La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Lippoutou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lippoutou
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Pandawa
Niveau:
177/200  (177/200)

MessageSujet: Candidature de Lippoutou !   Ven 31 Juil - 22:04

flower Bonjour à toutes et à tous flower

Vous êtes sur le point d'entrer dans ...

:feuille2: Mais avant de commencer ce long voyage, permettez-moi de brièvement décrire mon parcours sur ce somptueux jeu qu'est DOFUS.
J'ai commencé Dofus à l'âge de 10 ans, en 2005, après avoir été conseillé par mon frère et des amis. J'étais alors très jeune et très peu expérimenté. Mon incroyable vie dofusienne commencé sur Raval. J'ai enchaîné tout un tas de personnages avant de me focaliser sur mon Sadida, Chanshin, qui est maintenant level 200 et à l'abandon.

Après plusieurs années de pause, en 2014, j'ai décidé de prendre un nouveau départ, un grand bol d'air frais, et de me créer un personnage sur Goultard. Ce serveur est paisible, me plaît bien, j'aime y jouer seul, faire tranquillement des donjons, des succès, des quêtes avec mes amis. La seule chose qui me manque actuellement pour combler mon expérience de jeu est une Guilde, ce qui me permet de fermer cet aparté et vous replonger dans l'univers de mon personnage.
:feuille4:

Mais qui est Lippoutou ?  :book:
Lippoutou:

Je tiens à préciser que c'est mon tout premier RP, rédigé exclusivement pour cette candidature. Je remercie ceux qui auront pris le temps de le lire, néanmoins je sais que les longs récits ne sont pas au goût de tout le monde, donc libre à vous de le lire et de me dire ce que vous en avez pensé  Very Happy

Revenons-en à nos bouftons, ou plutôt à nos pandas !

Qui suis-je In Game ?  Basketball
Je suis un Pandawa Terre (ayant pour volonté de devenir multi quand je serai THL), actuellement niveau 140. Je n'ai jusqu'à présent pas été dans une seule guilde (sur Goultard). J'ai atteint mon niveau 140 grâce aux quêtes et aux succès, mais aussi au farm.
Mon mode de jeu est plutôt solitaire, mais j'aime aussi beaucoup aider les gens. Mes derniers gros objectifs étaient de finir la quête du Dofus Emeraude, (que j'ai finie avant-hier) et Pourpre. J'adore le côté quête/succès et l'histoire de jeu, j'aime un peu moins le PvP, même si j'apprécie le Kolizéum de temps en temps  Surprised

Concernant mon stuff, comme dit précédemment, je suis plutôt axé Terre, 10PA/6PM, je compte me mettre full Meulou et avoir un Gelano PA/PO.

Concernant les succès, j'en suis presque à 2500 points, j'adore ce nouveau système, ça me permet de faire des donjons et des quêtes que je n'aurais jamais faits avant par manque de motivation.
Niveau métier, je suis Bûcheron 105, Paysan 62, et j'ai commencé à monter Chasseur !

Je pense avoir fait le tour de mon personnage IG, il est assez frais donc je ne peux pas faire de longueurs sur sa description, mais j'adore le jouer et c'est une classe qui me convient parfaitement.

Avant de passer sur le côté IRL, j'aimerais insister sur un point qui pourrait peut-être vous déranger : J'ai évoqué le fait que j'ai été très longtemps en pause, donc vous pourriez me demander "Et si tu reprenais Dofus que quelque temps mais que tu retournais en longue pause juste après qu'on t'ait recruté ?". Sachez que je suis quelqu'un qui aime m'engager. Le fait que je sois à la recherche d'une guilde est le signe que je veux m'impliquer à 100% dans mon personnage, j'ai de nombreux objectifs pour mon personnage que je veux à tout prix réussir (Dofus Pourpre, Multi-élément, Niveau 200, Métiers montés etc.), mais cela ne veut pas dire que je vais vous solliciter et mendier votre aide 24h/24, loin de là.

Pourquoi votre guilde ? Je ne peux pas vous donner des arguments extrêmement précis, puisque ne faisant pas parti de la Guilde, je n'ai qu'un aperçu de ce qu'elle est. Le peu que j'ai vu de vous sur ce site m'a plu, les membres, les règles, le système de tutorat, l'ambiance qui a l'air souple mais aussi très respectueuse. C'est tout ce que je recherche dans une guilde, et je vous assure que ma motivation est bien réelle ! Et puis après tout,

J'AIME LES FEUILLUS !

A quoi pourrais-je servir dans votre Guilde ? Ça dépend des points de vues, à beaucoup de choses ou à pas grand-chose selon les personnes. Mais objectivement, je serais d'une grande aide pour les personnes qui ont besoin d'aide, un camarade de guilde motivé pour des animations/donjons en guilde et tout autre activité à plusieurs, je participerais à l'ambiance du canal guilde, sans jamais mettre de froid. La liste pourrait être longue, mais de toute manière tout cela ne serait possible qu'à l'unique condition que je sois accepté :kowtow:

Qui suis-je IRL ?  Embarassed

IRL je suis un homme de 20 ans (21 en Octobre !), étudiant infirmier (je passe en deuxième année) et je vis à Nice sunny . J'ai un caractère très calme, mais pas du tout froid. J'adore les personnes amicales et à l'écoute, mais j'ai beaucoup de mal avec les personnes trop rigides et condescendantes. Je suis vraiment pas dur à vivre, vous me verrez jamais insulter qui que ce soit ou être désagréable. J'aime aider, d'où ma vocation, c'est un plaisir pour moi de me rendre utile pour les gens qui en ont besoin, et je retranscris ce côté de mon caractère In Game. J'aime aussi être aidé en retour, car même si je suis une bonne pâte, je n'aime pas spécialement être pris pour un jambon ! Evil or Very Mad

Niveau passe-temps, en dehors de Dofus, j'adore la musique, en tout genre mais plus particulièrement la Pop, la Country, la Celtic Music et quelques autres genres un peu plus louches. Je suis un grand fanboy d'artistes comme 2NE1, Mylène Farmer, Enya, Beyoncé, et j'en passe.
J'adore aussi jouer aux jeux vidéos sur mes consoles (j'ai une Xbox One, une Wii U et une New 3DS, si vous voulez mes ID n'hésitez pas à me demander).
Malgré tout, mes études me prennent pas mal de temps, la formation est assez rude, mais j'ai assez de temps pour me divertir sur Dofus et sur mes consoles (et sortir un peu aussi, c'est bon pour la santé de se balader !)

flower Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle était claire et agréable à lire, et j'espère vous avoir donné une bonne impression ! flower
Si vous avez une quelconque question à me poser sur mon personnage ou sur moi-même, s'il y a des parties de ma candidature que vous auriez aimé que j'approfondisse, n'hésitez pas ! Je vous répondrai le plus rapidement possible  *sort*

SAYONARA !

Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lippoutou !   Sam 1 Aoû - 0:20

Bienvenue !!!

J'ai adoré ton RP, il était super. J'ai eu l'impression de lire une introduction ( ça veut dire
que je suis pas contre une suite Smile )

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Wecrol
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lippoutou !   Sam 1 Aoû - 0:46

Bonjour à toi.

Une joli candidature dans l'ensemble

J'ai quelques questions pour toi.

On pourrait savoir ton prénom ?
( Je me pose la question si je l'ai vu ou pas.)

Vu que tu n'avais pas de guilde sera tu toujours présent pour des défense perco etc ? Nous sommes une Alliance
qui pratique très peu d'AvA cela te dérange ?

Tu as un niveau assez faible comparé au membres de la guilde,cela peut être handicapant pour toi seras tu autonome ? ( on sera toujours aptes pour t'aider si nous sommes disponibles ) même si après tout tu préfères le jeu en solitaire .

Seras-tu présent sur Skype,Teamspeak voir mumble ?
Lippoutou
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
177/200  (177/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lippoutou !   Sam 1 Aoû - 1:05

Le-Yopti Arrow Merci beaucoup ! Etant donné que c'est mon premier RP, ça me fait plaisir de lire ça.

Mr-Tsunad Arrow Bonsoir, alors je vais répondre à tes questions dans l'ordre, je m'appelle Daniel, pour les défenses perco aucun souci, au contraire, c'est la moindre des choses.
Par rapport à l'Alliance, je regrettais de ne pas en avoir parlé, et j'ai pas osé éditer mon post, du coup je vais en profiter pour en parler et te répondre. Etant donné que le PvP et que les conquêtes ça reste encore un terrain assez inconnu pour moi (ça ne veut pas dire que je n'aime pas/ne m'y intéresse pas) j'ai pas trop osé m'avancer là-dessus, donc de toute évidence que l'Alliance pratique beaucoup ou peu du AvA ne me dérange en aucun cas, puis je sais m'adapter.

Concernant mon niveau, je ne m'inquiète pas trop, comme tu l'as dit je sais être solitaire sur Dofus, je n'attends pas de la guilde de me babysitter et je compte pas supplier qu'on m'accepte en Donjon Frigost 3 etc, de mon point de vue ça ne sera pas handicapant, après tout dépend du votre. Mais pour répondre à ta question, oui je pense être assez autonome.

Par contre je veux juste insister sur un point, c'est pas tellement que je préfère le jeu en solitaire, c'est juste qu'étant donné que je n'avais pas de Guilde et que je n'ai pas de team (juste des amis avec qui je joue de temps en temps), je m'y suis habitué. Mais je suis versatile et participer activement à la vie de la guilde ne me dérange en aucun cas, au contraire Smile

Oui j'ai Skype, et TS/Mumble je les ai sur mon ordinateur mais je ne les utilise presque jamais

flower Merci pour vos réponses ! flower

Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lippoutou !   Sam 1 Aoû - 10:26

Bienvenue sur le forum Lippoutou Wink , très belle candidature , tu l'as très bien détaillée à mon goût.
Je laisse les membres de l'aréa pour les questions à bientôt pour le vôte Wink
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lippoutou !   Sam 1 Aoû - 10:50

Bonjour à toi, bienvenue sur le forum!

J'ai beaucoup aimé ta candidature, elle est très agréable à lire, il y a des screens, des couleurs, mes yeux de licorne aiment, ainsi que ton RP! C'est rare que je les lise parce que la flemme est en moi, mais je suis pas déçue il était cool Smile  Je reviendrais pour voter, mon vote sera surement favorable.

Je pose beaucoup cette question, ils me disent tous '' oui,oui '' mais bon ils le font pas tous vraiment ! J'aimerais que tu sois honnête, sinon  toi,moi ça donne ça  :sado1:. Si tu es accepté, comptes-tu aller sur le forum régulièrement ?

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lippoutou !   Sam 1 Aoû - 11:44

Bonjour et bienvenue Smile
Très belle candidature et complète... Maintenant l'autre chieur de Marc a posé toutes les questions intéressantes..
Petite question pour ma part : En canal guilde il nous arrive souvent de parler de "cul" et de rigoler pas mal de ce genre de choses, est-ce que cela risque de te mettre mal à l'aise ?

Le-Yopti

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lippoutou !   Sam 1 Aoû - 11:49

Alors quelques questions tout de même !

Quelle est ta fréquence de jeu ? et combien de temps ?

Décidément ton niveau reste une barrière même si tu es assez autonome, il faudra sans doute que tu participes activement à nos Skype pour t'intégrer rapidement. Le feras-tu ?

Comment vois-tu la guilde ? sur ce qui se passe dedans ? 

Vraiment beaucoup d'ambiance, un /g très actif où on se marre etc ...

Quels genre de joueurs en sont membres ?; plutôt pvpm ou bien pvm.

Par rapport à la réponse de mel, hey y'a des gens qui ont un autre humour que celui du cul hein !!!!!!!
On rigole aussi avec des blagues de merde Very Happy

D'ailleurs tiens, tu as quel type d'humour hihih, ICI, tu auras ce genre de blague venant de moi Very Happy

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lippoutou !   Sam 1 Aoû - 11:54

(OMG yopti va te faire fuir avec ses blagues...)

Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lippoutou !   Sam 1 Aoû - 12:03

Ahahahah, rien que pour la belle photo ensoleillé, ça mérite un Pour.
Sinon, tu as l'air quelqu'un de cool, ta candidature m'a emballée. Mon choix est fait !

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lippoutou !   Sam 1 Aoû - 12:44

Comme Gugu, la candidature ma emballée, ton RP est vraiment très bien réalisé, il se lit tout seul, c'est même dommage qu'il n'y ai pas de suite comme l'a dit Yopti ! Le contenu est vraiment soutenu et détaillé, il ne manque rien excepté ton prénom, quand même ! 

A bientôt pour le vote !
Wecrol

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lippoutou !   Sam 1 Aoû - 13:20

Il s'appelle "Daniel" , Tu est un fan de Pokémon parce que j'en vois plein ? Smile

Lippoutou
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
177/200  (177/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lippoutou !   Sam 1 Aoû - 14:08

flower Bonjour à tous et merci pour toutes vos réponses positives, ça me fait vraiment plaisir  Very Happy  flower

Je vais répondre à toutes les questions dans l'ordre !

Meldy  Arrow Sans aucune hésitation je peux te répondre oui ! J'ai passé la plupart de ma vie sur des forums, c'est le domaine où je suis le plus "à l'aise", d'autant plus que ce forum a l'air relativement actif pour un forum de Guilde, donc ce sera avec plaisir Smile

Strambery Arrow Je peux rire de tout, et c'est extrêmement difficile de me choquer, donc la réponse est non  :bave:

Le-Yopti Arrow "Quelle est ta fréquence de jeu ? et combien de temps ?" Je joue quasiment quotidiennement, plusieurs heures en période de vacances, et un peu moins en période de cours.
Par rapport à l'intégration, aucun problème pour Skype, même si je suis pas dispo H24 dessus ça me ferait plaisir d'y participer ! Si mon level pose réellement problème je me donnerai les moyens pour m'intégrer efficacement.
"Comment vois-tu la guilde ? sur ce qui se passe dedans ?" C'est toujours une question un peu dure, parce que le seul élément que j'ai est le forum (c'est déjà pas mal), mais si je devais répondre intuitivement je dirais qu'il y a une ambiance plutôt chaleureuse, avec comme tu l'as dit un /g actif, peut-être pas forcément beaucoup de PvP, mais plutôt une guilde axé PvM, Donjons. Je vois qu'il y a beaucoup de topics "Animations/Sorties et demande d'aide" etc, donc j'imagine que l'entraide fait parti des principes de la guilde. En voyant les réponses sur différents topics je vois qu'il y a une ribambelle de personnalités différentes, j'en déduis que vous êtes assez éclectiques. Et concernant l'humour, je connaissais les premières blagues mais celle du Sudoku m'a fait rire je l'admet  *sort*

Mr-Tsunad Arrow Oui je suis fan de Pokémon ! D'ailleurs est-ce que c'est normal que ma signature ne s'affiche pas ?(je demande ça parce que j'avais mis des pokémons dedans)

Guerrier-zombie Arrow Merci pour le compliment ! Et oui, Nice c'est clairement pas la meilleure ville mais elle est quand même bien sympa  :coeur:

Asog Arrow Merci beaucoup ! Je pense qu'une suite serait possible, pas maintenant parce qu'il me faut l'inspiration mais peut-être bientôt, d'ailleurs j'ai vu qu'il y a un forum RP ici, c'est sympa Very Happy

Ptit-teuf Arrow Merci ! J'ai essayé de détailler ma candidature au mieux, j'aurais aimé pouvoir éditer 2-3 trucs mais comme dit précédemment j'avais pas d'être mal vu à cause de ça

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lippoutou !   Sam 1 Aoû - 14:18

HAYYYYYYYY, j'adore comment tu réponds !!!! Même si t'avais pas d’élément pour décrire à la guilde, tu as quand même répondu (ce que j'attendais).

Sinon, que je t'éclaire un peu !! Nan, pas avec une lampe hein.

Nous avons 2 types de joueurs comme beaucoup de guilde, un pvpm (c'est vrai que il est assez développer dans notre guilde car on doit avoir 7 représentants au Goultarminator (6 mais bientôt 7 avec alka) et la guilde a organisé pas moins de 9 tournois !

Mais depuis la Maj idoles, les sorties donjon sont revenues, enfin c'est ce que j'ai pu voir même si je ne suis pas très actif sur le serveur officiel, et on a des pgm (a) du pvp qui reprennent du service en pvm !! (asog, mempa, moi, ...).

Voilà ce que tu trouveras comme joueurs Very Happy

Sinon, j'ai l'impression de voir correctement ta signature, mais je trouve ces pokémons horribles Very Happy hihihihi

Je retournerai surement pas sur cette candidature dans la journée alors à deux mains

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Lippoutou
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
177/200  (177/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lippoutou !   Sam 1 Aoû - 14:43

Merci pour les précisions Le-Yopti ! Hâte de vous voir au Goultar dans ce cas Smile

Et pour ma signature, aucun de mes amis ne la voyait, peut-être qu'il faut être membre du forum pour la voir ? Mais sinon oui j'ai une obsession pour les Pokémon dans le genre, d'où mon pseudo.

flower A plus tard ! flower

Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lippoutou !   Sam 1 Aoû - 14:54

Yopti me fait honte :s

Bienvenue sur le forum en tout cas !

Quelques questions à mon tour :

1) Qu'est-ce qui t'a donné l'idée de consulter notre forum ? Comment as-tu entendu parler de notre guilde ? Tu as en effet surtout dit pourquoi nous t'intéressions, mais comme j'essaie de savoir d'où viennent toutes ces candidatures, ta réponse aux deux premières questions m'intéresse aussi grandement x)

2) As-tu déjà eu une guilde à forum, sur ce jeu ou ailleurs ? Le forum occupe chez nous une place très importante, et il faudrait donc si tu intègres la guilde que tu penses à t'y connecter régulièrement (minimum une fois tous les deux jours)

3) Pourquoi ne pas transférer - question mineure - ton sadi sur goultard, quitte à le reroll en panda ?

Merci d'avance pour tes réponses et à bientôt !

Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
177/200  (177/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lippoutou !   Sam 1 Aoû - 15:25

flower Salut Chiron-Alekto et merci ! flower

Alors pour les questions :
1) J'étais très motivé à trouver une guilde et en tapant "Guilde goultard dofus" vous étiez au début de la deuxième page. Je suis pas allé vers vous directement j'ai un peu visualisé les autres guildes dans la première page et, les 3/4 recrutaient lvl 180 minimum, puis elles étaient toutes assez sombres (niveau design) et la communauté avait l'air un peu froide ?
Du coup votre forum de guilde m'a tout de suite tapé à l’œil, et même si ça paraît débile à la base ce qui m'a le plus attiré c'est le nom, étant donné que le vert c'est ma couleur préférée. Mon choix a été rapidement fait, mais je n'ai pas voulu envoyer ma candidature directement, j'ai essayé de me renseigner globalement sur la guilde (via le forum) en voyant un peu l'image qu'elle en dégageait.

En dehors de ça, je n'avais jamais entendu parler de votre guilde auparavant, tout simplement parce que jusqu'à présent comme je l'ai dit j'avais un gameplay plutôt solo et je n'étais pas encore totalement prêt à rejoindre une guilde (pour moi rejoindre une guilde c'est quand même une grosse implication).

Par rapport à la recrudescence de candidatures, aucune idée ! C'est peut-être les vacances qui font qu'il y en a plus ?

2) Oui j'ai déjà eu une guilde à forum, Wildcats sur Raval du temps de mon Sadida, j'étais d'ailleurs plutôt actif (pas un truc de malade parce que le forum était plutôt mort, mais j'avais quelques centaines de messages postés de mes souvenirs). Et sur d'autres jeux aussi, Minecraft par exemple, mais je me rappelle plus du nom de la guilde ça remonte à au moins 4 ans ... Et oui of course je compte me connecter régulièrement si je suis accepté, comme je l'ai dit les forums c'est un peu mon domaine.

3) C'est peut-être stupide mais j'ai passé tellement d'années (quasiment toute ma jeunesse) sur ce Sadida sur RAVAL que ça me ferait très mal au coeur de le changer de serveur. Puis c'est aussi très cher et son stuff est archi-nul. J'ai préféré reprendre à 0 et me recréer un personnage. Des fois ça fait du bien de passer à autre chose, mais ça restera un bon souvenir quoi qu'il arrive Smile Je ne compte pas le reprendre ceci dit, mon avenir est sur Goultard maintenant.

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lippoutou !   Sam 1 Aoû - 16:00

Merci pour tes réponses !

J'aime beaucoup la candidature et les réponses, donc à demain pour mon vote, mais tu en devines sûrement l'inclinaison !

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lippoutou !   Sam 1 Aoû - 16:05

GNAGNAGANAGANA, 

pfff paul est un mec dénué de suspens !! C'est pas drôle.

Par contre j'suis fier de te faire honte <3

Spoiler:

Spoiler:

otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lippoutou !   Sam 1 Aoû - 17:04

:OOOOO Enfin quelqu'un qui a du gout pour sa signature. !!!!

Je vais faire comme tout le monde et te dire que ta candidature est très jolie est complète et que les autres on déjà posé le peu de question auquel j'avais pensé.

Pour ma par j'ai rien a ajouter, j'ai pour le moment un avis très positif.

Lippoutou
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
177/200  (177/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lippoutou !   Sam 1 Aoû - 17:17

Otohime-samas Arrow flower Bonjour ! flower Je vais pas te mentir, en traînant sur le forum j'ai vu ta signature et ça m'a inspiré !! Mais j'ai vraiment une obsession pour Lippoutou et Cocotine

Merci pour toutes vos questions en tout cas, c'est un plaisir d'y répondre Smile

Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lippoutou !   Sam 1 Aoû - 18:44

Qui sait, peut-être que Lipoutou finira en smiley. (a)

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lippoutou !   Sam 1 Aoû - 18:54

oyo et Bienvenue !
une question : aime-tu la bite ?

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Lippoutou
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
177/200  (177/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lippoutou !   Sam 1 Aoû - 19:51

Heimdallr a écrit:
oyo et Bienvenue !
une question : aime-tu la bite ?

Peut-être

Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature de Lippoutou !   Dim 2 Aoû - 0:51

Bonjour et bienvenue

Joli candidature, vraiment sympa le RP ( J'attend aussi une suite Smile ).
Sinon j'ai rien à dire, j'attend demain pour donner mon vote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lippoutou !   

Candidature de Lippoutou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant