La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Defendeur
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature   Dim 29 Mar - 15:38

Bonjour à tous, je souhaiterais rejoindre votre guilde. Je vais donc me présenter un peu  Very Happy :

- IRL : je suis en prépa MPSI dans la classe de Perona l'un de vos membres, qui d'ailleur m'a conseillé de rejoindre votre guilde ! Sinon je fais de la guitare  :d[-_-]b:  et quelques entrainement d'athlétisme. ( et oui je n'ai plus assez de temps libre pour continuer a en faire régulièrement)

- Dans le jeu : je m'étais arrêté pendant plusieurs moi mais je décide de m'y remettre un peu, de plus certains personnages ont été modifiés et c'est assez intéressant. Je possède un Xelor niveau 176, sinon que des personnages bas level.
J'ai surtout repris pour faire des kolis ou doncjons, percos...
Je suis d'ailleur surpris de me retrouver qu'avec des niveaux 199-200 en koli mais bon...

Une idée de mon stuff :  Arrow
(euh petit problème pour insérer des images):chinois
Je suis xelor Terre et j'utilise la syncro. Je suis en solomonk, dagues eudins, DD émeraude rousse, items 42 (bientôt la panoplie complète, ce qui signifie + 1PA  Laughing ) , cape surde, gelano PA/PM et des trophées. Je suis actuellemnt en 10/5, et donc bientôt en 11/5.

Voilà, j'espère pouvoir intégrer votre guilde et passer du bon temps.

Mes plus sincères salutations, à bientôt !

DEFENDEUR

PS: J'aime les feuillus ! :lfv:
Revenir en haut Aller en bas
Nwyn
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 29 Mar - 17:09

Salut !

Tu n'es pas dans la bonne section là, il faut pas cliquer sur la première rubrique qu'on voit. À déplacer, donc.

Candid' ultra courte, on n'apprend pas grand chose.

Je laisse les autres réagir, on verra les questions plus tard.

Bonne soirée !
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 29 Mar - 20:16

Bonsoir et bienvenue sur le forum ! 

J'ai déplacé le sujet qui était dans la mauvaise catégorie, puisque tu avais postuler en tant que guilde pour rentrer dans l'alliance ! 

Le fait que tu connaisse Perona joue en ta faveur, mais ce n'est pas pour autant que ta candidature doit être si courte. 

J'aimerai en savoir plus sur la personne qui va potentiellement entrer dans notre guilde, on ne connaît même pas ton prénom, ni ton parcours sur Dofus, tes motivations à nous rejoindre si ce n'est Pero, ce que tu penses de notre guilde, de notre alliance.

J'attend une réponse construite afin que je puisse me faire une meilleure idée de ta personne.

A bientôt Smile
Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 29 Mar - 20:25

Aimes-tu les Ougahsupilami ?

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 29 Mar - 21:39

Oyo et bienvenue !

humm pour l'instant la candid est vachement courte je t'invite donc à la modifier (screens, couleur etc Wink )

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Mempamal
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 30 Mar - 18:08

Même chose que mon VDD, je ne doute pas que tu sois un gars bien mais un présentation un poil plus détaillé ne serrait pas de trop. Smile
Ptit-teuf
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 30 Mar - 20:15

Salut à toi je risque d'être un peu méchant mais go nous refaire une candidature mieux avec de l'implication, on dirait que tu n'a pas tellement envie de nous rejoindre.... :pf:
Lupin-bleu
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 31 Mar - 21:12

J'ai déjà eu l'occasion de te parler via le téléphone d'Adrien mais je ne trouve pas que tu te sois appliqué pour faire cette candidature, toi qui es habitué au travail intensif, tu peux mieux faire Smile
J'attend une réédition de cette candidature qui aboutira sans doute a un avis favorable pour ton insertion parmis les trolls.
A bientôt en jeu!

#trollmemore
Lupin-bleu
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 31 Mar - 21:12

J'ai déjà eu l'occasion de te parler via le téléphone d'Adrien mais je ne trouve pas que tu te sois appliqué pour faire cette candidature, toi qui es habitué au travail intensif, tu peux mieux faire Smile
J'attend une réédition de cette candidature qui aboutira sans doute a un avis favorable pour ton insertion parmis les trolls.
A bientôt en jeu!

#trollmemore
ed-letueur
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 31 Mar - 23:41

c'est vrai que ta présentation est un peu courte mais un point positif tu sais ce que c'est de souffrir ( MPSI rpz) pour ma part j'attend que tu étoffe ta candidature avant de me prononcer
ed
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 1 Avr - 9:02

3 jours et aucune réponse c'est mal parti rien que pour ça je met CONTRE

Peperoni
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 4 Avr - 17:56

Yo

Rémi (alias Defendeur) a pas trop eu le temps cette semaine (DS de maths toussa²) en plus de ses problèmes d'internet sur tours, et n'a donc pas eu le temps de retravailler sa candidature :/
De plus il a oublié de préciser que (tout comme moi) il serait actif surtout le week end ...
Je vais voir ça aujourd'hui pour le booster Wink

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”                                 John Lennon
Defendeur
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 4 Avr - 19:26

Bonjour à tous !                       

Le point positif ( pour moi ) , est que vous ne laissez pas entrer n'importe qui !!

Bon, je suis plutôt d'accord sur vos avis et je dois avouer que je ne m'attendais pas à avoir des réponses aussi rapidement (et autant ! ) ce qui me prouve que vous êtes actif en plus.

Je vais donc essayer de mieux me présenter. Je tiens juste à préciser que je ne suis pas ( en plus de certains problèmes techniques comme pour avoir une connexion internet ) beaucoup disponible en semaine.

. Bien, donc je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans et j'habite dans une petite ville : Loches. Étant en prépa à Tours, je ne rentre qu'un week-end sur deux chez moi (à Loches). Je suis dans mon appartement à Tours sinon. J'aime la musique rock,blues,metal... Ce sont des groupes comme Nirvana qui m'ont donné envie de faire de la guitare ou encore Eric Clapton ou Slash ...Mais j'aime aussi le sport (en particulier foot et athlétisme) et les mangas, en citant les plus anciens comme One piece, Naruto( dont la fin ma déçu), Death Note , mais aussi MÄr,Kyo, Hunter X hunter....
Du point de vue personnalité, je suis de nature calme et j'aime bien plaisanter, et ce même en prépa ! Après je ne suis pas le
genre de personne à parler facilement devant beaucoup de personnes par exemple, enfin chacun ses défauts...
Des projets ? hum, Comme le dit 'Kakashi' :

Citation :
Quoi moi ?  et bien je m'appelle Kakashi Hatake. Des Rêves pour l'avenir...bof, je n'en ais pas beaucoup, quand à mes loisirs, ils sont divers et variés,voilà.

Non sérieusement je ne sais pas vraiment ce que je veux faire, certainement ingénieur mais c'est tellement vague et il y a beaucoup de domaines différents...

.Du point de vue expérience, j'ai joué à Dofus en 2nd-1ère-Terminale ( j'ai arrêté cette année là ). Je possédais un iop 165 et un xelor 160 . Bon je m'en était lassé et avait donc revendu mon compte (iop). J'ai joué de temps en temps sur mon xelor pour voir les modifications puis j'ai complètement arrêté.

.Arrivé en prépa, je ne jouais plus vraiment à des jeux sachant que le sport et la musique m'occupaient déjà beaucoup. J'ai essayé Leagues of Legend mais cela ne m'a pas plus intéressé que ça. C'est donc Perona qui m'a donc incité en m'y remettre. Bon je dois avouer que je gardais de bon souvenirs de ce jeux ( les sorties organisées, tournois...) et me voilà ainsi de retour avec mon xelor niveau 176 Very Happy

Je vous présente en IMAGE cette fois-ci mon personnage :

.Voilà, après je ne suis pas à fond dans les jeux vidéos mais pour ce qui est MUSIQUE ou sport en général, j'aime bien échanger Smile
Dofus est pour moi une façon de se divertir et passer du bon moment, d'après ce que l'on m'a dit, il y a une bonne ambiance dans votre guilde, qui est constitué de personnes MATURES en plus !
C'est ce que je cherchais avant tout, je me permets donc de vous reproposer ma candidature en espérant des réponses plus favorables cette fois-ci ! (angel)

A bientôt j'espère !

Rémi, alias Defendeur
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 5 Avr - 5:02

C'est beaucoup mieux c'est sur mais je préfère un truc bien fait que de ce précipité.

Je galère a trouver quoi dire de plus sur ta seconde candidature a par qu'elle est propre et assez fourni.

Comme Pero tu sera co le week end mais a la différence qu'il est la depuis un certains temps déjà ce qui lui permet de pas être trop perdu que ce soit en /g ou en /a.
Je suis pas contre ton intégration mais je pense que ( si tu es accepter ) tu devra t'imposé sans en faire trop sinon tu risque d'être mis a l’écart.

C'est pas une décision facile a prendre j’espère que les autres aurons plus de facilité que moi et serons plus méchant ( normal ) donc pour l'instant un petit POUR.

Ptit-teuf

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 5 Avr - 10:07

C'est plus soigner et plus claire ce sera un Pour !! :ok:
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 5 Avr - 11:07

Cette candidature est vraiment plus travaillée, elle est facile à lire et soignée, il n'y a rien à dire. 

Cependant, je rejoins Oto, et je te mets en garde. Certes, aucune activité en guilde n'est requise, mais nous essayons d'intégrer les nouvelles recrues du mieux possible. Le fait que tu sois peu actif pourrait en effet t'écarter du reste de la guilde si tu n'essais pas de t'intégrer rapidement. Heureusement, Perona sera là pour te faire aller vers les autres, mais surtout, n'hésites pas à passer du temps avec les membres, notamment sur Skype. Smile

C'est un Pour, je n'ai aucune raison de voter contre, j'espère seulement que tu sauras t'intégrer au mieux dans la guilde. 

A bientôt Smile
Le-Yopti

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 5 Avr - 11:08

Salut, bienvenue sur le forum.

Alors depuis quelques semaines après multiples tentatives je n'ai jamais réussi à en lire une entière mais là j'ai réussi et ta candidature m'a plu.

Juste quelques petites questions :

Que penses-tu de l'alliance ?
Par semaine, combien d'heures joues-tu à Dofus ?
Si tu es accepté, supporteras-tu la honte d'intégrer une guilde avec le membre qui a perdu tout honneur avec son pseudo, à savoir "Ougahsupilami" ? (Celui-ci est déjà rejeté de toute la guilde mais figure encore aujourd"hui dans la liste des membres).

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Defendeur
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 5 Avr - 14:50

Merci pour vos réponses,

bah pour l'intégration c'est plutôt cool je trouve, j'essaierai d'être actif quand je serai connecté comme participer à des donjons. Après j'aime bien faire du kolizéum et mes dopeuls  Very Happy  Pour le temps de jeux, je jouerais rarement la semaine, par contre le week end je peux bien jouer 3-4 heures le samedi soir. Je ne fais pas de nuits blanches comme certains que je ne citerais pas ( comme Perona ).

. Pour l'alliance, je trouve que 12 guildes c'est bien, car je pense que pour les alliances avec beaucoup de guildes cela a doit être le bordel un peu ( beaucoup ? ). Vous êtes la 5ème alliance donc c'est bien en plus !  :ok:

. Voilà, j'espère que mon faible temps de jeux ne m'empêchera pas de vous rejoindre, mais je ne fais pas partie des personnes qui réussissent en prépa sans travailler une seule minute ( dommage !) , d'ailleur elles n'ont pas vraiment de mérite je trouve mais bon c'est un autre débat !

. Et pour la personne dénommée "Ougahsupilami", je ne la connais pas en fait, mais si elle aime les pizzas pommes de terre cela ne me dérange pas d'être dans la même guilde qu'elle.

A bientôt !  

Rémi, alias Defendeur
Lupin-bleu
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 5 Avr - 19:15

Bah voila c'est ce qu'il me fallait! Smile POUR

#trollmemore
Alkayine-Goultard
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 6 Avr - 22:57

Une candidature précipitée, mais un bon rattrapage, er des reponses satisfaisantes, POUR ! Smile
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 6 Avr - 23:41

comme la dit Duracell bon rattrapage donc un POUR également de ma part Smile

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 7 Avr - 12:39

C'est vrai que c'est quand même beaucoup mieux maintenant que tu l'as refaite !
POUR

Defendeur
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 11 Avr - 13:44

Ah c'est plutôt positif pour l'instant c'est cool Very Happy
ed-letueur
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 12 Avr - 19:20

ayant subit une année de prépa MPSI je comprends que tu ne puisse jouer que le week end ( et encore /. ) ce sera un pour pour moi aussi
hate de flood le canal en parlant de mathématique de sup pour donner des mal de crânes à toute l'alliance <333333
:sado1:
Tei
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 12 Avr - 22:05

COUCOU

Bon... Au moins on voit qu'il lit et accepte bien les remarques évoquées par nos vénérés et vénérables membres. Et qu'il prend soin de corriger ses erreurs.

Personnellement j'ai pas eu de coup de cœur ni d'accroche particulière mais je n'ai rien à opposer à cette candidature. En plus je vois que l'avis est positif, donc moi ça sera juste un petit neutre sans conviction du dimanche soir d'après beuverie.

Poil au zizi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant