La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Thailys

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akamei
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature de Thailys   Jeu 30 Juil - 10:43

Rappel du premier message :

Salutation !

Je commence par ma présentation ig:

Alors je me présente, Thailys ( ps: j'ai ce nom depuis 24h proposé par une amie Very Happy ) Eniripsa niveau 199, je suis sur dofus depuis assez longtemps maintenant mais bien sûr j'ai fait quelques poses due a l'ennui ou au lacement du jeu car je jouais seul, j'ai tout d'abord commencé a jouer sur Goultard pendant assez longtemps avec mon cousin, puis il a arrêter  et un ami m'avait proposé de le rejoindre sur rykke alors j'ai fait le pat, j'ai joué avec lui pendat 3 a 4 mois et j'ai arrêter pour 2 ans :d

J'ai repris il y a presque 20 jours maintenant  en revenant sur Goultard par l'aide d'un ami ( en effet celui de rykke m'avait tout pris Sad ), puis je me suis débrouiller et me voila prêt a mulé, je monte une team avec cet ami nommé Dz-Aragorn qui est un ami de très longue date donc question confiance disons que c'est trop évident alors notre team avance plutôt vite.

Actuellement je suis dans la guilde See Below J'ai rejoins cette car mon co teameur  m'a mis dedans sans me consulter alors j'ai fait avec xD

J'ai postuler chez vous tout simplement car après les multiples changement d'alliance de notre guilde ( infidélité ), j'ai remarquer que plusieurs alliances ne sont pas vraiment matures, Glory et Outsiders par exemple il n'y avait pas tellement de respect, or j'ai décidé de rejoindre une guilde qui est maîtresse de son alliance qui donc sera fidèle et qui va gérer les autres guildes de son alliance.

Si non depuis que j'ai repris dofus je suis vraiment a fond sur les métiers disons que ça m'amuse un peu :3 pour le moment j'ai alchi 200 cordo 186 cordomage 195 et bûcheron 123, sans compter les autres sous le lvl 30.

Avant de passé a l'irl je vous présente une photo de ma Eni (Thailys) et ma Panda (Myabel) mule:

Il est temps de passé a la présentation irl :

Donc, je me nomme Aghiles, J'ai 18 ans actuellement j'en aurais 19 dans 1 mois environ :d J'ai passé mon bac cette année, mais hélas je ne l'ai pas eu disons que je m'y attendais pas je suis plutôt bon dans mes études, donc je crois que je fais partis de ces histoires la de bons élèves qui n'ont pas eu leurs bac due au stress ou je sais pas quoi... enfin bref J'habite en Algérie plus précisément a une ville nommée Boumerdes donc pour vous expliquer notre System scolaire c'est pas vraiment évident disons que je suis dans une classe math or 7h de math par semaine et 6h de physique les matières les plus importantes quoi :d
J'ai oublié d'être plus précis en haut moi je crois bien que je joue a dofus depuis 7 voir 8 ans.

Si non parlons plus de moi Je suis quelqu'un de vraiment fidèle et gentil, assez Sympa... mais aussi plutôt calme et cachottier, disons que je suis timide :$

Je suis disons un gameur qui ce débrouille partout, J'ai joué a cs 1.6 dans ma jeunesse puis j'ai arrêter  un moment a la découverte de league of legends ( Rank actuel Platinium 3 euw ), puis a la sortie de Cs:go j'ai voulu y joué mais pas eu le temps jusqu’à cette année en octobre, ça m'a pas pris 2-3 mois pour avoir un assez bon rank ( Master guardian 2 pour le moment ), si non xbox parfois mais pas vraiment mon truc les jeux consoles sauf quand y a pas de connexion ou que ce soit un jeu d'aventure comme tomb raider ou far cry ou bien sûr Gta XD
J'ai repris Dofus par simple envie minime mais dés que j'ai restart je geek deçu...

Je regarde aussi des séries plutôt humour ou aussi épique tel que Game of thrones ou aussi Vikings, je regardais quelques animes avant mais la j'ai assez diminué je continue juste a suivre shippuden et one piece les autres sont devenu assez chiant Very Happy

Passons a mes goûts musicaux, pour ma part je crois bien que j'écoute vraiment tout mais surtout les artistes américain ou les anciennes chansons Française, je n'aime pas le rap Français et je déteste la Rai xD

Et nous voilà a la fin, j'espère avoir parler de tout et je vous remercie d’avoir pris le temps de lire tout ça :d
Prêt a répondre a vos questions,
Et bien sûr, « J’aime les Feuillus » Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Thailys   Mar 4 Aoû - 14:40

oyo je viens un peu tardivement sur ta candid, je mettrais un NEUTRE car t'as candid ne m'emballe pas.

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Thailys   Mar 4 Aoû - 14:57

Je mettrai un contre.

Toujours la même raison. La candidature ne dégage aucune originalité, c'est assez banale.

Ceci est mon argument, car en ce moment nous avons eu beaucoup de nouvelles recrues, j'aurai aimé qu'on stop le recrutement mais visiblement on part vers un durcissement des critère de recrutement (chose tout à fait bien aussi).

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Intensif
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature de Thailys   Mar 4 Aoû - 17:34

Je me donnais une bonne image de toi au début, t'as candidature est assez banale.
Mais après avoir vu ton caractère en répondant aux questions, je pense que tu ne nous comprendras pas tout le temps!
Je vote CONTRE
Bonne continuation à toi
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Thailys   Mer 5 Aoû - 10:16

Comme les autres, tes réactions ne m'ont pas plu, Contre.

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

Akamei
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Thailys   Mer 5 Aoû - 16:37

J'ai eu une seule réaction mauvaise et je me sentais pas bien a ce moment la, mais c'est pas grave je m'excuse de vous avoir fait perdre du temps j'avais vraiment envie de rejoindre votre guilde mais comment pourrais je savoir que c'était de l'humour je vous connais pas assez même presque pas du tout c'est juste que après avoir regarder plusieurs candidatures j'ai remarquer que tous ceux qui voulaient vous rejoindre avaient des amis ou des contacts déjà dans votre guilde alors la réponse du premier vote m'a semblé vrai et non un troll, si non je me suis emporter car j'avais un soucis ces jours la et je me suis pas connecter les 3 jours après comme vous le remarquerez maintenant...
Bref pour finir désolé de m'être emporté aussi vite, j'accepterai votre réponse quelle qu'elle soit !
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Thailys   Mer 5 Aoû - 17:07

On a tous des problèmes irl a tout moment et ta le droit d'être de mauvaise humeur. Mais faut faire la par des choses on ne ta rien fait nous on est la pour te décortiquer voir si oui ou non tu sera une bonne recrue.

Dans certaine candidature oui il y a des connaissances c'est normal et c'est aussi la principale raison pour certain de candidaté chez nous.

De la a dire qu'on recrute que les amis des amis c'est pas vraiment juste de mémoire on a refusé des fréres voir copines de certain membres. On ne favorise personne même si je l'avoue connaitre des membres de la guilde peu aider dans le vote final.

Dans tout les cas repense a tout sa au calme et reviens vers nous d'ici quelque semaine. Un contre n'est pas définitif regarde bien les candidatures accepté/refusé des membres maintenant ancien de la guilde s'y sont repris a 2 voir 3 fois avant d'être accepter.

toru-honda
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Thailys   Jeu 6 Aoû - 0:55

c'est bien a toi de parler Oto  XD

Moi je vote Pour car ta candidature me suffit et que je ne vais pas te juger sur une réaction !

Ptit-teuf
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Thailys   Jeu 6 Aoû - 11:57

Contre
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Thailys   Mar 11 Aoû - 14:46

La candidature est refusée de même, vu qu'il y a eu trop de contre (66% de pour étant nécessaires pour être intégré). Bonne continuation tout de même !

MessageSujet: Re: Candidature de Thailys   

Candidature de Thailys
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2