La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Seape, Fécate en herbe ! [ √ Recrutée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Seape, Fécate en herbe ! [ √ Recrutée]   Lun 4 Juil - 8:50

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

In Real Life :

Je me présente, je suis une fille du nom de Jugy (oui, c'est pas banal, je sais :p) J'ai 17ans. Je vis en France, à Paris plus précisément. Ma passion, seule et unique, est la photographie ! Aussi, l'année prochaine je m'en vais pour une école de Photographie tout simplement.

In game :

Pseudonyme : Seape
Classe : Fécate
Niveau : 108 (ça ne cesse d'augmenté!)

Éléments : Feu, toute-fois, j'hésite à passer multi-élément ou Feu CC un peu plus tard.

Équipements : Panoplie de Combat > Feudala. Pour ma Panoplie de Sagesse, j'obtient 313 avec, je compte la renouveler sous peu.

Ancienne Guilde : Galaxy est ma guilde actuel, comme vous l'aurez compris, je cherche à en changé ! Les raisons de mon départ ne sont pas très compliqué, ils ne sont jamais là (contrairement à avant) et ne font jamais rien ensemble.. A pars xp Frigost, et encore.

Métier(s) : Je suis Boulangère, niveau 72 (Hum, j'ai commencé hier soir :p) et mon autre métier est Tailleur, level 1 (J'économise toutes les ressources nécessaire pour up le métier)

Orientation : Elle est encore à décider, je n'ai pas encore vécu le PvM.. Le PvP est dans ma tête, sans y être ! A décider, comme je l'ai dit.

Motivation(s) :
- Je recherche de l'entraide, de la bonne humeur ainsi qu'un plan pour le déroulement de la guilde futur minimum organisé.
- Aussi, des évènements en guilde (chose que je n'ai jamais pu trouver) pas énormément, mais de temps à autres pour s'amuser et passer le temps.
- En dernier, je dirais que je veux apprendre de fond en comble le jeu et pour ça, j'ai besoin d'une guilde assez expérimenté.

Remarque(s) :

J'ai lu, sur l'Exemple de Candidature qu'il fallait être 120 donc j'espère que ca ne posera pas de problème !

Hop là, pris en flagrant délit, des mecs qui bavent sur une fille (rien de plus normal) :p !

Merci d'avoir lu ma candidature, à bientôt.
Cordialement,
Seape.

Aufait, j'aime les feuillus.. Une de mes plus grandes vertues.

Dernière édition par Jugy le Lun 4 Juil - 17:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefe4993
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Seape, Fécate en herbe ! [ √ Recrutée]   Lun 4 Juil - 9:07

Bonjour a toi =D

J'aime bien la présentation surtout le faite que tu est une fille, sa va faire de la concurence xD malgré que tu est parisienne :p

Moi je dit OUI ^-^ !!!

PS : J'ai xp avec elle se matin et c'est une personne sympathique et motivé

Chat échaudé doit se méfier de l'eau froide et dormante : exprime la méfiance. Les Ecaflips se méfient des étendues liquides, et évitent les contacts prolongés avec l'eau.
Manger le Trèfle par la racine : expression péjorative, se dit des adversaires tombés au combat.
Être ecaflippé : cette expression désigne un disciple d'Ecaflip mis en alerte par son sixième sens... ou effrayé !
Jouer carte sur table : être franc et loyal, comme tout Ecaflip qui se respecte.
Abattre son jeu : montrer ses talents de combattant.
Sadii-dida
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Candidature de Seape, Fécate en herbe ! [ √ Recrutée]   Lun 4 Juil - 10:53

Ta présentation est bien, je n'ai rien contre le fait que tu intègres notre guilde donc pour moi se sera un oui également
Rolexel
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Seape, Fécate en herbe ! [ √ Recrutée]   Lun 4 Juil - 11:16

Quelques petites fautes sur les é-er mais sinon rien de très grave à ce point la. Ensuite tu n'a pas le niveau requis mais tu m'a l'air bien sympathique, donc je suis assez réservé. D'autre part, tu nous dit avoir lu la candidature, mais il manque certaines choses que je ne citerais pas... A toi de les trouver. Moi j'attends de voir ce qui va en advenir mais pour le moment je suis plutôt neutre.

Cordialement, Rolexel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Seape, Fécate en herbe ! [ √ Recrutée]   Lun 4 Juil - 11:48

Bonjours, tu ma l'air Très motivé est sympathique, Donc malgré le niveaux non requis se sera un Oui quand même Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Seape, Fécate en herbe ! [ √ Recrutée]   Lun 4 Juil - 12:00

Bonjour Rolexel,
Pour les fautes, j'ai corrigé au "maximum" que je puisse faire ! Moi et l'orthographe, ce n'est pas ça, je viens d'Amérique, je suis en France depuis 3ans.

J'ai rajouté ce qu'il manquais, je n'avais pas vu les motivations car elles sont placé de façon à tendre un piège on dirait, hihi. J'espère n'avoir rien oublié !

Merci à Indis, Sadii-dida et Monmimi-sacrii d'avoir dit oui ! Smile

Cordialement,
Seape.

Dernière édition par Jugy le Lun 4 Juil - 13:48, édité 2 fois
Rolexel

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Seape, Fécate en herbe ! [ √ Recrutée]   Lun 4 Juil - 13:18

T'a fait une faute au nom de Sadii, mais bon.. Je vois que t'es motivée tu as fait des efforts de relecture de l'exemple... Mais malgré tout ça je reste neutre... A Guerrier de trancher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Seape, Fécate en herbe ! [ √ Recrutée]   Lun 4 Juil - 13:27

Jolie Edit.
Et t'as fait une faute, toi aussi.. Hein !

" T'a fait une faute " = " T'as fait une faute "

Aussi, les correcteurs ne corrige pas les fautes sur les noms propres tu sais, alors ton propos avant l’édit que tu as fait.. Poubelle !
Crimson
Pourfendeur de Tanukoui San

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Seape, Fécate en herbe ! [ √ Recrutée]   Lun 4 Juil - 15:26

Et non je corrige moi aussi.
T'as fais ne ce dis pas on dis plutôt :
Code:
Tu as fait une faute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Seape, Fécate en herbe ! [ √ Recrutée]   Lun 4 Juil - 16:11

T'as fait une faute, se dit, sinon l'abréviation n'existerai pas. Me trompe-je ? :p
Rolexel

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Seape, Fécate en herbe ! [ √ Recrutée]   Lun 4 Juil - 16:53

Non t'aS raison xD et je t'aime bien t'a de la répartie =D Ca change tout du coup ;p

POUR =D
Rolexel

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Seape, Fécate en herbe ! [ √ Recrutée]   Lun 4 Juil - 16:57

Sur ce tu es acceptée parmi les notres =). Je te laisse le soin de me mp IG =D Bienvenue Wink

Je ne clos pas le sujet, histoire que Guerrier puisse quand même donner son avis.
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Seape, Fécate en herbe ! [ √ Recrutée]   Lun 4 Juil - 19:11

Bonjour bonjour Seape !

Ta candidature m'a bluffé, malgré ton level, et je trouve que c'est sympathique d'avoir une fille dans la guilde ( une de plus ? :p ).

De plus tu as.. Réussis à renvoyer les attaques de Rolexel Surprised ! Je t'admire beaucoup du coup xDDD !

C'est un Pour de ma part. Bienvenue chez les Feuillus !

PS: La guilde est en ce moment en sous-nombre, nous avons perdu pas mal de bons éléments du faite qu'ils sont partis en Angleterre ( Je pense à Laelia & sa team.. ), à Rolexel et son problème technique, mais nous ferons notre possible pour que la guilde reste agréable ! Smile

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
stefe4993
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Seape, Fécate en herbe ! [ √ Recrutée]   Lun 4 Juil - 19:19

Mais Indis on s'en fou c'est sa ??
Merci beaucoup T-T

Chat échaudé doit se méfier de l'eau froide et dormante : exprime la méfiance. Les Ecaflips se méfient des étendues liquides, et évitent les contacts prolongés avec l'eau.
Manger le Trèfle par la racine : expression péjorative, se dit des adversaires tombés au combat.
Être ecaflippé : cette expression désigne un disciple d'Ecaflip mis en alerte par son sixième sens... ou effrayé !
Jouer carte sur table : être franc et loyal, comme tout Ecaflip qui se respecte.
Abattre son jeu : montrer ses talents de combattant.
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Seape, Fécate en herbe ! [ √ Recrutée]   Lun 4 Juil - 19:23

Bah.. Fallait lui faire une épreuve, et t'as rien foutu.. Et tu te dis Feuillus ?!
Honte à toi ! :p

( Tu auras une amande de 100 000K & le devoir de Drop ma Panoplie Fuji pour les vacances. )

Crimson

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Seape, Fécate en herbe ! [ √ Recrutée]   Lun 4 Juil - 19:30

Bravo félicitations !!!!!

Pauvre Indis tu vas souffrir xD
Chikage
Démembreur de Corbeau Noir
Démembreur de Corbeau Noir

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Seape, Fécate en herbe ! [ √ Recrutée]   Lun 4 Juil - 19:35

Ouaip moi c'est Titi j'aime bien ta présentation simple et efficace Wink
Une fille dans la guilde ?... Bah ouaip je suis POUR je radote x'D t'as fait simple et efficace c'est la classe ♫

So good cat

Principe fondamental d'un Sacrieur : Souffrir et faire souffrir

Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Seape, Fécate en herbe ! [ √ Recrutée]   Lun 4 Juil - 19:42

Bon, et bien je clôs le sujet maintenant qu'elle est devenus une Feuillus à part entière ! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Seape, Fécate en herbe ! [ √ Recrutée]   

Candidature de Seape, Fécate en herbe ! [ √ Recrutée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1