La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature du Flamboyant Coeur-Enfer. ( Oui un boulet de fer cette fois-ci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pomax423
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature du Flamboyant Coeur-Enfer. ( Oui un boulet de fer cette fois-ci)   Mer 1 Avr - 5:34

Bonjour tout le monde !
Je me nomme Coeur-Enfer même si je suis plus connu sur le nom de coeur quand l'on commence à me connaître et à enfer quand on me connait bien (Sainte-Hénédine peut témoigner). Je vais commencer avec mes défauts ! ( Ça c'est de l'originalité!) Mon plus grand défaut est que je suis le frère de Sainte-Hénédine et mon deuxième est de trop aimer  Neutral
Par soucis de bien aérer mon texte, je l'ai séparé en 3 sections fondatrices et des sections supplémentaire.

Le commencement du tout
Mes qualités sont d'aimer les feuilles, les verts, les feuilles vertes, les arbres, les feuillus et ce gars avec un afro  afro . Oui, vous avez bien entendu : J'aime les feuillus !

Je n'ai pas très bien compris le point d'avoir une vie en dehors de Dofus ? Est-ce un prérequis et comment l'obtenir alors scratch ? Sans blague , j'ai 17 ans, j'habite à Sainte-Hénédine tout comme Sainte-Hénédine habite à Sainte-Hénédine et j'étudie en science.

Je tiens à vous rejoindre car je vous aime !! :heart2:  Et parce que j'aime l'ambiance, c'est mieux que de ne pas connaître son meneur après 1 semaine dans une guilde. Je suis dans Assassins Skulls et je regrette de m'être arrêté à cette guilde. Il faut dire que j'ai mp un ami et qu'il m'a tout de suite ajouté. Avant, j'étais dans feu Knight of Cygnus. Cette fois-ci je vais plus loin et je cherche une vraie guilde avec des vrais membres solides Wink J'aime les sorties et les kamas  What a Face

Sur Dofus, je suis une iopette feu 199, il paraît que tu reçois plus de cadeau en étant femelle lol! . J'ai commencé tranquilement avec un osa niveau 101 sur Rykke-Errel avec mon frère il y a 4 ans à peu près. Oui je sais, c'est illégal, je m'excuse communauté dofusienne, mais comprenez-moi ! C'était dans le temps où j'avais encore une vie. Puis, je me suis fais une team de niveau 130-150 avec mon ami.

Ce que le destin a fait de moi
J'ai quitté pour des raisons expliqués plus loin et me voici sur une iopette bûcheron niveau 87, forgeur de marteau 81, forgemage de marteau niveau 70 et sculpteur de bâton niveau 27.
Ici, on me voit en pano combat !
Et Ici en pano boulet !

Pour mes stats :
Et pour conclure
Merci de ne pas voter blanc ! Êtes vous les feuilles vertes ou les feuilles blanches !? En fait, je ne veux pas vraiment savoir  Shocked

Pourquoi me choisir?
Parce que je connais déjà de noir secret sur vous ( Eh oui, c'est ça que ça fait d'avoir un frère dans votre guilde) .
Pour voir plein d'autre photo comme celle-ci :
Mais surtout parce que je recherche une guilde active. Je ne sais pas quoi rajouter alors je vais arrêter cette candidature ici !
Cordialement Coeur-Enfer.
Ps. En fait, c'est ici que ma candidature arrête réellement !
PPs Désolé pour les photos miniatures, je ne suis pas capable de les rendre plus grosse.
PPPs En fait, ici
PPPPs Vous pouvez arrêter de lire, je ne vais rien dire d'important dans ces messages, ils sont juste là pour vous emmerder :boulet2:
PPPPPs Ceci est un coeur --> :heart3:
PPPPPPs Ceci est de la drogue --> :feuille5:

Et puis autant continuer tant qu'à faire une candidature avec tant de P.

J'écoute de la musique Électro et Dubstep surtout. J'aime lire de tant en temps et les smileys ! flower  J'aime aimer et j'aime kirby ! C'est mon personnage par excellence à Super Smash Bros si vous connaissez *sort*  
J'ai quitté ma team à cause que j'aime écrire et j'aime le côté social de Dofus. Je me sentais isolé et je n'avais pas le temps d'écrire en jouant 8 comptes ce qui est le contraire de ce que je veux faire à Dofus.

Je tiens à remercier Mr Oink Oink de m'avoir assister tout le long de ce message, sans lui, j'aurais à peine été capable d'écrire 3 mots pig .

Cordialement Coeur-Enfer
Ps. J'espère ne pas trop vous avoir fait chier avec ma candidature !
PPs. Et surtout avec mes Ps
PPPs. Et que je vois quelqu'un dire que ma candidature était trop courte Twisted Evil
PPPPs. Donnez une note sur 10 à ce visage ( ͡° ͜ʖ ͡°) ! C'est ma vengeance pour m'assurer que vous avez lis la totalité de mon éloge à la vie et à la nature.
PPPPPs. Si vous voulez la version complète de ma candidature, elle sera en vente sur Ebay à partir du 20 avril. Oui, ceci n'était qu'un bref résumé :book:

** Non seulement nous sommes dans l'univers, mais l'univers est dedans nous. **

Dernière édition par pomax423 le Mer 1 Avr - 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
pomax423
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature du Flamboyant Coeur-Enfer. ( Oui un boulet de fer cette fois-ci)   Mer 1 Avr - 5:58

Non, je déconnais ! Ma candidature ne peut pas finir ainsi.
J'aime faire les succès !
J'aime écrire ! Si vous n'aviez pas déjà remarqué.
Comme je dis souvent : La pire ignorance est le rejet de quelque chose que tu ne connais rien à propos de celui-ci. Donc, ne soyez pas ignorant et apprenez à me connaître Very Happy

Autant écrire une autre section dans ma vraie vie : Je m'en serais sorti trop facilement sinon...
Je joue au badminton de niveau collégial. Je suis au cégep St-Georges au Québec. J'habite à Sainte-Hénédine. Mes principaux intérêts sont les sciences, le badminton, gamer et penser!
Certains disent que je suis un génie, mais moi je n'aime pas me vanter alors je laisse les autres décrire la réalité pour moi  sunny
Une de mes philosophie de vie est de suivre le courant de pensée de Nietzsche et de faire de ma vie quelque chose que je serais prêt à revivre une infinité de fois. Comme écrire ce message  :rire:
Après tout il faut rire dans la vie, même si la vie peut avoir l'air d'une tragédie par partie. Dans l'ensemble, tout ceci n'est qu'une blague. Dans le futur, je ne veux pas être ce genre de personne qui meurt à 25 ans, mais ne se fait enterré seulement à 75 ans. Je n'ai pas d'attente précise face à la vie, je laisse la vie me surprendre : à moins que ce soit moi qui surprenne la vie  farao

J'aime manger, mais cet amour n'est pas réciproque No
Même Mr Oink Oink à peur de moi  pig  
J'aime l'espacement, c'est pour cela que je change de ligne après chaque phrase que j'écris(ou presque).
J'aime me décrire, mais si vous voulez une description véridique ou du moins plus proche de la vérité, demandez à Sainte-Hénédine.
Répertoire Film, j'écoute pleins de films américains et de tout style   Embarassed
D'ailleurs je suis bilingue. Je n'ai pas d'opinion côté Anime à part que Death Note est super!

Oui, je suis une personne très intelligente mais je fais des trucs stupides dans la vie. Et c'est correct comme ça  rabbit

** Je croyais qu'être en harmonie avec qui je suis réellement, ouvrirais mes yeux à la magie qui m'entoure. Jusqu'à ce que je comprenne que la magie vient de nous. **

Il se fait tard, je vais continuer mon interminable dialogue demain :boulet1:

Dernière édition par pomax423 le Mer 1 Avr - 13:28, édité 2 fois
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature du Flamboyant Coeur-Enfer. ( Oui un boulet de fer cette fois-ci)   Mer 1 Avr - 8:59

Trop de chose a lire je vais laisser les autres me faire un résumé.

pomax423
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature du Flamboyant Coeur-Enfer. ( Oui un boulet de fer cette fois-ci)   Mer 1 Avr - 13:11

Pour faire un résumé, j'aime écrire et j'aime tout le monde ( à part mon clavier Twisted Evil )

Dernière édition par pomax423 le Dim 5 Avr - 22:25, édité 1 fois
sangoku423
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Candidature du Flamboyant Coeur-Enfer. ( Oui un boulet de fer cette fois-ci)   Mer 1 Avr - 16:19

Oui, je confirme c'est bien mon frère. On ne peut pas passer par la nouvelle manière de recrutement vu que je suis pas de retour encore dans la guilde.

Pour faire un résumé oto : Il vient de sainte-hénédine, étudie en science pur, fait du badminton, était dans knigth of cyrus avant ca pause aussi courte que la mienne et il est un iop feu 199.

Le reste, c'est juste des connerie qu'il à écrit pour ajouter des mots à sa candidature trolol

Je vais voter POUR, sinon j'ai l'impression que ma prochaine fin de semaine avec mon frère serra pas aussi agréable :megusta:
Ptit-teuf

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature du Flamboyant Coeur-Enfer. ( Oui un boulet de fer cette fois-ci)   Mer 1 Avr - 21:25

J'aime ta mentalité , tu alors bien drôle sinon ta candidature est bien elle est propre :ok: , j'attend les autres pour prononcer mon vote final Very Happy
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature du Flamboyant Coeur-Enfer. ( Oui un boulet de fer cette fois-ci)   Mer 1 Avr - 23:22

J'aime bien ta candidature et ton humour, c'est un Pour

Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature du Flamboyant Coeur-Enfer. ( Oui un boulet de fer cette fois-ci)   Jeu 2 Avr - 22:50

Oyo et bienvenue !!!
J'ai bcp aimé ta candid Smile

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
pomax423
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature du Flamboyant Coeur-Enfer. ( Oui un boulet de fer cette fois-ci)   Jeu 2 Avr - 23:24

Youpi ! La population m'aime Razz
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature du Flamboyant Coeur-Enfer. ( Oui un boulet de fer cette fois-ci)   Dim 5 Avr - 11:25

Bonjour et bienvenue sur le forum ! 

Je n'ai pas oublié ta candidature, je n'ai pas le temps de m'y penché ce matin, je prendrais mon temps pour ta candidature ce soir Smile 

Les autres membres devraient s'exprimer prochainement, même Oto qui attend son résumé ! :p
pomax423
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature du Flamboyant Coeur-Enfer. ( Oui un boulet de fer cette fois-ci)   Dim 5 Avr - 22:24

@sangoku423 a écrit:
Oui, je confirme c'est bien mon frère. On ne peut pas passer par la nouvelle manière de recrutement vu que je suis pas de retour encore dans la guilde.

Pour faire un résumé oto : Il vient de sainte-hénédine, étudie en science pur, fait du badminton, était dans knigth of cyrus avant ca pause aussi courte que la mienne et il est un iop feu 199.

Le reste, c'est juste des connerie qu'il à écrit pour ajouter des mots à sa candidature trolol

Je vais voter POUR, sinon j'ai l'impression que ma prochaine fin de semaine avec mon frère serra pas aussi agréable :megusta:

@pomax423 a écrit:
Pour faire un résumé, j'aime écrire et j'aime tout le monde ( à part mon clavier Twisted Evil )

Les deux résumés sont fait Laughing
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature du Flamboyant Coeur-Enfer. ( Oui un boulet de fer cette fois-ci)   Dim 5 Avr - 23:36

La candidatures est trop courte et je met un petit 9/10 à ton visage :p (Oui j'ai tout lu !)

Ta candidature est vraiment très originale (sur le fond, car sur la forme ce n'est pas exceptionnel, couleurs, screens miniature), mais j'insiste sur le fait que ta candidature est originale. J'ai beaucoup apprécié l'humour que tu as glissé dans ta candidature, ton rapport à la vie, etc... Et tes formulations de phrases typiquement Québécquoises (oui ça me fait déjà rire, j'ai hate d'être sur Skype ! Very Happy). 
Dans l'ensemble je suis donc satisfait de la candidature, le fait que Sainte-hénédine soit un ancien feuillus te donne une longueur d'avance mais ta candidature est tout à fait acceptable. 

Je vote pour ton intégration en guilde ! A bientôt Smile
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature du Flamboyant Coeur-Enfer. ( Oui un boulet de fer cette fois-ci)   Lun 6 Avr - 19:07

Salut, tout comme Asog j'ai trouvé que ta candidature était original. C'est pourquoi je met un pour Smile

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Alkayine-Goultard
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature du Flamboyant Coeur-Enfer. ( Oui un boulet de fer cette fois-ci)   Lun 6 Avr - 22:48

Je sait pas si j'ai le droit de voter dès maintenant, mais pour pour les mêmes raisons que les autres. Smile
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature du Flamboyant Coeur-Enfer. ( Oui un boulet de fer cette fois-ci)   Lun 6 Avr - 23:37

je vote POUR Smile
on va devoir recruter toute la famille de St Nénédine ? :p

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
Nwyn
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature du Flamboyant Coeur-Enfer. ( Oui un boulet de fer cette fois-ci)   Mar 7 Avr - 17:50

Salut, salut !

Désolé de la réponse tardive, mais à chaque fois je me dis que je vais poster, et puis je passe à autre chose, et ainsi de suite...

La candid' est sympa, c'est typiquement le genre où la forme n'est pas géniale, mais aussi où le fond fait oublier le manque d'organisation. De l'humour, de la dérision, du badminton, enfin que des bonnes choses. Le gros point noir reste que tu es quebécois, mais bon pour une fois je vais faire l'impasse.

J'ai pas vraiment de question, mais vu que tu es de la famille du Nini au Thanos, je vais mettre un Pour

@pomax423 a écrit:
Merci de ne pas voter blanc ! Êtes vous les feuilles vertes ou les feuilles blanches !?

Des feuilles roses désolé. Genre rose pétasse. Enfin d'autres les préfèrent marrons, mais ça c'est le bas-fond de la guilde, vaux mieux pas les mentionner.

À bientôt en guilde !
sangoku423

Feuille de personnage
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Candidature du Flamboyant Coeur-Enfer. ( Oui un boulet de fer cette fois-ci)   Mar 7 Avr - 18:23

Ma soeur ne joue pas à dofus, donc ca serra le seul de la famille à nous rejoindre je crois.

Pour votre information, on à décidé en fin de semaine que on se faisait une pseudo team (moi et mon frère). Pourquoi une pseudo team? En fait, on va pouvoir jouer les perso des autres quand il est pas là, mais on met pas nos k en commun.

Il s'est parti un zozo il y a peu, encore très bas niveau et j'ai un panda 15X en plus. On devrrait donc pouvoir quelques donjon quand nos perso serront plus leveler.

Tout ça pour dire que vous n,aurrez peut-être pas le choix de l'endurer en /g même si, par un coup d'état un dictateur prennais le pouvoir de la guide et refusais la candid.
:trololol:
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature du Flamboyant Coeur-Enfer. ( Oui un boulet de fer cette fois-ci)   Dim 12 Avr - 21:58

Je met POUR vraiment la flemme de lire quoi que ce soit mais on m'emmerde pour un vote. :p

Plus sérieusement ( comme Asog aime pas mon vote ) on a un frère pourquoi pas l'autre.

Tei
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature du Flamboyant Coeur-Enfer. ( Oui un boulet de fer cette fois-ci)   Dim 12 Avr - 22:18

Salut, poil au cul.

0/10 pour ton visage.

Sainte-Henedine, quand je le dis à haute et intelligible voix ça me fait penser à Zinédine (Zidane.) Donc c'est ultra positif. Vraiment ultra positif. PAR CONTRE, tu es québécois, et comme Nwyn j'trouve ça très dur. Smile

Un scientifique nietzschéen.. à moins que tu sois médecin du corps, je pense qu'il se retourne dans sa tombe !

J'ai jamais de question à poser aux candidats. Donc pour moi c'est positif voilà (putain moi aussi Asog me force à répondre wesheuh.)
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature du Flamboyant Coeur-Enfer. ( Oui un boulet de fer cette fois-ci)   Dim 12 Avr - 22:42

Je passe véritablement pour un tyran, c'est incroyable ! xD

Maintenant qu'une bonne partie des membres actifs a voté, je peux annoncer la sentence, ou plutôt le bonne nouvelle, tu es accepté dans la guilde et tu peux dès à présent mp un membre de l'Aréa pour qu'il t'invite ! 

Bienvenue en guilde ! Smile A bientôt !

Dernière édition par Asog le Dim 12 Avr - 22:47, édité 1 fois
Tei
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature du Flamboyant Coeur-Enfer. ( Oui un boulet de fer cette fois-ci)   Dim 12 Avr - 22:46

Je note qu'on valide enfin le recrutement après que j'ai parlé. C'est bien Asog, tu sais qui est important ici.
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature du Flamboyant Coeur-Enfer. ( Oui un boulet de fer cette fois-ci)   Mer 15 Avr - 14:18

Mdr bienvenue chez nous Smile

Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature du Flamboyant Coeur-Enfer. ( Oui un boulet de fer cette fois-ci)   Mer 15 Avr - 14:59

Bienvenue Smile

Alkayine-Goultard
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature du Flamboyant Coeur-Enfer. ( Oui un boulet de fer cette fois-ci)   Mer 15 Avr - 15:09

Welcome ! =]
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature du Flamboyant Coeur-Enfer. ( Oui un boulet de fer cette fois-ci)   Sam 9 Mai - 12:29

Pas de nouvelle. Refusé. Mad

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du Flamboyant Coeur-Enfer. ( Oui un boulet de fer cette fois-ci)   

Candidature du Flamboyant Coeur-Enfer. ( Oui un boulet de fer cette fois-ci)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1