La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature d'Utopia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jerem (Team lux)
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature d'Utopia    Dim 5 Juil - 21:31

Rappel du premier message :

Bonjour à̀ toutes et à̀ tous




Faisons simple, faisons court nous autres utopistes souhaiterions rejoindre Entasis pour pouvoir parfaire notre bien être dans le jeu.
   Certains d’entre vous me connaissent sans doute, je m’appelle donc Jérémie et je suis le propriétaire de la team lux (Luxinas, Luxembourg, Luxiatrope...) ps : Non je ne vis pas au Luxembourg il me fallait juste un nom en lux :3. J’ai donc 19 ans, 20 sous peu et je suis étudiant en informatique. En général je passe mon temps à̀ faire du kolizéum étant pour moi le seul moyen de pvp sans trop de problème. Sinon actuellement je farm en arène toutes sortes de captures avec les idoles pour réussir mes objectifs actuels qui sont de up mon élio 200 et de up –Utopia- niveau 100 .

   Contrairement aux anciens temps je n’ai plus de co teamer suite à certaines embrouilles je ne pense pas que ce soit intéressant de les partager mais si vous le souhaitez je lèverai le voile.


Quoi qu’il en soit passons aux choses sérieuses, vous voudriez peut être savoir qui sont donc ses utopistes ?




Pour les débuts de la petite histoire je vais reprendre une partie de mon ancienne candidature :
 
   Pour la petite histoire, dans des temps anciens j'avais déjà̀ créé ma guilde, à l'époque elle s’appelait ¬Aurora¬ mais suite à des problèmes liés à l'arrivée des guerres inter guildes j'ai été obligé de la stopper et j'ai donc fini dans Lamia Scall, malgré la bonne ambiance je ne me sentais plus à ma place et j'ai donc décidé de recréer ma guilde, un soir pluvieux de descendre 643 avec des anciens membres de ¬Aurora¬.
A ce moment  là la guilde avait up niveau 61, et atteint ses 80 membres. Nous étions à cet époque dans l'alliance TSN, je ne me souviens plus vraiment de la raison de départ…

   Depuis nous étions donc déjà passés par chez vous il y a de cela un an et demi, je décrirai les raisons de départ et pourquoi demander à revenir un peu plus tard dans la candidature Wink Nous étions ensuite repartis dans youss où on  était restés jusqu'à ce que les problèmes de co teamer arrivent et m’obligent à arrêter dofus, à ce moment-là̀ je m’étais arrangé avec sel¬aine pour que mes membres puissent accéder à sa guilde s’ils le désiraient ainsi qu’une place de bras droit pour moi, peu de temps après cela j’ai fait une pause de 2 mois. C’était il y a 4 mois maintenant déjà̀ : °.

   Au cours de mon année en DUT Informatique, j’ai remarqué que certains membres de mon groupe jouaient à Dofus ce qui m’a trop donné envie de reprendre et me revoilà̀ donc :p . J’ai repris la guilde il y a maintenant deux mois en faisant rentrer en premier lieu des anciens guildeux qui m’étaient toujours fidèles, puis on a cherché́ nos amis. Lors de ma reprise j’ai donc été directement pris dans TSN jusqu'à aujourd’hui où nous sommes partis sur un ras le bol. Beaucoup de prises de tête, des gens gueulant pour des def perco foirées... Des guildes inactives, d'autres ne parlant pas, ne défendant pas qui sont là à regarder et personne ne fait rien à part gueuler. Bref, notre départ de TSN est venu d’un pétage de câble de sel, dont je ne cacherai pas la raison peut être que c’est nous qui ne voyons pas les choses correctement : Une attaque d’un seul prisme par un seul de mes membres accompagné de quelque membres instut est considéré́e comme impardonnable et il devait être virer direct, or pour moi si il n’y a pas d’insulte, pas de farmage ni de multi agro ce n'est pas parce que instut à mauvaise réputation qu'il faudrait tout de suite virer le mec qui les accompagnes alors qu'il n'a rien fait.. je ne vois pas ce qu’il y a de mauvais dans cette histoire. Ce n'est cependant pas sur un coup de tête que nous partons et nous avons songé à cette issue depuis quelques semaines déjà, la descriptions précédentes dure depuis un moment, et après une réunion des meneurs, et moi passant meneur parfois nous espérions améliorer les choses mais l'histoire précédente à donc pousser les choses dans le sens contraire.


    Notre objectif s'est tout naturellement orienté vers entasis. En effet, l'un de mes deux bras droits Happy-Forever, ancien feuillu, et moi-même, avons du vécu dans l'alliance, c’est pour cela que nous postulons ici. Sachant que nous avons consulté la Chartes avant de savoir si nous pouvions postuler ou non. Maintenant Happy et moi même recrutons en canal de temps à autre, puis faisons passer un entretien dans le jeu où nous leur présentons la guilde et nos objectifs.

Voici un aperçu de la guilde Smile





   Ceux-ci étant de pouvoir remonter la guilde dans les 80 membres partagés entre team et mono comptes permettant des entraides régulières et de pouvoir garantir de l’ambiance en guilde et enfin pouvoir reprendre notre Forum de guilde :

http://utopia¬goultard.xoo.it/index.php

   Ensuite nous regardons leur pages perso pour essayer de voir si ce sont des taupes ou non, pour ensuite leur demander ce qu’ils recherchent dans une guilde, s’ils ont une team ou mono compte. Les questions sont plutôt bateaux mais cela permet de voir ce que pense la personne ainsi que son écriture, car certes nous faisons tous des fautes moi le premier mais l’écriture bwork... Vous comprenez x).
Nous sommes donc actuellement 51.
Malgré́ tout ce petit monde, mes bras droits et moi-même nous portons garant de chacun de nos membres au niveau de notre gestion, nous essayons de construire une guilde "forte" mais surtout gardant un esprit mature, de l'entraide et savoir déconner. Nous sommes une guilde soudée et nous prenons le temps de recruter pour pouvoir vanner tous les membres. Après tout cela fait du bien de rigoler un peu Very Happy (Des insultes sont durement sanctionné sois pars un avertissement si la personne se calme direct, si ce n'est pas le cas on le vire directement sans distinction de rang).

   Nous précisions aussi et surtout que nous ne faisions pas du tout de AvA. (Précédemment dans tsn mais que nous serions intéressés dans la mesure où il n'y a aucune prise de tête, nous sommes là avant tout pour nous détendre et nous amuser!)

   Avant de terminer la présentation de notre guilde une petite remarque Smile La moyenne d’âge des membres serait d'environ 20 ans, la plupart travaillent déjà̀ ou sont en études supérieures. Les plus jeunes doivent être en première ou terminale.
Je cite ma première candidature : « Niveau ambiance de guilde je dirais joyeuse et aimant déconner, même si part un peu souvent sur le cul... enfin passons x) » Alors ça je ne sais pas si c’est à̀ cause de moi ou pas mais c’est toujours le cas ‘¬‘



Vous remarquerez les membres très disciplinés :3

Sinon pourquoi vous ? Et surtout pourquoi être partis et vouloir revenir quand même.
Si je me souviens bien il me semble que nous étions partis car le système de gestion ne nous plaisait pas, l’alliance n’allait pas très bien, et j’avais l’impression de stagner c’est pour ça que nous étions repartis dans youss avec tosslo et sel¬aine.
Si nous souhaitons revenir chez vous c’est d’abord sous l’insistance d'Happy, qui a repris le jeu en même temps que moi, d’ailleurs vous ne pouviez pas prévenir que c’était un cas désespéré́ ? è_é
   Ensuite parce que nous cherchons une alliance ne privilégiant pas le ava, étant stable avec des règles strictes mais évidentes et surtout respectueuses. Dans ce genre de critères il n’y a que vous et SLIP, mais on est tous attirés par vous, qui n’aime pas les Entasisiens ? (je sais pas si ça passe comme j’aime les Entasisisiens :3)



Pour prouver qu'on triche pas (a)  
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopia-goultard.xoo.it/index.php

AuteurMessage
Lawws
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam


Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Lun 6 Juil - 22:09

Coucou,

Rapide présentation de moi-même, Théo, 20 ans. Je joue avec Jérem depuis un sacré bail, je l'ai suivi à la trace malgré ses pauses et ai toujours pris du plaisir à jouer avec la bande des résistants :p

Côté jeu, j'évolue avec mon Crâ, Rastoupown, vieux de la vielle que j'adore (ajd 199, bientôt 200 [d'ici une dizaine d'années sûrement ^^]), stuffé raisonnablement (deux exos mais pas d'ocre, d'ici une dizaine d'années surement Smile, et récemment accompagné de ma petite sadidette 154, avec laquelle je prends plaisir à pvp et koli, ou faire des petites  quêtes. Rajoutez à cela un petit élevage 100% maison dont je suis fier et dont l'activité suit mes pics de motivation et de besoin en kamas x), ainsi que quelques métiers dont je suis ravi de faire profiter quiconque le veut (forgemage/sculptemage/cordomage 100 entre autres).

Je ne suis pas un gros joueur, je passe épisodiquement du temps sur le jeu, souvent dans mon coin, mais je prends beaucoup de plaisir à aider les gens, que ce soit de l'alliance (pour aller taper momie nova, des trucs comme ça, un combat de 8 mobs, etc...) ou autre (j'ai déjà passé des heures à expliquer la forgemagie à des parfaits débutants ^^). J'ai à coeur que le jeu soit plus agréable pour tout le monde et d'améliorer l'image de la communauté dans ce MMO que, et ce malgré mon âge, j'adore et trouve réellement intéressant.

Sans philosophie, ça donne un joueur parfois discret mais (en tout cas j'espère) agréable, serviable et bienveillant, au service de sa guilde et de son alliance s'il le faut, et prêt à partager mes modestes compétences et connaissances Smile

J'espère que mon petit laius vous a plu, j'ai pris bcp de plaisir à mettre ça par écrit Smile

Vive dofus

Lawws

(ou Théo, Rastoupown c'est mon perso principal mais je préfère ce nouveau pseudo qui me sert/m'a servit sur de nombreux autre jeux (Witcher, Skyrim, Wow, Lol dans le désordre :p))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg
avatar

Messages : 4648
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Lun 6 Juil - 22:19

Non il parle de TSN là je crois :p Il est perdu assogue !

Je n'avais pas encore posté ici, donc je vais commencer par vous remercier pour votre candidature ! Vous étiez partis de façon assez précipitée, mais c'était principalement en raison de la réaction d'un de tes anciens co-teameurs, que j'avais trouvé très très con - mais il se trouve qu'il t'a hacké, donc on peut sans doute tomber d'accord sur ce qualificatif (a)

Ce qui est bien sur ce topic, c'est qu'on fait de l'interrogatoire participatif. Par participatif, il faut entendre "participation des autres alliances à la procédure de recrutement d'Entasis". C'est très gentil à vous, amis de Tsn, de venir donner votre avis sur la guilde candidate, mais je dois avouer que je ne comprends pas trop les reproches que vous faites à Lux'. Il ne me semble par exemple pas qu'il ait dit que TSN était vraiment pas terrible de tout temps.

A mon tour du coup de poser quelques questions :

1) Sur les 52 membres que compte ta guilde d'après le screen que tu as inséré, combien y a t-il d'actifs ? Une fois les mules et les inactifs retranchés du nombre total,  donc.

2) Le forum est selon moi incontournable dans notre alliance : tes membres et tes bras droits sont-ils prêts (réponse sincère sivouplé, ça sera jugé dans la période d'essai si vous intégrez l'alliance) à suivre régulièrement les sujets du forum, et à y participer ?

3) J'ai peut-être zappé un peu vite, mais, concernant la Charte, jugez-vous que l'interdiction d'agresser plus de deux prismes par jour d'une alliance est excessive ?

4) Faut-il selon vous qu'Entasis tende vers un nombre de membres plus élevé ? Ou serait-il davantage pertinent que son nombre reste aux alentours de 500 membres ? Entasis doit-elle faire plus de AvA qu'elle n'en fait actuellement, selon vous, ou cette activité doit-elle être pratiquée avec parcimonie ?

5) Si on laisse Entasis de côté, quelles sont les alliances qui vous attirent le plus, et celles dans lesquelles vous ne songeriez jamais à intégrer ?  

Voilà, questions un peu plus originales que d'habitude, on va voir ce que ça donne (a)

EDIT ou PS : et merci pour toutes ces présentations, ça fait très bonne impression, continuez ainsi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerem (Team lux)
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Lun 6 Juil - 22:51

Alors coucou chiron :p

Sur les 52 membres je comptes 21/22 actifs Smile

Je ne peux pas parler pour tous encore une fois, mais je peux garantir qu'une grosse partis oui la preuve en est que nous avons demandé aux membres de se présenter et sans insister ils viennent directement se présenter, sachant que pour la plus part ils sont conscient que nous allons reprendre notre propre forum je pense donc que oui. Ps : Certain ne commente mais espionne le sujet avec intention x)

Pour la charte non 2 prismes par jour c'est déjà pas mal sachant que pour moi sauf si on nous demande de l'aide attaquer un prisme ne sers à rien si on ne veut pas la zone.

Pour ma pars ça dépend de l'entente et ambiance qu'il y a entre vous, si tous ce passe bien non il faut rester comme ça si c'est un peu trop calme il faut laisser le recrutement ouvert, mais attention à être vraiment sélectif recruter trop de guilde avec peu de membres va entraîner plus de dirigeants et donc une difficulté supplémentaire avant d'agir sur certain point. L'ava sans aucune hésitation avec parcimonie ! Trop d'ava tue les guildes ça entraîne des embrouilles avec les autres alliances, une gestion plus compliqué, et l'arrivé de profiteur de zone en guilde et sans compter la lassitude des membres.

Alliance qui nous attire serai SLIP et c'est tous, OUT pour nous sont des gamins( une attaque maman on nous as attaqué je vais me plaindre !) , TART existe ? Alliance qu'on irait jamais serai l'alliance de corsicanna il n'y absolument aucun état d’âme, aucune règle c'est pas dutout acceptable et dans les alliances je penses que j'ai fais le tour x)

Et non je parlais bien d'entasis par exemple candidature de pomme poire prune qui était une candidature vraiment très très très basique, qui au début n'avait que très peu de chance de rentré, et suite à certain qui on dit qu'ils le connaissaient et était sympa tous le monde à suivi pour un POUR (dire ça arranges pas la candidature mais bon c'était ce qui énervait le plus^^)

Et merci de ta compréhension chiron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopia-goultard.xoo.it/index.php
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou
avatar

Messages : 1758
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 22
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Lun 6 Juil - 23:25

Et toc, j'avais bien raison Chiron, faut suivre le déroulé :p 

Certes, le recrutement de Pomme Poire Prune pouvait s'apparenter à un coup de piston étant donné que nous avions pour beaucoup rencontré le meneur au tournois inter-alliance. 

Nous allons sous peu laisser place à une nouvelle procédure plus simplifiée pour le recrutement (déjà mise en pratique et ayant porté ses fruits dans la feuille verte depuis bientôt deux ans), ou un membre du conseil pourra proposé une guilde, sur plusieurs critères, aux votes du conseil, la guilde n'ayant plus à faire une candidature mais une présentation, mais étant soumis à une période d'essai de deux mois comme les guildes passant par une candidature. 

Cette nouvelle procédure, peut s'apparenter à du piston, est-ce dérangeant pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerem (Team lux)
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Lun 6 Juil - 23:29

A partir du moment ou les critères sont juste approuvé et accepté de tous je n'y vois aucun inconvénient, et ça évite le problème de trop de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopia-goultard.xoo.it/index.php
Pingots
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam


Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Mar 7 Juil - 1:17

Salut donc moi c'est Pingots, Zobal de level 187. Etant full sagesse j'ai décidé de xp tout au long des

vacance mais j'ai vue que je n'avais plus de kamas J'ai décidé de full farm ^^.

Du coup dans les prochains temps, Zobal terre/vita plus opti pvm ou voir PVP pour le AvA ou kolizéum.

je suis venu dans la guilde quand j'était level 118 autant vous dire que ça fait longtemps ^^'.

Je joue à Dofus depuis environ 6 ans mais je m'y suis mit vraiment il y à 2 ans environ.

L'ambiance dans la guilde est détendu, on s'entraide, rigole c'est plutôt bonne enfant !

Avant je jouais un IOP mais j'ai changé de classe car le mode bourrain me soulait.

Voilà ! bisous sur la fesse droite mes ptits cochons rose <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umbralix
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 72
Localisation : R'lyeh

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Mar 7 Juil - 8:49

*passe la tête par la porte l'air de rien*
J'aime les Entasisiens !

J'avais oublié de le mentionner dans ma présentation , alors voilà, erreur réparée.


Dernière édition par Umbralix le Mar 7 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg
avatar

Messages : 4648
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Mar 7 Juil - 9:28

Merci pour les réponses Lux ! On croirait presque que j'ai écrit certains paragraphes (a) Donc je suis très satisfait des réponses :p Hihihi certains de Lamia Scall le seront moins hihihi

A dans quelques heures pour le vote :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou
avatar

Messages : 1776
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans ton fesse :D

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Mar 7 Juil - 13:29

Oyo et rebienvenue :p
je n'est jamais eu de pb avec vous dans ETS ou dans TSN au contraire vous êtes un guilde assez dynamique et sympathique, ce qui serait un + pour nous de vous avoir Smile

_________________
[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : en donjon pourquoi ? on m'a mp ? :s

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Mar 7 Juil - 14:47

un gars qui fait du koli veut craft un trophee majeur il me mp je lui dit 40 000 il negocie
au moment de craft hop koli
son koli se termine :
[13:52] de Howk : viens koli
[13:53] à Howk : euh.. nn merci
[13:53] de Howk : pour craft trophée mdr
[13:53] à Howk : ah ^^"
[13:54] de Howk : ?
[13:55] à Howk : j'arrive ^^
[13:55] de Howk : vite stp je go koli la
[13:55] à Howk : ...
[14:16] de Howk : t'es la ?
[14:17] de Howk : dispo ?
[14:18] de Howk : ?
[14:21] de Howk : dispo ?
[14:22] de Howk : petit moyen grand
[14:22] à Howk : 40 000
[14:22] de Howk : au majeur !
[14:22] de Howk : je fais le petit pour faire le moyen pour faire le grand omfg
le gars veut pas payer ou ptet plus tard ^^ qui sait
bref je ferme la fenetre de craft et je l'ignore
[14:24] de Sky-Sword : Ta mère la grosse pute qui suce des grosse bite cette trainée fini à la pisse
c'est le meme mais il est dejà chez ets lui xD
bref ^^ il m'ignore a son tour, du coup je mp avec panda (ça sert vrt a rien d'ignorer dans ce jeu) xD
[14:28] à Howk : pa mécontent d'avoir quitté ets moi ^^
[14:28] à Howk : y en a des beaux quand meme ^^
[14:28] de Howk : ta mère fdp
[14:28] à Howk : xD
[14:28] de Howk : :*
[14:28] à Howk : tu me fais poireauté 1/2 h
[14:29] à Howk : t'as 0 respect
[14:29] à Howk : meme pas un ti pardon ou dsl rien
[14:29] de Howk : c'est ça oui comem si tu étais obligé, je te paye au majeur tu comprends pas tant pis pour ta gueule
[14:29] à Howk : nn on paye avant chez moi
[14:29] à Howk : c comme ça t'iras ailleurs

dsl de pourrir la candid mais y a un truc qui m'a pas plu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerem (Team lux)
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Mar 7 Juil - 14:49

Moai merci de l'infos, j'étais méfiant mais je n'avais pas de preuve pour pouvoir le virer, histoire régler donc Smile

Je l'ai dis dans la candidature, si insulte il y a avertissement si récidive la personne est virer quel que soit son rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopia-goultard.xoo.it/index.php
Sweet
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : en donjon pourquoi ? on m'a mp ? :s

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Mar 7 Juil - 14:56

bon ^^ dsl pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerem (Team lux)
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Mar 7 Juil - 14:58

Il l'a cherché, tous les guildeux savent parfaitement que je tolère pas les insultes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopia-goultard.xoo.it/index.php
Hachiman
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Mar 7 Juil - 16:13

Action - réaction, ça me plais bien moi, après ça peut aussi montrer une certaine faille dans le système de recrutement mais bon ça reste logique. J'espère juste que c'est un cas isolé.

Sinon c'est un petit miracle qui est en train de se passer, personne n'a voté (!) et nous avons pas mal de présentations, c'est vraiment pas mal des deux cotés (A)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul


Messages : 338
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 26
Localisation : [26 ; -37]

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Mar 7 Juil - 17:20

Bonsoir,

Ne sachant plus si la période de mise en discussion est de 2 ou 3 jours, je me permets d'apposer à votre candidature mon vote.

La réactivité de vos membres, leur sympathie, la candidature assez soignée dans l'ensemble me font pencher pour un POUR.

Bonne chance et à bientôt,

Hysteriias.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerem (Team lux)
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Mar 7 Juil - 17:33

Merci de votre confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopia-goultard.xoo.it/index.php
-Happy-
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 21
Localisation : 10,22

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Mar 7 Juil - 17:35

Et de votre sérénité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umbralix
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 72
Localisation : R'lyeh

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Mar 7 Juil - 17:37

Merci pour ce premier vote ! :tofu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki
avatar

Messages : 1663
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 19
Localisation : Épluche un concombre avec Satsu.

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Mer 8 Juil - 5:34

Bonjour!!

J'ai pas lu les commentaires des autres parce que j'ai la flemme :'(

Vous avez déjà été dans l'alliance, si je vais chercher ces souvenirs tout au fond de ma tête de poisson rouge, j'ai pas eu de problèmes avec vous, vous êtes sympas, et j'ai un gardé un bon souvenir!
Je voterai un peu plus tard, je regarde encore un peu les commentaires des autres  ( que je ne lis pas bien sûr xDD )

_________________

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiirahoshie
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam


Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Mer 8 Juil - 8:56

Bonjour,

Alors, j'ai commencé Dofus a ces début et j'ai décidé de reprendre après une longue pose je me suis orienté sur une Eniripsa Intel/soin, Puis, Eau/feu et pour finir eau/agi .

Mon Eniripsa s’appelle donc Shiirahoshie ( Grand Fan de One Piece[Princesse Sirène Shirahoshi] )  de level 184, Spé Rox en mono compte  Toujours partant pour des sortie que ce soit Perco/Donjon/Exp/Entraide .

J'apprécie les bonne ambiance de guilde/alliance .
Joueur Actif qui demande cas être encore  plus actif Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg
avatar

Messages : 4648
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Mer 8 Juil - 9:09

Et il est dans quelle guilde d'ETS celui qui t'a insulté Sweet ? Histoire qu'on fasse nous aussi du ménage de notre côté xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unskyablee
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Mer 8 Juil - 18:26

Salut le peuple, pour ma part cette guilde me fait bonne impression en effet l'ambiance à l'air joyeuse les présentations sont faites avec humour et réactivité. Malgré des départs floues j'espère qu'ils se plairont dans cette alliance et ne la quitteront pas ! C'est donc un POUR pour ma poire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jey-nee
Maître du Quizz
Maître du Quizz
avatar

Messages : 603
Date d'inscription : 12/04/2013

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Jeu 9 Juil - 10:22

Personnellement je suis pas convaincu.
Je pense pas que vous correspondiez à l'esprit ETS.
Du coup c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg
avatar

Messages : 4648
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Jeu 9 Juil - 11:33

OK, je viens de faire une mauvaise manip' qui a supprimé la totalité du message que j'étais sur le point de poster. >< :sado1: :sado1: :sado1:

Breeeeeeeeeef, tout ça pour dire que c'est à moi de voter !

D'un côté, une nouvelle guilde dans l'alliance nous donnerait plus d'activité et nous ferait le plus grand bien. De l'autre, en cas de problèmes, notre période d'essai, plus rigoureuse qu'avant, est là pour faire cesser les troubles.

Ces deux arguments me font donc naturellement pencher vers un vote favorable. Mais encore faut-il que vous correspondiez à nos principes :

1) L'investissement sur cette candidature dépasse les seuls meneur et bras droits. Beaucoup de présentations spontanées, donc beaucoup d'inscriptions sur le forum, ce qui est le premier pas essentiel qui nous permet d'espérer que chacun participera un minimum à la vie de l'alliance sur le forum.

2) La qualité du recrutement reste très difficile à évaluer. Vous avez su régler très vite le problème soulevé par Sweet, mais cela prouve tout de même que vous pouvez faire de très mauvais choix en la matière. Du reste, on peut toujours espérer qu'il s'agissait là d'un cas isolé (il y en a eu aussi dans LFV après tout). Et la période d'essai nous permettra de nous faire une idée plus précise.

3) Votre vision du AvA et de ce que doit être une alliance ressemble fort à la nôtre (Cf. ta réponse à mes questions). Elle est même, concernant le AvA, un peu plus extrême que la nôtre, donc y a aucun risque a priori que vous ne respectiez pas la Charte, tant que vous en diffusez bien les principales règles dans votre guilde.

L'incertitude subsiste donc, mais il y a largement assez de points positifs pour que j'accorde un vote favorable à cette candidature. POUR !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou
avatar

Messages : 1758
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 22
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Jeu 9 Juil - 11:43

Comme la dit mon camarade Chiron au dessus (Oui je profite de son pavé :p ), vous semblez correspondre à l'alliance sur plusieurs points, mais les raisons de votre départ d'ETS me laisse le doute quant à la suite, car nous n'avons pas fondamentalement changé nos procédures et nos pratiques. 

La période d'essai permettra de juger votre réelle motivation à rester dans ETS. 

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Utopia
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Feuille Verte :: Nos racines :: Archives :: Entasis [ETS] :: Les Candidatures pour l'Alliance !-
Sauter vers: