La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Affinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Numbr
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature Affinity   Dim 2 Aoû - 11:27

Bonjour, ma guilde et moi sommes a la recherche d'une alliance active avec sorti drop, xp, ava .
... Dans notre guilde le niveau moyen est de 170 nous avons 51 membres actuellement, on est toujours en recrutement. Nous possédons un teamspeak qui n'est pas a nous mais qui nous y est accessible. Notre guilde est passé par plusieurs alliance comme Psyko (meneur pendant 2 mois), Glory (meneur pendant 2 semaines), Rise et d'autres alliances mais pas connu. Nous sommes parti de Psyko, Glory et Rise car les alliances s'effondraient a cause de "taupe". Nos membres sont assez souvent actif, toujours prêt pour des sorties ou événement. Le seul probleme que nous avons c'est que faire venir 51 membres sur le forum va etre tres long et possiblement impossible.

Au passage je devais vous dire que j'aime les Entasisiens Wink

Merci a vous,
Cordialement Numbr.
Revenir en haut Aller en bas
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Affinity   Dim 2 Aoû - 12:28

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum!

La candidature est un peu maigre! Je te conseille de te relire http://lafeuilleverte.forumgratuit.org/t1793-a-lire-imperativement-avant-toute-candidature et de regarde les autre candidatures et de t'en inspirer. Il manque beaucoup de choses, on connait même pas le nom de votre guilde, tu nous la présentes pas vraiment (son histoire & toussa)!

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

Numbr
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Affinity   Dim 2 Aoû - 12:36

Le nom de notre alliance est dans le titre ^^ et je tien a laisser ma candidature tel quel car je prefere faire quelque chose de moi-même, même si cela n'est pas tres bien que de recopier sur les autres comme la plus pars des candidature, ok elles sont beaucoup mieux que la mienne mais en soit se n'est pas la leur.
Merci
Jey-nee
Maître du Quizz
Maître du Quizz

MessageSujet: Re: Candidature Affinity   Dim 2 Aoû - 19:53

Comment ça "ce n'est pas la leur"? Je ne peux pas parler pour les autres guildes, mais je t'assure que pour la candidature Lamia Scall c'est du 100% Original.

Là on ne sait rien de ta guilde. On ne sait pas pourquoi ETS. Si ça se trouve tu es tombé par hasard ici et tu as fait une candid'. Ptêt qu'avec un peu de chance tu t'es trompé de serveur et en fait tu joues sur Menalt.

Une candidature doit tenir en deux choses.

Une première partie présentation. Faut bien te dire un truc, dans la plupart des cas on te (vous, vu que là c'est une candidature de guilde) connaît pas. T'as envie d'avoir des inconnus avec toi toute la journée? Non, évidemment que non. Du coup faut te (vous) présenter. Toi personnellement t'es qui? Tu fais quoi? Ta guilde c'est qui c'est quoi? Elle a des objectifs?
La présentation c'est super important, parce que des fois, nous on se rend compte que la personne (ou guilde) qui se présente n'a pas du tout le profil pour être avec nous.
Quand quelqu'un dit qu'il vient pour faire des sorties PvM, XP et succès chez Lamia Scall, on lui explique qu'il a frappé à la mauvaise porte. C'est pas pour être méchant, élitiste ou quoi. C'est simplement qu'on sait qu'il ne se sentira pas bien et qu'il est préférable qu'il aille ailleurs.
C'est pareil pour les alliances. Quand quelqu'un vient nous dire que ses membres veulent faire plein de sorties, on le recadre gentiment. Pareillement quand le meneur nous dit que ses membres ne passeront probablement pas sur le forum, ça va pas.
C'est pas par méchanceté ou quoi. On accepte totalement le fait que des gens ne veuillent ou ne puissent pas passer sur un forum de manière régulière. Malheureusement le principe de fonctionnement d'ETS repose sur ce forum. On l'a très bien vu il y a quelques mois : les guildes qui ne passent pas suffisamment sur le forum ne s'intègrent pas.
D'où l'importance de la présentation. On a besoin de voir si la personne est quelqu'un qui peut être en harmonie avec nous ou pas. Quand il n'y a pas de présentation, tu veux faire quoi? On décide comment si on veut de vous ou pas? Pile ou face? On se dit que y aura ptêt un ou deux membres qui vous aura croisé à un moment ou à un autre et on suit leur avis, en espérant qu'il reflète bien celui de l'alliance?

Ensuite il y a la deuxième partie. La motivation.
Déjà on voit la motivation sur la qualité de la présentation. Même quand on est très connus de la guilde ou l'alliance dans laquelle on postule, faire une présentation de qualité c'est un signe de respect.
TOUT LE MONDE ne peut pas te connaître (toi ou ta guide). Y a toujours des types qui ne te connaissent pas. Et même parmi ceux qui te connaissent, tout le monde ne te connaît pas parfaitement.
Mais y a pas que ça. C'est bien beau de se présenter, mais après faut que les gens sachent pourquoi tu viens chez eux.
Même si tu sembles avoir un profil qui correspond, c'est bien de dire pourquoi untel et pas l'autre. Est-ce que tu as trouvé l'alliance/guilde très intéressante dans ses actions PvP, et tu es toi-même grand fan de PvP, et tu veux participer avec eux?
Parfois y a pas vraiment de raison. Des fois tu te dis "Bon alors ces deux guildes/alliances ont l'air pas mal. Laquelle essayer?"
C'est pas un drame de dire "J'ai hésité entre vous et une autre bien précise. J'aimerai bien être parmi vous parce que telle ou telle raison. Si jamais je suis pas pris, je pense aller chez les autres, mais si je suis pris je vais vraiment m'investir". Evidemment c'est toujours un peu blessant qu'on nous dise qu'on n'est pas les meilleurs et que d'autres sont à notre niveau, mais c'est plus honnête et plus intéressant de voir une candidature qui explique ce que tu penses.
Mine de rien, c'est dur de choisir une guilde/alliance. Moi je suis allé dans Lamia Scall un peu au hasard. Ca s'est avéré un bon choix parce que je me suis investi dedans. Mais ça aurait très bien pu être une guilde qui ne me convenait pas. Comment j'aurai pu savoir, sans y aller?

Après, attention, n'essayez pas de faire passer des étrons pour du diamant. Montrez qui vous êtes, dites-nous ce que vous voulez. On verra ce qu'on arrive à faire.

Voilà, c'était Jey-les-bons-tuyaux. Vous avez 48h avant le début des votes (enfin un peu plus de 40 maintenant). Essaye de modifier ta candidature pour en faire un truc potable (plus potable que la bouillie immonde et insipide que tu nous as servi en premier essai). Dis à tes membres de venir se présenter.
Montrez-nous qui vous êtes qu'on puisse vous dire qu'on a envie que vous veniez avec nous.
Parce qu'à défaut d'avoir une candid' qui nous montre qui vous êtes, vous viendrez pas, je le garantis. Note que même une bonne candidature n'assure rien. Mais mieux vaut une chance de réussir que 0.

A bon entendeur, salut.

(Plz mettez ce post en "à lire". J'y ai passé au moins 15 minutes, c'est du pur génie, et ça servira pour tous ceux qui font des candid's, merci au revoir)
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Affinity   Dim 2 Aoû - 20:48

Je pense de même que les autres.
En fait à ce moment précis ta candidature fait plus vide qu'autre chose même si pour toi elle n'est pas "impersonnelle", alors que c'est exactement l'inverse qu'elle dégage.
Je te conseille de mettre quelque screens et par exemple de te concerter avec les membres de ta guilde pour voir avec eux ce que vous pouvez faire

Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature Affinity   Dim 2 Aoû - 20:49

J'crois même que se présenter comme ça c'est rédhibitoire non ?

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Affinity   Dim 2 Aoû - 22:03

Rebonsoir !

Tu m'as mp toute à l'heure et je t'ai donné l'adresse du forum, mais il est clair qu'il te fallait consulter un peu les autres candidatures ne serait-ce que pour voir quelles sont nos attentes !

La réponse de Jey résume visuellement ce qu'il manque à ta candidature : elle est de 5 à 10 fois plus longue que la tienne... ! Et pourtant il n'y a passé que 15mn.

Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature Affinity   Dim 2 Aoû - 22:16

franchement comment peut-on poster une candid pareil ?

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Ptit-teuf
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Affinity   Lun 3 Aoû - 15:16

Quand j'ai vu cette candidature j'ai eu limite envie de rigoler sur ma chaise mdr je trouve que c'est un peu du foutage de g... enfin bon voilà bon jeu
Fec-Niight
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Affinity   Mar 4 Aoû - 0:13

Je vois absolument pas le problème la, vous le clashez tous etc, moi je trouve sa candidature totalement acceptable ! Je vote POUR ! Tu a l'air d'avoir énormement d'humour pour nous présenter un truc comme ca et J AIME LE TROLL
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Affinity   Mar 4 Aoû - 0:36

C'est fort comme candid, j'aurais préféré un truc impersonnel comme tu dit plutôt que ça.
L'inspiration c'est pas de la copie il est même conseiller de s'inspirer de ce qui a été fait pour savoir ce qui nous plait de ce qu'il ne faut pas faire.
Faire une candidature personnel et originale ne tient qu'a toi et selon ta façon de voir les chose la prochaine candid sera " Salut on cherche une alliance merci ne nous accepter " c'est sur que c'est très personnel.
J'ai absolument pas lu le pavé de Jey car c'est un pd mais je pense qu'il a du dire la même chose avec beaucoup d'inutilité.

Je te conseil vivement de faire une candidature digne de ce nom ou sinon t’embête pas et retire la tout de suite.

toru-honda
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Candidature Affinity   Mar 4 Aoû - 0:45

D'accord avec mes camarades , et je te donnes un petit conseil en plus , si tu n'aime pas écrire , le traitement de texte etc .... , demande en /G Si quelqu'un est interessé pour t'aider a faire une belle candidature !

Bye

Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Affinity   Mer 12 Aoû - 12:58

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Votre candidature manque de matière, d'informations, de consistance... ! Il n'y a eu aucun d'effort de produit tant sur la forme, que les couleurs que sur l'ajout de capture d'écran, et pour ma part je présume la candidature faite à la "va-vite".

Par ailleurs il n'y a aucune motivation de visible... or c'est le but d'une candidature.

A la suite du post de Jey, vous n'avez produit aucune réponse convenable cela laisse donc à penser que vous n'avez pas lu son post et dans une autre mesure que vous baffouer les conseils qu'il vous donne pour améliorer votre candidature (chose que vous ne faites même pas !!)

Pour toute ces raisons je vous accorde mon contre.

Bonne continuation.

Cordialement,

Hysteriias.
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature Affinity   Mer 12 Aoû - 13:51

aucune réaction du poseur on peut clôturer la candid avec un refus

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Affinity   

Candidature Affinity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1