La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Ecanouws.. un Chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ecanouw
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Candidature de Ecanouws.. un Chat.   Lun 8 Juin - 19:59

Rappel du premier message :

Bonjour a tous
(ou bonsoir, si vous lisez cela dans votre lit douillet bien au chaud sous votre couette).

Tout d'abord, présentation IG Smile :

Je me présente, Ecanouws, jeune Ecaflip issu d'une famille Bontarienne de père en fils, âgé de 173 ans... euh non.. niveau 173 plutôt. J'arpente le monde des 12 depuis un long moment maintenant, mais suite à une pause après de gros problèmes sentimentaux et familiaux j'ai repris depuis peu ! Je me destine au Bi-Element, Terre/Air, bien que rajouter "CC" me titille...

Je suis actuellement dans l'alliance ETS, depuis mon retour, où j'ai pu faire des superbes connaissances au sein de la guilde "Connex'ion" mais depuis mon arrivé, il n'y avait que 4 personnes vivantes en me comptant pas. Petit à petit, très vite enfaite, il y'a eu des tensions ou des embrouilles je n'en sais guère plus, entre les membres responsables de la guilde. L'ambiance s'est alors mortellement dissimulée jusqu'à s'éteindre à jamais. Je garde le contact avec 2 personnes que j'apprécie beaucoup.  

Pourquoi postuler chez vous ? et pourquoi une guilde ?, voila 2 bonnes questions que vous pouvez vous demander... J'y répondrai tout d'abord, que je suis un solitaire depuis mon enfance, bien que mon début dans le supérieur me font mentir, j'ai toujours été seul, et c'est une chose que je n'ai JAMAIS apprécié dans un jeu vidéo Smile, alors le jeu en équipe, la coop et tout le tralala, j'aime bien Smile, j'approuve même Smile. (rassurez vous tout de même, j'ai aussi des amis IRL.. x) ).
Pourquoi chez vous ? tout simplement parce que l'alliance ETS, je n'ai pas envie de la quitter, changer de guilde est déjà un "au revoir" à mes 2 camarades tant aimé Smile, mais eux aussi vont bouger, un nouveau chemin s'éclaire devant nous Smile. Je rajouterai aussi, que je peux servir.. (oui ok, vous l'aurez compris c'est la phrase qui essaye de me faire vendre.. Very Happy), je fais des études qui touche au graphisme et donc potentiellement, je serai utile dans ce domaine Smile

J'attend impatiemment la MàJ des métiers, pour pouvoir exercer sur mon personnage principal qui est l'Ecaflip, les métiers suivant : Paysan-Boulanger 200, Chasseur-Boucher 200, Poissonnier-Pecheur 100, Jaillomage 200, Bijoutier 134, et d'autres métiers au alentour du niveau 40-50 Smile

Une petite photo de moi o/? :
Niveau équipement je porte des objivivants pour l'esthétique Smile, une dragodinde camé, en dessous de cette illusion, ce cache : Dague Lassay, Amulette Cantile, Anneau Cantile, Solomonk, Gelano FM Vita, Ceinture Frelon noir, Botte de Cantile, Cape de Cantile, Trophée Dmg Air majeur, Trophée Turbulent, Trophée Acrobate majeur, Trophée Furibond majeur, Dofus Cawotte, et mon précieux Dofus ... Dofawa Very Happy

Voilà pour la petite présentation IG, je vais donc passer à une sommaire présentation IRL Smile.

PS : « J’aime les Feuillus », voilà c'est dit.

Alors, moi c'est Kévin, on me surnomme nounouws, et nouws pour les intimes... pourquoi ? a vrai dire, j'en sais rien.
Je suis actuellement en fin de première année préparatoire dans une école privé de communication visuelle, afin de devenir un Directeur Artistique Publicité, Directeur de pubs en résumé.. D'ici donc 2 années je recevrai un certificat de Graphiste, Illustrateur et Concepteur-Redacteur, c'est le chemin jusqu'au BAC+5 pour être D.A Pubs Smile.
Parlons du BAC tiens, je l'ai eu... à ma grande surprise, avec 12.8, soit la mention AB mais de quel BAC je parle, je vous laisse imaginer en vous mettant sur la voie : 6 heures de maths par semaine, 8 heures de physiques-chimie par semaines, 6 heures de Science de la vie et de la Terre par semaine, ok, vous l'aurez deviné, BAC S spécialité Physiques-chimie...
Je suis sur Dofus depuis mes 9 ans, j'en ai 18, donc.. euh.. 18-9 = 9 je crois, 9 ans de Dofus. Bon malheureusement sa serait trop simple, et je serais incapable de vous dire combien de temps j'ai joué a Dofus, entre pauses, reprises, coupures, examens... j'ai eu de multiples comptes sur différents serveurs, et depuis peu je suis arrivé sur Goultard, avec ce compte-ci Smile.
Au passage : Je suis un joueur monocompte Smile.

Trouver des adjectifs me concernant... est.. difficile, mais je dirais, gentil, généreux, et joyeux malgré les moments difficiles Smile, le sourire est une arme fatale Wink

Concernant mes passions.. Je suis un ancien geek, avant mes études, je bossais terriblement.. pas, je passais le plus clair de mon temps sur CS 1.6 pour les connaisseurs, que j'ai commencé à l'âge de 6 ans.. merci frérot Very Happy, puis Dofus en alternance avec les jeux sur consoles trop nombreux pour les lister, Blizzard m'a aussi longuement occupé, me causant de belles nuits blanches...
J'aime tout ce qui est animé, (d'où mes études d'ailleurs), je lis des mangas, (Ubel Blatt récemment, Chi une vie de cha, je l'avoue, Pandora Heart, Blue exorcist, Fairy tail.. j'ai des goûts assez large.
Niveau musique, j'aime tout ce qui fait bouger.. bien que le hard métal jesaispasquoi soit pas mon genre.. Very Happy mais là encore, mes goûts sont large... soyez surpris d'apprendre qu'il m'arrive d'écouter du Mozart, ou du Schubert pendant mes moments intenses de travail o/

Je suis par ailleurs, un jeune homme passionné par l'Histoire, on me décrit comme "touche à tout", mon examinateur de prépa m'avait dit lui même que je pourrais réussir et m'épanouir un peu partout, médecine, droit, histoire... en effet, l'histoire est l'une de mes nombreuses passions, me demandant même si je rejoindrais pas les rangs de la FAC d'histoire géographie pour avoir une Licence, de quoi prouver ma passion au monde o/.. Je suis donc plutôt fourni en anecdote historique.. Smile

Je pense avoir fait le tour, et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire tout cela Smile
La balle est dans votre camp Razz
A bientôt peut-être IG Smile

/!\ Il est possible que par mégarde, j'ai oublié de répondre à une de vos préoccupations, je serais ravi de vous éclairer, n'hésitez pas ! \o/ /!\
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Ecanouws.. un Chat.   Mer 17 Juin - 13:40

11 POUR, 1 neutre, et ça fait plus d'une semaine (un tout petit plus plus hum (a) ), donc tu peux dès à présent mp un des bras droits/meneur pour être invité dans la guildouille ! Félicitations ! :p

Par ailleurs, on va voir comment on fait pour la période d'essai (enfin pour le tuteur), on te tient au courant of course !

Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Ecanouws.. un Chat.   Mer 17 Juin - 20:48

Invité.

Encore un éca de plus, je vais criser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ecanouws.. un Chat.   

Candidature de Ecanouws.. un Chat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2