenne par semaine ? Ceux qui ont le droit de recruter sont les bras droits, et les gens de confiances. Nos critères sont des gens mature et surtout aimable! Nous avons recrutés par forum, mais n'étant pas beaucoup connu, cela ne fonctionna pas trop, mais le système de chercher des membres ayant les critères sont les bienvenues. (J'ai oublié de link mon forum Surprised). Nous recrutons pas en masse, donc c'est selon la semaine.

2) Combien possédez-vous d'actifs ? Pourront-ils venir se présenter sur le forum ? Oui, pas de soucis!
On es actuellement 10/12 actifs Smile surtout le soir, d'autres bossent ou rentrent de cours.

3) Que recherchez-vous dans les alliances ? Notamment, quelle est votre vision du AvA ? Est-ce une activité que vous souhaitez pratiquer très régulièrement ? Quelles sont les alliances qui vous plaisent le plus sur Goultard, et pour quelles raisons ? Notre vision du AvA est mitigé, certains aiment d'autres moins, pour moi je suis pas le plus grand fan du PvP. Non nous ne pratiquons pas trop en ce moment, car chez TART si on es pas "opti" nous sommes exclu du "move". Ben pour pas vous mentir, VOUS. Car nous cherchions une alliance de votre type mais pensions que TART avait le feeling mais je me suis trompé. Une alliance sans prise de tête

4) Quels sont vos objectifs de guilde ? Notamment, quel est selon vous le nombre idéal d'actifs dans une guilde ? Privilégiez-vous les teams ou les monocompteurs ? Êtes-vous plutôt PVM ou plutôt PVP/PVPM ? Êtes-vous amateurs d'events et avez-vous pour habitude de participer à ceux organisés sur le serveur ?
Nos objectifs de guilde sont d'être une guilde réputé pour accueillir des personnes matures et respectueuses entre elles. L'idéal d'actifs pour 50 membres environ est de 20-25. Nous n'avons pas de différence pour les monos ou les teams. Dans la guilde nous sommes PvM et PvP. Notre guilde sommes friand d'events d'ANKAMA. Ont essaient de participer à des maximum d'events.

5) Vous êtes actuellement dans TART. Pourquoi souhaitez-vous quitter cette alliance ?
Alors voilà le sujet attendu : Au moment où nous avons été recrutés, tout allez bien sauf au jour le meneur à laisser sa place à une expérimenté et laisser recruter des "non-matures". Depuis l'ambiance s'est cassé la "gueule". Donc notre guilde ne supportons plus une ambiance de non-mature s'insulter pour X ou Y sans bien-sûr de personnes qui disent d'arrêter à part moi. "Meitha la relou"

6) Etiez-vous utilisateurs réguliers du forum TART ? Jugez-vous vraiment indispensable l'existence d'un forum pour une guilde ou une alliance, et pourquoi ?
Oui, je regarde souvent les nouveaux sujets du forum. Un forum fait vivre ou revivre une guilde/alliance car ça amène à des sujets dans le canal alliance ou guilde.

Dernière édition par Meitha le Dim 13 Sep - 22:30, édité 1 fois
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Dim 13 Sep - 22:26

Merci pour tes réponses, très rapides !

Quelques précisions complémentaires :

1) J'ai du mal à cerner exactement ce que tu entends par "une alliance de votre type". Pourrais-tu préciser ? Quels étaient les points communs entre TART et ETS au moment où vous les avez rejoints, vu que tu rapproches dans ta réponse les deux alliances ? Tu évoques les "alliances sans prise de tête", mais du coup, qu'apporte une alliance par rapport à l'absence d'alliance ? Par exemple, les Vengeurs de Terrakourial font le raisonnement suivant : alliances = prises de tête, donc il ne faut pas être dans une alliance, comme ça y a pas de prises de tête.

2) Niveau recrutements, je crois comprendre - ce n'est pas une mauvaise chose - que vous ne recrutez pas beaucoup. En ordre de grandeur, ça donne quoi ? 1/2 personnes par mois ? 5-6 ? Plutôt 10 ?

Merci d'avance !

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Dim 13 Sep - 22:45

1) J'ai du mal à cerner exactement ce que tu entends par "une alliance de votre type". Pourrais-tu préciser ? Quels étaient les points communs entre TART et ETS au moment où vous les avez rejoints, vu que tu rapproches dans ta réponse les deux alliances ? Tu évoques les "alliances sans prise de tête", mais du coup, qu'apporte une alliance par rapport à l'absence d'alliance ? Par exemple, les Vengeurs de Terrakourial font le raisonnement suivant : alliances = prises de tête, donc il ne faut pas être dans une alliance, comme ça y a pas de prises de tête.

Ah non moi je parle "de votre type" d'une alliance soudée/mature. Soudée entres membres ou guildes.
Les points communs été que l'ambiance était soudée et pour ce qu'on m'a dit (coucou Guerrier) était la même. Donc pourquoi rester dans une alliance où l'ambiance tombe à l'eau ? (J'ai dû mal à me faire comprendre la dessus, mais faut subir l'ambiance pour savoir que le départ est imminent.

2) Niveau recrutements, je crois comprendre - ce n'est pas une mauvaise chose - que vous ne recrutez pas beaucoup. En ordre de grandeur, ça donne quoi ? 1/2 personnes par mois ? 5-6 ? Plutôt 10 ?
Disons que c'est plutôt 5-6 par mois, entre ceux qui partent pour X raisons IG ou IRL, donc ont essaient de garder un seuil de nombre de membres.

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Dim 13 Sep - 22:46

Très bien ! Merci pour tes réponses !

Je laisse mes camarades compléter :p

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Dim 13 Sep - 22:59

Je peux vous posez des questions ? Surprised (Meithai toi bordel)

Vous dans l'AvA ou le PvP (what else?), les membres de votre alliance aiment bien ou pas du tout ? Smile
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Dim 13 Sep - 23:10

Alors nous considérons que le AvA ne doit jamais devenir une priorité de l'alliance (à savoir, posséder un maximum de zones, voire seulement des zones importantes), car il peut être source de gros problèmes (en cas de défaites, ou parce qu'il peut mener à un recrutement moins sélectif pour gonfler nos rangs en AvA).

En revanche, on aime pas mal le PvPm (pvp multi, donc = 3v3 ou 4v4), puisqu'on organise beaucoup de tournois et qu'on est pas mal à avoir fait le goultarminator. Mais c'est surtout le cas de LFV et d'une partie d'Utopia me semble t-il ; la plupart de nos membres restent très PvM.

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Dim 13 Sep - 23:17

Effectivement, l'AvA apporte de très gros problèmes.
Et pour le coté Pvm ? Smile
Kaiiji
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Dim 13 Sep - 23:35

Salutation membres d'Entasis.

Cette lettre qui vous parviens ce jour n'est autre que la modeste présentation d'un Sacrieur fier de faire parti de la Famille DeepImpact.
Et pour évité d’agrandir le fossé de mon impolitesse de je vais commencer par me présenté.

Je me nomme Kaiiji,... Itou Kaiiji, disciple de la Déesse aux mains liées, connue aussi comme l'Ange de la compassion ou la Mère de douleurs.
De cercle 200, j'arpente le monde des douzes depuis de nombreuses années, toujours en suivant les consignes de ma déesse, ( j'ai enduré mille douleurs pour faire souffrir mille mots en retour, j'ai trempé mes poings dans le sang avant de mettre des trempes, j'ai même dormi sur une planche à clous pour amélioré ma circulation,...)

Mais mon exploration du monde n'est pas terminé, en effet il me reste encore de profond endroit à découvrir, comme l'estomac du Protozorreur où j’espère rencontré un vieille ami de jeunesse. Je parle de Geppetto, ou encore réussir à venir à bout de Bosko Tho, qui lui, n'a pas l'intention de me laisser lui retiré ses PM aussi facilement...

Mais j'ai bien d'autres quêtes, l'une d'elle a été de trouver ma voie élémentaire, étant passé par plusieurs Mode, je suis aujourd’hui heureux d'être un Sacrieur Air, cela me permet de garder mes victimes près de moi, je joue au Rappeur quand je lance des sessions d’Assauts, j'ai aussi trouvé un drôle de marteau pendant mes vacances sur l’île de Moon, et grâce à lui mes ennemis sont parfois surpris par ma précision !
Concernant ma panoplie....hum c'est une longue histoire... J'ai du payé deux voyous, un Sram et un Roublard, nous sommes allez au Château d'Allister avant l'aube pour dérobé discrètement : Sa couronne, ses bottes, son anneau, sa femme, ses fil...heu oui bon z'avez compris c'était ma crise d'adolescence. Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi du Plumer 300 Granduk, vous savez les Granduk de l’hôtel des ventes Bontariens ? Mais oui vous savez les Granduk qui se OS contre des Kamas !!
Oui donc je suis aussi équipé de quelques items Granduk.
J'apprecie vraiment ce mode, et ce qui me plait c'est que j'ai toujours de quoi l'amélioré, et pour ca il me faudra devenir plus riche.

Je me suis présenté, j'ai présenté équipement, je vais essayer de vous raconter mon parcours social au seins de Goultard sans m'étendre de trop non plus. ²

Alors Kaiiji à été crée vers septembre de l'année dernière, auparavant sur le même compte j'vais un Crâ Ichiiro 200 auquel j’étais aussi très attaché, mais après un voyage aux Etats unis, plus précisément à Miami (ça ressemble a de la frime, normal, je ne m'en remet toujours pas) avec ma copine qui est, aujourd’hui ma femme (Zahina Enutrof). Une fois de retour en France la coupure a été tellement longue et brutale (aux esprits aussi mal tourné que le miens, esquissons un sourire en cachette) que je n'ai pas pu reprendre Ichiiro, même moi je ne comprends toujours pas mais j'ai envie de dire TANT MIEUX car aujourd’hui je suis vraiment épanouis, dans le jeux je prends mon pied avec mon sacrieur, j'ai la niac les quêtes ne me font plus peur les succès aussi !

Pour ce qui est des Guildes j'ai toujours été Meneur de ma Guilde avec Kaiiji, les raisons, je ne sais pas vraiment mais j'ai toujours peur d’être déçus car quand je me donne dans un projet (guilde, Boulot,..) je le fais avec le cœur, du coup comme meneur je pense avoir été très présent, à l'écoute, responsable, il me manquait peut être un soupçons d'ambition afin de faire connaitre ma guilde qui a été SNOWEY puis COSMOS.
Avec ma guilde nous avions intégrés une alliance qui nous ressemblait AMARYLLIA le meneur était Kanaeh un Ecaflip avec un Cœur énorme, l'AvA n'as jamais trop fonctionné j'imagine que c'est dur de percer avec une petite alliance, qui ne savais pas trop par où commencer dans ce domaine. C'est d'ailleurs chez AmA que j'ai connu Meitha et Deep Impact !

Voila aujourd’hui j'ai "Supprimé" la guilde COSMOS, pourquoi, parce que je viens d'être PAPA (irl) et du coup mes temps de connections sont vraiment trop aléatoires aussi la fatigue que j'accumule est difficile à liée avec le rôle de meneur, en tous cas je voulais que mes membres gardes le souvenir d'un type qui fait les bons choix, alors pour ne pas les forcés à resté dans une guilde avec un capitaine qui a du mal à l’être j'ai préféré leurs demander de voler de leurs propres ailes et j’espère qu'ils iront loin! Big Up à eux !

Maintenant ma reconversion.
C'est en tout humilité que j'ai intégré la guilde d'un ami IG DEEP IMPACT, j'ai été meneur d'une très petite guilde et je n'ai jamais atteints les TRÈS hautes sphères du jeu.
J'espère avec mes nouveaux compagnons pouvoir découvrir d'autre choses !
Concernant ma façon de jouer, alors, j'ai une petite Team de 4 personnages(Iop 199/Eni199/Eca199) que j'ai fais pour être plus autonome, grâce à eux je suis arrivé a vaincre le Glourséleste.

Mes horaires de connexions sont vraiment aléatoires, mais je dirais, au minimum une petite connexion le matin pour l'Almanax et récemment les DD ainsi que le soir avant, pendant ou après manger.
Pour ce qui est de la gestion de mon comptes, je me permet de laisser un proverbe "C'est de la confiance que naît la trahison" voila pourquoi depuis que je joue à Dofus je n'ai jamais donner mes Id à personnes, jamais laisser jouer mon personnage par personne, (je n'inclus pas ma femme, qui parfois passe ses nerf sur les champs de céréales ou les arbres du continent) Mais je suis pas loin.

Si on me demandait pourquoi es-ce que je joue a Dofus la réponse serait,....hum un COUP DE FOUDRE, depuis le premier jour ou j'ai joué, fiouuu.. ça remonte j'étais en BEP... un Osa feu de cercle 60 panoplie Scarafeuille rouge marteau Toh'lo, les sorts montés n'importe comment les stats encore pire ! J'ai tout de suite trouvé ce que je ne trouvais pas ailleurs, ça me rappelais Pokémon, mais une version "interminable" Comme dans un Shônen enfin un Nekketsu pour être précis, on grandit avec son personnage, on fait des rencontres on deviens de plus en plus fort etc ! J'adore, je ne me lasse pas j'aime toujours aller en donjons enfin voila je prends du plaisir à voir mon personnage évoluer doucement, je m'attache beaucoup à mes personnages..

Je finirais par vous faire une présentation du peut être trop bavard gaillard qui joue ce fameux Kaiiji!

Alors moi c'est Serge, mais.. Sergio j'trouve ça plus exotique, j'ai 25 ans, j'ai fait des études dans l'informatique un peu par hasard et des fois le hasard baaah ça ne fonctionne pas, je n'aime pas vraiment ça..
Du coup en espérant me bougé le cul afin d'avoir enfin plus d'ambition professionnelle je Boss actuellement dans la grande distribution. je ne me plains pas quand même, j'ai réussi à avoir un CDI.
Je suis papa d'un petit garçon depuis début Août et je ne savais pas que les Bébés pouvaient te mettre un Buff "Cernes Ultime" & "Fatigue Monstre" indébuffable mais atténuable avec le Buff "Amour Puissant" & "Fierté Immense"

J'ai plusieurs centre d’intérêt, j'ai toujours aimer les Mangas même si j'ai plus trop le temps pour ça, j'aime voyager, j'ai été dans plusieurs endroit de France ( Lille, Pau, Biarritz, Perpignan, Argelès, la haute Savoie, les frontières allemandes, Bruxelles, Londres, Oran et dernier en date Miami, j’espère faire le plus de voyages possible et surtout pouvoir aller au Japon ou en Inde).
J'aime la musique, j'écoute vraiment de tous, Le rap en ce moment je suis sur Nekfeu et Maitre Gims, j'aime bien la variété on m'appelle Kaiiji Girac, j'aime aussi le rock comme Linkin Park, j'aime bien les sons reggae, j'écoute aussi dans la voiture radio CLASSIQUE ça détend.
Voila niveau Sport j'ai fais du foot plus jeune défenseur gauche, et il y a deux ans j'ai fait du Baseball en club j'ai fait 2 années de champs droit puis champs centre, avant une rupture du ligament.

Voila j’espère que j'ai pas été trop trop long, mais vous apprendrez bientôt que mon numéro préféré sur le Minitel était le 3615MaVie !
Concernant ma syntaxe, mon orthographe, et ma grammaire, je vais relire plusieurs fois, cette présentation afin de filtré au mieux, maintenant je vous avoue avoir quelques lacunes, je pense que je n'ai pas réalise la chance d'être à l'école quand j'y étais, j'me suis même acheter un p'tit bouquin, que l'ont vend actuellement dans mon Auchan un cahier de dictée niveau CM1 car j'aimerais pouvoir montrer un bel exemple à mon fils.
Alors Ig je fais de mon mieux pour être correcte, mais j'ai un défaut, appris sur Msn messenger c'est l'envie, de répondre "vite" je ne sais pas pourquoi j'ai toujours l'impression de devoir me précipiter pour répondre, pourquoi je ne sais pas, j'essaie de travailler dessus.

Je suis une personne très simple, je m'exprime avec "mes mots" je suis très serviable et à l'écoute, mais je n'aime pas être déçu, car quand je met une croix sur quelques chose c'est pour la vie.

Cordialement

Kaiiji
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Lun 14 Sep - 0:18

Merci pour cette présentation, que j'ai beaucoup aimé ! Smile

Pas mal, pas mal tout ça :p

Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Lun 14 Sep - 7:21

Bienvenue, je lirai les présentation plus tard, elles ont l'air pas mal (surtout la dernière :O).

Il manque une pointe de repère temporel Very Happy à moins que j'en ai loupé.

De quand date la guilde ?

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Wecrol
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Lun 14 Sep - 7:27

J'ai pas grand chose à dire , Chiron a posé toutes les questions posables.

Vous répondez très vite , ce qui est un point important , Sinon à propos de votre candidature , elle est très complète il manque juste un petit peu de couleurs à mon goùt.

Jolie présentation , et pour répondre à ta question pour le côté Pvm il y a un bon nombre de Team , des monocompteur donc on peut dire que l'Alliance apprécie le Pvm .

Voilà sa sera tout pour moi Smile

Meitha
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Lun 14 Sep - 11:46

Bonjour! La guilde a été crée le 12/02/15 Smile

Merci beaucoup Smile
Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Lun 14 Sep - 14:32

Bonjour, Bonjour

Bienvenue sur le forum. Je dois avouer que la candidature manque un peu de couleur et est un peu terne. Cela dit vous répondez bien aux questions et montrez de l'activité quant aux réponses. J'ai bien aimé la dernière présentation de Kaiji du point de vue présentation mais aussi ambiance générale.

Pour ma part j'ai déjà une petite idée de mon vote, néanmoins j'attends dans ma le mesure où l'on peut s'attendre à tout.

Bien à vous,

Hysteriias.
Meitha
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Lun 14 Sep - 14:45

Re' Smile
Je sais pour les couleurs, mais j'ai voulu faire une candidature soignée et structurée plutôt que mettre des couleurs flashy.
Mais d'autres personnes ont m'y des couleurs dans notre candidature.

En attendant d'autres questions,

Meitha.
Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Lun 14 Sep - 14:49

Meitha a écrit:
Re' Smile
Je sais pour les couleurs, mais j'ai voulu faire une candidature soignée et structurée plutôt que mettre des couleurs flashy.
Mais d'autres personnes ont m'y des couleurs dans notre candidature.

En attendant d'autres questions,

Meitha.

On peut faire quelque chose de propre, coloré et de sympathique tout en étant structuré et sans pour autant avoir des couleurs flash. Après ce n'est qu'un aspect et cela n'empêche pas de lire votre candidature Smile ,

Bien à vous,

Hysteriias
Meitha
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Lun 14 Sep - 14:51

Oui tout à fait, mais pour vous dire la vérité, je ne savais pas quels couleurs mettre. Ce qui était important pour moi c'est que sa soit lisible, bien écrit.

Bonne journée!
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Lun 14 Sep - 20:36

Oyo et bienvenue !

je suis pas fan de la candid je la trouve plate et pas assez coloré mais après vous êtes réactif dans les réponses c'est un bon point j'aimerais que plus de membres fassent leurs présentations Smile

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Meitha
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Lun 14 Sep - 21:03

Je veux bien pour les présentations, mais les gens ne sont pas souvent dispo la semaine mais que le week-end.. donc les présentations prennent du temps, certains n'en n'ont pas..
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Mar 15 Sep - 13:59

Je discutais avec Meitha il y a quelques minutes, et, dans la mesure où pas mal de ses membres ne seront pas dispo avant ce week-end, il apparaît préférable de retarder exceptionnellement la date de début du scrutin. Donc en gros, je propose que le scrutin ne soit ouvert que samedi - afin d'éviter notamment d'éventuels changements de vote lorsque les présentations arriveront.

Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Mar 15 Sep - 14:22

Alliance Mature ... J'ai cru ça également en y entrant ... Mon Dieu que j'ai été choqué !
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Mar 15 Sep - 19:32

l'alli n'est plus mature depuis que Loonoi allias Mr Tampax est la (angel)

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Arkandi-Ctatom
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Ven 18 Sep - 20:44

Salutations je suis Arkandi-lastremain de la guilde Deep Impact!

Je joue au jeu depuis très longtemps (1.23) mais j'ai fait une longue pause pour reprendre il y a trois ans avec une steamer... cependant étant un éternel insatisfait je change de classe comme de chaussettes je suis donc passé de steam a iop a sram a enu et en se moment je suis un cra 
Ma classe préférée c'est le sram...parce que je suis un vicieux.

Je suis a Deep Impact depuis sa création (et même avant) où j'occupe la position de DICTATEUR HAHAHA!!!... Hum... On est une guilde a bonne ambiance, on est tous matures (puérils par moment mais matures) et plutôt actifs en ce moment .

Pour mon style de jeu je suis exclusivement axé PVM  c'est là que je trouve tout le charme du jeu (donjonter entre copaings  c'est trop l'amusation) je ne joue jamais en PvP oui JAMAIS c'est quelque chose que je préfère préciser parce que chez TART quand on ne fait pas de PvP on se fait faire caca dans la bouche et ça me plait qu'a moitié... voire qu'a un tiers... voire que pouic.
Par contre si quelqu'un demande de l'aide pour un donjon ou un mob particulier je suis toujours là!
J'ai aussi des gros pics de connexion a chaque mise a jour parce que j'adore les ajouts de contenu et je me jette dessus a chaque fois

Dans le monde imaginaire d'IRL je suis un étudiant en Maths/informatique j'y bosse beaucoup et je rentre tard donc je joue plus le week end (et environ 20min par jour hors week end pour check mon harem de dragodindes).

Voila j’espère que la description du dictateur de votre cœur vous aura plu et qu'on se retrouvera en tant que camarades d'alliance!

Bisous sur les fesses,
Arkandi.
Ezerah
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   Ven 18 Sep - 21:21

Clair et concis, parce que je ne fais pas dans les grandes lignes pour ce soir.

Je n'aborderai qu'un seul et unique sujet mais pas pour le moindre : l'état d'esprit.
Comme je le disais donc, si tes membres ont le même état d'esprit que toi (et je crois que oui, au vu de ce que j'ai pu voir dans les précédentes présentations), je suis POUR, sans aucune hésitation.

Avec ma bénédiction.   :chinois

Ezerah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deep Impact   

Candidature de la guilde Deep Impact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant