La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Inferno-Blood

AuteurMessage
InFern0-Blood
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature Inferno-Blood   Lun 20 Juil - 21:21

Bien le bonjour a vous les feuillus, aujourd'hui je viens vers vous pour vous présente ma candidature afin de vous rejoindre ! Wink

Je vais me présenter IRL :
Alors moi ces Lorenzo j'ai 14 ans ( Oui c'est assez jeune mais beaucoup de personne que j'ai pu côtoyé sur certain jeux mon toujours dit que j'étais assez mature ^^ ) J'habite dans une petite ville de 10 000 habitants nommée La Ferte-Bernard a environs 45 minutes du Mans pour ceux qui connaisse. Je vais donc rentre en 2nd au mois de septembre.
J'ai toujours était passionné par les jeux et ça fait maintenant quelque année que je connais dofus je joue avant tout pour m'amuser mais aussi pour jouer en team et la faire évolué.
Mais ce n'est pas tout je joue aussi beaucoup a League of Legend (Lol pour les intimes Razz ) a un niveau pour l'instant gold V
Je suis aussi passionné par les courses de chevaux.  

Maintenant la présentation IG:

Comme dit plutôt je joue en team avec un co teamer mais mon main perso est mon sacrieur de niveau 197 ( Bientôt 198 ) Voici ça présentation :
Depuis son plus jeune âge Inferno-Blood aime le combat ce qu'il lui valus plusieurs surnom dans son village natale : Le briseur de chevilles, Le sanguinaire, Le mangeur de chair, La poutre de bama.. eu non ça ces autre chose oublié ! Mon sacri étant plus basé vers le PVM pour l'instant mais je ne suis jamais contre quelque sortie pétage de perco ou de prisme même si je n'ai pas le stuff le plus optimiser qu'il sois.
J'aime surtout jouer a dofus pour me donner des objectif et les atteindre je me suis très récemment mis au AVA et j'aime plutôt ce côte du jeux ou on doit jouer ensemble pour pouvoir remporté la bataille ce qui oblige les joueur a ne pas joue seulement pour eux donc je serrais très actif en AVA mon sacri toujours prêt a casser des rotules :p
Mon sacrieur aime bien les blagues aussi un vrai plaisantin

Trêve de plaisanterie si je veut intégrés votre guilde ces avant tout pour avoir une guilde avec une bonne ambiance une guilde qui ces rigolé ce qui me semble rare de nos jours pour avoir parler notamment a Doc-Revenger votre guilde dégage une ambiance chaleureuse de partage et d'entraide des valeur disparue sur dofus. Ensuite  je suis devenue fan de l'AVA donc je recherche une guilde faisant partie d'une alliance qui aime le combat

Dernière édition par InFern0-Blood le Mar 21 Juil - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature Inferno-Blood   Mar 21 Juil - 10:59

Bienvenue sur le forum,

Je trouve le contenue assez pauvre, enfin pas tellement développé et la mise en page pas optimale (je dois user de ma barre pour aller vers la droite).

Je vais pas parler de l'âge car, moi-même je suis rentré dans la guilde à 15 ans. Certes à 14 ans y'a un sacrée différence d'âge parfois mais ça passe même s'il y aura des discours très variés.

Alors, là je vais expliquer une chose, le fait que je sois plus critique sur cette candidature.
Nous avons reçu 10 candidatures en un peu plus d'un mois. TROP pour moi même si ce sont des majoritairement de bonnes recrues.
Nous rentrons en période de vacances donc là où les gens s'absentent et auront plus de mal à se repéré dans la guilde avec tous les nouveaux mais aussi à créer des liens avec ces nouveaux.
(même si sur ces 10 y'en a bien 3 qui sont déjà très très bien intégrés).

Donc voilà, j'aime pas le fait d'être plus dur dans mon jugement sur une candidature simplement car la candidature arrive au mauvais moment mais bon ...

Ducoup, pour le moment , même si on peut poser des questions pour en savoir plus sur toi, je pense qu'il en manque dans la candidature.

(Si tu veux tu peux modifier ta candidature, profites en pour recadrer tes screen Very Happy)

Sinon, la candidature est normal, on y retrouve un peu d'humour, de l'IRL et le l'IG.
Parles nous plus de toi si tu le veux bien, de tes attentes dans la guildes ...

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

InFern0-Blood
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Inferno-Blood   Mar 21 Juil - 11:50

Oui j'ai un petit peu galère avec mes screen ^^ d'ailleurs merci a Doc pour son aide.

Sinon pour te répondre je recherche avant tout une guilde dans laquelle règne une bonne humeur ou les membres s'entende bien une guilde ou on s'entraide ce qui est a la base le but d'une guilde mais aussi pourquoi pas des petit évents entre guildeux bien sympathique du genre des donjon de sortie perco et bien sûr tout ça dans la rigolade.

Sinon pour parle un peu plus de moi je joue depuis quelque mois en team pour l'instant elle est composé de 5 personnage (Iop 199/Sacri 198 Eh oui j'ai up depuis x)/Eca 193/Eni 184 et d'un panda 182) les 3 autre seront monter par la suite. J'ai réussi presque tout les donjon du jeux avec ce team me manquant que les donjon lvl 200.
Sinon toute vos questions sur les bienvenue !

Et merci a toi d'avoir lu et donné ton avis Wink Sur ce a la prochaine les feuillus
Nwyn
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Inferno-Blood   Mar 21 Juil - 12:48

Salut à toi !

Saches déjà que les réponses qui vont t'être faites ne sont pas là pour te rabaisser, mais pour te faire progresser pour des possibles futures candidatures (même irl).

Je vais donc te faire une petite liste, pour te montrer ce qui ne va pas ici.

- Déjà, il y a beaucoup de fautes, c'est pas agréable à lire. Moi c'est quelque chose qui me rebute directement quand je commence à lire.

- Un contenu très pauvre, on apprends que peu de choses. Regarde les autres candidatures, tu trouveras matière à écrire.

- Une non lecture du post-it pour les candidats, puisqu'on ne retrouve pas le "j'aime les Feuillus". Je ne suis même pas sur que tu aies regardé une seule autre candidature, sinon tu aurais remarqué qu'on en demande un peu plus.

- Des screens pris à l'arrache, où on voit ton canal guilde et alliance. C'est assez maladroit de candidater dans une guilde alors qu'on est toujours dans une autre. C'est laquelle d'ailleurs ?

Bref, je ne pense pas vraiment que notre guilde te convienne : tu adores le AvA alors que nous n'en faisons pas (c'est un mode qui nous semble déséquilibré et peu travaillé), tu joues à LoL alors que nous détestons ça (sauf certains hérétiques  Rolling Eyes ), et de surcroît, tu es très jeune par rapport à notre moyenne d'âge.

Bonne journée à toi !
InFern0-Blood
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Inferno-Blood   Mar 21 Juil - 13:45

Salut Nwyn, Je sais que je fait pas mal de fautes, de plus ces l'une de mes première candidature donc certes il en manque je comprend cette argument par contre concernant la non lecture du post it je tien quand même a préciser que je l'ai lu 2 fois avant de poster ma candidature et je t'invite a regarde et lire ce qu'il y a écrit sur le dernier screen. Concernant le fait que on vois le canal guilde oui je n'avais pas encore quitté ma guilde qui étais Epic Legion's, et je tien a dire que la décision de postuler chez vous ne met pas venu comme ça car j'ai demande comment rejoindre votre guilde il y a de cela 1 semaine et demi a Asog et j'ai bien pris le temps de réfléchir avant de postuler.
Ensuite concernant l'âge je trouve vraiment dommage que beaucoup de personne rejette les gens tout ça parce qu'il ne sont pas assez vieux ce n'est pas parce que tu a 17 18 ans que tu va être plus mature je trouve ça totalement con ..
Après chacun son avis mais moi je trouve ça vraiment dommage de bloque sur des nombres.
Nwyn

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Inferno-Blood   Mar 21 Juil - 14:32

Yo,

Toutes mes excuses pour le post it, avant d'écrire ceci j'avais tout relu pour voir si je ne faisais pas d'erreurs, sauf les screens. Désolé donc.

En tout cas, ta réponse genère une question ! Pourquoi quitter Epic Legion's ? Tu étais là quand cette guilde était dans notre alliance ? Je me souviens de membres qui floodaient le canal pour des demandes Ben, portails ou pour du commerce...

Et ne crois pas que c'est l'âge en soi qui me dérange ! Comme l'a dit Yopti, il a été recruté à 15 ans (un des plus jeunes je crois), il a fait une excellente candidature, et est aujourd'hui un pilier des activités en guilde (du style pvpm/event). C'est simplement un cumul de choses : si tu es jeune et que tu veux candidater, aucun soucis à la base. Mais si tu es jeune ET que tu fais une candidature brouillon, c'est clair que ça passe moins bien.

Toujours une bonne fin de journée à toi ! Smile
InFern0-Blood
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Inferno-Blood   Mar 21 Juil - 14:40

Pour répondre a ta question je l'ai rejoins très ressemant et je n'ai pas vraiment accroché a l'ambiance car personne ne parlais en /g ou bien par intérêt ensuite quelque membre de la guilde dont certain bras droit on eu un comportement puéril en floodant le canal de l'alliance ces pourquoi j'ai décidé de quitté cette guilde

Bonne fin de journée a toi aussi Wink
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Inferno-Blood   Mar 21 Juil - 19:56

Bonjour,

De quel type de flood s'agit-il ?

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
InFern0-Blood
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Inferno-Blood   Mar 21 Juil - 20:14

Salut a toi Guerrier

Ils ont spam des truc du genre :Sodomie, Kicker nous de cette alliance. pas très mature quoi ..
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Inferno-Blood   Mar 21 Juil - 20:53

Hmm, il peut nous arriver de parler de sodomie, voir très souvent. Qu'en penses-tu ?

InFern0-Blood
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Inferno-Blood   Mar 21 Juil - 21:00

Enfaîte ces pas le sujet qui ma plus déranger mais le fait de le spammer 50x en canal alliance
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Inferno-Blood   Mer 22 Juil - 9:30

Si je spam sodomie 50 x sur le canal alliance, ça va te déranger ?

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

Chow
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
99999/10000  (99999/10000)

MessageSujet: Re: Candidature Inferno-Blood   Mer 22 Juil - 10:41

Si tu spam 50 fois Sodomie, c'est vraiment que Satsu te manque Meldouille ...
InFern0-Blood
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Inferno-Blood   Mer 22 Juil - 22:00

Ces surtout que je trouve ça con quoi si on veut quitter une alliance pas besoin de spammer le canal alliance
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Inferno-Blood   Jeu 23 Juil - 20:32

@InFern0-Blood a écrit:
Ces surtout que je trouve ça con quoi si on veut quitter une alliance pas besoin de spammer le canal alliance

+1.

scratch scratch scratch

Mais ça me fait penser à certains ça remarque... (a) (a) (a)

Qui saura dénicher la référence ? Very Happy

------------------------

Je profite de ma réponse pour te souhaiter bienvenue sur le forum et pour voter, vu que cela fait déjà 2-3 jours que tu as posté ta candidature affraid

Nous avons beaucoup de candidatures en ce moment, ce qui implique que nous ne lâchions pas de lest sur la sélectivité de notre système. Or, si tu me parais sympathique, il y a plusieurs points qui me gênent :

1) Sur la forme et sur le fond, la candidature reste un peu maigrichonne. C'est vrai que c'est ta première, si j'ai bien compris, mais cela n'augure pas forcément d'un grand investissement sur le forum et dans les discussions dites "sérieuses" de la guilde (réformes etc.).

2) Ton âge. D'abord, le réflexe un peu paternaliste, qui considère que y a des choses qu'on dit sur le /g et sur skype qui sont pas vraiment recommandables pour une personne de 14 ans. Et puis surtout, c'est un type d'humour auquel tu risques de ne pas trop accrocher : tu risques d'être en décalage avec beaucoup de nos discussions et ne pas être en mesure de t'y intégrer.
Je suis pas du tout d'accord avec cette idée qu'entre 14 ans et 17-18 ans, il n'y a pas de différence de maturité. Heureusement qu'il y en a une ! A 18 ans on acquiert la majorité, on est un adulte. Ce n'est pas le cas à 14 ans, en pleine adolescence. Dans tous les cas, les centres d'intérêt ne peuvent pas être les mêmes, c'est extrêmement rare.

Alors c'est vrai qu'on a un ou deux contre-exemples en guilde, mais ce point s'ajoute au précédent. Dans la manière de formuler les phrases et dans le ton que tu adoptes, on sent ce petit décalage - au demeurant tout à fait naturel - qui risque de faire obstacle à ton intégration en guilde.

3) Tes motivations et ta description de tes attentes d'une guilde tendent à indiquer que nous ne te correspondrons pas trop. Par exemple, nous ne faisons presque jamais de AvA alors que ce mode de jeu est au coeur de tes objectifs affichés. Après, tu parles des valeurs de partage et d'entraide, mais ce n'est pas forcément non plus hyper distinctif : toutes les guildes s'affichent de la sorte ; par ailleurs, notre intégration passe davantage par les conversations skype et le canal guilde, c'est à dire par des centres d'intérêt commun, que par la réalisation de nombreuses sorties en commun.

En définitive, je ne pense pas que nous soyons en mesure de t'intégrer dans La Feuille Verte, et c'est pourquoi je vote contre !

Merci en tout cas d'avoir pensé à nous, et peut-être à plus tard en guilde si mes camarades votent différemment !

Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Inferno-Blood   Lun 27 Juil - 12:05

Coucou et bienvenue sur le fofo Smile
Désolée tout d'abord de ne pas avoir répondu avant.
Pour ma part comme le disait chiroux je suis d'accord avec lui, je te trouve plutôt jeune pour intégrer notre guilde étant donné qu'on a environ tous 20 ans et plus.. Ne le prend pas mla mais comme il a été dit il y a une grosse différence de maturité qui creusera forcément un fossé dans l'entente que tu pourrais avoir avec certains guildeux.
Sinon, ta candidature reste comme ça à déjà été dit un peu courte..
Pour ces raisons je dois voté Contre

Bonne continuation Smile

Le-Yopti

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature Inferno-Blood   Lun 27 Juil - 12:46

Pour le coup, je respecte les arguments mais celui de l'âge ...

Je vote CONTRE,

Par rapport à ce que j'avais dit dans mon premier post.
Je n'ai pas vu de modification, les réponses aux questions sont là mais rien ne se dégage véritablement et sinon bah l'argument qu'on a énormément de nouveaux en ce moment et je ne suis pas pour en avoir quasiment plus de 10.

Je préfère garder mes "POUR" pour les candidatures où il se dégage vraiment quelque chose.

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Inferno-Blood   Lun 27 Juil - 12:52

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum ! 

Pour commencer, comme l'a dit Nwyn, nos réponses n'ont pas pour but de te rabaisser mais de t'aider à avancer, en prenant en considération nos arguments. 

La candidature est brouillon, certes c'est ta première candidature mais je pense qu'il y a suffisamment de sujets à ta disposition, de tutoriel, sur le forum ou sur internet, pour réaliser une candidature plus propre et qui donne envie à nos lecteurs. Il y a un peu trop de fautes, une grande partie aurait pu être rectifiée par un correcteur orthographique ( Word et open office permettent de corriger les fautes de grammaire)

Le deuxième point qui me fait peur, oui, c'est ton âge. En guilde, la moyenne d'âge tourne autour de 18-20 ans voire plus, bien que tu puisses être plus mature que ton âge, je reste persuadé qu'il y aura un blocage dans les sujets de conversations, un décalage qui ne te permettra pas d'être à ton aise et de te sentir bien en guilde. Etant donné que l'intégration dans La Feuille Verte se fait principalement sur le canal guilde et sur Skype, je redoute que tu ne puisses pas t'intégrer.

Tes motivations à nous rejoindre, ton envie de faire du AvA, ne concordent pas avec notre guilde selon moi. Nous ne pratiquons pas ou peu de AvA et les sorties de guildes sont parfois rares. 

En définitive, je suis contre, pas seulement par rapport à ton âge, bien que ce soit un point qui joue, mais plutôt par rapport à l'ensemble de ta candidature, à tes motivations et tes objectifs, qui ne me permettent pas de penser que tu puisses correspondre à notre guilde. 

J'espère que tu pourras tirer avantage de nos remarques sur ta candidature. Je te souhaite une très bonne continuation et peut être à bientôt dans notre guilde si les votent venaient à changer.
Nuka
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature Inferno-Blood   Jeu 30 Juil - 20:12

Gold V sur Lol ? G² ! J'arrive même pas à décollé du bronze ...

C'est vrai que t'a candidature est un peu pauvre, je me positionnerais plus sur un neutre, a tendance pour.

Hâte de te croiser en jeu ! Smile

Le-Yopti

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature Inferno-Blood   Ven 31 Juil - 12:27

Bon, là ça traîne pas mal, déjà 11 jours.

J'attend encore ce soir et après j'établie le bilan même si on voit clairement une tendance contre.

Spoiler:

Spoiler:

Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Inferno-Blood   Sam 1 Aoû - 10:19

J'ai été recrutée jeune moi aussi ( 13 ans), et je suis la meilleure recrue de La Feuille Verte  (angel) *sort* Je pense pas que son âge soit vraiment un souci, pour ma part je me suis bien intégrée à vous si je me souviens bien. Après 10 ou 15 cours sur toutes les positions du Kamasutra, j'ai pu me hisser à votre maturité. *sort* x2.
Mais sérieusement, je vote Pour, je pense qu'il mérite une chance de pouvoir faire ses preuves, et tu as l'air sympa.

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Inferno-Blood   Sam 1 Aoû - 11:54

L'âge me dérange guère, quoique je fais plus attention à ce facteur vu les conversations que l'on peut tenir.

Neutre.

Fec-Niight

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Inferno-Blood   Mar 4 Aoû - 0:08

Pour tout les arguments cités ci-dessus je vote CONTRE ton intégration en guilde
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Inferno-Blood   Mar 4 Aoû - 0:43

L'age me dérange un peu aussi mais pour toute les autres raison cité plus haut que je vais pas m'amuser a redire je vote CONTRE.

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Inferno-Blood   Mar 11 Aoû - 14:45

J'ai oublié de clore la candid, je le fais maintenant ! Candidature refusée.

MessageSujet: Re: Candidature Inferno-Blood   

Candidature Inferno-Blood
Page 1 sur 1