La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Michoulefifou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michou_Corleone
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature Michoulefifou   Lun 4 Mai - 3:40

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je viens tard en cette soirée poster ma candidature et afin d'être transparent quant à cette dernière , je tiens à me justifier du fait qu'il n'y aura pas de photos étant donné que l'épave qui me sert actuellement d'ordinateur ne possède pas paint.

Je vais tout de même vous partager l'histoire de Michoulefifou , le zobal au pseudo historiquement ridicule , mais avant , je tiens à faire une petite présentation irl.
Je suis donc un jeune homme de 17 ans (18 le 12 juin mouhaha) du nom d'Adrian ( et certainement pas Adrien). Je fais des études en cuisine , et la section dans laquelle je suis comporte de nombreux stages , ce qui donne des horaires quelque peu excentriques.Très excentriques.
Au niveau du caractère , je suis quelqu'un de très enjoué à partir du  moment que l'on ne franchisse pas certaines limites , ou que l'on ne me blesse pas dans mes intérêts. Je participerai aux sorties organisées  quand je le pourrai , car Dofus est un jeu qui n'a d'intérêt que s'il est joué à plusieurs.
Au niveau de ma géolocalisation , Sud. Meldy peut témoigner de mon accent que j'avais auparavant ( je ne l'ai plus depuis que j'ai mué).
Sachez également , et c'est encore une fois dans un soucis de transparence que je le dis , que j'ai déjà été dans cette guilde , avant d'en partir avec pertes et fracas à cause d'une histoire qui ne vaut pas la peine d'être contée.

Je pense en avoir fini avec la présentation irl ,passons à la partie ig.

Qu'est ce ? Un abraknyde ? Un craqueleur ? Non , c'est Michoulefifou !

Je n'ai pas de photos à vous présenter , hélas , car mon ordi.. Comment ça je l'ai déjà dit ?
Je joue un petit zozo lvl 200 ( donc plus si petit que ça au final) depuis maintenant 3 ans et demi ( ça passe tellement vite).  J'avais , à l'époque , commencé avec un ami car je m'ennuyais ferme. J'y avais déjà joué auparavant , lors de la 1. je ne sais plus trop combien , avec un xel lvl 45. A l'époque , la difficulté était bien plus élevée pour xp, et même s'abo. J'avais alors arrêté , n'y trouvant plus d'intérêt. J'ai donc repris à reculons si je puis dire , et j'ai créé un personnage à la base pour rigoler , et pour ne pas me prendre la tête. Michoulefifou est né ainsi , en octobre il me semble. J'ai pris goût au jeu , notamment lorsque la mentalité sur ce foutu jeu était encore assez agréable , et qu'on ne trouvait pas des mini Jul à chaque coins d'Amakna qui insultent sans raison aucune.
J'ai actuellement un mode en 11/6 terre , dont je suis assez content. Mes centres d'intérêts dans le jeu sont le koli , et le pvm. Je laisse le pvp 1V1 de côté , bien que j'en aie fait quelque peu auparavant.
Comme je l'ai dit , j'ai déjà fait partie dans ma guilde , et certaines circonstances m'ont fait la quitter à contrecœur. Les événements remontant à plusieurs années ( Deux , pour être exact ) Je ne sais exactement quel a été mon parcours guildeux ensuite. Je sais seulement être parti sur Menalt en janvier , et être revenu sur Goultard il y a environ deux mois.
Je nourrissais déjà l'ambition de revenir dans La Feuille Verte , car j'aime les feuillus. ( Je viens de me rappeler que cette phrase est quelque peu importante), mais également pour son ambiance. Je me souviens avoir passé d'excellents moments au sein de cette guilde , ainsi que de bonnes tranches de rire. J'aimais beaucoup l'ambiance qui y régnait. Un climat d'entraide et de bonne humeur régnait sur le canal /g , un climat que je n'ai retrouvé dans nulle autre guilde.
Pour ce qui est des guildes depuis que je suis revenu sur Goultard , j'ai été jusque là dans Annihilate , une guilde créée avec Aerojet afin de ne pas se faire inviter toutes les trente secondes. Rien de bien sérieux , et aucune attache particulière.
Je pense apporter à la guilde une certaine ambiance. En effet , je suis en possession d'un esprit plutôt dérangé et déjanté. Croyez moi , je ne louperai pas une seule occasion pour esquisser une blague. Je suis également prêt à aider , et je suis assez serviable. Comme je l'ai dit plus haut , Dofus est un jeu qui n'a d'intérêt que s'il est joué à plusieurs. C'est une des raisons qui me poussent également à postuler dans LFV.

Voilà pour ce qui est de ma candid ! Je vous souhaite une bonne journée ou soirée , et je vous dis à bientôt dans le jeu , et sur le forum quoiqu'il en soit.

Dernière édition par Michou_Corleone le Lun 4 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wecrol
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Michoulefifou   Lun 4 Mai - 7:27

Yo Michou c'est (Djine sur béta ) Donc pour commencer Bonne Candidature même si pas de screen mais je pense que 75 % de la guilde voit tu est qui si jpuis dire POUR

Ptit-teuf
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Michoulefifou   Lun 4 Mai - 12:21

Salut michou , t'a candidature reste plus que potable malgré le fait qu'il n'y est pas de screen mais bon sa ce n'est pas de ta fautes.
Je suis Pour
Eca-Ramel
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Candidature Michoulefifou   Lun 4 Mai - 12:40

j'peux venir dans lfv pliiiiiiiiiiz? xd
Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature Michoulefifou   Lun 4 Mai - 12:44

Je ne voterai qu'une fois avoir pris connaissance des événements qui t'ont fait partir. (Même si c'est pas forcément très cool, c’est important pour moi de savoir).

Candidature qui me parait comme beaucoup d'autres, c’est à dire normale mais ça se comprend vu que tu le dis, tu ne peux pas prendre de screen satisfaisants.

De mon côté j'ai fouillé les archives du forum et y que du positif, Après j'ai rien vu au sujet de ton départ.

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Michoulefifou   Lun 4 Mai - 13:21

Même moi je me souviens plus de l'histoire , je pense que de développé un peu serai vraiment pas mal car les membres de la guilde on beaucoup changer depuis le temps et la plus par ne te connaisse pas.

Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Michoulefifou   Lun 4 Mai - 15:49

Idem à vrai dire !

J'avais souvenir que les choses s'étaient très mal terminées, et que plusieurs membres de la guilde avaient gardé une certaine rancoeur à ton égard, mais je n'en sais pas plus pour l'instant ^^ Le mieux est donc que tu rappelles les faits avant que d'autres ne le fassent avant toi et sous une forme qui pourrais ne pas te plaire !

Je me souviens sinon que tu étais par ailleurs toujours dynamique sur le canal guilde, mettant pas mal d'ambiance. Je ne jugerai donc cette candidature qu'à l'aune de ce point et des circonstances qui ont conduit à ton départ.

Et je rappelle qu'on ne peut voter que 48h après le dépôt des candidatures me semble t-il (pas vrai Marc :p ) !

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Michoulefifou   Lun 4 Mai - 17:41

Bonjour à tous. Merci à ceux qui ont voté pour mon intégration tout d'abord.
Pour ce qui est de l'histoire , ça date beaucoup. Tout commence par rapport au fait que j'avais une relation avec une fille ( entendez par là relation amoureuse ) , qui se nommait Lucie irl , Nluuna ig , la salope ( j'étais obligé ) dans mon esprit.
Il se trouve que notre relation est partie quelque peu en vrille. Je me suis en effet rendu compte que ladite salope (ça m'échappe) me trompait ( nous nous étions vus irl , vous devinez bien que nous n'avions pas compté des dominos ) avec une autre personne ig. Vous allez me dire , c'est ig ! Non , elle m'a trompé physiquement avec. J'ai appris plus tard qu'en réalité , le nombre s'élevait à trois , mais ce n'est pas le sujet.
Cette.. femme ? cachalot ? Ornithorynque ? était donc venue poster une candid sur le fofo de Lfv dans le but de rentrer dans la guilde. Sachant que je me trouvais dedans , vous comprenez bien que j'ai eu une réaction pour le moins.. explosive. De longues séries d'insultes , de vulgarités et autres sympathies ont fait suite à sa candidature. Il y a ceux qui défendaient Nluuna , et ceux qui me défendaient moi , et ceux qui étaient pour s'en foutre. J'ai donc , suite à ça , légèrement pété un plomb , et je suis parti en insultant à peu près tout le monde.
Je comprends donc que certains aient de la rancœur pour moi. Quant à moi , j'ai grandi , j'ai mûri , et je ne garde aucune rancoeur de cette histoire ( hormis pour la *****).
Voilà , vous savez tout. Jugez en tout état de cause.
Nwyn
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Michoulefifou   Lun 4 Mai - 19:25

Salut, salut. Le grand méchant arrive.

Comme l'a magnifiquement dit Oto, la guilde a changé, certains sont partis, d'autres venus, et je fais partie de cette dernière catégorie. Donc, je ne te connais pas du tout et malheureusement, ces petits paragraphes m'en apprennent pas vraiment beaucoup sur toi.

Les 2 premiers votes sont tout d'abord totalement illégaux (go vaute banne plz) et si je voulais faire le gros chieur, je dirais qu'ils n'ont pas à être pris en compte vu l'argumentation fébrile qui les composent.

En ce moment, j'ai l'impression de lire toujours les mêmes choses depuis 4-5 candid', c'est classique, simple, plat, bref ça me transporte absolument pas. Creusez vous un peu la cervelle, c'est pas super compliqué...

Bon, comme je suis supere koule, je vais te faciliter un peu la besogne :

- Après ton départ de LFV, quelle(s) guilde(s) as-tu rejoins ?

- Pourquoi revenir ici, et pourquoi maintenant ? Tu attends quoi de la guilde ? Et qu'est ce que tu pourrais lui apporter ?

- L'alliance ? T'en penses quoi ?

Si tu peux développer sur ces questions, j'en serais ravi. Vous avez 4 heures. Si tu peux pas, eh bien c'est bête hein.

Pour l'instant, tu l'as compris, je ne vais pas donner un avis favorable en 2 minutes et en 2 lignes, sans poser de questions.

Bonne soirée.
Michou_Corleone
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Michoulefifou   Lun 4 Mai - 19:39

Bonsoir , grand méchant. (mdr)

Comme je l'ai dit , en ce moment , je travaille dans un restaurant. J'ai conscience que ma candid' n'est pas hyper originale , que c'est plat , et tout ce dont tu l'as affublée. Seulement , j'ai une vie à côté qui prend beaucoup de place et qui nécessite beaucoup plus que je m'investisse pour elle. Ce qui ne veut pas dire que je ne m'investirai pas dans la guilde , ni que je ne suis pas motivé pour la rejoindre. Seulement , je ne suis pas du genre à passer 4 h à faire une candid' alors qu'à côté je me suis tapé une journée de 10 h.
Je vais cependant l'éditer , en répondant à tes questions. Et non pas pour te transporter ou je ne sais quoi d'autre. Et encore , à celles auxquelles je pourrais répondre.
Ptit-teuf

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Michoulefifou   Lun 4 Mai - 23:21

Ton histoire me touche je suis nouveau ( arrivé le 4 janvier ) et je ne t'es pas connu dans la guilde donc pour moi ta réaction était autrement dit normale , notre michoulefifou porte bien son NOM !!! Very Happy cheers
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Michoulefifou   Lun 4 Mai - 23:52

J'ai absolument aucun souvenir de cette histoire avec Nluuna dit le cachalot vu ce que j'en ai vu une voir en live x)

Comme tu es pas inconnu a la guilde je pense que te donner une chance c'est pas inimaginable mais assez surveiller vu que tu as fréquenter des guilde chelou entre temps.

Michou_Corleone
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Michoulefifou   Mar 5 Mai - 23:08

Mdr ptit-teuf ^-^
Eh bien, ce sont les événements qui m'avaient poussé à partir de la guilde aussi.. Bruyamment, si je puis dire.
En revanche, je ne vois pas ce que tu veux dire par guildes chelou.
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Michoulefifou   Mer 6 Mai - 0:47

Les Wirrens ou autres il me semble.

Michou_Corleone
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Michoulefifou   Mer 6 Mai - 0:50

Houla, mais ça date de un an et demi voire plus lol
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Michoulefifou   Mer 6 Mai - 8:06

Normal que c'est plat, il prépare des plats.

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Michoulefifou   Mer 6 Mai - 9:03

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour commencer, je tiens à rappeler qu'un édit sur la candidature est synonyme d'un contre. Je suis un peu déçu, je suis arrivé un peu après et je n'ai donc pas pu voir les efforts que tu as fais.

La candidature en elle-même n'est pas extraornaire, au delà du manque de screen que je peux pardonner. Il manque ce petit quelque chose.

J'aimerai en savoir encore plus sur tes motivations à rejoindre la guilde, à participer à la vie de la guilde, etc...  Et sur les anciennes guildes et alliances que tu as rencontré, ce qui t'a intéressé chez elles, ce qui t'a poussé à les quitter. Je n'étais pas là à l'époque où tu faisais partie de la guilde comme une bonne majorité des membres actifs, et donc ton ancienneté n'est pour moi pas un avantage.

Je soutiens totalement Nwyn sur ce qu'il a dit. Les votes donnés avant les deux jours après le dépôts de la candidature ne seront pas pris en compte s'ils ne sont par reformulés et argumentés.

Désolé pour les fautes, j'écris depuis pour téléphone.

En attendant une réponse qui me fasse changer d'avis, à bientôt Smile
Michou_Corleone
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature Michoulefifou   Jeu 7 Mai - 0:31

Bonsoir.
N'ayant pas le temps d'approfondir ma candidature, ni l'envie de faire un texte argumenté du pourquoi du comment je veux aller dans Lfv, je préfère mettre fin à ma candidature. Vous comprendrez aisément que j'ai d'autres obligations que de développer un texte, et j'ai un emploi du temps plutôt chargé.
Je le regrette sincèrement, mais c'est ainsi. Et, entre parenthèse, je ne me souviens pas de ce que j'ai fait hier, alors vous dire les alliances et guildes que j'ai côtoyées il y a un an et demi..
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation. Bonne soirée, ou journée.
Wecrol

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Michoulefifou   Jeu 7 Mai - 7:23

Bonne continuation a toi

otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Michoulefifou   Jeu 7 Mai - 11:27

Mouai je m’attendais pas a mieux bizarrement.

Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Michoulefifou   Jeu 7 Mai - 11:40

Je pense quand même qu'on est censé connaître ses guildes et alliances sur les 2 dernière année.

Je te souhaite une bonne continuation, le sujet est clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Michoulefifou   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1