La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Namaah (Ezerah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezerah
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature de Namaah (Ezerah)   Ven 11 Sep - 22:35

Rappel du premier message :

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
:lfv: Namaah

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Halte-là, manant !
Es-tu prêt à m'accueillir ?

Appartenant aux rangs des Ecaflips et de cercle 190, je porte fièrement ma solitude sur l'illustration suivante :

:feuille4: In Game :

Comme à mon habitude, et ce depuis plusieurs années, je retombe dans l'addiction de Dofus. Ce jeu regorge de nouvelles activités depuis les récentes mises à jour, c'est pourquoi j'ai recommencer à jouer la semaine dernière.

Avant de savoir si je souhaitais réellement intégrer une guilde digne de ce nom, il me fallait voir si mes activités IRL me permettrait de jouer dans un futur proche.

Vieux de la vieille chez La Feuille Verte, j'ai donc recontacter Guerrier-Zombie qui m'a indiquer de refaire ma candidature, laquelle vous êtes sur le point de lire.

Je vais donc présenter les quelques héros que j'ai décidé de continuer :

• Namaah, Ecalfip de niveau 193
  • Dagon, Iop de niveau 199
  • Akkarin, Feca de niveau 187
  • Zeerah, nouvelle Eliotrope de niveau 135 (Phase d'xp commencée le samedi 05/09)

Vous l'aurez vite compris, Namaah est notre personnage principal et anciennement un sadida. J'ai donc modifié sa classe pour correspondre à mon style de jeu.

Nous souhaitons vous rejoindre avant tout pour la bonne humeur de cette guilde, et aussi pour vos perco complètement pétés par affinité avec certains membres qui furent des anciens de la guilde Instinct'. (si leur mémoire ne fait pas défaut  Sad )

:feuille4: In Real Life :

Bien-entendu, nous sommes toujours deux, mon frère et moi-même.
Mon frère, Quentin 26 ans, réside en Isère, dans un petit village nommé Trept. Son métier ? Savant fou du laboratoire ou quelque chose de ce genre, on ne sait que trop peu.
Pour ma part, Kilian 21 ans, je demeure dans un petit village dénommé Sourcieux-Les-Mines, en périphérie de Lyon. Je suis encore dans les études, diplômé en commerce puis réorienté en informatique, je poursuis aujourd'hui une licence professionnelle sur cette voie qui me plait tout particulièrement.

Nous sommes des fossiles de Dofus (presque aussi rares que les Dofus eux-mêmes, c'est vous dire !) puisque nous avons commencé en 2005, un an après la sortie du jeu.

Je vous laisse désormais le choix d'accepter ou de refuser mon aimable et honorable présence à vos côtés.

Amicalement,
Un ecaflip nostalgique qui veut vous piller et violer vos femmes vous veut du bien.  Very Happy

:feuille4: P.S :
Si vous cherchez dans cette candidature, vous trouverez peut-être un Easter Egg..
Oui La Feuille Verte, moi aussi je cache des phrases dans mes créations. :chinois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Namaah (Ezerah)   Mar 15 Sep - 21:27

La candid est absolument dégueulasse !!!!!

Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Namaah (Ezerah)   Mar 15 Sep - 21:56

easter egg au dessus du koalak, suite de la phrase j'aime les feuillus : sauf Guerrier-Zombie <3 

j'ai utilisé le zoom de paint pour lire xD

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Annie-Cordy
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature de Namaah (Ezerah)   Mer 16 Sep - 23:23

Pour également !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Namaah (Ezerah)   

Candidature de Namaah (Ezerah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2