La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de candidature de Osildur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Osildur
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
191/200  (191/200)

MessageSujet: Demande de candidature de Osildur   Ven 19 Juin - 1:24

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis ravi de vous présenter ma candidature, ça fait un bail que je n’ai plus postulé de cette manière pour rentrer dans une guilde, ça me rends nostalgique Smile . J’espère que ce ne sera pas trop long, ni trop cours.

Alors pour commencer…

Je vais me présenter dans la vie de tous les jours. Je m’appelle Philippe j’ai tout juste 22 ans, j’habite près de la ville d’Avignon dans le sud de la France, et je suis, ou plutôt j’étais jusqu’à maintenant, étudiant en licence Pro Bâtiment sur le campus de Grenoble.

Pourquoi jusqu’à maintenant ?

Tout simplement je termine mes études fin juin, et je rentre maintenant dans la vie active, après sept années d’études dans le bâtiment. Vive Pôle emplois et « J’aime les feuillus ». Mon futur métier de conducteur de travaux dans le bâtiment devrais me prendre beaucoup de temps (environ 60 heures de travail par semaines) mais rassurez vous je ne serai pas conducteur de travaux avant quelques années. Donc j’ai largement du temps à me consacrer au plaisir de la vie et notamment à Dofus !

Un petit point sur ma personnalité...

Hum ça me rappel quand j’ai voulu m’inscrire sur Attractive World x). Je suis quelqu’un qui aime se sentir aimé par les gens qui m’entoure que ce soit en cours, où au boulot où autres. Je suis avant tout gentil, honnête, et j’aime profiter de la vie, de la famille et de mes amis, j’aime plaisanter de tout et de rien, et évidement « j’aime les pâtes au beurre ». Je ne suis pas du genre à me prendre la tête avec qui que ce soit pour quoi que ce soit, je n’apprécie pas les menteurs où s’eux qui prennent les gens de haut. Mais je ne me permets pas non plus de juger les gens sans les connaître. Bien que « Je n’aime pas les roux ». (S’eux qui auront lu les commentaires du post-it sur comment postuler comprendrons Smile).

Un petit point maintenant sur mes loisirs et mes passions

Bientôt vous saurez tout sur moi…

Je pratique du sport régulièrement, il faut se dépenser dans la vie ! Je fais un peu de natation, du vélo sur route, de la musculation, mais je ne suis pas baraqué pour autant dommage haha.
En loisir j’aime la musique, suivre mes amis qui font des concerts, je joue un peu de guitare, puis j’aime sortir avec des amis le soir et parfois les week-ends quand on à l’occasion de se voir. Bref j’ai une vie sociable, je ne consacre pas toute ma vie sur les jeux en ligne, mais j’y passe du temps régulièrement.

Ma présentation, sur Dofus…

Maintenant que vous avez une idée de moi, je me présente en temps que joueur. J’ai commencé à jouer à Dofus il y a dix ans environ, ça remonte à longtemps déjà... je viens de prendre un petit coup de vieux en rédigent ma candidature  Sad . A l’époque y’avais pas beaucoup de serveurs, je me souviens même pas dans le quel j’ai commencé, j’ai joué qu’une seule classe pendant de très longues années : Le Xelor, évidement ma classe préféré, bien que cette année je me suis divertis sur différentes classes que j'ai montés Lvl 200sur un serveur privé. Mon dernier Xelor s’appelle Osildur et je suis Lvl 150 eau/sagesse. Bien que cela fait dix ans que je joue à Dofus, j’ai deux grandes poses, la première à durée 3 ans, et la deuxième, un an. Et la je viens de reprendre le jeu il y à deux semaine tout en constatant que le Xelor à complètement changé, j’ai besoin d’un peu de temps avant de devenir un bon Xelor mais j’y travaille. Les raisons pour lesquelles j’ai pris des poses sont premièrement; que je me suis mis à jouer à 4story (dont j’ai apprécié le Game Play et le fait que toute notre guilde utilisait mumble pour communiquer) jusqu’à ce qu’il y a trop de tricherie hélas. La deuxième raison, j’ai voulu profité un maximum de cette année à Grenoble donc je n’avais pas de temps à me consacrer au jeu. Si ça peut vous rassurer je vient de reprendre et je ne compte pas m’arrêter du jour au lendemain.

Mes guildes antécédentes…

Je ne vous parlerai pas des guildes que j’ai fréquenté toutes ces années, bien qu’il y qu’une seule guilde pour l’instant où j’ai pu trouver une bonne ambiance, de l’activité régulière, et de l’action ! (et c’était quand j’étais sur Helsephine).
C’est ce que je recherche chez les feuillus et ce que je n’ai pas trouvé dans les guildes comme MaJaNiNe’S (alliance TIME) et L’Eldoradoss (alliance LED) ces deux dernières semaines.

Pour finir…

Il est vrai que le fait d’avoir eu des longues poses, j’ai l’impression d’être compétemment à l’ouest avec certaines nouveautés dans le jeu, mais je compte bien m’y adapter. En se moment, j’ai commencé la quête du Dofus ocre, et je prends un level par jour sans chercher à xp, je suis resté un Xelor eau/sagesse, pour l’instant, mais j’ai déjà mes panoplies pour tous les levels sauf 200. Dont des EXO PA. Vive les Ogrines!

Merci de votre attention…

J’espère que ma candidature vous a plu, merci, d’y avoir pris de l’attention, merci à Word pour avoir corrigé une bonne partie de mes fautes malgrès qu'il y'en a surement encore, en tout cas j’ai pris du plaisir à faire cette candidature, bien que l’on peut toujours faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande de candidature de Osildur   Ven 19 Juin - 12:56

Coucou, j'ai bien aimé ta candidature, et notamment la pointe d'humour que tu y apporte !
Je regrette néanmoins un peu l'absence de quelques screens de ton personnage..
Et alors du coup, t'as trouvé l'amour sur attractive world ? :p

Osildur
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
191/200  (191/200)

MessageSujet: Re: Demande de candidature de Osildur   Ven 19 Juin - 14:28

Merci, non je n'ai toujours pas trouvé ma promise, mais je finirai bien par la trouver un jour ! J'ai voulu mettre des screens mais j'ai eu un petit problème de connexion hier sur Dofus, du coup j'ai laissé tombé.

Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande de candidature de Osildur   Ven 19 Juin - 17:06

Coucou à toi Osildur !

Le courant est bien passé entre nous (du moins je pense) et tu as la mentalité que nous recherchons ! Smile J'ai apprécié jouer un petit peu avec toi donc c'est pour moi un plaisir de voir ta candidature chez nous. Je n'ai pas de question, mon avis est assez tranché quant à mon vote :3

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Demande de candidature de Osildur   Ven 19 Juin - 17:21

oyo et bvn !
dommage pour le manque de screens et de couleurs mais la candid est bien structuré et est agréable a lire !
passons aux choses sérieuses Very Happy go donner tes mensurations et un pics teub ! non je déconne :p
Tu fais quoi en muscu ? ^^

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Osildur
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
191/200  (191/200)

MessageSujet: Re: Demande de candidature de Osildur   Ven 19 Juin - 18:06

Merci, j'ai notamment apprécié le peu qu'on a joué ensemble, et être dans votre guilde rendrai surement ma vie sur Dofus, plus passionnante !

Hum mes mensurations ? x) En muscu je travaille un peu tous les muscles, deux à trois fois par semaine, après j'adapte mon programme selon mes envies et disponibilités Smile

Très jolie ta licorne :p
Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Demande de candidature de Osildur   Ven 19 Juin - 18:14

Ah, elle était assez sympathique cette candidature, mouai manque de couleurs m'enfin bon.

Quelques questions tout de même, je suis obligé puisque NWYN n'a pas firsté le sujet !!!!!

Pourquoi La Feuille Verte en particulier ? Une discussion avec Gugu ?

Qu'attends-tu de la guilde ? de l'aide ? Du Skype ? ... (D'ailleurs faudrait en faire plus souvent, depuis le début des examens y'en a beaucoup moins).

Voilà Very Happy

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Osildur
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
191/200  (191/200)

MessageSujet: Re: Demande de candidature de Osildur   Ven 19 Juin - 20:15

Alors pourquoi La feuille verte en particulier ? Au départ je ne vous connaissez pas jusqu'à ce que j'ai rencontré Gugu, je l'ai trouvé sympa et je lui ai demandé son avis sur sa guilde, de plus, le fait de recruter par forum, je trouve que c'est une bonne méthode, le plus dur c'est d'y rentrer mais après logiquement on ne le regrette pas !

Dans le jeu je suis assez solitaire par défaut du coup pouvoir jouer avec d'autres joueurs serai beaucoup plus sympa. Du skype je n'en ai jamais fait sur Dofus, j'ai toujours utilisé mumble quand je jouais à 4story,et c'était plutôt sympa,si vous utilisez skype je m'adapterai volontiers, faut juste que je créer un compte.

Après je ne suis pas du genre à demander de l'aide mais si d'autres personnes ont des intérêts communs comme par exemple des succès c'est bien de s'entraider. Puis je me ferai un plaisir d'aider à mon tour, bien que je ne suis que lvl 151 pour l'instant.

Point de vue Pvp, j'ai surtout connu l'époque où c'était anges contre démons, je suis amateur dans le nouveau mode de Pvp guilde vs guilde, mais dans tout les cas si il faut défendre ou attaquer des zones je serai présent pour la bataille !
Le-Yopti

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Demande de candidature de Osildur   Sam 20 Juin - 0:59

J'adore comment tu réponds à mes questions <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande de candidature de Osildur   Sam 20 Juin - 7:00

A bientôt. (oui je me sens drôle,voggle)

Donc je disais, je vote Pour! Très bonne canditature et tu as l'air d'avoir l'esprit feuillu. 

(Heey c'est la première fois que je fois cette emote, je croyais que c'était un bug xD)

:chargement: :chargement: :chargement:
J'aime beaucoup ta candidature, des petites touches d'humour bien sympathiques qui m'ont donné envie de finir de la lire, et crois moi c'est pas souvent Razz ( d'ailleurs j'aime bien ou est placé ton '' j'aime les feuillus '' :hap:  ).

Bonjour à toi mon futur esclave. J'ai mal à la tête je me sens toute retournée, donc je ferais court.

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

Osildur
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
191/200  (191/200)

MessageSujet: Re: Demande de candidature de Osildur   Sam 20 Juin - 7:06

Merci, je suis content que ma candidature puisse plaire Smile Puis j'ai lu pas mal de sujets du forum, ça donne vraiment envie d'être dans la guilde !
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande de candidature de Osildur   Sam 20 Juin - 7:15

Ah c'est gentil Very Happy Mais stop le léchage de botte  lol!

Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande de candidature de Osildur   Sam 20 Juin - 9:41

pk maildy ell a mi ds lordr invers sa raiponz???

:sado1: :sado1: :sado1: :sado1: :sado1:

En tout cas bienvenue à toi !

La candid' est tout de même, me semble t-il, très complète ! Et j'apprécie que tu aies fait l'effort de corriger les fautes sur word avant (c'est très simple, et pourtant, aucun candidat ne pense à le faire ! Bon après tu t'es auto-troll parce que tu as mis "malgré qu'il y en a sûrement encore", mais c'est pas grave, c'est pas une dictée non plus :p). J'apprécie surtout tes motivations pour nous rejoindre et le fait que tu as pris le temps de lire en détail le post-it, y compris les réponses.

Et comme je suis pas roux je me sens pas concerné par la petite saillie (a)

Bon sinon, c'est nul, j'ai pas beaucoup de questions (c'est pas la candid qui est nulle mais le fait que j'aie pas de question à poser Sad ). Donc je passe mon tour pour l'instant, tu connaîtras mon vote dans un jour !

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Demande de candidature de Osildur   Sam 20 Juin - 10:59

Alors, un truc que je voulais dire.

Il est vrai que dans notre guilde on est plus 190-200 mais Osildur est 150 (même s'il a dit qu'il up vite).

J'espère qu'il arrivera à s'intégrer malgré cet écart. Et de voir si on arrive à faire marcher notre système de tutorat.

Spoiler:

Spoiler:

Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande de candidature de Osildur   Dim 21 Juin - 0:25

Bonsoir ! 

J'ai vraiment apprécié la candidature, elle est plaisante à lire malgré le manque de screen, dommage aussi que word ne corrige que les fautes d’orthographes mais comme l'a dit Chiron l'effort est présent et ça fait plaisir. J'ai vraiment aimé le fait que tu ai été jusqu'à lire les réponses au post à lire avant de candidater, ce qui t'a permis découvrir le slogan de la guilde ("je n'aime pas les roux"). 

Je n'ai pas de question à te poser étant donné que tu reviens sur le jeu, que tu as donc un "casier vierge" si on peut dire ça. Tu peux déjà commencer à installer Skype pour t'intégrer plus rapidement une fois en guilde ! 

Pour ! 
Ecanouw
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Demande de candidature de Osildur   Dim 21 Juin - 0:46

Bonsoir à tous !

Je me permet de venir donner mon petit avis, étant fraichement Feuillus, et d'après Gugu mon avis peut compter (angel).

--> Alors moi je suis un peu spécial, j'ai pas lu la candidature, je me suis d'abord attardé à le MP IG, pour échanger, et apprendre à le connaitre, en direct. On a discuté, et je lui ai demandé une question hyper chiante, de me donner 3 qualités, et 3 défauts. Finalement, il s'en sort bien, il fait les choses à la dernières minutes, un peu comme les captures d'écran le soir même de la fermeture des participations CoG. Si vous me cherchez, je suis déjà dehors Arrow [  -] Wink

--> En outre, il m'a l'air totalement gentil, il a fait un bel effort d'orthographe durant notre discussion, et n'a pas utilisé le moindre langage SMS, et cela, à 23H50. Par ailleurs, j'ai aussi vérifié si la formule magique "j'aime les feuillus" était présente grace au Commande+F (oui je suis sous mac, l'équivalent du Ctrl+F sous windows).

--> Niveau critique, je devrai pas vraiment me permettre vue que ma candidature en manquait aussi, mais les couleurs, un petit jeu avec m'aurais attiré la rétine. Après personnellement je suis pas super fan des pavés par pavés a la suite avec un titre, c'est un peu trop "classique" ^^. De toute façon c'est pour ça que je préfère parler directement en direct live pour me faire une opinion.

--> En conclusion, pour mon premier message sur une candidature, j'ai hâte de pourvoir te revoir et parler plus longuement à propos des voyages et des destinations, oui, monsieur aime voyager et va se rendre prochainement à Moscou !

Sur ce, pour ma part, un

POUR

est de nécessité !

Je vais coucher moi, bonne nuit x).
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande de candidature de Osildur   Dim 21 Juin - 9:15

Euh c'quoi ce nouveau Chiron qui fait des longs post... x_x au cachoooooooooot !  Twisted Evil :sado1:

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande de candidature de Osildur   Dim 21 Juin - 9:56

Mais moi j'aime les pavés la Meldouille :heart2: :heart2: :heart2:

Il est donc très bien ce nouveau <3
En plus il faut argumenter pour que son vote soit pris en compte donc voilà voilà (a)

Sinon, je vais voter pour, renvoyant par là même à mon post précédent (oui, vous n'avez droit qu'à un pavé de ma part par candidature !).

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Demande de candidature de Osildur   Dim 21 Juin - 10:15

Je propose qu'on retire les justification de POUR quand on a déjà posté plus haut.

Chiant de mettre cf en haut Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

Le-Yopti

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Demande de candidature de Osildur   Dim 21 Juin - 10:16

ahhah j'avais oublié de voter.

POUR cf en haut.

Spoiler:

Spoiler:

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande de candidature de Osildur   Dim 21 Juin - 10:23

Omg, go delete xD

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Demande de candidature de Osildur   Dim 21 Juin - 11:06

nan, j'ai expliqué pourquoi je voulait plus de justification, cf en haut

Spoiler:

Spoiler:

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande de candidature de Osildur   Dim 21 Juin - 13:51

J'avais bien compris x) C'était pour ton double post en forme de troll que je te disais de go delete (a)

Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande de candidature de Osildur   Lun 22 Juin - 10:18

C'est possible d'arrêter le troll et le flood sur cette candidature ? Merci de votre compréhension.

Spoiler:

Le-Yopti

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Demande de candidature de Osildur   Lun 22 Juin - 10:24

Bon, reprenons les votes hein.

Pour ceux qui n'ont pas lu la candid : cf en haut !!!!!!!!
MOUAHHAHAHAHAH

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de candidature de Osildur   

Demande de candidature de Osildur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant