La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Nolc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolc
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature de Nolc !   Lun 17 Aoû - 13:19

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir !

Je me présente IRL, je m'appelle Romain j'ai 16 ans et je vis dans un petit bled en montagne à coté de Grenoble c'est une petite ville au pied des Alpes. C'est sympa car l'été j'ai pas la chaleur de la ville et la pollution mais l'hiver j'ai parfois euh 1 mètre de neige en l'espace de 8h, je peux vous dire que le matin quand on se réveille bah c'est impressionnant !  Shocked
Bref, sinon je suis au lycée, je passe en première ES pour ceux qui veulent des infos Smile Mais je ne sais pas quoi faire plus-tard j'en ai absolument aucune idée !

Sinon dans la vie y'a quelques trucs que je déteste, les cons et je crois que c'est tout ! Certain me diront que c'est déjà pas mal étant donné qu'ils sont nombreux !
Sinon y'a des trucs que j'aime bien aussi ! Bon, vu que j'habite en montagne j'aime bien monter faire du snowboard, j'en fais depuis plus de 7 ans donc je suis pas dégeu ! Fin c'est ce qu'on m'a dit..
J'ai déjà vu beaucoup de film, je ne suis pas un FOU de séries mais j'en ai déjà vue quelques unes comme Weeds  :feuille5: , Breaking Bad et j'en passe !
J'ai pratiqué le basket pendant 4 ans et j'arrête cette année car sa ne m'intéresse plus, je jouais en niveau régional l'équipe était classé 6 ème sur 32 équipes. Basketball

J'écoutes beaucoup, beaucoup, beaucoup de musique et en plus j'écoute de tout sa peu aller du Rap a la Trance en passant par le Dub, je suis un fan inconditionnel de Reggae, Sound Systems et toutes les choses que la société ne met pas en avant et en laissant sous entendre que les gens qui sont dans ce genre d'endroit c'est TOUS une bande de junkies qui ne pensent qu'a se défoncer et à faire la fête en écoutant de la musique de sauvage ! Bref j'écris ce qu'on m'a reproché  *sort*

Bref, voilà ma vie ^^

Je ne joue pas qu'a Dofus, je joue aussi a League Of Legends !

Sinon IG j'ai repris Dofus il a 1 an et demi environ j'étais dans la guilde Cap'Tain que j'ai rejoins niveau 120, et j'y suis resté jusqu'au 16 août 2015.. J'ai décidé de quitter cette qui guilde car j'avais besoin de changer, voir du beau monde, rencontrer des nouvelles personnes..

Je joue une petite roublarde dénommée Nolc ! Elle est niveau 199 d'élément Air car j'ai pas me faire taclé par les monstres/joueurs j'ai actuellement (Lundi 17 août 2015 à 10:28 108 de tacle ce qui est pas dégeu pour un 199 selon moi What a Face !)
Je fais un peu de PvP 1vs1 mais je me fais violer a chaque fois car je me fais agresser par des niveaux 200 et je ne suis pas encore 200 donc je n'ai pas le stuff ni le skill nécéssaire pour prendre le dessus et obtenir une victoire ! Je sais que y'a des personnes qui sont vraiment calée niveau PvP, j'aimerai bien avoir quelques petits conseils ! Very Happy
Sinon je suis joillomage niveau 200, Costumage 200, je n'ai encore jamais passé d'exo j'ai trop peur de me ruiner No

Je suis une personne a caractère stable, je suis social, engagé et j'aime beaucoup troller et j'ai de l'humour vous pouvez me troll y'a pas de soucis !
J'ai déjà pu parler avec Le-Yopti pas plus tard que hier soir ! Et ainsi que Guerrier Zombie car avant jetais un sacrieur, et on a passé plus de 6h a ouvrir un krala que j'ai tenté score 300 avec ma guilde.. Sans succès Paul Le Poule était trop fort pour nous ce soir là..

J'ai actuellement 5310 points de succès  afro Je rush les 6000 !

Mes objectifs sont :

- Passé niveau 200
- Obtenir l'ornement 1000 quêtes (J'en ai 489 xD)
- Obtenir l'ornement Justicier !

PS: C'est ma première candidature :s

Merci d'avoir prit le temps pour avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira ! Je suis désolé si j'ai fais quelques fautes..

J'aime les Feuillus !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nolc !   Dim 23 Aoû - 14:58

A mon tour !

Je reste moyennement convaincu, même s'il faut mettre à ton crédit tes réponses rapides et une certaine sympathie qui se dégage de l'ensemble. Mais je ne sais pas, il y a le fait que tu as un profil très pvp, notamment dans les motivations que tu donnes pour justifier ta candidature, et le fait que j'accroche moyennement à certaines formulations.

Alors, c'est difficile à décrire, et de toute façon, une candidature est surtout là pour juger de la motivation du candidat et voir s'il réunit un certain nombre de conditions. Pour apprécier sa personnalité, c'est la période d'essai qui est l'outil le mieux aidé.

Donc je vais voter pour ton entrée dans la guilde pour mieux jauger ta personnalité via la période d'essai ! A bientôt en guilde !

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nolc !   Mar 25 Aoû - 9:19

Merci ! Mais j'aime aussi les donjons hein ^^' J'essaye de faire pas mal de succès et je compte me mettre au quêtes du dofus turquoise dès qu'elle sortiront !
Fec-Niight
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nolc !   Mar 25 Aoû - 13:45

Bonne chance pour les quetes tutu, askip faut faire des donjons avec des idoles bien bien relou
Nolc
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nolc !   Mer 26 Aoû - 13:06

Ouaip j'ai regarder avec score idoles imposées ect..
Nolc
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nolc !   Jeu 27 Aoû - 19:42

Petite question je suis invité quand ?
Nidaky
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Nolc !   Ven 28 Aoû - 13:29

Pour. Parce que.
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nolc !   Ven 28 Aoû - 20:11

Bien, aucun contre, que des pour, on peut donc clore cette candidature ! Mp moi ou un des bras droits pour être invité, bienvenue en guilde !

Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nolc !   Ven 28 Aoû - 20:54

Oué bienvenue ...

Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nolc !   Sam 29 Aoû - 19:33

pas eu le time de veau t bvn

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Nolc !   

Candidature de Nolc !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2