La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jerem (Team lux)
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature d'Utopia    Dim 5 Juil - 21:31

Bonjour à̀ toutes et à̀ tous

Faisons simple, faisons court nous autres utopistes souhaiterions rejoindre Entasis pour pouvoir parfaire notre bien être dans le jeu.
   Certains d’entre vous me connaissent sans doute, je m’appelle donc Jérémie et je suis le propriétaire de la team lux (Luxinas, Luxembourg, Luxiatrope...) ps : Non je ne vis pas au Luxembourg il me fallait juste un nom en lux :3. J’ai donc 19 ans, 20 sous peu et je suis étudiant en informatique. En général je passe mon temps à̀ faire du kolizéum étant pour moi le seul moyen de pvp sans trop de problème. Sinon actuellement je farm en arène toutes sortes de captures avec les idoles pour réussir mes objectifs actuels qui sont de up mon élio 200 et de up –Utopia- niveau 100 .

Contrairement aux anciens temps je n’ai plus de co teamer suite à certaines embrouilles je ne pense pas que ce soit intéressant de les partager mais si vous le souhaitez je lèverai le voile.

Quoi qu’il en soit passons aux choses sérieuses, vous voudriez peut être savoir qui sont donc ses utopistes ?

Pour les débuts de la petite histoire je vais reprendre une partie de mon ancienne candidature :

Pour la petite histoire, dans des temps anciens j'avais déjà̀ créé ma guilde, à l'époque elle s’appelait ¬Aurora¬ mais suite à des problèmes liés à l'arrivée des guerres inter guildes j'ai été obligé de la stopper et j'ai donc fini dans Lamia Scall, malgré la bonne ambiance je ne me sentais plus à ma place et j'ai donc décidé de recréer ma guilde, un soir pluvieux de descendre 643 avec des anciens membres de ¬Aurora¬.
A ce moment  là la guilde avait up niveau 61, et atteint ses 80 membres. Nous étions à cet époque dans l'alliance TSN, je ne me souviens plus vraiment de la raison de départ…

Depuis nous étions donc déjà passés par chez vous il y a de cela un an et demi, je décrirai les raisons de départ et pourquoi demander à revenir un peu plus tard dans la candidature Wink Nous étions ensuite repartis dans youss où on  était restés jusqu'à ce que les problèmes de co teamer arrivent et m’obligent à arrêter dofus, à ce moment-là̀ je m’étais arrangé avec sel¬aine pour que mes membres puissent accéder à sa guilde s’ils le désiraient ainsi qu’une place de bras droit pour moi, peu de temps après cela j’ai fait une pause de 2 mois. C’était il y a 4 mois maintenant déjà̀ : °.

Au cours de mon année en DUT Informatique, j’ai remarqué que certains membres de mon groupe jouaient à Dofus ce qui m’a trop donné envie de reprendre et me revoilà̀ donc :p . J’ai repris la guilde il y a maintenant deux mois en faisant rentrer en premier lieu des anciens guildeux qui m’étaient toujours fidèles, puis on a cherché́ nos amis. Lors de ma reprise j’ai donc été directement pris dans TSN jusqu'à aujourd’hui où nous sommes partis sur un ras le bol. Beaucoup de prises de tête, des gens gueulant pour des def perco foirées... Des guildes inactives, d'autres ne parlant pas, ne défendant pas qui sont là à regarder et personne ne fait rien à part gueuler. Bref, notre départ de TSN est venu d’un pétage de câble de sel, dont je ne cacherai pas la raison peut être que c’est nous qui ne voyons pas les choses correctement : Une attaque d’un seul prisme par un seul de mes membres accompagné de quelque membres instut est considéré́e comme impardonnable et il devait être virer direct, or pour moi si il n’y a pas d’insulte, pas de farmage ni de multi agro ce n'est pas parce que instut à mauvaise réputation qu'il faudrait tout de suite virer le mec qui les accompagnes alors qu'il n'a rien fait.. je ne vois pas ce qu’il y a de mauvais dans cette histoire. Ce n'est cependant pas sur un coup de tête que nous partons et nous avons songé à cette issue depuis quelques semaines déjà, la descriptions précédentes dure depuis un moment, et après une réunion des meneurs, et moi passant meneur parfois nous espérions améliorer les choses mais l'histoire précédente à donc pousser les choses dans le sens contraire.

Notre objectif s'est tout naturellement orienté vers entasis. En effet, l'un de mes deux bras droits Happy-Forever, ancien feuillu, et moi-même, avons du vécu dans l'alliance, c’est pour cela que nous postulons ici. Sachant que nous avons consulté la Chartes avant de savoir si nous pouvions postuler ou non. Maintenant Happy et moi même recrutons en canal de temps à autre, puis faisons passer un entretien dans le jeu où nous leur présentons la guilde et nos objectifs.

Voici un aperçu de la guilde Smile

Ceux-ci étant de pouvoir remonter la guilde dans les 80 membres partagés entre team et mono comptes permettant des entraides régulières et de pouvoir garantir de l’ambiance en guilde et enfin pouvoir reprendre notre Forum de guilde :

http://utopia¬goultard.xoo.it/index.php

Ensuite nous regardons leur pages perso pour essayer de voir si ce sont des taupes ou non, pour ensuite leur demander ce qu’ils recherchent dans une guilde, s’ils ont une team ou mono compte. Les questions sont plutôt bateaux mais cela permet de voir ce que pense la personne ainsi que son écriture, car certes nous faisons tous des fautes moi le premier mais l’écriture bwork... Vous comprenez x).
Nous sommes donc actuellement 51.
Malgré́ tout ce petit monde, mes bras droits et moi-même nous portons garant de chacun de nos membres au niveau de notre gestion, nous essayons de construire une guilde "forte" mais surtout gardant un esprit mature, de l'entraide et savoir déconner. Nous sommes une guilde soudée et nous prenons le temps de recruter pour pouvoir vanner tous les membres. Après tout cela fait du bien de rigoler un peu Very Happy (Des insultes sont durement sanctionné sois pars un avertissement si la personne se calme direct, si ce n'est pas le cas on le vire directement sans distinction de rang).

Nous précisions aussi et surtout que nous ne faisions pas du tout de AvA. (Précédemment dans tsn mais que nous serions intéressés dans la mesure où il n'y a aucune prise de tête, nous sommes là avant tout pour nous détendre et nous amuser!)

Avant de terminer la présentation de notre guilde une petite remarque Smile La moyenne d’âge des membres serait d'environ 20 ans, la plupart travaillent déjà̀ ou sont en études supérieures. Les plus jeunes doivent être en première ou terminale.
Je cite ma première candidature : « Niveau ambiance de guilde je dirais joyeuse et aimant déconner, même si part un peu souvent sur le cul... enfin passons x) » Alors ça je ne sais pas si c’est à̀ cause de moi ou pas mais c’est toujours le cas ‘¬‘

Vous remarquerez les membres très disciplinés :3

Sinon pourquoi vous ? Et surtout pourquoi être partis et vouloir revenir quand même.
Si je me souviens bien il me semble que nous étions partis car le système de gestion ne nous plaisait pas, l’alliance n’allait pas très bien, et j’avais l’impression de stagner c’est pour ça que nous étions repartis dans youss avec tosslo et sel¬aine.
Si nous souhaitons revenir chez vous c’est d’abord sous l’insistance d'Happy, qui a repris le jeu en même temps que moi, d’ailleurs vous ne pouviez pas prévenir que c’était un cas désespéré́ ? è_é
   Ensuite parce que nous cherchons une alliance ne privilégiant pas le ava, étant stable avec des règles strictes mais évidentes et surtout respectueuses. Dans ce genre de critères il n’y a que vous et SLIP, mais on est tous attirés par vous, qui n’aime pas les Entasisiens ? (je sais pas si ça passe comme j’aime les Entasisisiens :3)

Pour prouver qu'on triche pas (a)  
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopia-goultard.xoo.it/index.php
Jey-nee
Maître du Quizz
Maître du Quizz

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Dim 5 Juil - 22:02

J'ai deux question.
Premièrement, c'est lequel de Lux' là? Jerem' c'est Lux' je crois. C'est bien ça, ou c'est Lux'bis? Ou lux'ter? (mais c'est pas lux'4 ça je le sais, je me souviens qu'il s'appelle Lucas)

Deuxièmement, je suis pas sûr d'avoir bien compris votre histoire de départ de Tsn.
Vous avez un de vos membres qui attaqué un prisme avec des gens d'Instut.
Ta guilde était chez Tsn, et un de tes membres a attaqué un prisme Tsn (avec une mule? en quittant ta guilde?) avec des gens d'Instut c'est ça?
Jerem (Team lux)
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Dim 5 Juil - 22:15

Alors mon membres est amis avec quelques instut, du coup ils lui ont proposé d'attaqué un prisme OUT, il m'a demandé mon accord j'ai dis qu'un seul d'accord et il est partit attaqué et après j'ai expliqué la suite Smile

Ensuite c'est jérem et je suis le seul sur les lux il n'y en as pas d'autre Smile
-Happy-
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Dim 5 Juil - 22:48

Salut Salut!
Bon moi c'est Happy, Lux a parlé de moi dans sa candid'. J'ai été feuillu il y a une bonne année environ, certains se rappelleront de moi (j'espère ! Sinon gare à vous). Sinon pour tous ceux que je ne connais pas je m'appelle donc Lucas, et l'année prochaine prépa mpsi. J'aime le sport et les jeux donc voili voilou, et je fais du tennis.
Concernant l'IG, j'ai fait une pause et j'ai repris en même temps que Lux que je connaissais déjà avant. Et nous voilà maintenant en train de postuler chez entasis! On est très motivés et on espère beaucoup de cette candidature (sérieusement). Moi je suis le membre crédible de la guilde en fait :B. Sinon je ne parle pas de Tsu le boulet inutile mais attachant ou Jack le fouteur de merde!
Ah oui mon petit Xélor oublié de le présenter lui ! Bah je suis niveau 200, bucheron alchimiste façonneur! Et je cherche l'originalité avec la maj beaucoup de perso se sont subitement changés en xel terre aux vues du rox. C'est en partie pour cela que je suis maintenant eau/feu retrait, gameplay que les xels ont abandonnés malheureusement.
Merci pour la lecture bisouxx
Hachiman
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Dim 5 Juil - 22:49

Si ce n'est que Out Very Happy. Je ne suis pas spécialement un grand fan d'Institut mais sur ce coup il n'avais rien fait de mal, sauf si il y avais une sorte de PNA entre vous ?

Tu parles d'atteindre les 80 membres, j'ai eu l'impression en lisant ça que c'était un but sur un court terme et donc j'imagine que vous recherchez activement a recruter. Je ne suis pas fan du recrutement pour avoir des membres, ça délaisse la qualité.

Tu parles de guildes inactives, c'est également le cas chez nous ou certains sont en stand by, il faut ne pas s'attendre a avoir un /a inondé de messages ainsi qu'une activité extraordinaire. Mais tout le petit monde qui reste présent fait que ça reste plutôt cool tout de même, on essaye de faire au maximum Wink. Je préfère être honnête et donc te poser la question qui pourrait p-e vous bloquer; passer de 14xx membres a 4xx ce n'est pas du tout la même, rejoindre une alliance plus calme peut poser un soucis ?

J'ai pas compris l'histoire des meneurs tournant, TSN n'a pas de forum et je n'ai jamais vue autre personne que Sel-aine lead de l'alliance, si tu pouvais m'éclairer un peu.

Tsuna
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Dim 5 Juil - 22:55

Salut ! Moi c'est Tsuna, membre actuel d'Utopia, je suis haut gradé grâce à mes capacités d'adaptation et de gestion, actuellement au grade de Larbin, je met un point d'honneur a imposer mon pouvoir sur les autres membres.

En ce qui concerne mon expérience de jeu, j'ai commencé Dofus dans les premières heures avec de longues pauses, je ne suis pas un partisan du "C'était mieux avant", au contraire j'apprécie la manière d'évolution du jeu. Principalement en mono-compte, je tend à créer d'autres personnages dans des classes différentes pour me diversifier un peu sans réel projet.

Je suis revenu sur dofus il y a deux mois et j'ai presque immédiatement rejoins Utopia après m'être pris une rouste en koli par Lux. J'y trouve l'ambiance très sympa, on s'entraide pas mal, surtout Lux qui se démène avec nos captures Ben Wink Juste Hap' cette teigne m'a devancé sur le poste :/

N'étant pas très métiers ou farm de ressources, je me suis plutôt tendu vers la chasse aux trésors pour casser la croûte et je m'en sors plutôt bien avec en moyenne 5 à 6m de bénéfices en quelques jours, sans efforts et en regardant un film à côté :3

Mon perso :

Tsunaze, Iop de niveau 200 (up il y a quelques jours)

Je suis actuellement en train d'up un Eliotrope agi qui va bien faire mal Wink
Jerem (Team lux)
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Dim 5 Juil - 23:05

Non aucun juste que Instut farm Tsn.
C'est un objectif avant de réouvrir le forum c'est une sorte de chiffre symbolique, mais après on recherche à recruter oui, mais pas massivement on est vraiment très sélectif dans nos choix, et on prévient bien que si certaines des règles ne sont pas respecté la sanction est la même pour tous, team hl ou bl, si ce n'étais pas le cas en deux mois nous ne serions pas qu'a 50 membres je pense Smile

Justement un /a clair sans prises de tête constante c'est ce qu'on veut ! Des guildes en stand by je n'y vois pas de problème tant qu'elles profitent pas d'une quinzaine de percepteurs avec jamais aucun membres, une alliance on s'entraide et se parler on n'y vient pas pour dire c'est bon j'ai une défense de percepteurs ^^' Ensuite pour le calme je ne cacherai pas nos intentions si on est refusé dans ets, on va restera dans l'alliance que je viens de créer RIPF où on y restera seul entre nous donc niveaux calme je pense pas qu'on fera mieux :3

Pour terminé meneur tournant pas vraiment juste, sel n'est pas contente non plus de son alliance et hésite à partir, si c'était le cas elle pensait me mettre meneur, et récemment elle était parti en vacance du coup jusqu’à hier ça faisait deux semaines que j'étais le meneur de tsn Smile
Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Dim 5 Juil - 23:56

J'apprécie vos petites présentations avec un peu d'humour.

Je suis pourtant obliger de me faire quelques remarques quant à votre guilde.

Une guilde ayant été reprise récemment (dîtes moi si je me trompe), donc la stabilité , voula voula.

Sinon, en alliance il n'y a que 3 guildes où l'on voit plusieurs personnes actives sur la /a.
Pensez-vous pouvoir "re-dynamiser" ce canal (dans le sens positif) ?

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Jerem (Team lux)
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Lun 6 Juil - 0:02

En ce qui concerne la stabilité, je ne peux malheureusement apporté aucune preuve :s

Si juste que la guilde aurait toujours existé je pense si j'avais pas eut mon problème de hack, donc je pense que j'arrive à garder une guilde stable, on fonctionnait même avec le forum avant. Je ne sais pas si c'est une preuve mais voila :s
Par contre en ce qui concerne le canal, ça va dépendre des moments, mais si on se sens à l'aise et qu'on c'est qu'on peut déconner un peu on espère bien oui, en espérant que pour changer ce soit pas moi le bouc  émissaire x)
Si j'ai bien souvenir Chiron est pas mal pour ce rôle :°
Le-Yopti

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Lun 6 Juil - 0:11

Pour qu'il y ai les deux versions :

[00:05] de Selaine : je ne veux pas remettre en cause la candidature de utopia mais juste une précision puisqu'on me fait passer pour une folle

[00:06] de Selaine : on a omis de dire que chez tsn depuis sa création il y a quelques temps il y a des régles dont une connue de tous : une attaque prisme ne peut se faire qu'avec l'accord de l'alliance et dans un cadre précis

[00:06] de Selaine : sinon tout le monde attaque tout le monde et c'est l'anarchie on ne veut pas de vengeance personnelle

[00:07] de Selaine : mais tout le monde le sait c pour ça que ça ne s'est jamais produit et je le rabache assez encore hier à tous les meneurs

[00:09] de Selaine : avec mana seinen ils ont grace aux hack de luxinas peter tous mes percos et faiis une vidéo insultante sur tsn il y a quelques mois alors oui voir abla etc me dire tsn allié à instut oui je pete un cable

[00:09] de Selaine : surtout quand c la guilde que je souhaite passer meneuse d'alliance et qui est tout à fait au courant des régles ayant été dans les deux périodes de tsn

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Jerem (Team lux)
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Lun 6 Juil - 0:14

Tous ce que j'ai à dire la dessus c'est que de un si elles existaient depuis le début je n'étais pas au courant et ne serai pas resté, je suis dans l'optique ou si on veut faire du pvp en restant sans farmage, sans insulte et sans multi on a le droit . Ensuite je ne vois pas d'ou je la fais passé pour une folle j'ai dis "péter un cable" à la limite j'aurai du dire énerver mais c'est tous. Et une vengeance personnelle car UN membre à attaqué UN prisme ne serai ce pas de la gaminerie ?

La vidéo je suis pas au courant par contre ^^'

Ceci est mon point de vue et je le défendrai jusqu'au bout, je joue carte sur table, si il faut je peux montrer mes conversations avec selaine, si vous trouvez notre intégration trop risqué je le comprendrais mais pour moi je trouve les réactions absolument disproportionné surtout pour une attaque en tous bien tout honneur ou le membre à demandé mon autorisation d’où le fait qu'il est absolument hors de question que je le vire.
Le-Yopti

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Lun 6 Juil - 1:01

tkt pas, y'a pas ce genre de soucis chez ETS.

Sinon, t'affoles pas c'est juste que Selaine est venue me mp car elle passait pour la grande méchante louve et ducoup je préfère partager ce qu'elle m'a dit Smile

Spoiler:

Spoiler:

Jerem (Team lux)
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Lun 6 Juil - 1:08

Désolé si ça pars comme ça, mais c'est que ça me tiens vraiment à coeur et j'en reviens pas de se prendre la tête avec selaine, et que ça prenne des proportions pareils pour ça quoi..^^'
-Happy-
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Lun 6 Juil - 1:12

Pour soutenir lux les réactions sont largement disproportionnées, c'est un perso dans une team qui fait une agro prisme et tout de suite tout le monde crie alliance tsn institut? C'est un peu abusif vous ne trouvez pas ? C'est carrément un autre pétage de cable de Selaine, la "règle sur l'interdiction d'agro de prisme"?? Jamais entendu parlé. Je suis d'accord sur le fait que l'ava est proscrit mais une agro d'un prisme pour le fun ? Et l'ava pour le fun n'a jamais été prohibé au contraire.
Si vous avez d'autres questions à ce sujet on n'a rien à se reprocher et on répondra à autant de questions que vous voulez. Mais pour la "redynamisation" du /a on va évidemment apporter notre participation au canal. Une des raisons de notre départ de tsn est le manque de réponse des autres guildes à tel point que les canaux /a et /g étaient équivalents. Donc bien évidemment qu'on a beaucoup à apporter à ce niveau là avec tsu vous pourrez être gâtés! Bref sérieusement on est actif en /a au moins autant qu'en /g si on nous répond Smile
Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Lun 6 Juil - 9:31

Bonjour,

Premièrement, êtes-vous sûrs des liens que vous faites parvenir dans votre candidature ? En cliquant sur le lien de votre forum voici la réponse du serveur :

Serveur de votre forum de guilde a écrit:
Forum inexistant
Le forum xn--utopiagoultard-bta.xoo.it n'existe pas ou plus ou un problème technique est en cours sur le réseau.
Vérifiez que vous n'avez pas fait d'erreur lors de la saisie de l'adresse du forum.
.

Niveau candidature, je la trouve quelques peu sympa, néanmoins le fait de reprendre une ancienne candidature... ( on peut s'en inspirer mais la reprendre point par point...).

Je ne sais pas si c'est moi, ou votre candidature qui me donne ce ressenti, j'ai l'impression que vous ne savez pas où aller, vous avez été dans nombre d'alliance et vous les avez quitté pour des raisons assez floues... Vous dites avoir été dans entasis il y a quelque temps déjà mais nous avoir quitté car l'organisation ne vous plaisait pas. Imaginons que celle-ci que nous avons actuellement ne vous plaise pas, allez-vous encore nous quitter ?

Niveau recrutement (bon vous faites comme bon vous semble), mais je n'approuve pas le fait de se fixer un objectif de membres précis, je pense que nous sommes le nombre que nous sommes, et je ne suis pas adepte du recrutement en masse cela peut poser ds soucis d'intégration, de tension ect... (bon je dis pas que c'est ceci à chaque fois mais on peut le remarquer assez souvent).

Il reste tout du moins des points positifs sur votre candidature il s'agit de la présentation de vos membres, de leur réactivité, des captures d'écran, de votre état d'esprit concernant vos motivations, votre envie de vous intégrer Smile

J'attends la réaction des autres alliancieux, des questions/réponses et de l'ouverture des votes.

Bonne chance,

Cordialement,

Hysteriias.
Shaudas
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Lun 6 Juil - 11:44

Bonjours, moi c'est Shaudas d'Utopia (bon d'accord le jeu de mot autour de mon pseudo n'est pas le meilleur)

Je viens ici pour me présenter de serait-ce qu'un peu plus, j'ai une team de 4 personnages dans les levels 18X ! J'ai rencontrer Lux' dans un coin de rue ou je pleurais parce que je n'arrivais pas à faire prospérer ma team, il m'a aiguiller et à tout mis en œuvre pour que je rentre dans sa guilde, j'ai finit par accepter et j'ai rencontrer des personnes qui rendent mon expérience Dofusienne beaucoup plus agréable (cf Happy et Tsu') !

Je ne suis pas là pour vous convaincre de nous accueillir mais croyez moi, quand faudra faire des jeux de mots et vous faire rire Shaudas sera là !
Jerem (Team lux)
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Lun 6 Juil - 11:58

Effectivement le lien ne fonctionne pas c'est bizarre donc je le remet : http://utopia-goultard.xoo.it/index.php

Ensuite la structure reste la même, mais sauf si je l'ai fais sans m'en rendre compte il ne me semble pas que j'ai écris la même chose, seulement sur un point historique et l'autre sur une remarque.
Ensuite nombre d'alliance, ce que j'ai décris comme alliance remonte à 2 ans de guilde et se résume à tsn, vous, youss puis tsn sachant que youss et tsn sont un peu la même chose je ne pense pas qu'on sois instable niveau alliance.

Pour terminé en ce qui concerne ton ressenti je ne sais pas vraiment quoi répondre il me semble l'avoir expliqué dans la candidature et les réponses, par nos critères de recherche d'alliance nous avons que vous qui nous correspondent actuellement , certes après votre passage de 1500 à 500 membres je me doute que l'alliance à perdu en activité et en ambiance, mais c'est un peu le but recherché notre ressentis dans tsn était de sois se retrouver qu'entre nous pour parler en canal alliance, sois de connaître personne. Certes on a pas été voir chaque personnes pour les connaître mais on était trop, un petit effectif permet une meilleure entente. j'espère avoir convaincu et pas m'être trop embrouillé dans mes pensées '-'
Hysteriias
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Lun 6 Juil - 12:09

jerem (Team lux) a écrit:
Effectivement le lien ne fonctionne pas c'est bizarre donc je le remet : http://utopia-goultard.xoo.it/index.php

Ensuite la structure reste la même, mais sauf si je l'ai fais sans m'en rendre compte il ne me semble pas que j'ai écris la même chose, seulement sur un point historique et l'autre sur une remarque.
Ensuite nombre d'alliance, ce que j'ai décris comme alliance remonte à 2 ans de guilde et se résume à tsn, vous, youss puis tsn sachant que youss et tsn sont un peu la même chose je ne pense pas qu'on sois instable niveau alliance.

Pour terminé en ce qui concerne ton ressenti je ne sais pas vraiment quoi répondre il me semble l'avoir expliqué dans la candidature et les réponses, par nos critères de recherche d'alliance nous avons que vous qui nous correspondent actuellement , certes après votre passage de 1500 à 500 membres je me doute que l'alliance à perdu en activité et en ambiance, mais c'est un peu le but recherché notre ressentis dans tsn était de sois se retrouver qu'entre nous pour parler en canal alliance, sois de connaître personne. Certes on a pas été voir chaque personnes pour les connaître mais on était trop, un petit effectif permet une meilleure entente. j'espère avoir convaincu et pas m'être trop embrouillé dans mes pensées '-'

Merci pour ton liens qui à présent fonctionne. Je ne te juge pas car je ne te connais pas et je ne connais pas véritablement votre guilde. Smile

A bientôt,

Hysteriias.
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Lun 6 Juil - 14:00

Bonjour et rebienvenue sur le forum ! 

Tout d'abord, nous n'avons, de mémoire, jamais atteint 1500 membres, mais c'est vrai que l'alliance a perdu beaucoup de monde, suite à une série de bannissement notamment. On ne peut pas se cacher que l'alliance a perdu en activité, mais il reste néanmoins quelques guildes bien actives. 

J'apprécie votre candidature bien qu'elle ressemble un peu à l'ancienne, la présentation de vos membres est un très bon point, la présence d'un ancien feuillu en est un aussi, quoique (a) 

Je ne me souviens pas d'un départ dans de mauvaises conditions, cependant comme cela a été dit, si la raison principale de votre départ a été le fonctionnement, et donc, j'imagine, les procédures assez lourdes que l'on peut avoir, cela n'a pas totalement changé bien qu'on essai d'alléger nos procédures. 

Je n'ai pas spécialement de question, si ce n'est par rapport au AvA. Nos règles sont plus souples en matière de AvA, ce qui devrait, sans doute vous correspondre davantage. Nous pratiquons le AvA de temps en temps et nous avons des objectifs, souhaiterez-vous y participer ? (Ce n'est pas une question piège, la participation en AvA n'est aucunement obligatoire)
Rash-kun
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Lun 6 Juil - 15:33

Bonjour à vous,
Je viens sur le forum pour faire ma présentation pour que vous en sachiez un peu plus sur ma personne.
Du côté de la vie Réel je me nomme Alexis,j'ai eu mes 18 ans récemment je suis en période de fin de lycée après avoir passé mon examen pour allez en prépa' l'année prochaine pour pouvoir enfin passer mon concours d'Ingénieur.
Quand je ne suis pas entrain de réviser je suis soit sur Dofus en train de faire mes métiers ou bien je vais voir mes anime,car oui je suis un grand fan de mangas j'ai beaucoup fais de Cosplay donc pour ceux qui ont été a la Japan Expo peut être qu'on s'est aperçu.
Niveau mangas je lis beaucoup mais aussi je regarde tout j'ai tout une liste je dois en être vers mon 80 ème anime.
Quand j'entreprends quelque chose j'aime bien que ça soit fait et j'aime le faire jusqu'au bout.
J'ai toujours été sérieux et à l'écoute des autres je trouve ça primordial dans l'entente d'une alliance et d'une guilde.

Du point de vue In game je suis une petite éniripsa du nom de Rash-kun,vous me direz d'où me viens ce nom ?
J'aime bien foncez un peu ( rush =>rash ) et Kun est tout simplement une forme de politesse pour les hommes au japon.
Eniripsa axé Feu/soin de level 194 je monte ma petite éni tout en étant là pour la guilde et aider en cas de besoin.
Mes horaires de connections sont assez variables en période de vacances quand je ne suis pas en après-midi je suis sur le jeu ou sur skype,bien sûr où que je soit je suis disponible par skype si vous avez une quelconque question je me donnerais un plaisir de vous répondre.
Je suis connecter le soir et quand je bien dans ma journée je me connecte tard le soir jusqu'au 3-4 heure du matin.
Sur ce j'espère que ceci vous aura plus sur vous avez une question à me posez je suis disponible par Skype ou en mp sur le jeu où même par le forum.
Bon jeu à vous,Cordialement Rash'
Umbralix
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Lun 6 Juil - 15:34

Bonjour à tous,

En tant que membre d'Utopia présentant sa candidature pour rejoindre votre alliance, je vais me présenter rapidement.
Je joue à Dofus depuis environ 5 ans, toujours sur le même serveur, et toujours avec le même personnage, mon Osa, à qui je suis fidèle. Malgré quelques pauses, plus ou moins longues, j'y reviens toujours, les bouftous et autres tofus ont quelque chose d'addictif, ma foi. Ou alors on m'a foutu quelque chose dans ma bière Bwork, j'en sais rien, toujours est-il que j'suis là. Je ne pvp pas, où alors très peu, si ma présence est requise. Je préfère de loin les quêtes, les succès, et parcourir le monde des douze en vaquant à mes occupations du moment.
Je fais partie d'Utopia depuis environ un mois, je suis assez sélective dans le choix des guildes, cherchant en priorité de l'entraide, et une ambiance mature. Ce que j'ai trouvé chez eux.
Concernant l'IRL ( qui qu'a dit osef?), j'suis une fille de *entre-22-mais-moins-de-29* ans (moui, j'suis complexée par le fait de jouer encore à mon âge alors je donne qu'une fourchette ( A TABLE)), qui a encore toutes ses dents. J'ai un humour de merde, je le conçois. Geekette jusqu'au bout de mon tapis de souris The witcher, j'suis passionnée par tout un tas de trucs, littérature, cinéma et jeux vidéos entre autre.
Espérant ne pas vous avoir perdus à la moitié de mon monologue, je vous salue bien bas, chers feuillus.

vssatan
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Lun 6 Juil - 16:25

Hi tout le monde je shouaite vous faire part de ma presentation menbre actuel d'utopia.
Allez petite presentation pour commencer

je me prénomme Sébastien, j'habite en pleine campagne, et oui la dordogne ou il n'y a pas grand chose a par les bois et les vaches; ha si chercher les cépes lol enfin j'ai acctuellement 24 ans, j'ai un bac génerale STG CFE de comtabiliter et genstion de l'entreprise qui me sert strictement a pas grand chose(pour ne pas dire a rien^^)...

Tout ce que j'aime faire
J'adore faire du bricolage, il faut toujours que je change tout. Je travaille  dans la meneuserie/ébénisterie et tout se qui touche a l'agencement (cuisine, placard,etc...)j'adord tout ce qui touche au sport tel que le foot, beach volley, endurance....
j'ai une grande passion pour la musique, j'annime des soirée et pour l'instant de quelque week end je suit DJ avec ma sono.
j'aime rendre service et j'esseye au mieux de rendre ceux des autres.
Le commencement
Arriver au lycée il y a 6 ans de cela quoi faire le soir a l'internat (au lieu des devoirs xD), tien pourquoi pas un jeux en ligne hihi, DOFUS et ui naissance d'un osa. Etant gentil et jeune faire confiance a n'importe qui j'ai simpatiser avec une personne qui en a profité pour me hack mon osa au lvl 130 ceux qui ma trés vite décourager, donc grosse pose de dofus pendant au moin 1ans.
Dés que j'ai un monment je me co sur ma petit cratte pour me detendre .
Mes perso
Ma crate lvl 199 connut sous le non de Satine in game, crée il y a environ plus de 4 ou 5 ans enfin depuis la création du serveur crocoburio :

Ma nunu qui est lvl 195 sous le non de baybidrop ^^, a la base juste conçut pour le drop mais elle a beaucoup grandi... malgres tout elle compléte bien ma crate et me sert de roxx et une défence intelligente.
J'ai d'aure perso mais je les ai laisser sur croco car il me servait que pour les metier.
Du coup niveau metier c'est pas le top en je suis bijoutier lvl 186, jolliomage lvl 200, cordonier lvl 136, cordomage lvl 60, pecheur lvl 50, mineur 147 et pour finir paysan lvl 200.
ily-legende
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Lun 6 Juil - 17:02

Bonjour à tous ,

Attention, je ne viens pas ici pour contré la candidature de Utopia, cependant je vais venir faire la lumière sur certains points qui me semble important d’être dit.

Au fils des années dans Tsn , des liens se sont crée entre les différentes guildes, instut est rentré en conflit avec tsn à cause des hacks de plusieurs personnes notamment la team Fall et toi Lux...

On se serait bien passé de tout ce remue ménage, la condition de Instut était claire: le kick des guildes de Tsn qu'ils n’appréciaient pas pour des raisons inconues, nous avons refusé de viré ses guildes amis ce qui a entraîné le farmage de nos perco (vide ou plein ) des trools et insultes de nos membres lors d'attaque perco, au zaap ou par exemple lors de votre tournois feuillu (on a pas ébruité l'affaire on en restera donc la )^^

Nous avons même accepter de reprendre utopia parmi nous en tant que guilde amis car nous ne pouvions pas rejeté une guilde amis , ceci est la base de tsn...
Aujourd'hui Tsn est la plus grosse alliance du serveur en terme de membres, c'est pour cela qu'il y a des règles à respecter entre autre les attaques de prisme de la part de nos membres car un membre représente l'ensemble de l'alliance, hors Tsn n'a jamais donné sont accord à aucune attaque ou aide prisme dans le but de conserver sa tranquillité, si nos 1500 membres faisaient ce qu'ils voulaient sa serait l'anarchie ... De plus, aider ceux qui nous troll et nous insultes c'est très dur à avaler ^^

En ce qui concerne les disputes intra-alliance et les def perco je ne pense pas que cela regarde ets cependant s'il faut se livrer ,allons y mais faisons le correctement. il est vrai de dire que nous perdons beaucoup de défense perco cependant les attaquants salut tout de même les prestations de tsn car nous sommes une des seuls alliances à défendre. En ce qui concerne les engueulades, il est clair que ce n'est pas très agréable de perdre quelques attaques mais je vois des propos un peu maximisé par rapport à la réalité.

De plus, Selaine avait mis toutes sa confiance en Lux pour reprendre Tsn, ou du moins partagés les taches de meneurs, de ce fait dire que Utopia n'a jamais apprécié Tsn nous fait tomber de haut. Nous avons également constaté qu'aucun investissement n'a été effectué lorsque Sel a laissé sa place à Utopia en tant que guilde meneuse le temps de ses vacances donc en terme de dynamique la vision donné ici est une fois encore maximisé même si je peut reconnaître que certains de vos membres sont très actifs.

Voila pour ce qui est de l'intervention de Tsn
Cordialement
Ily
Jerem (Team lux)
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Lun 6 Juil - 20:03

Il me semble que la principale raison de la lassitude et de notre départ était que l'évolution de l'alliance ne nous convenait pas trop de recrutement pour des guildes que nous jugions pas nécessaire d'intégrer mais que juste par piston pouvait passer sans problème.

Moi personnellement ainsi que happy et jaack ont envie de s'investir un peu en pvp lors de nos temps perdus, après je ne garantis pas l'investissement ava de toute la guilde certain voudront d'autre non et selon leurs humeurs j'espère juste ne pas devoir être harcelé pour participer, ça doit rester un choix^^

Pour répondre à Ily je pense que ce n'est ni le lieu ni le moment de rendre des comptes, tous ce que j'ai à répondre c'est que j'y peux rien si vous n'êtes pas au courant de ce que j'ai fais en tant que meneur il faut voir ça avec selaine, et quand même bon sang un membre attaque un prisme out avec 4 wirrens et ça pars dans proportions énorme j'arrive pas à comprendre ça..
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    Lun 6 Juil - 21:40

jerem (Team lux) a écrit:
Il me semble que la principale raison de la lassitude et de notre départ était que l'évolution de l'alliance ne nous convenait pas trop de recrutement pour des guildes que nous jugions pas nécessaire d'intégrer mais que juste par piston pouvait passer sans problème.

Il ne me semble pas qu'Entasis ai réalisé des recrutement par piston, nous avons toujours eu un vote démocratique. Qu'entends-tu par là ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Utopia    

Candidature d'Utopia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant