La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lorsqu'une Eniripsa arrive face au grand Arbre des feuillus o_O"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lorsqu'une Eniripsa arrive face au grand Arbre des feuillus o_O"   Lun 25 Juin - 18:57

Salutation a tout les feuillus et tout se qui me liront !

Pour ma part , je suis un jeune punk de 17 ans , En formation du bâtiment dans la plomberie ...
Je me permet de faire cour pour enchaîner sur le plus important ====>

Je ne répondrai que sous le nom de "Moweuse" ou de nom dériver de celui-ci ...
Mon personnage Principale et une Eniripsa feux de lvl 178 .
Aujourd'hui, je ne joue plus que en mono compte , Sinon pour parler d'expérience de jeux , je joue a dofus depuis la maj ===>1.29
J'ai monter et jouer toute sorte de personnages t'elle que ;
iop terre 160 > feca 120 > osa 120 et une multitude de personnages de lvl 15 a 100 pour m'amuser en pvp ...

je ne possède pas encore de métier mes cela changera très prochainement ...
Aujourd’hui, la plus part de mes objectif sont atteint et j'aimerais me posais dans une guilde saine , ou tout se déroule bien , ou tout le monde se connais plus ou moins
A noté ; l'idée d'un fofo est très agréable lorsqu’il s'agit de faire connaissance avec sa nouvelle famille ._.

J'aimerais rejoindre votre guilde , car elle me semble a vue d'oeil assez complète ,
car j'aime beaucoup Pvm (avec un team équilibrais ,est les eni sont généralement les bien venue lors de grosse instance ^^)
mon orientation dans le pvm ne m'empêche pas de faire des koliz de temps a autre avec des amis RL ( Ou avec ma nouvelle famille ._. ) .
j'aimerais rejoindre votre guilde *2 : Car je me suis aperçus que aucune guilde ne me plaisait et la structure de votre guilde m'attire beaucoup ...
Je vous est croiser l'ors d'une attaque de perco ^___^ et j'aimerais de tout coeur pouvoir un jour me battre a ces cotée , cela aurais pour conséquence que vous m'auriez accepter parmi vous est .... cela est mon seul objectif aujourd’hui , me trouver une vrais petit famille et me poser tranquillement au loin de tout ces kikoulol , de ses morveux et de toute ces chose qui fait q'un jeux deviens très vite du vrais n'importe quoi ....

Je Pense avoir fait le tour de mes motivation ...
Je m'excuse de mon mauvais français et de mes faute d’orthographe ...
est ...... J'a
ime les feuillus !
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lorsqu'une Eniripsa arrive face au grand Arbre des feuillus o_O"   Lun 25 Juin - 19:03

Bonne candidature malgré les fautes d'orthographes. Je voudrais juste connaître tes anciennes guildes avant de donner mon feu vert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une Eniripsa arrive face au grand Arbre des feuillus o_O"   Lun 25 Juin - 20:09

Peu d'information sur toi... , Quelques fautes mais moi aussi j'en fais donc bon..!
Pour moi ce un NEUTRE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une Eniripsa arrive face au grand Arbre des feuillus o_O"   Lun 25 Juin - 20:46

Malheureusement les faute d’orthographe sont pour moi inévitable et systématique u_U .
Mes ancienne guilde sont ===> No futur > bleeding > spyke .
Grabuge

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lorsqu'une Eniripsa arrive face au grand Arbre des feuillus o_O"   Lun 25 Juin - 21:11

Ok, je suis Pour une semaine d'essai.

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une Eniripsa arrive face au grand Arbre des feuillus o_O"   Lun 25 Juin - 21:19

Avec joie ! Je suis en jeux .
Grabuge

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lorsqu'une Eniripsa arrive face au grand Arbre des feuillus o_O"   Lun 25 Juin - 21:44

Il faut attendre que tout le monde (ou presque) donne son avis.

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une Eniripsa arrive face au grand Arbre des feuillus o_O"   Lun 25 Juin - 21:45

ho .. Sa marche ...
Sekspys-Troll (Tomm)
Pourfendeur de Tanukoui San

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Lorsqu'une Eniripsa arrive face au grand Arbre des feuillus o_O"   Lun 25 Juin - 22:20

Je suis POUR On a la meme coiffure =p !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une Eniripsa arrive face au grand Arbre des feuillus o_O"   Lun 25 Juin - 22:26

mmmh je sais pas mon avis est partager si je met un POUR comme tu es punk Tom va croire que je le trompe =$ mais d'un coter cela me fais un nouveau n'amoureux dans la guilde... Moi je dis NEUTRE en attendant de voir si tom est polygame pour mettre un avis favorable =p
Sekspys-Troll (Tomm)

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Lorsqu'une Eniripsa arrive face au grand Arbre des feuillus o_O"   Lun 25 Juin - 22:27

Putain je suis polygame un peu ouais ! =D toi et satsu déjà agrandissons la liste ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une Eniripsa arrive face au grand Arbre des feuillus o_O"   Lun 25 Juin - 22:30

POUR vive les punk xD
Ahbouh
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
173/0  (173/0)

MessageSujet: Re: Lorsqu'une Eniripsa arrive face au grand Arbre des feuillus o_O"   Lun 25 Juin - 22:32

Pour moi se sera CONTRE tu veux des explications ?

1 - Tu es un PUNK on en a déjà un et c'est de trop ><"
2 - En tant qu'éléctricien je fuck les ENCULÉS de plombiers !
3 - Ce sera POUR en faite se me fera un ENCULÉ de plombier et une SALOPRIE de PUNK en plus à faire chier :p

Si les réponces des autres sont positives je te souhaite la bienvenue parmis nous Smile Bonne Chance Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/LecOnte14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une Eniripsa arrive face au grand Arbre des feuillus o_O"   Lun 25 Juin - 22:38

Ha ha ha ha un échange de photo s’impose ^^
sa fait plaisirs en tout cas !

Moi j'aime bien les electricien xD Ahbouh !
Ahbouh
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
173/0  (173/0)

MessageSujet: Re: Lorsqu'une Eniripsa arrive face au grand Arbre des feuillus o_O"   Lun 25 Juin - 22:44

Moi on ma toujours appris à détésté les plombiers je n'y peut rien :p
stefe4993
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Lorsqu'une Eniripsa arrive face au grand Arbre des feuillus o_O"   Lun 25 Juin - 22:44

Je dit avec un GRAND POUR Wink et oui faut pas qu'un seul pour, pour etre accepté surtout des personne qui ont le nom en vert ( ahaha bande d'inférieur mouahaha Twisted Evil )

Chat échaudé doit se méfier de l'eau froide et dormante : exprime la méfiance. Les Ecaflips se méfient des étendues liquides, et évitent les contacts prolongés avec l'eau.
Manger le Trèfle par la racine : expression péjorative, se dit des adversaires tombés au combat.
Être ecaflippé : cette expression désigne un disciple d'Ecaflip mis en alerte par son sixième sens... ou effrayé !
Jouer carte sur table : être franc et loyal, comme tout Ecaflip qui se respecte.
Abattre son jeu : montrer ses talents de combattant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une Eniripsa arrive face au grand Arbre des feuillus o_O"   Lun 25 Juin - 22:53

Il est vrai que l'eau et l'electricitén'a jamais fait bon ménage ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une Eniripsa arrive face au grand Arbre des feuillus o_O"   Lun 25 Juin - 22:57

Je n'avais pas fait attention =3 ...
Oui je l'est bien compris maintenant , mes je m'en sort pas trop mal je pense , et un grand merci
stefe4993 ^__^
Ahbouh
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
173/0  (173/0)

MessageSujet: Re: Lorsqu'une Eniripsa arrive face au grand Arbre des feuillus o_O"   Lun 25 Juin - 23:09

Exactement Thèrese à RAISON ! VTF Sale PUNK ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une Eniripsa arrive face au grand Arbre des feuillus o_O"   Lun 25 Juin - 23:34

Pour ben alors Pour... =)
Nel'

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Lorsqu'une Eniripsa arrive face au grand Arbre des feuillus o_O"   Lun 25 Juin - 23:42

Ta candid' n'est pas trop mal, tu as le niveau requis, mais la forme de ta candid' ne m'a vraiment pas donné envie de la lire, et c'est bourré de fautes d'orthographe... NEUTRE de mon côté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une Eniripsa arrive face au grand Arbre des feuillus o_O"   Mar 26 Juin - 12:17

tu a raison Nel' , ces vrais ._.
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lorsqu'une Eniripsa arrive face au grand Arbre des feuillus o_O"   Mar 26 Juin - 21:23

Moi je suis Pour, tu m'as l'air marrant, et si tu veux te poser c'est l'endroit ! :p

Ensuite, il est vrai que tu fais pas mal de fautes d'orthographe, essaye de soigner un minimum, et pour moi, ça passe tranquille. Smile

Pour !

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une Eniripsa arrive face au grand Arbre des feuillus o_O"   Mar 26 Juin - 23:46

Dac dac .. et merci "Guerrier-zombie" ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une Eniripsa arrive face au grand Arbre des feuillus o_O"   Mar 26 Juin - 23:56

Neutre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorsqu'une Eniripsa arrive face au grand Arbre des feuillus o_O"   

Lorsqu'une Eniripsa arrive face au grand Arbre des feuillus o_O"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant