WÉSH LES JEANS! Je lance l'idée au meneur de revenir dans l'alli pour retrouver mes licornes feuillus, je m'absente deux jours, je reviens et on me demande d'allé me présenter sur le fofo pour revenir parmis vous! "EXTASE" Enfin bref... je vais tenter de me calmer légèrement pour vous fournir une petite introduction de moi, aussi connus sous le nom de Gama Very Happy

Petite présentation IRL... Je m’appelle Étienne, j'ai 15 ans et je suis québécois, ce qui signifie que je bois du sirop d'érable à la place de boire de l'eau, je mange souvent du bacon, je doit allé à la chasse au caribou pour me nourrir, je suis un fan de hockey sur glace, j'ai pas frette même a -40 dehors, pis je peux être fier de dire "asty d'criss de tabarnak" et non "esty de criss de tabernacle"! Bon ça, c'est dit, on peu passer à autre chause...

Petite présentation IG... D'abords, si ya pas 2 choses à savoir sur moi, IG, c'est les suivantes: tout ce qui est kamas= mon amis, point à la ligne. de plus, j'aime bien faire du pvp tbl, bl et lvl 130. Je trouve énormément de plaisir a faire du pvp koli lvl 130, donc si vous aussi vous avez une mule, n'hésiter pas à me contacter... je charge 15$ du koli....... (de l'humour hein croyez pas). Sinon, j'ai mon perso principale, gamagseductrice, roublarde lvl 163, full agi. J'aime bien le pvm, surtout avec une roub. Je compte up ma roub lvl 199 d'ici la fin de l'année, pour pouvoir jouer dans la cours des grands.

Ensuite, j'aime bien organiser des événements ouvert a l'alli, j'ai organisé un tournois pvp tbl, vous demanderez aux feuillus qui étaient présents, s'était for sympatoche, et avant de quitter l'alli, j'allais organiser un événements, qui est d’ailleurs encore dans la liste d'événements si vous voulez jeter un petit coup d’œil, et je compte probablement le reprendre lors de notre retour, s'il y a lieu.

Sur ce, merci de m'avoir lu, je m'excuse profondément de vous avoir piqué les yeux avec mes fautes d’orthographe lol! , au plaisir de ce revoir IG, Gama Smile