La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour la guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Worra-l
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature pour la guilde.   Mar 7 Juil - 19:21

Bonjour,

Je me présente, je m'appel Antony (ou Anto') et je voudrais déposé ma candidature pour intégrer "La Feuille Verte" et devenir a mon tour un Feuillu  Exclamation

Tout d'abord une petite présentation IRL et IG.

Je m'appel donc Antony, j'ai 17 ans et je rentre en Terminale Scientifique a la rentrée.
J'habite a Nancy, je possède des qualités mais également des défauts comme tout être humain normalement constitué.
Je joue a Dofus depuis 1 an et demi (puisque j'ai arrêté mainte et mainte fois par désintéressement du jeux) mais ça y est, je suis reparti, nouvelle classe (crâ) nouvelle aventure !
J'ai joué de nombreuses classes comme sram (190) mais aussi les anciens sadida (lvl 100) mais aussi iop, éni, roub (pvp 150), steam. J'ai souvent eu l'audace de prendre des classes TROP compliquée pour moi ( :boulet2: ).
J'ai donc décidé de reprendre un crâ (que je n'ai jamais joué) et de le monté lvl 150 pour avoir la pano cm et recommencer a jouer en pvm. J'ai créé ce crâ le 03/07/2015, et aujourd'hui il est lvl 148 en xp X4.

Le voici actuellement :
" />

J'ai donc pour but d'atteindre le niveau 200, et d’accomplir bon nombre de succès et quête de Dofus.

Je joue environ 5/6 heures par jours pendant les vacances /sauf imprévu\ et j'aime aussi communiquer par Skype.

Je suis disponible pour toutes aide et a l'écoute de tout les conseils. Tout les conseils sont bons a prendre ^^'

Je voudrais entré dans votre guilde car, après avoir eu un échange avec Heimdallr et Guerrier-zombie et d'autres membres de la guilde des Feuillus, au zaap [5,7] Le coin des Bouftous, j'ai commencé à m’intéresser à votre guilde et surtout a l’esprit et à la mentalité de la guilde.
En tout cas, ce fût de bons délires ce soir là ^^

Je suis également en "co-team" avec mon cousin, Ek-Arlate, ancien meneur de "No Way", il possède mon compte, je possède le sien. Je pense que si vous m'accepter (en tout cas je l'espère) dans votre "Arbre" des Feuillus, Ek me suivra avec sa propre candidature.

Voilà, je crois être au terme de ma candidature, en souhaitant vous rejoindre,

Anto' & Worra-l  santa

Au fait, j'ai bien tout lu  sur votre forum (au passage trés bien conçu) et j'ai oublié 1 petit détail qui a son importance : J'aime les Feuillus!!! cheers

(j'ai rééditer pour "la ligne verte", excusez moi).

Dernière édition par Antony5413454 le Mer 8 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde.   Mar 7 Juil - 20:28

Bienvenu Smile
la candid est un peu courte et peu coloré mais bon pour avoie eu pas mal d'échange avec toi IG tu est quelqu'un de vachement sympa Smile
Sinon WTF t'es d'ou sur Nancy ? Nancy meme ?

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Worra-l
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde.   Mar 7 Juil - 21:36

Merci Very Happy

Oui elle est sans doute trop courte par rapport à ce que vous demandez mais je fais selon moi et je suis pas un foufou des forums alors je trouvais que la simplicité aurait un petit charme. Shocked

Aha merci, je vous ai tous trouvez super sympa et agréable, c'est pour cela que je tente ma chance ^^'

Aha, du coté de Ludres Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ptit-teuf
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde.   Mar 7 Juil - 22:16

Bienvenu chère compatriote c'est vrai que ta candidature est un peu légère mais je ne doute pas de ta sympathie , je ne t'es pas encore croisé ni parler affaire à suivre Wink j'attend un peu pour prendre ma décision final à bientôt .
Worra-l
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde.   Mar 7 Juil - 22:24

Merci à toi Ptit-teuf

J'attend également de vous recroisez tous, et de vous parlez, ce sera avec grand plaisir Very Happy

A Bientôt, peut-être IG, qui sait ? Wink
Nwyn
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde.   Mar 7 Juil - 22:40

Bonswouare, c leu gro kafar.

Antony5413454 a écrit:
Tout d'abord une petite présentation IRL et IG.

Comme je suis capricieux, je te dirais qu'après un "tout d'abord", il faut un "ensuite", un "de plus", et un "enfin". Or, ici, la candidature est aussi courte que le pénis de Tei (trop faite c'te blague), et a du prendre autant de temps à faire que le record temps de Feec au lit.

M'enfin, assez t-il tout étant, je vais t'aider parce que je suis supairtrogenti, et que les autres te trouvent bogoss.

Questions donc :

- Tu dis que tu as souvent arrêté de jouer, qu'est ce qui te dit que cette fois tu vas continuer durablement ?

- La différence de niveau avec la majorité de la guilde ne te semble pas un obstacle à ton intégration/participation aux activités guildesques ?

- En lien avec la question précédente, tu comptes xp, mais comment ? Le Ben, c'est koul non ?  Rolling Eyes

- L'alliance et sa charte, ça t'évoque quoi (une copie double minimum.) ?

- Es-tu roux ? Si non, quoi ?

- Terminale S, quelle spécialité ? (Je viens d'avoir mon BAC, et vive la spé maths pour un max de pouin, mais osef de ma vie)

Bon, faut que j'me stop, sinon ma réponse va dépasser ta candidature (bon j'avoue c'était pas cool ça, j'arrête  Sad )

Bonne soirée en tout cas !
Worra-l
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde.   Mar 7 Juil - 23:15

Bonsoir Nwyn,

Pour commencer (héhé)je tiens a te dire que j'ai tout pris sur le ton de l'humour et que si tu l'avais écrit pour blesser, je vous aurais dis moi-même que je ne voulais plus intégrer votre guilde, car je suis ici pour me divertir, c'est un jeux et je suis sûr que vous aussi rechercher des membres "cool" plus que "kikoolol" ou "clasheur" ... Passont ...

Ensuite, comme écrit ci-dessus, je ne suis pas un grand fou de forum, et je suis certain d'avoir oublié des choses, toutes mes excuses pale

Je vais donc, maintenant, répondre a tes questions, dans l'ordre :

- Je pense jouer a plus long terme puisque je joue une classe ne demandant aucun savoir particulier pour jouer cette classe qu'est le crâ (bien sûr, chaque classe a sa difficulté), mais après avoir fait de nombreux arrêt par manque de but, d'objectif, je me suis fixer comme but, qui devrait être celui de tout les joueurs de Dofus, atteindre le lvl 200. Je vais donc m'y alter, avec ce crâ Smile

-Après avoir posé la question a Heimdallr en MP, il m'a répondu que le lvl n'avais rien a voir dans la candidature pour la guilde, je suppose donc que vous êtes prés a accepter tous les joueurs de Dofus, peu importe leur lvl, je me trompe ? Puis, ayant parlé avec Heimdallr et Guerrier-Zombie, ainsi que d'autres membres de votre guilde, malgré mon lvl, je pense que les personnes qui ont rejoins votre guilde sont assez mature pour faire abstraction du lvl Smile
Et en ce qui concerne les activités guildesques, je participerais a celle dont je peux participer, et m'abstiendrais pour les autres Smile

- En ce qui concerne mon exp, je pense pouvoir exp encore avec mon cousin. Puis, si je parviens a entré dans votre famille, je vous demanderez également (sauf a toi, tu n'es pas très très gentil avec moi #humour)

-Franchement, la guilde, en ce qui concerne l'AvA, je n'aime pas ça. Je ne profiterais donc pas des bonus que cela entraîne (pépites). En ce qui concerne le tchat, je ne l'ouvre que peu souvent, et lorsqu'il est ouvert, je reste poli, propose ou demande de l'aide pour quoi que ce soit.

-Alors non, désolé, moi j'ai une âme, et je suis blond (pas de triquitement)

-Pour la terminale j'ai également pris spé Math, pour les points, en effet ^^

J'avoue que tu n'as pas été très gentil, mais si cela vous permet d'en connaître plus sur moi, ce fût avec plaisir.

Bonne soirée à toi également Smile santa
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde.   Mer 8 Juil - 5:38

Nico il est tout fébrile parce que ça fait 2 nouvelles candidatures qui viennent d'arriver, et c'est deux personnes qui vienne de Nancy, le mec il sautille comme une catin xD

Sinon, bonjour & bienvenue à toi! Tu as l'air très sympa si je regarde les commentaires des autres! La candidature n'est au top du top, il manque un peu de structure, de couleur mais bon j'attends les votes des mes camarades et je prendrais ma décision!!
Que le sort puisse t'être favorable! :viensderegardeHungerGame:

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

Worra-l
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde.   Mer 8 Juil - 13:08

Bonjour Meldy, merci beaucoup ,

Oui ma candidature manque certainement de quelques détails et couleurs, mais j'aime faire les choses simples et je suis pas friand de forum (déjà dit ci-dessus), et j'attend avec grand plaisir vos décisions, en espérant pouvoir vous rejoindre !!

J'espère, mon sort est entre vos mains (au passage, j'ai jamais vu HungerGame xD)

Peace les Feuillus :noel:
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde.   Mer 8 Juil - 15:50

je suis pas fébrile.

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
Ayusha
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde.   Mer 8 Juil - 19:21

ça choque personne le :

Citation :
pour intégrer "La Ligne Verte"

lol!

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde.   Mer 8 Juil - 21:47

Ayusha, j'avais pourtant modifié et dans ma "prévisualisation" c'était changer ... on m'a fais la même remarque lorsque je l'ai fait lire et relire, et je comprend pas pourquoi ceci est resté ... Désolé... Crying or Very sad
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde.   Jeu 9 Juil - 1:45

Coucou et bienvenue sur notre fofo.
J'ai apprécier ta candidature malgré le manque de screens et de couleurs ^^ tu me parait être une personne plutôt sympathique ! Je regarde les réponses a toutes les questions avant de voter !

Worra-l
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde.   Jeu 9 Juil - 10:18

Bonjour Strambery & Merci santa

Merci, et oui c'est ce que vous me dites depuis ... le début xD J'aurait aimé faire plus mais pas me répéter...

C'est gentil, j'essaye de parler avec quelques membres lorsque je vous croise, et c'est super gentil de dire ceci alors que nous ne nous sommes jamais parler Embarassed

J'attend vos réponses avec impatience Embarassed

Bon jeux santa

Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde.   Jeu 9 Juil - 22:00

le la ligne verte je pensais que c'était une ref au film :'(

Worra-l
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde.   Ven 10 Juil - 0:21

Et Bien non Heimdallr c'est juste un gros FAIL... *sort*

Merci de m'avoir enfoncé encore un peu, c'est super gentil :noel: :ok:
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde.   Ven 10 Juil - 7:49

Allez je me décide! Je vais te mettre un pour d'après certains de mes camarades tu as l'air bien sympathique, alors Pour!

Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde.   Ven 10 Juil - 10:31

Ave ave !

Bienvenue sur notre forum !

Bon, la candidature n'est pas folichone, car assez courte, et en raison d'une mise en forme minimaliste. Tu n'as donc sûrement pas passé plusieurs heures sur ta candidature, même si cela ne veut pas dire que tu n'es pas motivé - vu que les raisons que tu avances pour nous rejoindre sont très bonnes.

Néanmoins :

1) Tu as déjà sympathisé avec plusieurs membres, ce qui faciliterait ton intégration, même si ton bas level pourrait être un handicap ;
2) Tes réponses sont plus convaincantes que ta candidature : ton posé, tu ne t'énerves pas (cf. post de Nouine), tu écris comme il faut, et tu parais sympathique ;
3) Tu réponds régulièrement sur ce topic, si bien que nous pouvons peut-être espérer que tu passes une fois pris dans la guilde, si tu es pris, régulièrement sur le forum.

Du coup, je pense qu'il faudra que je te parle IG pour me faire une idée plus précise, donc je vais rester neutre à tendance pour, pour l'instant !

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde.   Ven 10 Juil - 11:10

Bonjour les Feuillus et les Feuillues,

Merci beaucoup Meldy !!!! :ok:

Bonjour Chiron-Alketo (C'est la dernière fois que j'écris ton nom en entier, trop long :X) Non sans rire, je vais déjà commencer par te remercier parce que ton message me touche, vu que nous nous sommes jamais parler IG. Ce serait, par ailleurs, avec grand plaisir que de tous vous parlez. :coeur:

En ce qui concernant la candidature, c'était un peu comme qui dirais "Mon point faible" je suis pas très adroit sur ce genre de plateforme et encore moins pour en faire une candidature, mais je pense que ça viendra avec le temps (enfin je l'espère).

Je pense que mon level sera surtout un handicap pour les sorties donjons si il y a, et également pour quelques discutions a propos de stuff thl mais cela ne m’empêche en rien de vous lire et d'apprendre avec vous :ok:

Je fais du mieux que je peux niveau réponse et en ce qui concerne la(LES) questions de Nwyn, je pense qu'il n'est pas la pour descendre les gens et moi je ne suis pas ici pour m'énerver ou quoi ce soit. Donc voilà ^^'

Je répond régulièrement j'y fait un tour régulièrement j'ai déjà lu pas mal de choses en ce qui concerne la guilde l'alliance même lu des candidatures refusés, pour me comparé, et je m'intéresse également a quelques-uns des profils de la guilde, je me renseigne ^^'

Encore merci pour ton vote, en espérant qu'il passe du bon coté de la balance :noel:

Et bien je vous attends tous, tous ceux qui veulent me posé des questions ou quoi, a votre endroit de flémattitude (zaap [5,7]).

Bonne journée a vous, à bientôt :noel:
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde.   Ven 10 Juil - 11:30

Chiron Al Guetto

Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde.   Ven 10 Juil - 11:36

Chiron Alkatraz

Salut salut, désolé pour hier, t'as voulu me parler mais j'm'endormais sur mon pc, honte à moi. x)
Bon, comme l'a dit Chiron, je te l'ai également dit, ta candidature manque un peu d'originalité à mon goût, néanmoins tu te rattrapes sur ta motivation et ton envie de nous rejoindre (venir nous parler, toussa²). Je vote donc neutre à tendance pour !

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Worra-l
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde.   Ven 10 Juil - 12:11

D'accord oui c'est surtout ma candidature qui "fausse" vos vote mais je n'avais pas envie de faire quelques chose inspiré de quelqu'un ou d'un autre forum, j'ai fais selon moi, et je pense que c'est au moins une bonne base, il n'y a pas tout et vos questions complète également ma candidature, mais j'avoue que celle-ci n'est pas folle. En effet j'essaye de faire au mieux, venir vous parler et faire connaissance avec certain d'entre vous. Je reste moi-même en fin de compte Very Happy

Merci pour ton Vote, j'attend la suite avec IMPATIENCE santa :noel:
Nuka
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde.   Ven 10 Juil - 13:26

@Heimdallr a écrit:

Sinon WTF t'es d'ou sur Nancy ? Nancy meme ?

Tu t'es cru ou ? Meetic ? Adopteunmec ? Sucemabite ?

ça sera un pour de ma part, très agréable en jeu et très inversti !

A bientôt pour de nouvelles aventures ! elephant

Worra-l
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde.   Ven 10 Juil - 13:38

Bonjour Nuka,

Merciiiiiiiiiiii aha c'est trop cool ^^'

Oui à bientôt :ok: :noel:
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde.   Ven 10 Juil - 13:57

La candidature ne m'enthousiasme pas beaucoup, néanmoins tes réponses sont satisfaisantes et des membres ont déjà l'air de t'apprécier. 

Ce sera un neutre pour moi. A bientôt sans doute Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde.   

Candidature pour la guilde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant