La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Feec-Niight, un homme dans les arbres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fec-Niight
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Jeu 18 Juin - 13:28

Salut à tous !

Comme vous pouvez le constater , je suis venu faire une candidature sur vous forum pour espérer intégrer la grande, immense que dit-je, LA SUPERBE guilde qu'est La Feuille Verte !
Feec-Niight est dans la place les amis !


Donc pour la partie IRL :

Bon bah voilà je me présente je m'appelle Hugo j'ai 17 ans et je suis actuellement en Première STI2D ( Sciences et Techniques de l'Industrie et du Développement Durable) pour pouvoir être plus tard... Je sais pas du tout ce que je compte faire plus tard en faite, c'est difficile à savoir... Enfin bref , j'ai choisi cette voie parce qu'elle permet d'accéder à plusieurs métiers à avenir (Bah oui développement durable hein). Comme vous pouvez le constater, j'écris ma candidature en pleine période de BAC ce qui prouve que je ne suis pas très accro à l'école ce qui me laisse beaucoup de temps libre pour faire mes loisirs ! Mes loisirs ? Ah je n'en ai toujours pas parler ? Et bien allons y !
Alors je n'ai pas de passions particulière à part le sport (je ne sais pas si on peut considérer ça comme une passion) mais en tous cas j'adore bouger et me dépenser. Je touche à pas mal de sport, notamment le foot que j'ai pratiquer presque 9 ans en club, ensuite je suis passer au tennis de table, cela fait 3 ans que j'en pratique en club également ! Sinon hors club je fais du badminton , de la natation et un peu de musculation pour avoir un corps de rêve (ce qui n'est pas encore le cas malheureusement).Ah si ! Une autre passion ! La musique bien sur ! J'adore la musique, j'en écoute tout le temps surtout de l'électro, du Hardstyle et du Hardcore !  
Enfin bref , ouvrons notre mini carte pour voir ma géoposition !



Et oui ! J'habite à Curtafond en pleine campagne bressane ! Ce petit village perdu de 700 habitants se trouve pas très loin de Bourg-en-Bresse (On dit Bourk !) Quoi ? Vous voyez pas ou c'est ? Bon, Lyon vous voyez ? Ahh c'est mieux, c'est la grande ville la plus proche de chez moi même si elle reste à bien une heure de ma maison de campagne d'Amakna !
Je crois que j'en ai déjà trop dis sur ma vie, je vais m'aretter la !

Passons à la partie IG :


Alors IG, je joue une fécatte 200 nommée Feec-Niight (Il y a trop de voyelle !) J'ai choisis cette classe par pur hasard en 2008 lorsque j'ai commencé Dofus. Au fil du temps j'ai appris à la connaître et à l'apprécier. J'ai donc commencé à jouer a Dofus sur la 1.29 ! Goultard est mon serveur d'origine ! Enfin bref , je vais vous expliquer mon petit parcours de féca solitaire.  Le petit féca solitaire nommé Fec-Niight (Oui avec un seul i au début) commença Dofus en zone non abonné et donc obligatoirement direction Craqueleur !  Ensuite, le niveau 26 en poche et l'armure venteuse dans sa barre de sort, Fec-Niight eu l'idée de s'abonné et d'aller explorer le monde des douzes à la recherche de nouveaux endroits ou progresser. Après un long périple, il accéda à l'île des Porcos qui était une mine à point d’expérience. Puis, enfin arriver niveau 70 et le glyphe enflammé dans sa barre de sort, un sort surpuissant comparé aux anciens sort du féca ! Il décida d'aller explorer l'île de moon et sa fameuse petite map ou il y passa quelques temps. Ensuite ce fut le tour de l'île de pandala et sa forêt connue de tous ! Depuis ce temps , Fec-Niight est devenu Feec-Niight (petit changement de nom). Le Feec-Niight de maintenant ayant acquis expérience et kamas vaque à d'autres occupations comme son optimisation. En effet, je recherche plusieurs équipements pour pouvoir m'amuser dans dofus avec plusieurs modes de jeu vu qu'un féca c'est polyvalent !      
Et puis pour satisfaire mes envies de Kolizéum/Pvp/Pvpm et Pvm il faut bien plusieurs équipements pardi !                  
Pourquoi ne pas avoir changer de classe et avoir garder un féca durant ces longues années allez vous me dire ? Et bien c'est simple, cette classe pour moi c'est la vie ! J'ai horreur d'avoir une autre classe entre les mains ou de faire ne serais-ce qu'un combat sans Féca. C'est une classe très équilibrée, soutient quand il le faut et roxxor à d'autres moments. Pour résumer mes activités dofusienne, je touche un peu à tout Pvp/Pvm/Succes/Elevage/Pvpm tout dépend des périodes en faite.  
     
Pour m'aider au Pvm, j'ai bien sur une team de 8 personnages 200. Je m'en sert peu et ils ne sont pas souvent abonnés, c'est surtout pour m'amuser ou me faire des kamas quand j'en ai besoin.
Mon passe temps favoris en jeu reste glander et parler, en effet j'adore parler je parle même trop à quelques moments je pense. Mais il m'arrive tout de même d'avoir des moments de motivation extrême ou je me mets à abonné ma team et aller farmer plus longtemps et plus vite qu'un bot !
Bon, je ne vais pas vous le cacher çà reste quand même très rare.  
Je crois que j'ai fais le tour de ma vie dofusienne, je vais juste vous présenter un petit peu les personnages de ma team avant de passer à la prochaine étape.      

Féca : Plusieurs panoplies opti
Iop : Multi élément : Strigide/gloursonne/erhy/cape xa
Enutrof : Eau danathor/sinistrofu
Panda : Eau danathor/gloursonne
Roublard : Air Klime/Granduk/Allister
Eniripsa : Feu avec un mélange de plusieurs panoplies
Ecaflip : En attente d'un stuff    
Zobal : Strigide/gloursonne basique
             
Mes différentes guildes :

Alors effectivement, j'ai eu plusieurs guildes dans lesquelles je me suis pas mal investi.
Pour commencer, à mes premiers niveaux j'ai été Shinra qui a ensuite coulé suite à l’arrêt du meneur.
J'ai donc ensuite pris mon temps pour chercher une nouvelle guilde et ayant de l'ambition, je suis aller dans La Lune Rouge, j'y ai été quand elle était à son apogée d'ailleurs.
Puis je suis passer par Les Bombus Tordus, ensuite Stigma Diaboli et pour finir La Dream-Lords.
(Toutes les guildes mentionnées sont celles ou je suis rester un minimum d'un an).
On peut dire que je suis à moitié stable niveau guilde, en effet j'en ai cumulé pas mal mais j'y suis tout de même rester pas mal de temps selon moi.
Et puis pour clôturer toutes ses guildes de passage, j’espère finir dans la votre bien sur !  
J'aime les feuillus !

Comment je vous ai connus ?
Malgré votre discrétion, je vous connais maintenant de loin maintenant !
J'ai commencer par connaître quelques uns de vos membres comme Kiz-ard en kolizéum avec qui je me suis très bien entendu dés le premier combat.
Étant attiré de plus en plus par tout ce qui est pvp, j'ai pris connaissance du fameux Tournois Feuillu  qui s'averrait être un grand tournois pvp sur tout le serveur. J'ai donc voulu y participer pour m'amuser. Mon premier tournois feuillu était le tournois InterAlliance et je compte participer à tous les autres tournois de ce genre car très bien organisés ! Enfin bref je m'écarte un peu du sujet la !
C'est donc dans ces tournois que j'ai appris à connaître La Feuille Verte notamment Asog, Chiron et Ougahsupilami (oui çà ressort les dossiers) et j'ai bien aimé ces personnes.

Pourquoi avoir choisi votre guilde et pas une autre ?
Et bien tout simplement car les membres que j'ai connu m'ont fait bonne impression et vu que j'en connais déjà pas mal maintenant j'aimerais connaître les autres !
J'avais déjà l'idée en tête que si je venais à quitter La Dream-Lords pour une raison ou pour une autre je tenterais ma chance pour rentrer dans votre guilde ! Maintenant que La Dream-Lords a été « dissoute », je me présente à vous avec un ami : Doc-Revengeur avec qui j'aimerais bien être admis !

PS : Je suis adepte des points d'exclamation, j'ai tendance à en mettre un petit peu partout alors excusez moi si ça vous a énervé !!!!!!!!!!
PS2 : Je ne suis pas très fort en mise en page désolé !
PS3 : Sous ma télévision !
Et bah voila, c'est la fin de ma candidature, c'est comme ca qu'on se quitte !J’espère qu'elle vous aura plut parce que je me suis donner beaucoup de mal à la faire et j'ai mis pas mal de temps.
Merci d'avance en espérant être avec vous prochainement !
Ah oui j'allais oublier  J AIME LES FEUILLUS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr-Canop
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal


Messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Jeu 18 Juin - 15:56

Salut Feec-Niight,te connaissant très bien et te voyant poster ici me désole vraiment ! Tout d'abord je tiens a te dire que tu as un ENORME CONTRE de ma part.

En effet nous ne pouvons pas accepter dans notre guilde, La feuille verte, une personne qui confond les voyelles ! "Le petit féca solitaire nommé Fec-Niight (Oui avec un seul i au début)" J'aimerais donc que tu te concentre dorénavant sur ton bac de français puisque je pense qu'il y a d'énorme à faire dans se domaine !
De plus nous avons eut entendu de mauvaise rumeur a propos de "farmage" des percos/prismes sur Tsn et nous ne pouvons pas tolérer sa !

Voila voila se qui fait donc 1 Contre à 0 Pour, merci d'avoir quand même voulut rejoindre notre guilde et je te dis à très bientôt !

Ps : Maintenant que tu es refusé dans LFV j'attends que tu post pour rentrer chez Carthage !

Mr-Canop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nwyn
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire
avatar

Messages : 546
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 20
Localisation : Au Sommet

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Jeu 18 Juin - 16:43

Tiens, je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais.

Toujours first sur les candidatures au passage.

Bon alors, qu'est-ce qu'on a là ? On va se taper toute la Dream-lords qui a pas aimé les débilités de certains de ces membres ? Beh allons-y...

La candid', bien que classique est pas dégeu, mais comme dirait mon papy, ça casse pas 3 pattes à un canard. Enfin bref, je vais pas faire le difficile, on a vu bien pire...


Quelques questions !


Pareil que pour Doc, je pense pas que tu aies forcément apprécié ce que ta guilde a fait lundi soir. Pourtant, vous les connaissiez bien ces mecs là, Kerviel, Abrakakidaka (ou je sais pas quoi), et je me souviens plus le nom de l'autre abruti qui voulait faire le malin. Vous deviez être proches d'eux, à base de Skype ambiancés, de folles soirées en /g, voir plus encore.
Ha tiens, et je remarque qu'une sous classe a posté avant moi, mais elle n'a pas tort : j'ai entendu dire que Tosslo avait quitté sa guilde non seulement parce que ses membres devenaient crétins, mais aussi parce qu'ils avaient farmé du Tsn sans raisons. Bon, je suis pas trop fan du Tsn actuel hein, vu les guildes qu'il y a dedans, ça fait peur, mais quand même...

Donc ? Je sais pas moi, expliquez vous, essayez de me convaincre que vous avez rien à voir avec les autres rigolos là...


Sinon, autres sujets, t'attends quoi exactement de La Feuille Verte ? Quel genre de guilde, quel genre d'activités, quel genre d'ambiance ?


Ets t'en penses quoi ? Ça sera pas une alliance de noubz un peu ?


Comme tu l'as bien souligné, tu parles des fois un peu trop  bounce , j'ai déjà entendu parler de toi des dans affaires de troll, d'insultes, ce genre de machins.
Rien de bien méchant hein, tu m'as l'air assez sympa pour les 2-3 contacts qu'on a eu, mais tu sembles être souvent avide de faire savoir ce que tu penses aux autres, quelque soit leur réaction. Le troll à la limite de l'irrespect, c'est pas forcément ça qui m'embête, on en fait aussi (notamment une histoire de bouteille  Rolling Eyes ), mais c'est quand ça commence à devenir vulgaire et malsain que j'aime pas trop.

À voir, je juge peut être un peu trop vite, on m'a aussi dit que t'avais changé par rapport à l'époque où tu étais dans Stigma Diabolol.


Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou
avatar

Messages : 1776
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans ton fesse :D

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Jeu 18 Juin - 17:25

Oyo et bvn !! Very Happy
Content de te voir candidater ici !
manque un peu de couleur et c'est un peu trop compact mais bon la candid est correct ^^

_________________
[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fec-Niight
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Jeu 18 Juin - 21:10

Salut salut !
Donc commençons par le commencement, non toute la Dream-Lords ne va pas débarquer chez vous ne vous inquiétez pas il y aura seulement Doc et moi ! (les meilleurs quoi!)
Après pour tout ce qui est histoire de lundi soir, à ton avis pourquoi j'ai décidé de venir chez vous plutôt que de retourner avec ceux qui ont mis le dawa ? Leur mentalité ce soir la, je ne l'ai pas acceptée du tout. Cependant je reste quand même en contact avec certains anciens de la dream en particulier ceux qui n'ont rien fais ce lundi !
Ensuite, pour l'histoire de Tsn je n'appelle pas ça du farm, on a fait 4-5 percepteurs Tsn dans la soirée et on attaqués d'autres alliances comme Time ou Ely enfin bref... Depuis j'ai pu parler avec la meneuse de Tsn et mettre les choses au clair.

Pour ce qui est de La Feuille Verte, je m'attends à une bonne ambiance, à ce que ça parle tout le temps, une ambiance bon enfant quoi !
Ensuite pour les activités, je m'attend plutôt à trouver des partenaires de kolizeum, je ne suis pas très donjon à plusieurs ect. Je sais que vous êtes une guilde qui bouge c'est ça qui ma attirer !
Ets, je pense que c'est plutôt une alliance "morte" comme j'avais dis à yopti il y a quelques jours mais en y réfléchissant un peu, en voyant quelques membres ect je pense qu'il peut y avoir de l'ambiance enfin bref je ne sais absolument pas à quoi m'attendre au niveau de l'alliance.
Non, je ne vois pas ETS comme une alliance de "noubz" comme tu dis, enfin j’espère que ce ne sera pas le cas car j'aime pas trop les "ki maid pour ben svp" si tu vois ce que je veux dire.
Qu'est ce que tu veux dire par "changer de comportement après avoir quitter stigma" ? Enfin dans quelle sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker
avatar

Messages : 2672
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 21
Localisation : Avec gugu *culotte*

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Ven 19 Juin - 12:59

Moi personnellement j'aime bien la candidature, malgré le manque de screens et de couleur, mais tu as quand même l'air fort sympathique !

_________________
What is the problem guy ? I'm a feuillue !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou
avatar

Messages : 1776
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans ton fesse :D

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Ven 19 Juin - 17:09

stop me copier Saucisse de Francfort !!

_________________
[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki
avatar

Messages : 1663
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 18
Localisation : Épluche un concombre avec Satsu.

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Sam 20 Juin - 7:12

Sympa de te voir candidater, mais Cappucino reste le meilleur féca hihi  Razz

_________________

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg
avatar

Messages : 4648
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Sam 20 Juin - 9:34

Ave ave !

Alors déjà, je dois dire que je suis très sensible à la lèche, et quand tu dis que les tournois de LFV sont très bien organisés, ça m'exciiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! :heart2:

Bon après, t'es recommandé par Canop, donc ça c'est plutôt un gros point noir, mais on va essayer de rester neutre et d'oublier ça Neutral

Spoiler:
 

D'ailleurs, ça fait longtemps que j'avais pas répondu à autant de candid d'affilée, ça m'exciiiiiiiiiiite ça aussi Surprised

Bon, je suis sûr qu'y en a un ou deux qui vont trouver la candid un peu moche sur la forme, mais la forme, je m'en fiche un peu !

Je retiens en effet de la candid que :

1) Tes motivations pour rejoindre LFV sont convaincantes (tu as des potes dedans/attiré par le côté pvpm)
2) Tu as pour habitude de rester longtemps dans les guildes où tu vas, et donc de t'y investir un minimum
3) Il me reste encore 4 heures pour te poser plein de questions !!

---> As-tu lu la charte d'Entasis (réponds pas non, go la lire si tu l'as pas lue (a) ) et es-tu prêt à te conformer aux restrictions qu'elle contient en matière d'agressions de perco/prismes ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell
avatar

Messages : 1025
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Sam 20 Juin - 10:55

hihihiihihihihihihihiihihihihiihiihihiihihihihiihihihihiihihih

_________________
Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:
 

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nwyn
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire
avatar

Messages : 546
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 20
Localisation : Au Sommet

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Sam 20 Juin - 12:41

Re coucou !


Comme pour Doc, je pense qu'une période d'essai sera plus représentative de ce que vous êtes, plutôt que de la parlote sur le forum.

Je m'excuse par ailleurs, on m'a dit que j'avais pas été très accueillant dans mes questions, mais c'est pas voulu en tout cas.

Le "farm" Tsn est apparemment un malentendu, 4-5 percos me semblent raisonnable, certains chez nous sont allés bien plus loin Rolling Eyes
Ets est pas forcément une alliance hyperactive, disons qu'elle fonctionne par le biais de certaines guildes polarisantes, mais tu ne trouveras pas les incessantes demandes "place Ben svp".

Concernant la guilde, on a une certaine baisse d'activité en ce moment, vous verrez de vous même si ça vous convient ou non !

Je transgresse donc la règle supreme que personne ne respecte et je vote Pour 1 heure avant l'autorisation.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fec-Niight
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Sam 20 Juin - 12:56

Coucou !
Pour répondre à la dernière question (je crois que c'est ça nan ?) de Chiroux, bien sur que j'ai lu la chartre d'Entasis, je ne me permettrais pas de postuler ici sinon ! Et puis pour les restrictions en terme d'agression de poney/Licorne/chevalPrisme, ça devrait aller. En effet il m'arrive rarement d'attaquer 10 poneys dans la même journée et encore moins des prismes ! A part si le meilleur roublard du serveur se joindrais a moi ! Slurp Slurp (A ce qui parait t'aime ca nan ?)

Pour toi Meldy, ça va être rapide ! Tu a tord tout simplement ! C'est moi le meilleur féca du serveur va voir le ladder succès ça prouve tout ! :p

Nwyn : Effectivement, tes questions m'ont aussi parues "agressives" mais j'y ai répondu quand même , c'est qu'elle étaient importantes ! Ca a vite été oublié quand même ! Ohh, tu transgresse la règle pour moi ! Joulie preuve d'amour <3 <3 <3 et merci pour ton Pour ^^ !

Ps : Je vois que c'est l'heure des votes , je joue donc mes dernières cartes de lèche puisque ca plait hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg
avatar

Messages : 4648
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Sam 20 Juin - 14:04

@Fec-Niight a écrit:
A part si le meilleur roublard du serveur se joindrais a moi !


:heart3: :heart2: :heart3: :heart2: :heart3:

POUR !!!

Pour, en raison de ce que j'ai dit dans mon précédent post (les deux premiers mois) et du fait que tu m'as paru sympathique lors des divers tournois que nous avons organisés ! En plus, tu aimes bien arbitrer, et ça c'est toujours utile (a).

A bientôt !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell
avatar

Messages : 1025
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Sam 20 Juin - 14:57

Aller tu as mon POUR, j'veux juste pas de trool qui vont trop loin Very Happy


A très bientôt.


Puis hein, feec qui adore roxer, doc qu'est limite un Iop.

Roohhh, puis on va me dire que je roxx pas assez !!!! (on me le dit déjà). J'vais mal le vivre Sad

_________________
Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:
 

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker
avatar

Messages : 2672
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 21
Localisation : Avec gugu *culotte*

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Sam 20 Juin - 17:11

Je suis POUR, tu sauras t'intégrer parmis nous je pense Smile

_________________
What is the problem guy ? I'm a feuillue !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou
avatar

Messages : 1758
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 21
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Dim 21 Juin - 0:08

Bonsoir ! 

La candidature est assez complète bien qu'elle ne m'enthousiasme pas plus que ça, mais ce n'est pas cela qui compte. 

Comme Doc, je te connais déjà un peu à travers les tournois, je pense que tu pourrais convenir à la guilde, et de toute manière, si j'ai dit oui à Doc, je suis d'accord pour que tu viennes également.

Cependant, comme la dit Nwyn, certaines petites rumeurs quant à des trools assez lourds sortent. Qu'on se le dise, nous avons l'habitude d'abuser du trool entre nous, on peut parler de tout on a aucun problème. 
Mais, nous attendons des membres un comportement irréprochable dans certaines situation par rapport aux joueurs extérieurs à la guilde( telle que la situation de lundi bien que je n'étais pas présent).
Nous sommes exigeant sur le comportement de nos membres en dehors de la guilde, il sera indispensable que tu respectes cela, notamment dans les séances de percepteur ou de prismes, qui peuvent déboucher sur les insultes en face et inciter à répondre. 

Voilà c'est tout, je voulais juste prévenir, néanmoins je pense que tout se passera bien ! Je suis pour, à bientôt en guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki
avatar

Messages : 1663
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 18
Localisation : Épluche un concombre avec Satsu.

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Dim 21 Juin - 0:32

Je voterais pour, si tu avoues que tu n'es que le 2ème meilleur féca du serveur hihi  Twisted Evil


Spoiler:
 

_________________

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecanouw
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa


Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2015

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Dim 21 Juin - 13:07

Coucou !

Bon, et bien comme pour la candidature précédente, je me suis empressé de lui parler IG au lieu de lire la candidature. Bien que, les screens (et la petit map) ainsi que la forme m'ont donné envie.

Ce jeune homme, me parait tout-à-fait aimable. Mais ne lui demandez pas ses 3 (ou 4) Qualités-Défauts Razz. Il faudrait je pense, faire attention à ne pas que déconner tout le temps, sa peut donner des situations embêtante ou de gros quiproquo. En outre, il sera en Terminale, et me parait pas être un jeune homme s'arrachant au travail, il sera donc bien disponible je pense.

Quoi qu'il en soit, je ne vois pas d'argument pour ma part, qui me ferait voter contre. Cependant, faudra voir, si tu arrives à bien plaire à tout le monde ^^.

Personnellement je vote...

...POUR...

ton intégration !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell
avatar

Messages : 1025
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Dim 21 Juin - 13:21

Pichu, je suis désolé je n'arrive pas à lire tes messages, ton avatar attire mon oeil et je ne peux m'en défaire Sad il est trop kiki le chatounet

_________________
Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:
 

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecanouw
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa


Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2015

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Dim 21 Juin - 13:48

C'est chi une vie de chat (manga et adapté en animé ^^), il est trop chou c'est vrai o/.

Tiens en cadeau un Extrait du tome 1 du manga adapté Razz :
(PS : personnellement rien ne vaut la version manga papier Surprised)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou
avatar

Messages : 1758
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 21
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Mer 24 Juin - 21:57

Avec une majorité de Pour, ta candidature est validée ! 

Tu peux dès à présent contacter un bras droit ou un meneur pour rentrer en guilde ! Deux tuteurs te seront assignés pendant ta période d'essai Smile 

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker
avatar

Messages : 2672
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 21
Localisation : Avec gugu *culotte*

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Jeu 25 Juin - 9:49

Je serai ton deuxième tuteur le premier étant Heimdallr Smile

_________________
What is the problem guy ? I'm a feuillue !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou
avatar

Messages : 1776
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans ton fesse :D

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Jeu 25 Juin - 16:43

mon petit Feec-bizut :heart2: :heart3: :heart2:

_________________
[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fec-Niight
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Jeu 25 Juin - 19:20

Ca m'va !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker
avatar

Messages : 2672
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 21
Localisation : Avec gugu *culotte*

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    Jeu 25 Juin - 19:29

Olala on a deja perdu la saucisse

_________________
What is the problem guy ? I'm a feuillue !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Feec-Niight, un homme dans les arbres !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Feec-Niight, un homme dans les arbres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» peinture dryade,lémure et homme arbre
» Figurine Homme Arbre alternative
» Un homme de terrain pour une escouade de folie (PV Mike)
» La Chose-homme derrière le rat.
» Alien Prequel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Feuille Verte :: Nos racines :: Archives :: La Feuille Verte :: Les Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: