La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Feec-Niight, un homme dans les arbres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fec-Niight
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Jeu 18 Juin - 13:28

Rappel du premier message :

Salut à tous !

Comme vous pouvez le constater , je suis venu faire une candidature sur vous forum pour espérer intégrer la grande, immense que dit-je, LA SUPERBE guilde qu'est La Feuille Verte !
Feec-Niight est dans la place les amis !

Donc pour la partie IRL :

Bon bah voilà je me présente je m'appelle Hugo j'ai 17 ans et je suis actuellement en Première STI2D ( Sciences et Techniques de l'Industrie et du Développement Durable) pour pouvoir être plus tard... Je sais pas du tout ce que je compte faire plus tard en faite, c'est difficile à savoir... Enfin bref , j'ai choisi cette voie parce qu'elle permet d'accéder à plusieurs métiers à avenir (Bah oui développement durable hein). Comme vous pouvez le constater, j'écris ma candidature en pleine période de BAC ce qui prouve que je ne suis pas très accro à l'école ce qui me laisse beaucoup de temps libre pour faire mes loisirs ! Mes loisirs ? Ah je n'en ai toujours pas parler ? Et bien allons y !
Alors je n'ai pas de passions particulière à part le sport (je ne sais pas si on peut considérer ça comme une passion) mais en tous cas j'adore bouger et me dépenser. Je touche à pas mal de sport, notamment le foot que j'ai pratiquer presque 9 ans en club, ensuite je suis passer au tennis de table, cela fait 3 ans que j'en pratique en club également ! Sinon hors club je fais du badminton , de la natation et un peu de musculation pour avoir un corps de rêve (ce qui n'est pas encore le cas malheureusement).Ah si ! Une autre passion ! La musique bien sur ! J'adore la musique, j'en écoute tout le temps surtout de l'électro, du Hardstyle et du Hardcore !  
Enfin bref , ouvrons notre mini carte pour voir ma géoposition !

Et oui ! J'habite à Curtafond en pleine campagne bressane ! Ce petit village perdu de 700 habitants se trouve pas très loin de Bourg-en-Bresse (On dit Bourk !) Quoi ? Vous voyez pas ou c'est ? Bon, Lyon vous voyez ? Ahh c'est mieux, c'est la grande ville la plus proche de chez moi même si elle reste à bien une heure de ma maison de campagne d'Amakna !
Je crois que j'en ai déjà trop dis sur ma vie, je vais m'aretter la !

Passons à la partie IG :

Alors IG, je joue une fécatte 200 nommée Feec-Niight (Il y a trop de voyelle !) J'ai choisis cette classe par pur hasard en 2008 lorsque j'ai commencé Dofus. Au fil du temps j'ai appris à la connaître et à l'apprécier. J'ai donc commencé à jouer a Dofus sur la 1.29 ! Goultard est mon serveur d'origine ! Enfin bref , je vais vous expliquer mon petit parcours de féca solitaire.  Le petit féca solitaire nommé Fec-Niight (Oui avec un seul i au début) commença Dofus en zone non abonné et donc obligatoirement direction Craqueleur !  Ensuite, le niveau 26 en poche et l'armure venteuse dans sa barre de sort, Fec-Niight eu l'idée de s'abonné et d'aller explorer le monde des douzes à la recherche de nouveaux endroits ou progresser. Après un long périple, il accéda à l'île des Porcos qui était une mine à point d’expérience. Puis, enfin arriver niveau 70 et le glyphe enflammé dans sa barre de sort, un sort surpuissant comparé aux anciens sort du féca ! Il décida d'aller explorer l'île de moon et sa fameuse petite map ou il y passa quelques temps. Ensuite ce fut le tour de l'île de pandala et sa forêt connue de tous ! Depuis ce temps , Fec-Niight est devenu Feec-Niight (petit changement de nom). Le Feec-Niight de maintenant ayant acquis expérience et kamas vaque à d'autres occupations comme son optimisation. En effet, je recherche plusieurs équipements pour pouvoir m'amuser dans dofus avec plusieurs modes de jeu vu qu'un féca c'est polyvalent !      
Et puis pour satisfaire mes envies de Kolizéum/Pvp/Pvpm et Pvm il faut bien plusieurs équipements pardi !                  
Pourquoi ne pas avoir changer de classe et avoir garder un féca durant ces longues années allez vous me dire ? Et bien c'est simple, cette classe pour moi c'est la vie ! J'ai horreur d'avoir une autre classe entre les mains ou de faire ne serais-ce qu'un combat sans Féca. C'est une classe très équilibrée, soutient quand il le faut et roxxor à d'autres moments. Pour résumer mes activités dofusienne, je touche un peu à tout Pvp/Pvm/Succes/Elevage/Pvpm tout dépend des périodes en faite.  

Pour m'aider au Pvm, j'ai bien sur une team de 8 personnages 200. Je m'en sert peu et ils ne sont pas souvent abonnés, c'est surtout pour m'amuser ou me faire des kamas quand j'en ai besoin.
Mon passe temps favoris en jeu reste glander et parler, en effet j'adore parler je parle même trop à quelques moments je pense. Mais il m'arrive tout de même d'avoir des moments de motivation extrême ou je me mets à abonné ma team et aller farmer plus longtemps et plus vite qu'un bot !
Bon, je ne vais pas vous le cacher çà reste quand même très rare.  
Je crois que j'ai fais le tour de ma vie dofusienne, je vais juste vous présenter un petit peu les personnages de ma team avant de passer à la prochaine étape.      

Féca : Plusieurs panoplies opti
Iop : Multi élément : Strigide/gloursonne/erhy/cape xa
Enutrof : Eau danathor/sinistrofu
Panda : Eau danathor/gloursonne
Roublard : Air Klime/Granduk/Allister
Eniripsa : Feu avec un mélange de plusieurs panoplies
Ecaflip : En attente d'un stuff    
Zobal : Strigide/gloursonne basique

Mes différentes guildes :

Alors effectivement, j'ai eu plusieurs guildes dans lesquelles je me suis pas mal investi.
Pour commencer, à mes premiers niveaux j'ai été Shinra qui a ensuite coulé suite à l’arrêt du meneur.
J'ai donc ensuite pris mon temps pour chercher une nouvelle guilde et ayant de l'ambition, je suis aller dans La Lune Rouge, j'y ai été quand elle était à son apogée d'ailleurs.
Puis je suis passer par Les Bombus Tordus, ensuite Stigma Diaboli et pour finir La Dream-Lords.
(Toutes les guildes mentionnées sont celles ou je suis rester un minimum d'un an).
On peut dire que je suis à moitié stable niveau guilde, en effet j'en ai cumulé pas mal mais j'y suis tout de même rester pas mal de temps selon moi.
Et puis pour clôturer toutes ses guildes de passage, j’espère finir dans la votre bien sur !  
J'aime les feuillus !

Comment je vous ai connus ?
Malgré votre discrétion, je vous connais maintenant de loin maintenant !
J'ai commencer par connaître quelques uns de vos membres comme Kiz-ard en kolizéum avec qui je me suis très bien entendu dés le premier combat.
Étant attiré de plus en plus par tout ce qui est pvp, j'ai pris connaissance du fameux Tournois Feuillu  qui s'averrait être un grand tournois pvp sur tout le serveur. J'ai donc voulu y participer pour m'amuser. Mon premier tournois feuillu était le tournois InterAlliance et je compte participer à tous les autres tournois de ce genre car très bien organisés ! Enfin bref je m'écarte un peu du sujet la !
C'est donc dans ces tournois que j'ai appris à connaître La Feuille Verte notamment Asog, Chiron et Ougahsupilami (oui çà ressort les dossiers) et j'ai bien aimé ces personnes.

Pourquoi avoir choisi votre guilde et pas une autre ?
Et bien tout simplement car les membres que j'ai connu m'ont fait bonne impression et vu que j'en connais déjà pas mal maintenant j'aimerais connaître les autres !
J'avais déjà l'idée en tête que si je venais à quitter La Dream-Lords pour une raison ou pour une autre je tenterais ma chance pour rentrer dans votre guilde ! Maintenant que La Dream-Lords a été « dissoute », je me présente à vous avec un ami : Doc-Revengeur avec qui j'aimerais bien être admis !

PS : Je suis adepte des points d'exclamation, j'ai tendance à en mettre un petit peu partout alors excusez moi si ça vous a énervé !!!!!!!!!!
PS2 : Je ne suis pas très fort en mise en page désolé !
PS3 : Sous ma télévision !
Et bah voila, c'est la fin de ma candidature, c'est comme ca qu'on se quitte !J’espère qu'elle vous aura plut parce que je me suis donner beaucoup de mal à la faire et j'ai mis pas mal de temps.
Merci d'avance en espérant être avec vous prochainement !
Ah oui j'allais oublier  J AIME LES FEUILLUS !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Ven 26 Juin - 0:57

t'as pas le choix de toute Very Happy

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Fec-Niight

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Ven 26 Juin - 1:11

Si, quelqu'un m'a demandé si j'te voulais pas ! :p
Wecrol
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Ven 26 Juin - 1:29

On se demande qui sa peut être mdrr

Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Ven 26 Juin - 6:14

Haaaaan punchline

Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Ven 26 Juin - 14:37

qui :ooooooo

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Fec-Niight

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Ven 26 Juin - 18:36

ah ah :p
Wecrol

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Sam 27 Juin - 2:17

Oh oh oh :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    

Feec-Niight, un homme dans les arbres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2