La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Defendeur
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature   Dim 29 Mar - 15:38

Bonjour à tous, je souhaiterais rejoindre votre guilde. Je vais donc me présenter un peu  Very Happy :

- IRL : je suis en prépa MPSI dans la classe de Perona l'un de vos membres, qui d'ailleur m'a conseillé de rejoindre votre guilde ! Sinon je fais de la guitare  :d[-_-]b:  et quelques entrainement d'athlétisme. ( et oui je n'ai plus assez de temps libre pour continuer a en faire régulièrement)

- Dans le jeu : je m'étais arrêté pendant plusieurs moi mais je décide de m'y remettre un peu, de plus certains personnages ont été modifiés et c'est assez intéressant. Je possède un Xelor niveau 176, sinon que des personnages bas level.
J'ai surtout repris pour faire des kolis ou doncjons, percos...
Je suis d'ailleur surpris de me retrouver qu'avec des niveaux 199-200 en koli mais bon...

Une idée de mon stuff :  Arrow
(euh petit problème pour insérer des images):chinois
Je suis xelor Terre et j'utilise la syncro. Je suis en solomonk, dagues eudins, DD émeraude rousse, items 42 (bientôt la panoplie complète, ce qui signifie + 1PA  Laughing ) , cape surde, gelano PA/PM et des trophées. Je suis actuellemnt en 10/5, et donc bientôt en 11/5.

Voilà, j'espère pouvoir intégrer votre guilde et passer du bon temps.

Mes plus sincères salutations, à bientôt !

DEFENDEUR

PS: J'aime les feuillus ! :lfv: