La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Hanthox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanthox.
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature de Hanthox   Jeu 16 Juil - 1:30

Candidature de Hanthox

Bonjour à tous, moi je suis Léo j’ai 16 ans et j’habite dans la région Centre. En ce moment je fais mes études, je suis en terminale ES. En dehors des cours je pratique le basketball, Jordan est en moi  Basketball
Pour ce qui est de ma personnalité j’ai souvent un temps d’adaptation avant d’être complètement à l’aise dans un groupe quel qu’il soit donc si j’intègre votre guilde faites preuve d’indulgence s’il vous plait. De plus mon plus gros défaut est d’accorder ma confiance trop facilement (ce qui m’a posé quelques soucis dans Dofus).  Ensuite je suis très curieux, et il m’arrive parfois d’être drôle mais  surtout je suis « bon public », plus besoin de chercher quelqu’un pour rigoler à vos blagues je suis votre homme !  Enfin, terminons bien mes plus grandes qualités sont la fidélité et l’honnêteté.