La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Meloetta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meloetta
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature de Meloetta !   Sam 22 Aoû - 17:10

Si je viens vers vous aujourd’hui c’est pour une raison simple et plutôt évidente : je recherche une famille qui pourra m’accueillir à bras ouverts.

Pourquoi ce terme de famille ? Tout simplement parce que pour moi, une guilde est comme une « maison IG », un endroit où il fait bon vivre, où on retrouve ses amis : les marrants, ceux qui possèdent humour plus que douteux, les bavards, les soulards etc… bref une bande de potes qu’on aime retrouver et qui nous permettent de partager l’expérience sur ce jeu de façon plus conviviale, plus vivante, une ambiance donc «  familiale » . C’est un jeu massivement multijoueur, je trouve ça moyen de jouer tout seul dans son coin sans avoir aucune envie de profiter du jeu avec des amis. Libre à chacun de faire ce qu’il veut, mais je trouve qu’on s’amuse tellement plus quand on fait ça à plusieurs (n’y voyez aucune connotation de type sexuel, quoi que). C’est ma vision du jeu, et c’est pour cela que je suis ici aujourd’hui.

C’est alors que je me suis mis à parcourir le forum de Dofus concernant la partie de guildes de notre serveur Goultard. Pas très longtemps je vous l’avoue, votre présentation est celle qui a attiré toute mon attention. J’ai vu que vous possédiez un forum et je me suis empressé d’aller le voir.

Pourquoi donc venir vers vous, me direz-vous ? Je ne vous connais absolument pas, et vous ne me connaissez pas. Ce qui m’a plu chez vous ? L’impression générale que vous laissez, que ce soit sur le forum dofus ou sur le vôtre (c’est assez vague je sais). Pour faire simple, les termes « Famille, Fraternité, Feuillus » sur votre bannière ont été le signe que je sonnais à la bonne porte. Je suis content de trouver une guilde très active sur son propre forum.

L’ambiance générale à l’air plutôt tourné vers la détente, sans pour autant partir à la dérive, on ressent du sérieux malgré la décontraction générale, en tout cas, c’est ce qui en ressort. Votre système de tutorat est quelque chose qui me plait énormément. En effet, ayant fait une année de médecine durant mon cursus scolaire (et l’ayant raté, malheureusement) j’ai été heureux d’avoir avec moi des tutrices pour nous aider, que ce soit sur notre manière de travailler ou pour nous remonter le morale. Avoir quelqu’un pour nous épauler lors de cette année infernale était vraiment salvateur. Le principe pour dofus est un peu différent, mais c’est toujours bon d’avoir quelqu’un pour nous aider à nous intégrer plus facilement dans une guilde. Je n’attends pas que cela soit fait uniquement par les tuteurs, je dis que cela est un plus non négligeable pour une meilleure intégration à vos côtés.

Toutes ces raisons font que j’ai envie et je suis motivé pour vous rejoindre. Vous m’avez plu, j’espère que je vous plairais à mon tour.

Puis parlons peu parlons bien, J’aime les feuillus !

Passons alors à la partie IG si vous le voulez bien.

Voici ma féca, Meloetta, de niveau 116, orienté feu pour le moment. Je veux l’orienter multiélément en étant THL, un mode de jeu qui a l’air plus fun à jouer, mais mon niveau et les panoplies qui vont avec ne permettent pas un jeu totalement multiélément je trouve.  J’ai monté mon personnage grâce aux quêtes et aux succès, me permettant une progression sans « souffrance du farm intensif». Elle est pour le moment Paysan niveau 102. Je suis un joueur pour le moment accès PVM. Je ne pratique absolument pas le PVP pour la simple et unique raison que mon stuff ne me le permet pas (pour avoir essayé une fois le kolizéum, je me suis fait littéralement insulter à cause de ma vitalité trop basse). Je me suis dit que je ferais du PVP à partir du moment où je pourrais avoir un stuff accès PVP.

Voici pour son stuff actuel, que je pense changer vers le niveau 120.

Pour ce qui est de ma vie en jeu, j’ai plusieurs objectifs sur le court et le long terme.
A court terme : terminer ma quete du dofus emeraude.
Sur le long terme : Les quêtes des autres dofus (Ocre, Poupre et bientôt Turquoise), avoir tous les métiers montés niveau 200, atteindre le niveau ultime jamais atteint pour un vieux de la vieille comme moi et découvrir les zones du jeu où ma feca n’a pas encore pu poser ses petits pieds.
Ce sont des objectifs personnelles, mais mon objectif principale est de m’amuser sur Dofus, en profiter avec des amis et découvrir (voir redécouvrir) tout son univers.

Je parle de vieux de la vieille, car je pense en être un. Je suis arrivé sur Dofus en 2006, à l’âge de 11 ans. J’étais très jeune, mais je suis tombé immédiatement amoureux de l’univers incroyable de ce jeu. Même si à l'époque le jeu était truffé de bugs, on l'aimait comme il était.

(Bon après je suis aussi content d'avoir la 2.xx, j'avais même pas de bouche ou des yeux pour voir c'est dire ! pale )

Pour ce qui est de mon expérience du jeu, j’ai eu l’occasion de jouer en team avec 2 amis IRL. Nous avions monté nos personnages niveau 199/200. Certains événements ont fait que la team a été dissoute. Après quelques années de pause, et à cause d’un grand sentiment de nostalgie, j’ai décidé de tout recommencer à 0 en me créant un personnage sur notre serveur, Goultard. J’aime ce serveur, il y fait bon vivre, j’avance à mon rythme en faisant des donjons, des succès ou des quêtes.

Laissez-moi vous ôter d’un doute : Je ne suis pas un joueur solitaire. Je joue seul car j’aime voir les progrès que je peux faire par moi-même sur le jeu, mais le coté multijoueur et communauté a une place très grande pour moi dans l’appréciation complète du jeu. C’est pour cela que je me présente à vous aujourd’hui, pour combler mon expérience sur ce jeu en rejoignant une Guilde, je l’espère, VOTRE Guilde.

(Au cas vous ne l'aviez pas compris, voici Meloetta, le pokemon qui a donné son nom à ma feca et oui je suis un grand fan de la licence :boulet1:)

Je vous voir déjà venir avec vos questions ! Et je vais y répondre avant même que vous ne me les posiez.

J’ai parlé de pause sur Dofus. Je suis parti en pause car la vie en team ne me plaisait plus et m’avait quasiment dégouté du jeu, j’ai trouvé cela beaucoup trop contraignant. Vous pouvez vous demander, et vous en avez le droit « Si nous te recrutons, qu’est-ce qui nous dit que tu ne vas pas repartir en pause pour une autre raison ? ». Pour vous répondre simplement, reprendre le jeu avec ma féca a été une bouffée d’air frais, je me suis senti comme ce petit garçon de 11 ans qui découvrait pour la première fois l’univers de Dofus. Ce qui m’avait fait accrocher au jeu à 100%, c’était le côté communautaire du jeu. Je trouve qu’intégrer une guilde c’est s’engager dans une communauté. J’aime faire partie d’une communauté, c’est pour cela que je suis extrêmement motivé pour vous rejoindre. J’ai beaucoup d’objectifs dans le jeu, de nouvelles choses à découvrir, je ne suis pas prêt de repartir de sitôt !

Pour avoir un peu visité votre forum, j’ai remarqué qu’un sujet revenait souvent : Le niveau du personnage. Votre guilde est composée de beaucoup de THL. Et je vous vois encore venir :« Tu as un niveau assez faible comparé aux membres de la guilde, cela peut être handicapant pour toi et tu peux t’ennuyer au début ne pouvant nous rejoindre sur nos sorties. Seras tu autonome ?». J’ai été autonome jusque-là, cela ne me gênera absolument pas de continuer. La seule chose qui changera sera le fait que je pourrais partager en guilde mes joies, mes peines, mes fails. Je ne cherche pas une guilde pour me faire muler, et je ne cherche pas la performance à rush les niveaux. Je veux d’abord profiter du jeu, les niveaux viendront avec ! Si mon niveau est une vraie barrière, je participerais activement à vos discussions Skype (j’ai vu que vous en faisiez) et au canal guilde pour me permettre de m’intégrer plus facilement.

Je pense avoir répondu aux questions les plus évidentes, n’hésitez pas à m’en poser je me ferais un plaisir de vous répondre.

La partie IG étant terminé, parlons maintenant de la personne qui est devant son ordinateur.

Moi c’est Joël. J’ai 20 ans et je vis à Nice dans le sud de la France sunny. Je suis étudiant, j’entre dans ma troisième année de Licence de Chimie en septembre. Je suis quelqu’un de patient, assez pointu sur certaines choses mais pas au point d’en devenir chiant. J’aime me sentir utile, donc si je sens que je peux aider, je fonce !

Concernant mon temps de jeu, je me connecte tous les jours, le soir principalement, plusieurs heures en période de vacances et de week-end. Je vais être en période de déménagement d’ici peu (dans une semaine environ), donc ne m’en voulez pas si je ne me connecte pas trop à ce moment-là, juste le temps de m’installer mais ça ne devrait pas trop prendre de temps !

Par rapport à ce que je fais en dehors de Dofus, je vais sur d’autres jeux ! Je possède une 3DS, Xbox One et WiiU, si jamais vous les possédez et que vous voulez jouer, n’hésitez surtout pas.

Je suis également un énorme fan de séries : Game of Thrones, Hannibal, Orange is the new black, Vikings …. Je ne vais pas faire la liste complète ce serait plutôt long. Nous pourrons partager nos avis sur des séries en particulier si le cœur vous en dit (et surtout les larmes pour certaines).

Je suis toujours preneur si vous en avez des biens à me conseiller !

Je pense que c’est tout, nous aurons tout le temps de nous connaitre à condition que je sois accepté !

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant qu’elle ne soit pas trop indigeste. Je prie pour que la mise en page de ma candidature ne sera pas trop horrible, j'ai passé plusieurs heures à me battre avec le forum qui s'amuse à me faire bouger toutes les balises affraid. N’hésitez pas à me poser la moindre question sur ma candidature si des parties ne sont pas claires, pas assez détaillées ou si j’ai oublié de parler de quelque chose, je me ferais un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible ! *sort*

:feuille2: A bientôt ! :feuille4:

Revenir en haut Aller en bas
Lippoutou
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Pandawa
Niveau:
177/200  (177/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meloetta !   Sam 22 Aoû - 17:26

Yo !  flower

Content de voir que tu t'aies enfin décidé à poster Smile
Joël est un ami IRL à moi, on joue depuis super longtemps ensemble, je suis intensément vexé du fait qu'il n'ait pas parlé de moi dans sa candid : CONTRE

Non je lole!, en tout cas la candid est encore plus longue que la mienne, je suis impressionné, j'ai pas l'impression qu'il manque d'informations importantes, mais comme mon avis ne peut pas être objectif sachant que tu es mon meilleur ami IRL je vais laisser les autres VRAIS membres (oui je suis qu'une pauvre merde à l'essai) te massacrer.

Mais en dehors de ça je la trouve nickel, j'ai adoré cette phrase "Je ne cherche pas une guilde pour me faire muler, et je ne cherche pas la performance à rush les niveaux. Je veux d’abord profiter du jeu, les niveaux viendront avec !" et je peux confirmer que c'est vrai.  

Mon avis est positif, et si tu es accepté ça fera un deuxième Pokémon dans la guilde !

Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meloetta !   Sam 22 Aoû - 19:14

o_O
O_o

ghrovzins dmkxgroirzhqem lk

MA-GNI-FIQUE !!! :heart2: :heart3: :heart2:

Clairement, c'est peut-être la meilleure candidature que nous avons eu depuis longtemps - je dis peut-être pour ne pas vexer les derniers arrivés (a) -, elle est extrêmement complète, très bien organisée, agréable à lire (surtout pour moi, amateur de pavés que je suis !), et il se dégage une grande maturité de tout ceci.

Alors, c'est triste, parce que je voulais te demander comment tu avais eu connaissance de notre guilde, mais je viens de voir que, Ô surprise, c'était grâce à notre présentation sur le forum officiel (dont j'ai un peu honte vu que l'écriture est trop petite, et je croyais que ça n'avait jamais attiré personne, si bien que nous souhaitions la refaire) !

Bref, MAGNIFIQUE, mais je dois attendre deux jours pour voter et poser quelques questions avant.

1) Quels ont été tes précédents serveurs ? (notamment lorsque tu as commencé le jeu etc.)
2) Depuis combien de temps as-tu repris Dofus ?
3) As-tu été dans d'autres guildes sur Goultard avant de postuler chez nous ?

Merci beaucoup pour ta candidature en tout cas, et, d'ailleurs bienvenue sur notre forum ! Ewi ça se dit au début normalement, mais chut (a)

Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meloetta !   Dim 23 Aoû - 0:43

Au niveau du contenu, tu ne peux pas me combler plus que tu ne viens de le faire.
Crois quand même pas que je ne vais pas te poser de questions !! Ahah

Bon j'en ai pas en tête donc ça risque d'être assez bidon Very Happy

Pourquoi tu joues un feca ?? C'est ta classe d'origine ? Sinon les iop c'est une très bonne classe hein Smile

J'ai longtemps hésité à reprendre l'aventure à zéro mais j'avais trop peur de perdre mon confort "materiel", tu en étais arrivé oú dans le jeu avec ton ancienne team ?

Est-ce que t'es aussi méchant que lippou (a) ?

Voilà, j'étais intrigué par le fait que tu vives à Nice et que tu ais touché à me médecine , j'avais fait un lien avec lippou (en plus avec vos pseudo de pokemon).

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Meloetta
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Meloetta !   Dim 23 Aoû - 0:53

Lippoutou Arrow Merci !!! Tu sais que je flippais grave j'espère que ça ira par rapport aux autres membres. En tout cas les avis récoltés pour le moment me font plaisir Very Happy

Chiron-Alekto  Arrow Tout d'abord merci pour tous ces compliments, ça me fait chaud au coeur ! J'avais peur d'en avoir trop fait, que ça soit un pavé imbuvable. Ouf !! Ce que tu me dis me fait extrêment plaisir, je t'en remercie !

Alors par rapport à tes questions ! Tout d'abord, je vois que j'ai oublié de parler de ça, c'est dommage, je trouve que ce sont des choses importantes et c'est bête de les avoir oublié :boulet2:(heureusement que vous voyez tout !). Je vais donc répondre à tes questions une par une.

1) Quels ont été tes précédents serveurs ? (notamment lorsque tu as commencé le jeu etc.)
Arrow Premier serveur, et le seul sur lequel j'ai passé le plus de temps sur Dofus : Raval. C'est la que j'ai commencé à jouer, c'est la bas que j'ai rencontré mes amis (dont Lippoutou, c'est d'ailleurs lui qui m'a fait découvrir le jeu on ne l'en remerciera jamais assez), la bas que j'ai eu ma team. Je n'ai pas eu d'autres serveurs.

JE VOUS VOIS VENIR ! :sado1:"Et pourquoi venir sur Goultard et pas sur Raval ?"
ET JE VOUS REPONDS ! Twisted Evil Simplement parce que Raval est le serveur sur lequel j'ai le plus de bons souvenirs, mais aussi de mauvais, souvenirs de mon envie de partir à cause d'un dégout général provoqué par cette histoire de team qui a mal fini. Je voulais du renouveau en reprenant le jeu, et ça a commencé par un changement de serveur.
Pourquoi Goultard ? Et pourquoi pas ! Franchement ça je ne saurais pas vous répondre. Le hasard, la chance, la malchance peut être ?! J'ai juste pris Goultard et me voici !

2) Depuis combien de temps as-tu repris Dofus ?
Arrow Depuis que je suis en vacances, je dirais environ 1 mois et demi, deux mois. Je n'ai pas avancé super super vite je sais (je bosse à côté, pas le choix Crying or Very sad), mais j'ai toujours pris le temps de me connecter tous les jours pour faire avancer doucement, mais surement, ma petite feca.

3) As-tu été dans d'autres guildes sur Goultard avant de postuler chez nous ?
Arrow Juste une au tout début de la création de ma feca (désolé ça remonte un peu, je n'ai plus du tout le nom en tête si ça me revient je vous le fais savoir). Ils m'ont recruté "à la sauvage" j'ai accepté pensant que je pourrais me faire de nouvelles connaissances sur ce nouveau serveur. Finalement, quand j'ai essayé d'en apprendre un peu plus sur les gens, je suis tombé sur des personnes qui n'en avaient pas grand chose à faire des personnes qui jouaient. Tout ce qui était important, c'était le personnage dans la guilde et ce qu'il pouvait apporter. Ce n'est pas que je suis contre cela, chacun sa façon de faire, si on intègre une guilde il faut qu'on puisse apporter lui quelque chose. Juste que le fait de pas vouloir apprendre à connaitre les autres m'a clairement rebuté, du coup je les ai quitté en leur expliquant mon ressenti.

Voila, j'espère que mes réponses ont pu éclairé ta lanterne. Si quelque chose n'est pas clair, je peux essayer de mieux l'expliquer ou de mieux le détailler.

:feuille2: Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre :feuille4:
Meloetta
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Meloetta !   Dim 23 Aoû - 1:12

Le-Yopti Arrow Bon ça va vous me rassurer, j'avais peur d'être passé à côté de quelque chose.

Pourquoi tu joues un feca ?? C'est ta classe d'origine ?
Arrow Pourquoi feca ? Parce que.Razz J'aimais beaucoup la classe à l'époque même si je ne la jouais pas. Mon personnage principale était un sram, que j'avais fini par changer pour une iop pour la team, on avait un énorme besoin d'un bon gros rox de bourrin. Donc pour ce qui est du fait que iop est une très bonne classe, je ne peux pas être plus d'accord avec toi ! Il n'y a pas à dire, dans leur boulot, on en fait peu des aussi doués Smile

J'ai longtemps hésité à reprendre l'aventure à zéro mais j'avais trop peur de perdre mon confort "materiel", tu en étais arrivé oú dans le jeu avec ton ancienne team ?
Arrow Pour l'histoire du confort matériel je peux totalement comprendre, j'étais retissant à ce niveau la en reprenant tout à zéro. Au final, on tire une énorme satisfaction de voir son avancement, même si il n'est pas très rapide, dans le jeu. C'est très gratifiant je trouve et c'est pour ça que je continue !
Après avoir longuement galéré à passer Ben le Ripate (ne nous demandez pas pourquoi, on ne saurait ABSOLUMENT PAS vous répondre), nous avions facilement passé Frigost 1 et atteint le Glourséleste. Nous n'avions pas pu nous frotter à lui, c'est à ce moment la que nous avions arrêté la team. De toute façon, il n'y avait rien après ça au niveau du contenu de Frigost à cet époque la.
C'est aussi pour ça que je suis content de reprendre Dofus, il y a tellement de nouvelles choses qui me sont inconnues que je suis tout excité rien qu'à l'idée de pouvoir un jour, je l'espère, tout découvrir.

Est-ce que t'es aussi méchant que lippou (a) ?
Arrow Il est méchant avec vous ? Parce qu'il est le plus gentil de nous deux justement Twisted Evil

Voilà, j'étais intrigué par le fait que tu vives à Nice et que tu ais touché à me médecine , j'avais fait un lien avec lippou (en plus avec vos pseudo de pokemon).
Arrow On a trouvé marrant le délire d'avoir des noms de pokémons (non on a pas 5 ans d'âge mental, quoi que ...... nous sommes seulement de grand fans !!!!! Evil or Very Mad)
Mais sinon oui, bravo pour le rapprochement !

:feuille2: Merci pour ta réponse :feuille4:
Lippoutou
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
177/200  (177/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meloetta !   Dim 23 Aoû - 3:37

Les réponses de beau gosse  Wink

Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meloetta !   Dim 23 Aoû - 11:43

Bonjour & bienvenue sur le forum.

Ta candidature est sympa, tu réponds vite aux questions  ( j'suis sûre tu spam l'actualisation de page Razz ) et j'aime bien tes réponses. A bientôt pour les votes, qui je pense pour ma part sera positif.

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meloetta !   Dim 23 Aoû - 12:29

AH QUE TRES BIEN !

Merci pour tes réponses très détaillées ! J'avais zappé que Lippoutou était un pote IRL à toi - j'avais du lire sa réponse un peu trop vite xD -, honte à moi !

Mais alors du coup, vu qu'il a rejoint la guilde avant toi, tu as surtout candidaté ici parce qu'il y était, non ? Ou est-ce par le plus grand des hasards que, regardant les membres de la guilde dont tu avais vu la présentation sur le forum officiel, tu as constaté que ton pote IRL était dedans ?

Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meloetta !   Dim 23 Aoû - 13:51

Franchement Contre !

Jolie Candidature dans l'ensemble , tu est un pote de Lippoutou donc Contre désolé
J'ai pas de questions à posé vu que Chiron et Yopti les ont posé à ma places , pour moi mon vote est plutôt positif.

A Bientot In game Smile

Meloetta
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Meloetta !   Dim 23 Aoû - 14:14

Meldy Arrow Merci pour ta réponse ! Et je plaide coupable, c'est vrai que j'actualise souvent la page Embarassed faut pas m'en vouloir !

Chiron-Alekto Arrow Je t'en prie, je fais mon maximum pour arriver à exprimer le fond de ma pensée, même si des fois je trouve que ce que je dis ne veut rien dire  Embarassed

Alors, dire que j'ai candidaté uniquement parce qu'il est la ce n'est pas vrai. Vous dire que c'est par hasard ce n'est pas vrai non plus.

Je pense que je n'ai pas été assez clair sur le sujet. Ma candidature cela fait quelques temps que j'y réfléchis, ce n'est pas hier que j'ai appris l'existence de votre guilde et que je me suis dit "tiens je postule !". Absolument pas, cela fait quelques semaines que j'y pense. J'ai eu beaucoup de mal à me lancer tout simplement parce qu'en visitant votre forum et en regardant les autres candidatures, je voyais que le niveau revenait assez souvent comme argument négatif pour une acceptation en guilde si le niveau était trop bas.

Sur le coup, ça m'a bloqué, sachant que dans les règles, vous dites ne pas avoir de niveau minimum, tout en précisant que si le niveau est trop bas, cela peut handicapé au niveau des activités avec les autres membres de la guilde. Je n'étais pas surpris de le voir, vous le précisez très clairement, à moi de faire mon possible du coup.

Je voulais toujours faire partie de votre guilde, et je me suis dit que je devais progresser pour que le niveau ne soit pas quelque chose que l'on puisse me reprocher. Lippoutou, étant plus HL que moi, n'a pas eu cette démarche et a directement postulé. Nous ne nous sommes pas consulté pour se dire "hey on va tous les deux dans cette guilde". Je savais qu'il voulait venir ici, vous lui avez plu aussi (après tout, ce n'est pas mon meilleur ami pour rien Very Happy ). Il aurait pu vouloir intégrer une autre guilde, j'aurais quand même candidaté chez vous. Après il est la, j'en suis très content ! Il m'a d'ailleurs conseillé de me lancer malgré mon niveau, et cela m'a aidé à prendre ma décision de me lancer à rédiger ma candidature.

Au final, ayant un peu progressé, même si pour moi ce n'était toujours pas suffisant, l'impatience était trop grande, et je me suis dit que vous ne deviez pas être une guilde qui ne pensait qu'au niveau (il y a beaucoup de THL chez vous, mais pas que), et c'est pour ça que je suis la aujourd'hui. J'espère que c'est plus clair désormais Embarassed

Wecorl-Tsunad Arrow Merci pour ta réponse et heureux que ma candidature te plaise ! Lippoutou est gentil, arrêtez de lui taper dessus Evil or Very Mad (ou juste un peu alors !)

:feuille2: Merci pour vos réponses, en espérant vous voir tous IG :feuille4:
Wecrol

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meloetta !   Dim 23 Aoû - 14:23

Haha Smile

Ptit-teuf
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meloetta !   Dim 23 Aoû - 14:30

Encore un pokémon notre guilde n'est pas une pocket-ball hein !! mdr non franchement belle candidature sinon chiron
Clairement, c'est peut-être la meilleure candidature que nous avons eu depuis longtemps - je dis peut-être pour ne pas vexer les derniers arrivés (a) a écrit:
Faux Surprised bon je laisse les autres continuer a+
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meloetta !   Dim 23 Aoû - 14:50

C'était pas un reproche en fait, c'est juste parce qu'on essaie de comprendre d'où arrivent toutes ces candidatures de l'été ! ^^
D'ailleurs, avoir comme principale motivation de rejoindre une guilde la présence d'un ou de plusieurs de ses potes IRL est aussi une bonne raison selon moi, donc ça n'aurait pas été un problème si tu avais dit ça.

Merci pour tes réponses claires et rapides en tout cas, j'ai fini :p A demain pour le vote !

Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meloetta !   Dim 23 Aoû - 15:00

Salut , J ADORE ! Sincèrement je pense que c'est la meilleure candidature que j'ai lu jusque la ! La candidature est complète, tu a l'air vraiment sympa et puis t'es un pote de lippou qui jusqu'a maintenant ne pose aucun problème ! Bon ok t'a un niveau un peu faible mais sur ce coup ci ca ne me derange absolument pas ! Et puis faut pas oublier que t'es une fécatte <3 !
Meloetta
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Meloetta !   Lun 24 Aoû - 14:19

Ptit-Teuf Arrow Quoi Sad c'est bien les pokémons ! Et merci pour ton avis ^^ Et je suis d'accord, je suis sur qu'il y a eu des candidatures bien meilleures que la mienne.

Chiron-Alekto Arrow Je ne l'ai pas pris comme un reproche je te rassure !! J'essayais juste de montrer que oui je suis content qu'il soit dans la guilde, mais que je veux aussi vous rejoindre pour vous connaitre vous !

Fec-Niight Arrow Merci beaucoup !! J'espère que je pourrais prendre exemple sur toi pour perfectionner ma petite feca Very Happy

:feuille4: Très heureux que ma candidature plaise, merci pour toutes vos réponses :feuille2:
Doc Revengeur

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meloetta !   Mar 25 Aoû - 20:51

Meloetta a écrit:

Fec-Niight Arrow Merci beaucoup !! J'espère que je pourrais prendre exemple sur toi pour perfectionner ma petite feca Very Happy

Premier conseil : Ne pas prendre exemple sur Feecouille, tu comprendras plus tard xD

Sinon j'avou candid de fou, magnifique la plus belle que j'ai vu aussi.

Un gros Pour !
Voir le profil de l'utilisateur http://youporn.com
Chow
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
99999/10000  (99999/10000)

MessageSujet: Re: Candidature de Meloetta !   Mer 26 Aoû - 11:06

c ki lipoutou ????
Fec-Niight

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meloetta !   Mer 26 Aoû - 13:02

Pour, j'ai expliqué en haut
Lippoutou
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
177/200  (177/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meloetta !   Mer 26 Aoû - 14:13

Pour toutes les raisons évoquées précédemment, je vote POUR

Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meloetta !   Jeu 27 Aoû - 8:31

C'est une bonne candidature et on voit que tu y a mis beaucoup d'investissement. Tu as bien répondu aux questions et j'apprécie le délai que tu as mis à répondre. Pour

Le-Yopti

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meloetta !   Jeu 27 Aoû - 11:07

J'sais plus si j'avais voté mais je vote POUR.

J'veux bien être le tuteur si vous voulez.

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Meloetta
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Meloetta !   Jeu 27 Aoû - 14:36

WOW !!! Merci pour vos votes ! :heart2: :heart3:

Comme je l'ai dit dans ma candidature, je suis en pleine période de déménagement, cela se fera surement demain. Du coup, je ne pense pas avoir internet avant la semaine prochaine. J'essayerais de me connecter dès que je peux, je peux toujours venir sur le forum les portables servent à ça !

J'espère juste que cela n'impactera pas négativement mon recrutement si il se fait (Recrutement dans la guilde IG qui est retardé par rapport à vos reponses). Enfin bref, à vous de me dire si c'est gênant ou pas.

:feuille2: Un énorme merci pour vos réponses et vos votes ! :feuille4:
Le-Yopti

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meloetta !   Jeu 27 Aoû - 14:59

Aucun soucis pour ton déménagement !

Spoiler:

Spoiler:

Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meloetta !   Ven 28 Aoû - 10:29

Mon vote est toujours positif, Pour.

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Meloetta !   

Candidature de Meloetta !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant