La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La zolie candidature de Mad chez les feuillus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madouk
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Jeu 3 Sep - 3:22

Rappel du premier message :

:feuille1:     :feuille3:  :feuille4:Oyez, oyez, braves gens !   :feuille1:  :feuille3:  :feuille4:

En cette nuit je pose ma candidature dans votre boîte aux épîtres en espérant qu'elle trouve son chemin vers vos petites mains feuillues.

Tout d' abord, je me présente, je m'appelle Jules et du haut de mes 21 ans j'habite la belle cité de Nantes, en (presque) Bretagne.

J'étudie les langues et cultures étrangères (LLCE) dans cette même ville et j'aime m'adonner à plusieurs activités lors de mon temps libre : les belles lettres (j'aime écrire), la fête et la musique – de tous styles, bien que je sois pas mal porté électro dernièrement- et sans surprise les jeux vidéos.

J'ai traversé beaucoup d'univers en ligne, entre autres Neverwinter Nights, Guildwars, WoW, Diablo et j'en passe pour les moins recommandables, mais aussi Dofus, que j'ai connu assez jeune et qui fait toujours partie actuellement de mes passe-temps favoris.

J'ai longtemps fait partie des Ruff Ryders, une guilde de Jiva créée en 2004 qui jouissait d'une certaine renommée dans le temps (et encore maintenant je l'espère), et j'ai le plaisir d'en avoir été un membre actif, mais le temps m'a éloigné du jeu et de la guilde par la même occasion.
En effet, je n'ai repris le jeu que récemment, j'ai donc migré sur Goultard, accompagné d'une bande de potes qui se sont assez vite lassés et m'ont lâchement abandonné, c'est pourquoi je suis à la recherche de nouveaux compagnons de jeu, la solitude se faisant sentir.

:feuille1:               :feuille1:                     :feuille1:                          :feuille1:

En jeu, j'étais d'abord  un fier et farouche monocompte, mais j'ai abandonné mon honneur et craché sur le peu d'estime de moi qu'il me restait pour bifurquer vers le duo (j'ai comme objectif les succès duos entre autres) qui m'apporte plus d'autonomie.

J'incarne donc deux personnages que voici !

Madouk (anciennement Madouc), fils de Grulix le Bouffi, dit le Déchaîné, tueur de porkass, fléau des temps modernes, anathème ambulant, empaleur de vierges et éleveur de petits familiers tout mignons.

Un iop de cercle 192,  fraîchement reconverti  dans le cassage de bouche - il s'agissait dans le temps d'un éniripsa, mais il n'avait plus tellement la foi alors il s'est dit « fuck it, au diable les fleurs et les cœurs, je choppe une épée et je viole des mémés » [vous voyez le style du bonhomme]–

:lfv:       :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:

Varana-Brahma (Ou Varana, ou Vara, ou juste « mec » sinon) dit l'Innombrable, le diable aux dix yeux, l'acolyte du Cornu, la mort rampante, l'immense bête velue dans le grenier, plus humblement connu sous la dénomination de mulaboost.

Il s'agit d'un Osamodas de cercle 135, en cours d'évolution, sa vocation principale étant d'être l'esclave sex... ahem, le support idéal pour mon premier personnage.

:lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:

Donc ces deux énergumènes parcourent le monde des douzes en quête de frisson, de découverte, de tous plein de trucs que je vous détaillerais dans un RP si j'en trouve le temps (oui j'aime bien le RP aussi, ce truc de nerd ultime).

Hop, vous pouvez les voir s'amuser et philosopher dans le vent (un de mes passe-temps favoris)

Vara est amateur d'art et de dragons (surtout lorsque les deux sont mélangés). Bon ici c'est un tofu. Enfin il aime bien quand même.

:feuille1:     :feuille3:     :feuille1:     :feuille3:

Madouk posant les nouvelles bases d'une réflexion post-moderne.

:feuille1:     :feuille3:     :feuille1:     :feuille3:     :feuille1:

On peut dire que je vous ai fait un petit topo de la situation, on peut donc passer au reste !

:lfv:

Alors, moi ce que je cherche c'est une petite famille avant tout, je veux m'amuser, rire à gorge déployée, faire des activités variées et enrichissantes, chanter des chansons à la veillée au coin du feu, bref un camp de scout quoi...  

Je m'y connais assez mal en contenu ajouté récemment ainsi qu'en contenu TTHL (dimensions, frigost 3...) je n'ai jamais été plus loin que le Mansot Royal en avancée PVM, c'est dire ! (n'empêche qu'à l'époque c'était vachement dur, hein...)

Je cherche donc des gens avec qui découvrir ou redécouvrir le jeu en pvm, qu'ils soient guides ou compagnons, mais aussi en pvp, je ne connais rien au système d'AvA ni aux nouveaux systèmes pvp (le koli j'ai fait un peu, est-ce que ça marche encore ?) et je n'ai pas d'opti pvp mais la découverte m'intéresse.

En jeu j'aime parler (dire des conneries surtout), je suis assez actif, même si mes connexions peuvent être irrégulières au niveau des horaires - parfois très tard, parfois pas là durant plusieurs jours. (la fête n'attend pas)
Je suis un littéraire dans l'âme, je peux vous apporter la poésie et la délicatesse, le raffinement et la classe, ou alors je peux rôter sur skype aussi. C'est pas mal.

Voilà, j'ai regardé un peu votre forum, et j'ai senti qu'on pouvait ptêtre devenir copains, alors si vous êtes actifs, si votre ambiance est conviviale et surtout si vous voulez de moi, soyons copains.

Ah et j'aime les feuillus ! ... ou les pâtes au beurre... enfin j'aime pas les pâtes au beurre, alors bon, j'aime le thon en croûte, voilà !

C'est tout pour ma candidature, je ne connais personne dans la guilde (et personne sur le serveur à vrai dire - je débarque -) donc si vous avez la moindre question j'y répondrais avec plaisir !

:feuille1:    :lfv:     :feuille3:

PS : Alors pour la taille des screens et les balises couleur, on peut dire que c'est pas mon domaine de prédilection, voilà vous savez pourquoi c'est caca.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fec-Niight
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Dim 13 Sep - 10:03

Derniere connexion sur le forum le 9 septembre en tout cas ^^
Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Dim 13 Sep - 11:52

Bah on peut dire inactif depuis le 9 septembre, mais on aurait pu être plus réactif aussi xD

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Le-Yopti

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Sam 19 Sep - 12:15

Bon, on décide quoi ? 

On refuse ? On attend ?

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Chow
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
99999/10000  (99999/10000)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Sam 19 Sep - 12:51

La mort ou tchitchi ?:pedo2:
Le-Yopti

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Sam 19 Sep - 14:48

Le tchitchi !!!!!!!!!!!

Spoiler:

Spoiler:

Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Sam 19 Sep - 17:27

Il est actuellement dans SMCG. A voir s'il souhaite retirer sa candidature Smile

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Fec-Niight

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Sam 19 Sep - 19:02

SMCG ?
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Sam 19 Sep - 23:33

il est co IG ?

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Madouk
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Mar 22 Sep - 14:49

Ohlala, Rebonjour les feuillus et désolé de vous avoir fait tant vous questionner... Comme vous l'avez probablement deviné, avec la rentrée approchant, j'ai eu droit à un long et laborieux déménagement et je viens tout juste d'avoir internet !

Bon, j'aurais pu me débrouiller pour vous laisser un message, mais ayant été plutôt occupé ces dernières semaines j'ai complètement zappé, d'où l'absence de connexion et de réponse.

Alors si vous voulez toujours de moi, je suis de retour ! 
(Pour la guilde SMCG, il s'agit de mon ancienne guilde de potes IRL [voir candid] qui n'a plus vraiment lieu d'exister mais que j'avais également oublié de quitter, c'est maintenant chose faite)
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Mar 22 Sep - 20:23

Parfait alors Smile il ne te reste plus qu'à contacter l'un de nous pour rejoindre la guilde héhé Smile

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Mar 22 Sep - 20:48

Bienvenue noob de tes morts !

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   

La zolie candidature de Mad chez les feuillus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2