La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Hanthox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanthox.
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature de Hanthox   Jeu 16 Juil - 1:30

Candidature de Hanthox

Bonjour à tous, moi je suis Léo j’ai 16 ans et j’habite dans la région Centre. En ce moment je fais mes études, je suis en terminale ES. En dehors des cours je pratique le basketball, Jordan est en moi  Basketball
Pour ce qui est de ma personnalité j’ai souvent un temps d’adaptation avant d’être complètement à l’aise dans un groupe quel qu’il soit donc si j’intègre votre guilde faites preuve d’indulgence s’il vous plait. De plus mon plus gros défaut est d’accorder ma confiance trop facilement (ce qui m’a posé quelques soucis dans Dofus).  Ensuite je suis très curieux, et il m’arrive parfois d’être drôle mais  surtout je suis « bon public », plus besoin de chercher quelqu’un pour rigoler à vos blagues je suis votre homme !  Enfin, terminons bien mes plus grandes qualités sont la fidélité et l’honnêteté.

Pour ce qui est de ma petite vie dofusienne je joue depuis environ trois ou quatre ans à dofus, j’ai toujours été mono-compteur. Je suis quelqu’un qui me lace vite, j’ai donc durant ces trois ou quatre années joué plusieurs personnages que je n’utilise plus (Zobal 184 / Sacri 178 / sram 180 / panda 184 et pleins de perso 130-140). Aujourd’hui je joue un Steamer de level 184 qui se nomme Hanthox, j’ai choisi cette classe pour l’originalité ainsi que pour la difficulté à la jouer car avant tout je suis persévérant (un peu trop parfois…).
Pour mon steuf le voici je vous laisse le découvrir lol! . Je suis riche je sais !

Parlons des guildes que j’ai intégré. J’ai principalement étais dans « Winter is coming » guilde dans laquelle j’ai souvent eut de l’admiration pour certains membres, je l’ai quitté après l’arrêt de Pik (ambiance différente). Apres ce départ j’ai décidé sur invitation de rejoindre la guilde créée par d’anciens membres de WIC : Eternal Star’z. Après quelques temps j’ai décidé de la quitter car j’avais du mal à m’intégrer au groupe malgré que je connaissais certains d’entre eux.

Aujourd’hui mes objectifs sont d’atteindre le niveau ultime, beaucoup de points succès quelques kamas, et un petit objectif sympathique gérer tous les donjons en duo. Pour faire court un beau personnage dans tous les domaines qui sait se débrouiller seul sans aucune aide.

Parfois j’ai croisé des Feuillus qui m’ont tous reflété une image positive. De plus je cherche une guilde avec une bonne expérience, un bon groupe, qu’elle soit structurée et organisée ainsi qu’une guilde qui ne recrute pas n’importe qui.

Je ne pense pas être une personne exceptionnelle, je suis quelqu’un de normal cependant j’aime me sentir utile je pourrai donc si cela est dans mes compétences apporter mon aide. J’aime la rigolade mais je sais être sérieux. Mais ce que j’attends puisque nous sommes dans un jeu c’est de m’amuser !!!

On arrive en fin de candidature c'est le moment que vous attendez tous, J’ai...J’ai...Bon allez je me lance « J’aime les Feuillus !!! ».
Merci de m’avoir lu ! N’hésitez pas à me mp w/ Hanthox.
Zoubi

Ps : 1ère candidature soyez honnête ! Vous avez perdu 2 minutes de votre vie !
Merci Strambery d’avoir combattu mon handicap :boulet2:

:heart3::lfv::heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Wecrol
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hanthox   Jeu 16 Juil - 2:27

Tout d'abord Bonjour à toi, J'ai beaucoup aimé ta candidature il manque un peu de couleurs à mon goût mais c'est pas gênant, Je voit que tu pourra me passer beaucoup de sous vu ta somme astronomique de kamas xd

J'ai pas de question à poser, mais t'inquiète pas y'a Chiron', Nwyn' qui sont chaud Very Happy sur ce jte laisse

PS: Jtai vu vers 15h au zaap 5,7 ta demander des sous au bots pour prendre le zaap Smile

Ptit-teuf
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hanthox   Jeu 16 Juil - 10:28

Salut hantox le tox, tu en n'est un je suppose non?
Bon, j'aime bien t'a candidature mais j'ai vu que tu à eu du mal à prononcer ''J'aime les Feuillus'' donc c'est un point négatif ...

Non je rigole elle est bien , j'attend la réponse des autres pour prononcer mon vote final! Wink

Sans doute à plus tard IG
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hanthox   Jeu 16 Juil - 12:11

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum ! 

J'ai vraiment apprécié la lecture de ta candidature, les couleurs sont bien choisis et la candidature est bien organisée ! Maintenant passons à quelques questions Smile 

■ Ta dernière guilde en date est, si j'ai bien compris Eternal-Starz ? (J'ai moi même un personnage dans cette guilde, Algorythme, peut être avons pu déjà se croiser !) Si non, as-tu une autre guilde actuellement ? 

■ Entasis a une place importante dans la vie de La Feuille Verte, car nous y sommes très impliqués. Quelle est ta vision de l'alliance, est-ce que tu recherches ? 

■ Le forum a également un rôle très important dans la guilde et dans l'alliance. As-tu l'habitude d'utiliser les forums et de t'y connecter régulièrement ? 

■ Encore une petite dernière question parce que j'ai envie Smile Le PvM est-il ton seul style de jeu ou aimes-tu également pratiquer du PvPM (AvA, Kolizéum) voire du PvP ? (Ton stuff, si ce n'est les esquives, est vraiment intéressant pour ton lvl Smile )

Ce sera tout, bonne journée ! Smile
Intensif
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature de Hanthox   Jeu 16 Juil - 14:27

Bonjour à toi Hantox

Il me semble qu'on a parlé ensemble en 5,7. Tu m'avais l'air vraiment intéressé par la guilde et sympathique au premier abord.

Sinon ta candidature est bien, j'attend de voir tes réponses pour me prononcer sur mon avis Wink  

Bonne journée
Hanthox.
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Hanthox   Jeu 16 Juil - 15:44

Salut tout le monde,
tout d'abord merci à tous pour vos avis sur ma candidature.
Asog je vais répondre à tes questions (interro, m**** j'ai pas révisé) scratch :

1- A l'heure actuelle j'ai aucune guilde, j'avais comme but au départ de rejoindre Lamia Scall assez proche de vous au niveau de l'organisation mais Alekto m'a prévenu de leur inactivité en ce moment.

2-Pour ce qui est de votre alliance j'ai fais un tour sur le fofo, elle me semble intéressante au niveau de l'organisation, assez strict mais cool lorsque les règles sont respectées. De plus vous n'hésitez pas à sanctionner je pense par exemple à Institut Honory, pour l'histoire du trool + farm perco. Sinon je pense que c'est une bonne alliance malgré le nombres de membres beaucoup plus faibles par rapport à d'autres alliances. J'y cherche avant tout de l'amusement (sans pour autant faire n'importe quoi).

3-Les forums hum comment dire ... Disons que c'est pas trop mon truc Strambery à pu le voir...Encore désolé. Maintenant si il est nécessaire que je m'y connecte régulièrement alors je le ferai.

4- Pour ce qui est de mon style, comme je l'ai dis je suis assez curieux donc je peux m'orienter vers tout autant pvp que pvm ou encore pvpm vraiment je n'ai pas de case dans laquelle me mettre .

Bon voilà je crois que j'ai répondu à tout. Encore merci pour vos commentaires ça fait plaisir (sauf Asog comment tu oses critiquer mes esquives ? elles sont top xD !). Pour toi Ptit-teuf "J'AIME LES FEUILLUS !!!" Rolling Eyes

Bonne journée.
Nwyn
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hanthox   Ven 17 Juil - 16:02

Salu twa, tu baiz ?

Candidature sympa, bien que courte, il y a eu des efforts pour la présentation (les titres de parties sur overlay, c'est cool !). J'aime vraiment bien la forme, même si le fond est assez classique. Une impression de sérieux que j'apprécie, tout en étant capable de partir dans la déconne !

Interrogation écrite, sur copie double uniquement.

- T'as 16 ans en T ES ? T'as sauté une classe en mode bogoss ? Cool

- Quelle est ta couleur de pilosité capillaire ? Pas la peine de mentir.

- Quel est globalement ton temps de jeu par jour ?

- J'aime les Steams, encore plus quand ils sont dans ma tranche de niveau pour koli. Tu comptes up rapidement ? Et pourquoi avoir caché ton stuff ?   Sad

- En parlant de niveau, tu ne penses pas que ton level actuel puisse être un obstacle à ta participation aux activités guildesques ?

- Tu connais déjà quelques membres Feuillus ? Genre le roux, la rousse, et le gay (oh wait c'est tout le monde ça  Shocked ).

- Si tu as eu du mal à t'intégrer dans ES, qu'est ce qui te fait dire que ça passera mieux avec LFV ? Je te conseille de rejoindre les conv' Skype directement si tu es accepté, ça t'aidera pas mal.

Voaly voualou, bonne fin de journée !
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hanthox   Ven 17 Juil - 16:31

Ave ave !

Et bienvenue sur notre forum !

Avant toutes choses, petit correctif avant de créer un grave incident diplomatique x] Je n'ai pas dit que Lamia Scall était inactive mais qu'elle l'était moins qu'à un moment (vu qu'il y a surtout une dizaine de personnes jouant en ce moment chez eux) ; et que ça reste une très bonne guilde - vu que de toute façon toutes les bonnes guildes de dofousse sont dans ETS (hum).

J'ai eu l'occasion de te parler IG, et, le point positif, c'est que tu n'as pas l'air de choisir tes guildes au hasard. On voit que tu as même un peu consulté le forum avant de candidater (pas juste le post-it), et tu as pris soin de te renseigner sur nous et les autres guildes de l'alliance avant.

Du reste - mais je ne vais pas voter tout de suite - la candidature est soignée, quand bien même tu dis ne pas avoir l'habitude des forum. Donc je vais attendre que tu répondes aux questions de Nouine, et je voterai ensuite ! Smile

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hanthox   Ven 17 Juil - 21:33

Salut ! Bienvenu sur le forum !
J'annonce directe la couleur, je me permets de voter en avance parce que je pars en vacance demain ! Je n'aurais donc pas l'occasion de voter si je ne le fais pas maintenant !

Alors pour commencer, je trouve la candidature sympathique bien qu'un peu courte ! Le fond est la et les informations importantes aussi c'est un bon point ! La candidature je trouve est plutôt sympa à lire, j'ai bien aimer ton sérieux mais on peut voir que tu n'est pas que "sérieux" je suppose que tu dois déconner aussi à certains moment (enfin j'espère c'est pas drôle sinon !).

Ensuite, on peut voir que tu a pris du temps à faire cette candidature notamment avec le titre de chaque partie ! (A moins que tu sois un BG dans la mise en page). Mais alors si t'es un BG la dedans, c'est encore mieux ! Bref j'aime bien la candidature et tu a l'air plutôt cool !
(Ouvrez le spoiler que quand le temps limite pour voter sera passé on dira que j'ai voté quand il faut comme ca)

Spoiler:

Hanthox.
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Hanthox   Ven 17 Juil - 22:40

Salut,
pour commencer merci pour vos messages ça fait plaisir (je s*** un peu trop non ?).

Ensuite pour répondre à Nwyn (une copie simple me suffira):

1- Oui j'ai sauté une classe (bien vu), il s'agit de la moyenne section.

2- Pour la couleur capillaire c'est compliquer je vais pas te mentir ça dépend des saisons... Suspect
Je suis chatain tournant vers le brun en été et chatain tournant vers le blond en hiver.

3- Pour ce qui est de mon temps de jeu je vais avoir du mal à répondre car il est très varié. En ce moment je suis en vacance dans le Jura donc environ 1/2 heure(s) par jour. Après j’essaie de rester sur une constante de 2/3 heures par jour avec parfois des jours à 5/6 heures. Tout dépend du moment. Vous suivez toujours ? Shocked

4- Pour le up j'aime bien prendre mon temps, donc voilà voilà... Par rapport à mon steuf il ne  regarde que moi malgré qu'il ne soit extraordinaire. lol!

5-Question de l'intégration dans la guilde par rapport au niveau j'en ai parlais avec Alekto et c'est ma plus grosse crainte. J'essaierai de participer à des conv' skype mais en ce moment ça va être compliqué.

6- Je ne connais aucun membre Feuillus mais j'ai cependant communiqué avec certains.

7- Dans ES il faut dire que mon temps de jeu était moin important que aujourd'hui ce qui parfois me m'était quelques obstacles.

Bon bah je crois avoir rien oublié... Pleins de zoubi !!
Wecrol

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hanthox   Ven 17 Juil - 22:42

Mwa g sote un clase com twa on e frer

Fec-Niight

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hanthox   Ven 17 Juil - 23:10

Hanthox a écrit:

2- Pour la couleur capillaire c'est compliquer je vais pas te mentir ça dépend des saisons... Suspect
Je suis chatain tournant vers le brun en été et chatain tournant vers le blond en hiver.
En gros t'es roux et tu l'assume pas c'est ca ?
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hanthox   Ven 17 Juil - 23:17

@Hanthox. a écrit:

Chatain.

Je pense que c'est un aveu.

Spoiler:

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hanthox   Ven 17 Juil - 23:37

Il est sûrement Roux vu qu'il ni sa couleur comme chiron

Hanthox.
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Hanthox   Ven 17 Juil - 23:51

Ça à l'air important les cheveux chez vous ! xD
La vida de ma mère j'suis pas roux ! (vous remarquerez que je suis totalement bilingue) Smile
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hanthox   Sam 18 Juil - 7:49

Coucou j'aime bien ta candidature et un peu moins la couleur de tes cheveux.. A voir

Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hanthox   Sam 18 Juil - 12:13

Tant que c'est pas roux ça va :') 

Sinon bonjour et bienvenue à toi, c'est une jolie candidature.

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

Wecrol

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hanthox   Sam 18 Juil - 14:17

Vous êtes méchantes !!!!

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hanthox   Lun 20 Juil - 12:12

Et si on votait ? Surprised

Donc je suis favorable à ce que tu nous rejoignes ! Je vais reprendre ce que j'ai déjà dit dans mon post précédent : tu parais avoir longuement mûri ta décision de candidater ici, ta candidature est sérieuse, bien structurée et tu me sembles avoir la maturité requise. Tu as répondu en outre à toutes nos questions, et de façon assez détaillée, donc tu seras sans doute à même de résister aux pavés dont j'affectionne tout particulièrement le lancer (a).

La difficulté sera en effet de t'intégrer facilement en guilde, bien que si tu nous rejoins sur skype ce sera beaucoup plus simple !

A bientôt en guilde peut-être !

Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hanthox   Lun 20 Juil - 14:10

La candid est propre , bien fourni et agréable a lire et comme la dit le roux c'est une candidature réfléchi donc y'a aucune raison de refuser ton entrée. POUR

Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hanthox   Lun 20 Juil - 15:39

POUR

Motivé à ce que je vois, le reste je verrai en période d'essai.

Mais tu as l'air sympathique.

Il me manque une information tout de même. Seras-tu quelqu'un d'impliqué qui pourra organiser des choses ou alors tu seras plutôt pèpère et présent uniquement dans les discussions.

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Hanthox.
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Hanthox   Lun 20 Juil - 20:40

Salut Le-Yopti, pour te répondre cela dépend des jours selon mes envies .... Mais oui il m'arrive d'organiser quelques sorties guildesques. J’espère t'avoir répondu ! Smile
Wecrol

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hanthox   Lun 20 Juil - 20:55

Pour, pour des raisons déjà exprime

Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hanthox   Lun 20 Juil - 22:19

Coucou,
Candidature agréable, je t'ai furtivement aperçu au zaap 5,7; tu prends de très bonnes habitudes et ça j'approuve :3

Trêve de plaisanterie, pour des raisons cités et sur-cités, voir ex-cités, je met un pour.

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hanthox   Lun 20 Juil - 23:04

Trop d'humour le gugu Surprised

Go poster dans le topic des blagues de Tonton Yopti, y a du gros lvl là (a)

MessageSujet: Re: Candidature de Hanthox   

Candidature de Hanthox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant