La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La candidature de Nidaky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nidaky
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: La candidature de Nidaky   Mar 28 Avr - 22:29

Bonjours à toutes et à tous, je me présente à vous dans l'espoir d'être accepté dans votre guilde de La Feuille Verte.

En effet, je suis un ami de celui (ou celle) que vous appelez Perona (de façon tout à fait platonique, attention !), et quand on s'est rendu compte qu'on jouait tous les deux à Dofus, je me suis dit qu'il serait de bon ton que je le rejoigne, d'où ma candidature dans sa guilde de Feuillus.

J'ai donc entamé ma migration, lente et périlleuse, afin de rejoindre son serveur de Goultard. Ici, je me suis rendu compte que tout était moins cher, et un regret intense de ne pas avoir vendu tout ce que je pouvait m'envahit.

J'ai donc deux Avatars présents en jeu:
- Un osamodas, Nidaky, disciple des esprits du feu, de niveau 200. Maîtrisant l'art de la récolte, aussi bien de céréales que de plantes, et bien que non aguerri, s'améliore significativement dans la création de boucliers et de trophées.

- Un iop, Thta-k (Theta-Ka sans fausse manip), qui a nouvellement redécouvert sa voie après avoir échoué dans celle du féca, ayant choisi de s'armer de la force du haut de son niveau 199. Une grande capacité de mineur le caractérise, accompagné de capacités non négligeables pour la forgemagie de cuir.

Joueur aguerri, j'ai foulé le continent d'Amakna avant qu'Otomaï ne devienne maître de son ile éponyme. Un parcours fragmenté m'a fait découvrir les merveilles de cet univers, évoluant de niveau uniquement de façon secondaire.

J'ai toujours essayé de faire un parcours "tout en un" sur Dofus, afin d'éviter d'oublier un aspect. Le pvp a clairement été ce que j'ai préféré, malgré des Kolizéum des fois très très légèrement déséquilibrés, le fait d'affronter des joueurs toujours plus coriaces et futés, au contraire des IA qui sont... "limitées" (oui, en tant qu'osa j'ai une dent contre les IA). Grade 6 à force de traques (osa 7 pm 14 pa à l'époque), j'ai finalement jeté mon dévolu sur le koli, pour compenser avec mon manque de pratique (et de skill) en guerre de guilde.

Mais le pvp n'est pas tout, je me suis également frotté aux gros monstres d'Amakna, même si les très gros boss, comme ceux de Frigost 3, le Merka, Ombre (que des vilains garçons) restent pour moi invaincus, j'ai tout de même tenté de remplir ma part de succès, avec mes 7300 points, sans oublier ce fameux Kralamour, à qui j'ai fait recracher son fameux dofus (en vrai c'est Otomaï qui me l'a donné, mais c'est un secret.)

Le roleplay a également beaucoup éveillé ma curiosité, tant au niveau des décors, des secrets, des quêtes et des innombrables références et jeux de mots foireux qu'on peut trouver ça et là (on en voit vraiment pas le bout ce ceux-là !). Et comme ces trois aspects du jeu sont encore loin de se tarir pour moi, je compte bien continuer dans cette voie ! (quelle belle rime)

Hélas, ce jeu, pourtant en constante expansion (d'où son appellation d'univers) n'a pas toujours su me contenter. J'ai ainsi eu le loisir de faire plus ample connaissance avec Ankama et ses créations. Peu emballé par Wakfu, Arena m'a beaucoup tenu en haleine avant de céder sa place à Krosmaster, duquel je suis passé 15 ème du ladder mondial après en être tombé amoureux. Les autres activités d'Ankama m'ont également beaucoup intéressé, mais on s'éloigne un peu du sujet.

Mais à part un joueur de Dofus, je suis également un être humain (eh oui !). Je suis un homme de 18 ans (pour encore 8 jours) en études scientifiques, mathématiques, quantiques, chimiques, théoriques, enfin bref, en prépa. Je vis dans un tout petit bled à coté de Tours (superbe ville, si, si, vraiment), ville où je poursuis mes études pour encore un an, normalement.

Dans la vie, j'aime le metal, les jeux vidéos (mais ça vous l'aviez deviné), les voyages, les mathématiques, même si ça parait bizarre, les feuillus, et plein d'autres choses tout aussi bien !
Je suis, durant mes périodes de jeu, très (trop) connecté, très intéressé, actif et bavard, plus que de raison.

Voila, c'est à peu près tout ce qui mérite en ces circonstances d'être dit. J'espère que ma candidature vous intéressera, dans tous les cas, merci de m'avoir lu.

Bonne soirée et bon jeu à vous !

Dernière édition par Nidaky le Mer 29 Avr - 12:39, édité 2 fois (Raison : Rajout des motivations IG.)
Revenir en haut Aller en bas
Lupin-bleu
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: La candidature de Nidaky   Mar 28 Avr - 22:46

Fiiiiirst! Je vais me coucher je lirais ça demain :p

#trollmemore
Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: La candidature de Nidaky   Mar 28 Avr - 23:30

On peut plus firster tranquillement  !!!!! (Attention à ce qui lisent mal)

Bienvenue, j'ai beaucoup aimé ta candidature mais j'ai le sentiment qu'il manque une ou deux choses.

Peux-tu me dire une blague ??? (Je suis le maître des Blagues dans LFV, ils te diront que non mais c'est qu'ils ne les comprennent pas)

Après je laisse les autres poser des questions, mais comme tu connais Pero je vois pas l'intérêt de te harceler de questions.

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Nidaky
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: La candidature de Nidaky   Mar 28 Avr - 23:49

Comme j'ai parlé de sciences, je te ferai donc non pas une, mais deux blagues scientifiques !

- Un atome d'hélium rentre dans un bar et le patron leur crie depuis l'autre bout de la pièce : "désolé, on ne sert pas les gaz rares !". L'atome ne réagit pas.

- Trois logiciens rentrent dans un bar. Le serveur leur dit : "vous prendrez tous les trois une bière ?"
le premier lui répond "je ne sais pas"
le deuxième lui répond "je ne sais pas"
le troisième lui répond "oui".

Et tant que je parle de bar :

- C'est un aveugle qui rentre dans un bar... puis dans une table, puis dans une chaise, et enfin dans le mur.

Voici.
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La candidature de Nidaky   Mer 29 Avr - 8:34

Salut ,dans l'ensemble je trouve la candidature vide et j'ai l'impression que c'est juste du remplissage.

On apprend presque rien sur toi et ton parcours sur Dofus. C'est qu'une impression c'est possible que je soit passer a côté de quelque chose vu l'heure j'ai pas l'habitude de me levé aussi tôt. x)

Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La candidature de Nidaky   Mer 29 Avr - 9:45

Stop lire les candidatures à 8h du matin Oto, et go te recoucher (a)

C'est vrai qu'il manque dans ta candidature une petite description de ce que tu aimes faire sur Dofus (pvpm ? Pvm ? Farmer les métiers ?) et du type de guilde qui t'intéresse (à défaut de nous renseigner les guildes dans lesquelles tu as été, vu que nous ne pouvons de toute évidence les connaître).

Néanmoins :

1) On ne peut pas imaginer meilleure motivation pour rentrer dans une guilde que celle qui consiste à vouloir rejoindre ses amis
2) La rédaction de la candid' est à la hauteur des attentes et prouve ta maturité et ton sérieux (un peu trop peut-être, un ton un peu plus "guilleret" aurait été appréciable, même si les amateurs de blague ont finalement été satisfaits :p)

Alors je crois qu'il faut attendre deux jours pour voter (j'ai oublié le règlement exact, je le relirai plus tard :p), mais je m'oriente clairement vers un vote favorable ! Very Happy

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: La candidature de Nidaky   Mer 29 Avr - 9:55

J'ai bien aimé tes blagues mais je retiens surtout que t'aimes les bars. 

A bah voilà c'est peut-être ça qui me manquait, ce qui dit Chiron avant de faire ses "1), 2), .. blabla".

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Nidaky
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: La candidature de Nidaky   Mer 29 Avr - 12:40

Effectivement Chiron, à trop parler de moi, j'ai oublié le jeu. J'ai donc rajouter trois paragraphes afin d'y expliquer plus en détail ce qui m'y intéressait et (dans les grandes lignes) ce que j'avais accompli !

A toi de les trouver Wink
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La candidature de Nidaky   Mer 29 Avr - 12:54

Haaaaaaaaaaan le vilain il a édit ! :sado1: :sado1: :sado1:

Du coup, je trouve la candidature complète ! Merci pour ses précisions !

jaidejaoublielenom a écrit:
Le pvp a clairement été ce que j'ai préféré, malgré des Kolizéum des fois très très légèrement déséquilibrés

Question subsidiaire (spessialle daidicass a mn poto sacha mdrtrololo) : aimes-tu les sadi en kolizéum ?

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: La candidature de Nidaky   Mer 29 Avr - 13:21

Avant je les aimais beaucoup, ils étaient forts, agaçants mais rares.
Maintenant, je les adore, ils sont très forts, insupportables et se multiplient. (enfin ça c'est sans doute grâce à Lupin, si je faisais des Kolis uniquement contre des Sadis, je pense que je les apprécieraient moins ^^)
Lupin-bleu
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: La candidature de Nidaky   Mer 29 Avr - 19:34

RPZ la team relou x) Pour moi la conversation sur skype, ta bonne humeur et ta passion me suffisent a être pour Smile
A très bientot en kolizéum je l'èspère Smile

PS pour les feuillu : sa voix et sa façon de parler m'a beaucoup fait penser a Remy, donc sans doute un nouveau troll que vous allez apprécier Wink

#trollmemore
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La candidature de Nidaky   Jeu 30 Avr - 17:20

Franchement j'ai beaucoup aimé la candidature et le fait que ce soit bien écrit. J'ai l'impression qu'il y a une réelle motivation.
Pour

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La candidature de Nidaky   Jeu 30 Avr - 20:39

Time for voting !

Pour !

Cf. ce que j'ai dit plus haut.

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: La candidature de Nidaky   Jeu 30 Avr - 20:44

Je suis du même que le trafiquant roux.

POUR

Spoiler:

Spoiler:

Peperoni
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La candidature de Nidaky   Jeu 30 Avr - 23:28

Etant donné que je suis celui pour qui Nidaky veut rejoindre LFV, je suis POUR bien évidemment ! Smile

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”                                 John Lennon
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La candidature de Nidaky   Dim 3 Mai - 12:37

Salut ! Bienvenue sur le forum Smile 

J'ai beaucoup apprécié l'esprit de la candidature, ça prouve à la fois ton sérieux et ta motivation. Bon, c'est vrai que le sérieux, tu devrais rapidement le perdre en étant dans La Feuille Verte, mais c'est bien de l'avoir en entrant Wink 

Pour ! A bientôt ! 
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La candidature de Nidaky   Jeu 7 Mai - 22:50

Je vois pas de j'aime les feuillus ( pas vraiment lu non plus ) donc je met un POUR.

Alkayine-Goultard
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: La candidature de Nidaky   Jeu 7 Mai - 22:57

Ta candidature, bien que bonne, ne m'emballe pas plus que ça, alors pour faire chier mon mode je vais mettre un Neutre a tendance Pour
Le-Yopti

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: La candidature de Nidaky   Jeu 7 Mai - 23:48

3.

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Le-Yopti le Sam 9 Mai - 20:33, édité 1 fois
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: La candidature de Nidaky   Ven 8 Mai - 0:25

Oyo et bvn dsl pour le retard mais étant en stage je peux pas tout faire en même temps je suis pas Shiva bref
J'ai bien aimé la candid malgrès le manque de couleur et d'image (éui ge sui anal fabaite g'heim lé imag)
j'avoue avoir été plié en 5 avec la blague de l'aveugle :$
sionon tei un poto a Pero et les potos de mes potos sont des lampadaires ! ok je sors :c
ce sera un POUR !

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La candidature de Nidaky   Sam 9 Mai - 12:34

Bonjour ! 

Les membres de La Feuille Verte sont favorable à ton intégration en guilde Smile Tu peux dès à présent contacter un membre de l'aréa pour qu'il t'invite ! 

Bienvenue en guilde ! A bientôt Smile
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: La candidature de Nidaky   Sam 9 Mai - 15:27

BVN a toi !! Que tout le monde sorte son zizi !!!!

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La candidature de Nidaky   Sam 9 Mai - 15:49

C'est pas dans ce sens que je voyais l'intégration des nouveaux ! Smile 

Dès ton entrée en guilde, deux tuteurs te feront découvrir la guilde et son fonctionnement, et t'aideront à t'intégrer. Normalement, ce sera moi et un autre membre de l'aréa volontaire. Smile

A bientôt ! Smile
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: La candidature de Nidaky   Sam 9 Mai - 16:48

c'est que l'aéra en tuteur ?

Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La candidature de Nidaky   Sam 9 Mai - 17:00

Comme j'en ai parlé dans l'autre sujet, pour la remise en place du système, ça me paraît plus facile pour des raisons d'activités et de connaissances des membres, et du fonctionnement de la guilde, mais c'est juste pour le début, on verra par la suite Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La candidature de Nidaky   

La candidature de Nidaky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant