La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La zolie candidature de Mad chez les feuillus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madouk
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Jeu 3 Sep - 3:22

:feuille1:     :feuille3:  :feuille4:Oyez, oyez, braves gens !   :feuille1:  :feuille3:  :feuille4:

En cette nuit je pose ma candidature dans votre boîte aux épîtres en espérant qu'elle trouve son chemin vers vos petites mains feuillues.

Tout d' abord, je me présente, je m'appelle Jules et du haut de mes 21 ans j'habite la belle cité de Nantes, en (presque) Bretagne.

J'étudie les langues et cultures étrangères (LLCE) dans cette même ville et j'aime m'adonner à plusieurs activités lors de mon temps libre : les belles lettres (j'aime écrire), la fête et la musique – de tous styles, bien que je sois pas mal porté électro dernièrement- et sans surprise les jeux vidéos.

J'ai traversé beaucoup d'univers en ligne, entre autres Neverwinter Nights, Guildwars, WoW, Diablo et j'en passe pour les moins recommandables, mais aussi Dofus, que j'ai connu assez jeune et qui fait toujours partie actuellement de mes passe-temps favoris.

J'ai longtemps fait partie des Ruff Ryders, une guilde de Jiva créée en 2004 qui jouissait d'une certaine renommée dans le temps (et encore maintenant je l'espère), et j'ai le plaisir d'en avoir été un membre actif, mais le temps m'a éloigné du jeu et de la guilde par la même occasion.
En effet, je n'ai repris le jeu que récemment, j'ai donc migré sur Goultard, accompagné d'une bande de potes qui se sont assez vite lassés et m'ont lâchement abandonné, c'est pourquoi je suis à la recherche de nouveaux compagnons de jeu, la solitude se faisant sentir.

:feuille1:               :feuille1:                     :feuille1:                          :feuille1:

En jeu, j'étais d'abord  un fier et farouche monocompte, mais j'ai abandonné mon honneur et craché sur le peu d'estime de moi qu'il me restait pour bifurquer vers le duo (j'ai comme objectif les succès duos entre autres) qui m'apporte plus d'autonomie.

J'incarne donc deux personnages que voici !

Madouk (anciennement Madouc), fils de Grulix le Bouffi, dit le Déchaîné, tueur de porkass, fléau des temps modernes, anathème ambulant, empaleur de vierges et éleveur de petits familiers tout mignons.

Un iop de cercle 192,  fraîchement reconverti  dans le cassage de bouche - il s'agissait dans le temps d'un éniripsa, mais il n'avait plus tellement la foi alors il s'est dit « fuck it, au diable les fleurs et les cœurs, je choppe une épée et je viole des mémés » [vous voyez le style du bonhomme]–

:lfv:       :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:

Varana-Brahma (Ou Varana, ou Vara, ou juste « mec » sinon) dit l'Innombrable, le diable aux dix yeux, l'acolyte du Cornu, la mort rampante, l'immense bête velue dans le grenier, plus humblement connu sous la dénomination de mulaboost.

Il s'agit d'un Osamodas de cercle 135, en cours d'évolution, sa vocation principale étant d'être l'esclave sex... ahem, le support idéal pour mon premier personnage.

:lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:      :lfv:

Donc ces deux énergumènes parcourent le monde des douzes en quête de frisson, de découverte, de tous plein de trucs que je vous détaillerais dans un RP si j'en trouve le temps (oui j'aime bien le RP aussi, ce truc de nerd ultime).

Hop, vous pouvez les voir s'amuser et philosopher dans le vent (un de mes passe-temps favoris)

Vara est amateur d'art et de dragons (surtout lorsque les deux sont mélangés). Bon ici c'est un tofu. Enfin il aime bien quand même.

:feuille1:     :feuille3:     :feuille1:     :feuille3:

Madouk posant les nouvelles bases d'une réflexion post-moderne.

:feuille1:     :feuille3:     :feuille1:     :feuille3:     :feuille1:

On peut dire que je vous ai fait un petit topo de la situation, on peut donc passer au reste !

:lfv:

Alors, moi ce que je cherche c'est une petite famille avant tout, je veux m'amuser, rire à gorge déployée, faire des activités variées et enrichissantes, chanter des chansons à la veillée au coin du feu, bref un camp de scout quoi...  

Je m'y connais assez mal en contenu ajouté récemment ainsi qu'en contenu TTHL (dimensions, frigost 3...) je n'ai jamais été plus loin que le Mansot Royal en avancée PVM, c'est dire ! (n'empêche qu'à l'époque c'était vachement dur, hein...)

Je cherche donc des gens avec qui découvrir ou redécouvrir le jeu en pvm, qu'ils soient guides ou compagnons, mais aussi en pvp, je ne connais rien au système d'AvA ni aux nouveaux systèmes pvp (le koli j'ai fait un peu, est-ce que ça marche encore ?) et je n'ai pas d'opti pvp mais la découverte m'intéresse.

En jeu j'aime parler (dire des conneries surtout), je suis assez actif, même si mes connexions peuvent être irrégulières au niveau des horaires - parfois très tard, parfois pas là durant plusieurs jours. (la fête n'attend pas)
Je suis un littéraire dans l'âme, je peux vous apporter la poésie et la délicatesse, le raffinement et la classe, ou alors je peux rôter sur skype aussi. C'est pas mal.

Voilà, j'ai regardé un peu votre forum, et j'ai senti qu'on pouvait ptêtre devenir copains, alors si vous êtes actifs, si votre ambiance est conviviale et surtout si vous voulez de moi, soyons copains.

Ah et j'aime les feuillus ! ... ou les pâtes au beurre... enfin j'aime pas les pâtes au beurre, alors bon, j'aime le thon en croûte, voilà !

C'est tout pour ma candidature, je ne connais personne dans la guilde (et personne sur le serveur à vrai dire - je débarque -) donc si vous avez la moindre question j'y répondrais avec plaisir !

:feuille1:    :lfv:     :feuille3:

PS : Alors pour la taille des screens et les balises couleur, on peut dire que c'est pas mon domaine de prédilection, voilà vous savez pourquoi c'est caca.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Jeu 3 Sep - 11:52

Bienvenue à toi sur Goultard et surtout, sur le forum La Feuille Verte !

J'ai trois questions en premier lieu :

- comment es-tu tombé sur notre guilde ?

- Parler d'empalement de mémés au quotidien te gênerais ?

- Nantes doit-il revenir à la Bretagne ? (2 pages)

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Jeu 3 Sep - 12:02

Bonjour et bienvenue sur la fofo Smile
C'est une belle candidature et agréable à lire ! Je voudrais savoir si tu serais prêt à participer à beaucoup d'AVA étant donné que tu dis que c'est un système que tu voudrais découvrir Smile ?

Madouk
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Jeu 3 Sep - 14:38

Alors, merci de l'accueil héhé, et la réponse en deux temps :

Guerrier-zombie :

- Je suis tombé sur votre guilde via le forum off, j'avais pas tellement d'indicateurs pour trouver une bonne guilde, je me suis dit que celles qui postaient leur annonce sur ce forum avaient une vocation un minimum sérieuse (quoi qu'en regardant la plupart des annonces je me suis rendu compte que non) et je n'ai pas regardé le ladder, le score n'étant que secondaire à mes yeux pour ce type de choix.
Du coup je suis tombé sur votre annonce, j'aimais bien le nom de la guilde (ça vient d'où d'ailleurs ?) et l'énergie dégagée dans le texte alors j'ai fait un tour sur le fofo qui m'a confirmé qu'il s'agissait d'une guilde organisée et soudée (en tout cas à première vue :book: ) c'est pourquoi je pose ma candid afin de mieux me rendre compte et voir si on peut empaler de la mémé ensemble !

- En ce qui concerne les sujets de conversation, personnellement je n'ai aucune limite et l'empalement de mémé est un sujet passionnant à mes yeux, il existe un nombre incroyable de façons d'empaler une personne âgée, on n'y pense pas forcément, mais c'est un véritable savoir-faire.
Enfin si j'ai bien compris la question, non je n'ai pas de tabou particulier, je suis plutôt décomplexé et tolérant, j'aime bien les discussions débiles ou absurdes, les trucs crades (on peut se lancer sur l'inceste pédophile avec fétiche uro si vous voulez) mais aussi les conversations un peu plus élevées, inutile de s'en priver !

- Ma question préférée, Nantes doit-elle revenir à la Bretagne ? Sans entrer dans des histoires de conflit géo-politique et de répartition des espaces de pouvoir et de dynamisme, je dirais que Nantes a toujours appartenu à la Bretagne et que sa juridiction actuelle n'est évidemment qu'un arrangement au niveau départemental et régional afin de revaloriser les Pays de la Loire, qui sont quand même une région de bolosse, n'en déplaise à certains - bah oui, sinon ils auraient pas eu besoin de nous piquer Nantes pour avoir une ville correcte en préfecture.
En résumé, la question est un faux problème, Nantes appartient historiquement et culturellement à la Bretagne, le château des ducs de Bretagne s'y trouve, il fut le fief officiel de ces derniers lors de leur règne, ceci légitime cela... bref Nantes est une cité bretonne et le restera.

Strambery :

- Alors, en ce qui concerne l'AvA, j'avoue ne pas trop savoir, j'ai regardé le tuto de votre forum dessus et le système me parait intéressant, mais il faut visiblement être niveau 200 pour y être optimisé, j'en suis encore loin. De plus, j'ai une optique principalement pvm à la base, même si l'aventure pvp ne me déplaît pas, mon objectif reste quand même d'explorer les zones du jeu que je ne connais pas. En résumé, si votre guilde est investie dans ce mode de jeu et prête à m'y initier, je suis partant ! j'aime défendre les valeurs de ma guilde une fois que j'y suis intégré et ce genre d'activité me plait (la défense de perco aussi c'est marrant) mais mes objectifs personnels restent axés sur le pvm. (mon esprit n'est pas inflexible et peut très bien changer d'avis Razz)
Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Jeu 3 Sep - 19:12

On a enfin trouvé un modèle pour Doc !! Un Eniripsa qui reroll en Iop !

Bienvenue à toi sur le forum Jules !

Avant de te jeter des fleurs à toi, j'm'en jette à moi Very Happy "Kisse ka up sujet fofo off" Bon aller, pour me faire pardonner de tout ce que je dis sur les roublard je dis aussi "kisse ka fait une joulie présentation".

Bon, hey bien j'apprécie grandement la légèreté de cette candidature malgré la lourdeur de ma journée et tu as une approche vis à vis de nous qui me plaît avec quelques pointes d'humour.

Bon avis plutôt positif là !

Moi j'veux savoir un truc et te prévenir quand même un peu, les sorties sont assez souvent organisées de manière irrégulières et ne sont pas une "tradition" dans notre guilde c'est à dire qu'on partage surtout et avant tout notre aventure sur le /g et sur Skype. Si sorties pvm régulières il y a, Pluie il y aura (a).
Donc, j'veux savoir si c’est ce qu'il te convient ou alors est-ce que tu cherches des vrais compagnon de route qui parleront et rigoleront tout autant qu'ils combattront à tes côtés ?

Tiens, un deuxième Nantais en une semaine j'crois !

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Fec-Niight
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Jeu 3 Sep - 19:30

Salut julo ! Pour commencer, bienvenu sur le forum !
Pour suivre, je trouve ta candidature bien écrite, j'aime bien. Je n'ai pas de question particulière à te poser(j'vais laisser les relous de service s'en charger). Avis positif également, tu me semble investi etc. Le seul "hic" que j'vois ici c'est bien la question de Yopti, j'ai aussi l'impression que tu recherche une guilde avec des sorties très régulières et ça n'est pas trop trop l'cas même si elles sont présentes.

Ah oui, j'allais oublier !
Citation :
si votre ambiance est conviviale
Heyyyy bien sur frer !
Madouk
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Jeu 3 Sep - 19:39

Vous aussi vous avez un éni aux tendances violentes et porté sur le pugilat ? Very Happy

Merci pour les compliments (j'aime bien les compliments, vous pouvez m'en faire si vous voulez) et pour ce qui est des sorties, je me suis sans doute exprimé un peu fort, c'est pas mon objectif premier, je cherche une communauté sympathique avec qui partager avant tout.

Après, il va de soi qu'il s'agit également de jouer ensemble pour moi, mais je ne vois pas ça de façon systématique (c'est d'ailleurs trop compliqué à organiser à mon goût et le jeu n'est pas prioritaire sur ma vie sociale, comme je l'ai dit plus haut) du coup je pense qu'on est sur la même longueur d'onde à ce niveau.

Je deviens de plus en plus casu avec les années - c'est terrible de vieillir - mais je cherche à découvrir tout le contenu du jeu, et pour ça il faut aussi enrôler du monde !
(je n'compte pas m'investir dans plus de deux comptes)

En résumé, non je ne recherche pas une guilde qui organise des sorties plusieurs fois par semaine sur un calendar avec des horaires etc. sinon je me serais plutôt remis à WoW  :chinois
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Jeu 3 Sep - 20:40

oyo et Bienvenue !!
j'ai bcp aimé ta candid agréable a lire toussa toussa bref.

1) Aime-tu le sexe ?

2) Aime -tu le sexe ?

3) Aime-tu le sexe ?

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
The-Legions
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Jeu 3 Sep - 20:57

Bienvenue sur le forum, nice candid

Question

The-legions est-il le meilleur sacrieur de goultard ? (Mon pour se confirmerais en cas de bonne réponse)

[21:36] Groute lance Poussée sylvestre.
[21:36] Doc-Revengeur : -75 PV (mort).

Amateur de bô je et king du NRB
Madouk
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Jeu 3 Sep - 23:06

Alors, oui j'aime bien le sexe, mais je préfère les couchers de soleil, les fleurs de saison, le bruit de la pluie en novembre....
Non je déconne, ce que je préfère c'est le viol avec violence, si possible avec décès de la victime pendant l'acte.

Sinon, The-legions, le sacrieur étant une sous-classe je ne sais que répondre... si on considère qu'il peut y avoir un caca meilleur qu'un autre, alors je suppose que oui, tu dois être un des plus beaux cacas plus beaux sacrieurs de Goultard ! Rolling Eyes Rolling Eyes

Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Ven 4 Sep - 0:44

Bienvenue sur le forum !

Je trouve tes réponses très convaincantes, notamment la dernière, à laquelle tu aurais éventuellement pu ajouter que le roublard était la meilleure classe de dofousse Embarassed

Du reste, je suis content de voir que le topic du forum officiel sert à quelque chose (merci pour le up du topic par Yopti/gugu (a) ) !

Je n'ai pas vraiment de question à te poser, une fois n'est pas coutume, mais camarade ayant bien fait le travail. En tout cas, la candidature est extrêmement bien écrite, de même que tes réponses, et il se dégage à la fois une grande maturité et un grand sens de l'humour ! Il n'y aura donc pas grande surprise sur mon vote final, qui aura lieu dans quelques jours Very Happy

A bientôt !

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Ven 4 Sep - 11:51

Mon humour est quand même d'un bien plus haut niveau !!!!

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Ven 4 Sep - 12:34

Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Ven 4 Sep - 14:05

Kappa, contre.

Sacrieur > All

The-legions > All > Feec-niight > Doc > Chiroubclasspoubel

Bon jvais ptet mettre pour ça va dépendre de mon humeur \o/

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Ven 4 Sep - 14:13

Alekto > The-legions > All > Feec-niight > Doc > Chiroubclasspoubel

T'avais oublié le début, étourdi que tu es ! affraid

Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Ven 4 Sep - 15:04

Chiroubclasspoubel = alekto

sale roux

Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Ven 4 Sep - 18:51

j'aurais mis The-legion tout en bas perso (a)

Owi vive les viols avec violence et décès de la victime pdt l'acte :heart3: :heart2: :heart3:

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Ven 4 Sep - 20:57

Le boloss des pays de la Loire te donne un Pour (oui je sais, j'suis en avance et tout et tout, mais j'ai envie de dire fuck off cette fois ci :p)! J'attends impatiemment le discours sur tes éventuelles envies fétichistes, ça m'intéresse fortement !

Bon, tu l'as compris, j'apprécie tout particulièrement ton humour et ta franchise, tu ferais un bon breton feuillu ! J'ai plus trop grand chose à dire, du coup voici une photo de mon dernier repas, c'était délicieux.

Teasing de fou oulala:

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Fec-Niight

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Ven 4 Sep - 23:34

Attention, un thug peut cacher un thug ! Bon bah j'suis le thug cacher moi les gars ! J'vote POUR également
Le-Yopti

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Sam 5 Sep - 1:05

Pour, j'sais plus si j'ai voté

Spoiler:

Spoiler:

Doc Revengeur
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Sam 5 Sep - 9:55

Pour également
Voir le profil de l'utilisateur http://youporn.com
Madouk
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Dim 6 Sep - 13:02

Han ! Un bébé aux fines herbes, y'en a qui se font plaiz' Sad

Merci de votre accueil en tout cas, j'espère remporter les suffrages Twisted Evil
Chow
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
99999/10000  (99999/10000)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Dim 6 Sep - 14:59

Salut Jules, ta candidature c'est franchement de la merde. On dirait qu'un bwork à travailler à ta place.

Comme tu t'en doutes, je te taquine ! Donc c'est un POUR, elle est chouette ta candid !
Le-Yopti

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Dim 13 Sep - 2:17

Que des pour île ne te reste plus qu'à contacter un bras droit pour intégrer là guilde et il faudra te trouver deux tuteurs

Desolé pour le retard

Spoiler:

Spoiler:

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   Dim 13 Sep - 9:52

Ah oui d'habitude le candidat nous dit qu'on est en retard ! Surprised Inactivité temporaire ?

MessageSujet: Re: La zolie candidature de Mad chez les feuillus   

La zolie candidature de Mad chez les feuillus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant