La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Death-Legions souhaite rejoindre vos rangs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Annie-Cordy
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Death-Legions souhaite rejoindre vos rangs.   Dim 1 Mar - 2:06

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue dans cette nouvelle candidature !

Avant toutes choses, je vous conseille vivement de mettre cette musique en fond pendant que vous lirez ces lignes !

Comme certains d'entre vous le savent déjà, Death-Legions est sans alliance depuis un certain temps maintenant. Un sondage posté sur notre forum a révélé que la majorité des membres souhaitaient rejoindre vos rangs chez Entasis.

Je suppose que beaucoup d'entre vous connaissent déjà Death-Legions tant cette guilde est vieille. Elle a été créée le 06 décembre 2008 par Xades-Legion et sa bande de potes (dont Dys-traction et Dig-mahr) après que ce dernier ait drop une guildalogemme. A la base, la construction de DL a été très modeste. Personne n'avait pensé qu'elle deviendrait une des plus grosses guildes du serveur et je pense que les rares survivants qui étaient présents à sa création ont été surpris de son évolution. Cependant, outre les règles comportementales, notre communauté a toujours aspiré à être reconnue, non pour le niveau mais par sa compagnie, son ambiance et son animation.
La guilde a atteint son apogée le 28 décembre 2012 à 22h53. Ce soir-là, toute la guilde était connectée et nous sommes allés à Grobe en lançant 3 combats simultanément et en finissant le combat en même temps pour ne pas faire de jaloux. On termina la soirée map aggro en mettant un bon gros bordel... Very Happy
Nous avons donc été la deuxième guilde de Goultard a up 200 après le gros rush xp de Sered. Suite à cet up, nous avons continué à xp la guilde dans le ladder qui existait puis qui a disparu. Nous avons pris la première place suite au malheureux hack + delete de la guilde Open Bar. (En vrai nous leur collions aux fesses depuis quelques temps.)
Voilà pour la partie « histoire », si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Pour les plus nostalgiques, quelques screens de Death-Legions et son évolution dans le temps.

Le forum de Death-Legions est né quelques temps après la guilde. De ce fait, nous avons toujours recruté par forum, pour tout le monde sans exception.
Actuellement, voici les critères que nous suivons :
Mentalité du joueur (âge, passé en jeu…).
Jolie candidature, travaillée, qui montre un certain investissement de la part du joueur.
Niveau 180 du personnage principal.
Nous sommes « plus chiants » sur les monocompteurs dans le sens où il faut savoir se débrouiller un peu tout seul et ne pas spam de l'aide H24 dans notre cher canal violet.
La principale restriction est sur l'âge. Nous avons fait l'expérience de recruter des personnes qui avait 14/15/16 ans et ça n'avait vraiment pas collé avec nos attentes.
Nous ne mettons pas de période d'essai pour la simple et bonne raison que dans la majorité des cas, les postulants ne sont pas eux-mêmes pendant cette période. Nous pensons qu’ils peuvent être actifs durant cette période puis ne plus faire d’effort par la suite.

Avec le temps, nos critères ainsi que notre perception du jeu (et de ce que représente une guilde pour nous) ont évolué. Ainsi nous sommes plus tolérants que dans le passé sur certains points, mais plus restrictifs sur d’autres (en particulier l’âge de la personne).
Les membres de DL ont entre 18 et 30 ans et la moyenne d'âge tourne autour de 23/24 ans. Actuellement, elle contient 174 personnages joués par une quinzaine de personnes (quelques-uns sont en pause). Le niveau moyen est 191.
Il y a eu 4 meneurs au total, à savoir Xades-Legion, le fondateur qui a arrêté en 2011 ; Dig-mahr qui a cédé son poste à cause de son temps de jeu réduit, Dys-traction le meneur le plus connu de DL qui est actuellement en pause ainsi que Surreal, le meneur « provisoire » mais qui est bras droit en temps normal. Il existe une confiance absolue entre chacun des membres qui compose cette guilde. Il n'y a pas vraiment de hiérarchie. Tous les membres ont la même valeur (dédicace à Tei si tu lis) et pèsent autant, que ce soit pour les votes de candidature, de ban (même si ça arrive très rarement) ou encore pour rejoindre votre alliance. Les bras-droit et le meneur ont « le pouvoir exécutif » même si ce terme reste très subjectif.

Concernant les alliances, nous faisions partie des guildes fondatrices d'ARC. Nous l’avons quitté suite à la dégradation de son ambiance, en partie due au départ de Lamia et à la venue de Grobe (oui, nous avions voté Pour leur intégration à la majorité).
Suite à cela on a eu une petite période sans alliance de quelques mois et nous avons rejoint SLIP. Chez SLIP ça se passait très bien jusqu'à ce qu'une vilaine histoire me concernant avec plusieurs autres membres n'étant pas dans DL et une très mauvaise gestion de ce problème vienne mettre le bordel. Nous avons donc quitté SLIP il y a plus ou moins 5 mois maintenant et nous sommes sans alliance depuis. Nous ne voulons pas de problème, pas d'histoire et nous recherchons quelque chose sans prise de tête. Nous sommes motivés : que ce soit par le AvA pour certains, participer au /a pour d'autres ou encore être actif sur le forum. Nous sommes une guilde assez autonome donc vous ne verrez pas de spam demande d'aide en /a mais par contre je, ainsi que tous les autres membres se portent volontaire en cas de besoin.

On continue avec les présentations des membres que j'ai triés en fonction des rangs :

Dys-traction (meneur)

Salut à tous, moi c'est Nicolas Alias Dys-traction.  

En IRL je suis un jeune homme de 28 ans, architecte de profession je vis dans le sud sur Narbonne avec Aline ma compagne (Akawe sur le jeu pour ceux qui la connaissent).  
IG, je jouais sur la team des "Dys" et j'étais meneur de la guilde "Death-Legions". Je possède plein de petits personnages me permettant de m'adapter à tout style de jeu sur dofus. Je suis rentré dans cette guilde depuis ses débuts, (06 / 12 / 2008). Je suis actuellement en pause durant quelques mois et me suis permis de laisser Surreal s'occuper de la gestion des lapins. (Et puis ça leurs fait à tous des vacances, ils en ont besoin hein?) . J'aime les entasisiens

Je vous joins l'image de mon personnage principal, une petite Sadidette terre qui me plait à jouer. (Faut je me penche sur la maj Sadi mais c'est l'élément qu'elle a pour l'instant).

Oracle (bras droit)

Bonjour à tous, moi c'est Haytem ( IG on m'appelle Hay ) j'ai 19ans, j'habite à Calais din'eul'nord.
Je suis en 1ère année DUT Informatique à l'IUT de Calais.
IG je suis Oracle un disciple d'Iop, Bras droit de Death-Legions depuis une année, j’ai rejoint cette guilde deux mois après sa - J'aime les Entasisiens… euh - création (en Mars 2009) et j'y suis depuis ce temps-là.

En ce qui concerne ma team j'ai toutes les classes level 200 à part Eliotrope que j'ai pas encore eu l'occasion de tester.

Je conclus avec une petite photo de mon perso principal : Oracle.

Surreal (bras droit)

Salut tout l'monde,
Côté IRL, je m'appelle Sylvain, j'ai 21 ans et je suis en Master 1 (4ème année) Réseaux & Télécommunications à Paris. Accessoirement je travaille en alternance dans une petite société du nom de Orange dans l'équipe qui paramètre et met à jour les équipements 2/3/4G. (Non c'est pas ma faute si vous captez pas la 4G chez vous...)

En jeu, je suis Surreal, meneur par intérim de Death-Legions (notre meneur n'ayant plus le temps de se connecter pour un bon moment).
Actuellement je ne joue que ma Sacri et ma Sram « Escapa ». Je possède néanmoins une team (12 persos 200 et 3 lvl 150-160) que j'avais montée avec Qwayke à l'époque. Je n'ai malheureusement plus le temps ni la motivation pour payer 8 abonnements et être rentable en solo  
A part ça je suis rentré dans DL vers la mi-décembre 2010 et j’aime les Entasisiens !

Linskia + Skarmia (bras droit)

Le couple de la guilde  

Lui: Khalid, algérien, 30 ans, informaticien dans l'âme et fan de geekerie en tout genre.
Elle: Lisiane, belge, 25 ans, à la recherche d'un emploi, elle aime les jeux vidéo, les mangas et pratique la gym 2 fois par semaine.

Nous passons la majeure partie de notre temps libre sur dofus, nous jouons depuis 5 ou 6 ans tous les deux. Nous nous somme rencontrés il y a maintenant 4 ans sur le jeu, nous avons sympathisé et fini par se rencontrés; 1 an et demi plus tard nous nous sommes marié IRL. Depuis cette période, nous teamons ensemble. On a commencé avec notre petite guilde "Zero to hero" mais nous nous sentions un peu seul. Nous avons donc décidé de rentrer dans la famille Death-Legions où nous sommes bien posés depuis maintenant 1 an et demi.  

Nous avons bien évolué et aujourd'hui, nous possédons 8 comptes avec 15 personnages HL dessus et 24 métiers lvl 100 (les autres sont en cours).
On aime les Entasisiens et nous espérons pouvoir nous y sentir comme dans une deuxième famille (après DL).

Sylar-Xx (bras droit)

Bonjour amis d'ETS,

Tout d'abord l'IRL :
Moi c'est Gary, 25 ans, je travaille dans la grande distribution et habite en région parisienne. J'aime faire du sport du football et de la musculation principalement (Méthode Lafay si certains connaissent).

J'écoute beaucoup de musique, un peu de tout. Très cinéphile aussi, je vais souvent mater les dernières sorties.

Puis IG :
Je suis arrivé sur Goultard il y a 5 ans  avec ma team menée par mon sram, le seul et l'unique Sylar-Xx. Depuis, plusieurs persos ont rejoint la team. Je dois être à 14-15 persos lvl 200. Il me manque qu'un sadi et un steam pour avoir toute les classes.

Je n'ai rien de particulier à rajouter mais j'aime les entasisiens !

Flayde (diplomate)

Salut ETS !

Moi c'est Flayde, Ecaflip 200 principalement mono compte. Je farm les succès depuis 1 an et demi maintenant. Actuellement j'aimerais finir « Crise de froid » et taper des succès un peu plus chauds après (Nidas/Rdv/etc..) mais bon c'est pas gagné. Sinon j'aime bien jouer avec des amis, koli de temps en temps. Je n'ai pas énormément le temps de jouer cette année car je suis en Master de mathématiques fondamentales à Bordeaux et ça demande quand même un peu de boulot pour réussir. Néanmoins je reste dispo IG pour aider.
J'aime les entasissiens.
Un ptit screen pour accompagner tout ça.

Loozguegue (secrétaire)

Hello' Tout le monde, je m'appelle Jonathan j'ai 24 ans. Je suis conseiller de vente Peinture dans une Grande Surface de Bricolage très connue. Ma vie en soit se résume en quelques mots :
Boulot/ Sport/ Fête/ Divertissement ( Dofus/ Ps3/ Jeux de rôles/sociétés/ Foot : Rc Lens (Celui qui me dit qu'il supporte le PSG ou Nantes ... Aaaaaahhhhh je deviens fou !!!!)

En jeu, je team avec Elodie (Akira-Sensei) même si elle n’a plus vraiment l’occasion de se connecter ces temps-ci. On joue une team de 8 persos, team qui d'ailleurs est en cours de développement (en termes de lvl).
Je suis principalement orienté pvm, mais je n'hésite pas à donner un coup de main en pvp quand c'est nécessaire. Ah oui et j'aime les entasisiens !

Thaos (initié)

Salut les gens, moi c'est Bapt ou sur le jeux Thyllis, Thaos, Ehoya, Naemys et d'autres.
J'ai 20 ans, je suis de Nantes et actuellement dans un BTS aménagement paysager.  

Je joue à Dofus depuis bien 6 ou 7 ans et j'ai vu bien des MAJ.  
Je suis un mordu de séries en tout genre : Misfits, Scrubs, Malcolm, GOT, Skins, Mentalist, etc... J’en bouffe à la pelle et dès que j'ai du temps libre.
Dans le même genre, j'aime beaucoup le cinéma.
J'aime aussi les Entasisiens, je dois bien l'avouer !
Côté musique j'écoute de tout, en ce moment, c'est "Fauve" ainsi que "Breton" qui tournent en boucle dans la voiture !
J'espère que l'on va pouvoir bien se marrer ensemble sur le jeu !

Voili voilou !  
Bisous sur les fesses.

Bapt.

Neexus (élu)

Salut a tous moi c'est Neexus (neksus, pleksu, nique-suce parfois aussi)

Je m'appelle JB, je suis un bon gersois depuis plus de 25 ans déjà, que le temps passe vite^^
Je bosse dans une entreprise de pose en menuiserie depuis 6 ans donc finis les vacances scolaires exagérées pour moi =D
Sinon à part ça j'ai quelques passions qui sont la musique (de tout du moment que mon oreille s'en contente), la moto, et plus récemment le tir que j'ai envie d'essayer avec autre chose qu'une carabine à plomb de précision^^
Je pense avoir fait le tour de ce qui me concerne IRL donc je vais continuer sur la partie IG.

Je joue donc un osamodas (sous-classe soi-disant) depuis mes débuts sur Dofus il y'a 5 ans et quelques… J'ai quand même réussi à le monter 200 malgré ma fâcheuse tendance à glander. Je possédais une team composée de 5/6 persos que j'ai abandonnée il n'y a pas longtemps pour me consacrer sur un perso principal afin de soulager mon ordinateur et aussi car mon temps de jeu va se réduire avec le temps.

AH oui j'ai failli oublier, J'AIME LES ENTASIENS ^^

Absor (Eleveur)

Rouchedi, âgé de 20 ans au mois de juillet, j'habite à Amiens en Picardie. Je suis actuellement en DUT Génie Mécanique et Productique, j'aimerais par la suite entrer en école d’ingénieurs. En ce qui concerne mes loisirs, je pratique du foot depuis l'âge de 6 ans, la musique et la danse.

Partie Ig:

Je joue à Dofus depuis l'âge de 12 ans, je gère tous les comptes suite à l’arrêt de mon Co-teamer il y a peu de temps. En ce qui concerne ma team, je joue :
-Un Iop 200
-Un Cra 199
-Un sacrieur 199
-Une Eniripsa 199
-Un Pandawa 199
-Un Ecaflip 194 (hors guilde, car seul perso qui est géré par une autre personne que moi)
-Un Enutrof 189
-Une Zobal 186
J'ai pour métiers cordonnier et cordomage 100, Tailleur 60 et costumage 100, Mineur 85 et Bricoleur 65.
Je joue surtout en Pvm, ou en Pvp quand je n'ai pas trop le temps de jouer.
Et sinon j'aime les entassions .

Xylol (pénitent)

Salut à tous, moi c'est Alex j'ai 20 ans depuis novembre dernier. IRL j'habite en France depuis peu pour faire mes études supérieures mais finalement je ne vais pas y rester (mode touriste). Je joue à Dofus depuis ces débuts (l’époque où les énis pouvaient devenir invisible O_O’) cela va donc bientôt faire 10 ans je pense.
Je suis sur Goultard depuis le début du serveur également. Je jouais avec mon frère puis nous avons arrêté de jouer mais je suis finalement revenu et j'ai commencé ma propre team.
Actuellement je joue une team de 4 persos (iop panda éni énu)

Bref en gros  j'aime les entasisiens quoi.

Annie-Cordy (apprenti)

Je m'appelle Léo, j'ai 19 ans et je vis à Nantes. Comme tous nantais qui se respectent, je suis un supporter incontesté du FC Nantes. A ce propos, j'ai un paillasson du RC Lens à l'entrée de mon appart' et je me torche avec leur maillot (Oui Loonois, c'est une attaque perso). J'ai eu mon Bac S l'année dernière et j'ai eu la mauvaise idée de commencer médecine cette année.

Sinon dans la fausse vie, je dispose d'une bonne trentaine de persos 200/199 dont les 16 classes du jeu (lvl 200). Mon personnage principal est l'éliotrope que j'ai monté en 11h lvl 200 le jour de la sortie. J'étais 7ème interserveur en succès/xp jusqu'à ce qu'on puisse reroll en élio. Sinon mes activités IG se résument au pvm et me faire péter en koli à cause de mon nobrain.

Je n'ai rien de plus à rajouter si ce n'est que j'aime les entasiens à l'exception de Tei.

J'espère que cette candidature correspond à vos attentes et qu'elle ne sera pas trop barbante à lire.

Je vous souhaite de bons votes et n'hésitez pas à nous mp Ig/sur ce post si vous avez des questions !

Dernière édition par Annie-Cordy le Dim 1 Mar - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethy
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Steamer
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Death-Legions souhaite rejoindre vos rangs.   Dim 1 Mar - 2:19

Prems
TL;DR :ok:

Nan je rigole j'vais éditer au fur et à mesure de ma lecture. J'te fais un p'tit "réaction à chaud" comme ça vous jugez ce que renvoie votre candid. Et après j'vois si des questions. J'préfère fonctionner comme ça, comme c'est pas encore l'heure de voter, alors on peut se faire un ptit truc relaxe :hap:

Déjà; la musique de début, super bon point. J'l'écoutais en boucle ... en 6éme. Mais quand même. Enfin nan, aps quand même, justement, c'est d'autant plus cool. Par contre si c'est une métaphore plus poussée que ça, entre vous et les autobots, et la licence en général, vous êtes mal barrés. Sauf si y'en a un avec la voix d'Optimus Prime chez vous, ça c'est full charisme.

Oui oui j'vous connais. Mais on va en venir à la forme direct : Bouuuh, le full gras j'ai du mal. Et j'crois que votre image à déformé la page, j'utilise toujours un zoom de +150% pour s'adapter à ma télé, ça va nickel pour le forum, mais pour vous j'dois repasser à 125%. Mais c'est pas grave. Y'en a pas mal qui aiment bien faire du non-gras avec des passages en gras ici, c'est plus lisible, limite si vous voulez repasser derrière rapidement pour régler ça c'est cool mais franchement pas grave. Mais bon du coup avec la largeur de page, le full gras ... Argh votre histoire est pas super digeste, mais c'est peut être mon écran qui aide pas. Pas de questions quand même.

C'est cool de préciser vos méthodes de recrutement. Et ça répond à mes questions sur les éventuels passes droit de co-teamer ou autre. Légèrement refoidi pour la question de l'âge mais bon, soyons objectif ça fait un tri ... Mais d'un point de vu perso ... bref :ok: C'est justifié plus tard par la moyenne d'age c'est vrai qu'un plus jeune pourrait avoir naturellement du mal à s'intégrer même ne étant mature.

On annonce tout de suite la couleur pour Arc et Grobe comme ça pas de gens pour venir embêter derrière, ça nous évite une candid Lamia², cool :ok:

Vous avez l'air bien motivé tout ça, pareil c'est cool. En plus y'a une certaine forme respectée entre les présentations, avec l'image à la fin etc, donc c'est cool, c'est complet. Un couple, c'est cool aussi :hap:
Y'a un lensois c'est cool, on chantera les corrons ensemble. Bon j'vous avouerais qu'après j'ai commencé à survoler. J'y reviendrais après surement, peut être après la modification de tout ce graaaaas :rire:

Du coup j'ai pas de questions. Mais j'vais suivre le topic et p'tet en compléter d'autres. Ou ça me viendra tout seul. Bref bonne chance :ok:
(Nan sérieux faites un truc pour la déformation de page c'est chiant de switch le zoom dès que je dois venir sur la candid ça va me décourager)

Dernière édition par Ethy le Dim 1 Mar - 2:44, édité 3 fois
Tei
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Death-Legions souhaite rejoindre vos rangs.   Dim 1 Mar - 2:22

Pour moi, cette candidature montre tout ce que l'on attendait :
Du sérieux,
Motivation des membres ainsi que leur présentation,
même délire que nous,
respect de "l'idéal" de l'alliance, et enfin le dernier point le plus important ... Death-Legions reconnaît ouvertement que l'osamodas est une sous-classe...

Simple question : pourquoi vous nous aimez tant ? à part moi évidemment.
Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Death-Legions souhaite rejoindre vos rangs.   Dim 1 Mar - 2:26

Bon bah mince, moi qui comptait demander les présentations des membres pour augmenter mon nombre de message. Bah ZUT alors.

Apparemment, il y a un autre Baptiste, il va falloir instaurer des règles d'usage hein !!! Olalalla

Très belle candidature, finalement vous avez trouver une bonne chanson malgré mes multiples propositions bancales destinées à vous foirer votre candidature.

Je dis Bravo.

Par contre, il y a 4 ou 5 ans, je posais perco près du zaap de la forêt maléfique, et vous vous amusiez à me les péter ou prendre la place.  Alors mon avis hein, bah euh .... N... A merde on doit attendre quelques jours avant de s'exprimer Very Happy

Dédicace à Leo qui nous a fait mourir ; moi et Tei.

PS : j'espère que Sylvain viendra car s'il vient pas ....

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Jey-nee
Maître du Quizz
Maître du Quizz

MessageSujet: Re: Death-Legions souhaite rejoindre vos rangs.   Dim 1 Mar - 10:07

Une candidature très mauvaise.
Il n'y a pas de lien vers le forum Death-Legions.
On peut voir sur le screen de up guilde 200 (d'ailleurs quelle vantardise d'en parler) que les alertes sont mises en BAS à DROITE (alors que tout le monde sait qu'elles doivent être en HAUT à GAUCHE (ou à la rigueur, en BAS à GAUCHE) pour ne pas gêner l'utilisation de ses sorts).
Sans compter les deux screens de guilde où on peut voir que vous vous réunissez dans un autel de Djaul pour commettre quelque sombre rituel.

Je suis réellement sceptique sur l'apport positif que vous pouvez apporter. Bande d'adorateurs Djauliens.
Emmilyein
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Death-Legions souhaite rejoindre vos rangs.   Dim 1 Mar - 11:33

Des fois je me demande si on a vraiment besoin de voter (a)

Candid... Parfaite malheureusement. Sad
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Death-Legions souhaite rejoindre vos rangs.   Dim 1 Mar - 11:34

Salut à vous !
J'ai beaucoup aimé votre candidature à vrai dire, et le fait que vous mettiez des présentations de membres au fur et à mesure. On apprend à vous connaître c'est une bonne chose. De plus je trouve que vous avez une bonne motivation.
Après, j'aime le fait que vous recrutiez par fofo c'est une bonne chose, de mon point de vue.

Sinon petite question : Seriez vous prêts à participer au Ava malgré le fait que l'on en fasse pas énormément ? Et est-ce que notre activité moindre en Ava serait une gêne pour vous ?

Attetion (Chat')
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Death-Legions souhaite rejoindre vos rangs.   Dim 1 Mar - 12:07

Bonjour,

Cette candidature me rends perplexe !

Dans l'ensemble elle est très dense - et ça, j'aime beaucoup -, c'est plutôt bien écrit, clair et explicatif. On sens clairement la stabilité de la guilde à travers cette candidature (je l'ai déjà dans ma guilde, mais ,parler de stabilité au vu de la création de votre guilde, ça me donne un peu l'impression d'être Sherlock Holmes qui vient de résoudre l'enquête du siècle !)
J'aime beaucoup l'amoncellement de screen, dans l'idée en tout cas (j'y reviendrais un peu plus tard, et à ce moment je pense que vous pourrez vous dire que je pinaille.. mais vu que je ne connais pas de membres de votre guilde, ni même autre chose que le nom de votre guilde [coucou, je vis dans une grotte ; remarque, figurez vous que, par exemple, je n'ai appris l'existence de la guilde dans laquelle je me trouve qu'il y a un peu plus d'un an seulement :c] eh bien je peux facilement me permettre de reprocher des petits trucs qui viendront plus tard).

La stabilité de votre guilde vous viens en grande partie du fait que vous possédiez un recrutement définis, à mon sens (Sherlock, le retour, bientôt en salle). Et moi, le recrutement sur forum, j'aime beaucoup ça !
Mais.. mais ça viendra encore tout à l'heure, les critiques c'est après ! Restons dans le positif.

Ouvert au monde des Douzes comme personne, j'aurais voulut savoir si tu pouvais développer un peu ce "problème" chez SLIP ? (Vous en faites pas, je ne connais pas plus de personne là dedans o/)

Dans l'ensemble, cette candidature se tient bien. Elle correspond aux attentes générales et a beaucoup pour plaire, je pense.
Néanmoins, l'heure est venue de jouer aux poules.. caquetons, caquetons. 
Quoique moi, je ne vais pas caqueter.. je resterais sérieux.

Si j'ai bien aimé l'apparence de votre candidature, j'ai beaucoup moins accroché sur le fond de celle-ci.
En effet, j'ai plutôt mal ressentis tes propos, et je suppose que ce que je vais dire n'était probablement pas tes intentions.  
J'ai personnellement ressentis le premier paragraphe comme de la vantardise. "'J'connais pas, j'juge pas !" Oui, oui, je juge rien du tout. Il est vrai que votre guilde est une des plus grosses guildes du serveur, mais je fait de le die ça me fait toujours tiquer. Pourtant ça n'a pas été dit clairement dans le style "Death-Legions est certainement la plus grosse guilde du serveur", mais néanmoins le premier paragraphe me parait être une promotion de la guilde, afin d'en montrer sa puissance. En vrai, ce que je dit il faut l'atténuer, par exemple je ne parle pas de "puissance" dans le sens dominateur. Je pourrais pinailler encore plus en disant que j'ai ressentis cela à partir du premier "Nous avons..", car avant ce "nous" était "La guilde" ou "Death-Legion".. le fait de l'avoir fait passer à "nous", c'est cela je pense qui m'a fait tiquer. Qui m'a fait penser à une vantardise (D'ailleurs, si vous voulez, je suis psychologue à deux balles, et je fais des consultations gratuites) de votre part.

Le recrutement maintenant. Le fait d'en avoir un établit et sur forum, je l'ai déjà dit, c'est très bien.
Nécessaire même. Malgré tout, j'y ai également trouvé à redire (dans le fond, et j'en ai conscience au moment où j'écris cela, ce que je dit est probablement très inutile car ça ne le fera certainement pas changer. Du coup, c'est plus pour des réactions que je vais écrire ceci) :
-Le plus facile : le niveau minimum du personnage principal. Faut-il que le postulant soit level 18o sur le personnage avec lequel il postule ? Ou alors peut-il vous rejoindre en postulant avec un personnage plus bas-level, disons level 69, tout en ayant un personnage level 185 mais qu'il ne veut pas faire rentrer dans votre guilde ?
Pour ma part, je ne suis pas fan du tout du critère de sélection par level. Il y a des avantages c'est sur, un bas level (je ne préfère même pas mentionner un bas level mono-compte) demandera peut-être beaucoup plus de choses qu'un personnage ayant une tranche de level lui permettant de faire d'avantage de chose en solitaire. Mais recruter en fonction d'un level minimum je trouve ça hautain. (A nuancer toujours, à nuancer !). Mais je comprends très bien ce critère. Néanmoins, chez Lamia, nous avons déjà recruter des bas levels : cela a soit très bien marché, soit raté. Mais l'essentiel est que nous avons tenté. Et si le bl ne se sens pas à sa place, il le sentira très vite déjà, et pourra partir de lui-même. Enfin, là je déborde tout de même.. désolé.

(j'aurais pu le rajouter dans les points positifs du recrutement, mais la mentalité du joueur.. c'est très important quant au recrutement, ça c'est sur! Après, personnellement, je pense que l'âge et mentalité vont ensemble dans certains cas, mais dans d'autres non. On peut être jeune et mature, de ce fait je me doute que vous le preniez en compte, mais dans une candidature - rapide, courte - c'est parfois difficile de percer la carapace de l'âge. Oui, je suis utopique sur certains points, mais j'aime à penser que jeune et mature.. ça existe. Reste à trouver o/
Néanmoins, pour plus centrer sur votre candidature au vu de votre moyenne d'âge il est vrai que de trop jeune joueur pourraient se sentir un peu exclus et que leur 'infligé' ça, ça ne serait effectivement pas très gentil ^^. Du coup, je comprends parfaitement le critère de l'âge.)

- La période d'essai. Je vais essayer d'être bref, j'dois partir bientôt.. alors vite, vite, vite, on écris. Je n'apprécie pas tellement cette vision "fausse" de la période d'essai. Et d'ailleurs, du coup, que pensez de vous ? Allez vous être vous-même durant votre période d'essai chez LFV si vous êtes acceptés ? (héhé, désolé c'était facile ça). Je pense que la période d'essai est quelque chose de très positif, et je pourrais la comparer à un début de guilde : à son commencement un guilde va un peu dans tout les sens ("viens, on va faire des mobs pour la pex ! Des dj !" "Quelqu'un veut koli ?" "Quelqu'un peut m'aider ?") et cela, je pense, est également le cas des jeunes et nouvelles recrues (dans la vision que vous en avez, si j'ai bien compris - dans le sens où ils n'auraient pas tellement cette idée de se débrouiller un peu tout seul). De ce fait, en débutant un guilde vous avez étés dans cette position, à mon sens (c'est critiquable, je le sais très bien - je m'auto-critique tout en écrivant [c'est marrant, le correcteur me propose "matoutou-critique au lieu de m'auto-critique o/]). Si c'est le cas, pourquoi ne pas donner une période d'essai plus dans le sens de période où le postulant pourrait réellement se rendre compte de ce qu'est la guilde et de savoir si elle lui convient plutôt qu'un moment où la nouvelle recrue va essayer de coller à tout prix aux attentes de la guilde et de ses joueurs pour ne pas en partir (m'enfin à mes yeux, quand on se sens pas à l'aise, ça se sens vite), non ? (L'utopie, le retour ?)

Un dernier point : les présentations des membres. Elles sont bien, elles me plaisent, y en a tout pleins avec des screens ! C'est bien Very Happy
Néanmoins il faut pas que ça empêche vos membres de se créer un compte sur le forum :3
(je ne sais pas du tout s'ils sont déjà inscrits ou non, j'aurais pu vérifier ^^')

M'semble que j'ai à peu près dit tout ce que j'avais à dire.
C'est sur c'est pas forcement aussi enthousiaste que ce que d'autres ont pu vous dire (a)
('pis vous en faites pas, si vous êtes acceptés [Oh, on viens de me proposer dans l'oreillette de faire une trilogie de Sherlock'] vous me verrez pas en /a :v)

Mais je pense que, pour ceux qui n'ont pas voulut tout lire, ma première phrase résume bien le fond de ma pensée. Je suis perplexe, j'y trouve du bon dans la forme.. mais du moins bon quand je l'analyse vis à vis de moi !

Voilà,

Atte'
Ayusha
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Death-Legions souhaite rejoindre vos rangs.   Dim 1 Mar - 12:27

Ethy a écrit:

(Nan sérieux faites un truc pour la déformation de page c'est chiant de switch le zoom dès que je dois venir sur la candid ça va me décourager)

Ya que toi qui as un problème avec ça Razz

Candidature complète, système de recrutement parfait (fin presque le coup de l'age ne me plait pas toussa mais après c'ets peut-être parce que je suis un ptit jeune Razz) où l'on est sûr qu'il n'y aura pas n'importe qui qui passera chez vous et que votre guilde ne sera pas un moulin et ça c'est très très bien.

Ya juste un point qui me déplait c'est le fait que les présentations soient intégrées à la candidature, ça empêche les autres membres de réagir sur le sujet ('fin si, ils peuvent toujours répondre aux questions mais comme là y en a pas beaucoup ... BREF)

J'aurais juste une question : Seriez-vous prêt à participer au forum d'alliance en plus du votre ?

Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Death-Legions souhaite rejoindre vos rangs.   Dim 1 Mar - 12:46

Bonjour à vous ! 

Alors moi j'aime bien votre candidature, on sent la motivation.

Mais juste j'aimerais réagir sur ça :

'' La principale restriction est sur l'âge. Nous avons fait l'expérience de recruter des personnes qui avait 14/15/16 ans et ça n'avait vraiment pas collé avec nos attentes.  ''

Je sais que cette règle s'applique dans votre guilde, mais sachez qu'en alliance c'est pas pareil et on est tous pas tous mature ( moi la première ), on troll souvent, on a des discussions assez bizarres xd On peut bien sûr être sérieux quand il le faut mais bon je sais pas si cette ambiance va vous plaire.

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

Ethy
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Death-Legions souhaite rejoindre vos rangs.   Dim 1 Mar - 13:27

Ayusha a écrit:
Ethy a écrit:

Ya que toi qui as un problème avec ça Razz

Le fait est que c'est plus large que la taille normale tant qu'il n'y a rien pour élargir, et j'ai configuré spécialement pour tout exploité la zone habituelle, du coup au moindre dépassage, pouf, déformer. Boarf c'est pas grave mais ça va me faire chier de switch le zoom à chaque fois que je viens voir la candid Razz
Lord-Omega
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Death-Legions souhaite rejoindre vos rangs.   Dim 1 Mar - 13:31

Hello !
Très belle candidature ! Smile
Pour avoir côtoyé des membres de DL lors de la période Arceus, c'est une guilde fort sympathique dont je garde une bonne impression.
Ptit-teuf
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Death-Legions souhaite rejoindre vos rangs.   Dim 1 Mar - 13:44

Très belle candidature , votre guilde m'a toujours fait rêver depuis que je joue à dofus et en particulier sur le serveur de Goultard c'est à dire depuis presque 4 ans.
Venir nous rejoindre donnera sûrrement une image encore plus forte de notre alliance ( grosse guilde  que vous êtes  cheers ).

Après sur votre système de recrutement qui concerne l'âge cela me dérange pas trop pour votre guilde, mais sachez comme le dit Meldy que dans ETS  il y a des personnes qui ont certainement moins de 16 ans et en particulier moi même il se trouve que  j'ai 16 ans , cela vous permettra aussi d'avoir certain délire que vous n'avez sans doute pas en canal guilde... Y'a plus qu'à voir le résultat des votes moi je dit Smile

Sur ceux bonne journée !!
Le-Yopti

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Death-Legions souhaite rejoindre vos rangs.   Dim 1 Mar - 14:31

Aller, je repost un coup,

Bon on voit que la restriction de l'âge en bloque pas mal ; moi non puis bon c'est un premier verrou pour parer les immaturités que l'on peut voir dans certaines guildes.

Ces dernier jours j'ai passé énormément de temps avec Tei-reur et il m'a fait connaître Annie-Cordy allias Leo, j'ai franchement apprécié puis on a eu de bons délires et j'espère que ça continuera mais j'ai pu voir des qualités qui me semblent être aussi celles de la guilde, j'ai aussi parcouru leur forum et cela n'a fait que renforcer mon avis.

Les seules reproches sur la candidature c'est l'écriture c'est très très faiblard comme argument mais c’est vrai. Et sinon la candidature est pas mal axée sur "l'image" de la guilde, on aimerai en découvrir un peu plus.   

Et donc puisque je veux en savoir plus et enquiquiner avec des questions :

• Quelles sont vos heures creuses ? Quand est-ce que la guilde atteint son pic de connexion journalier ?
  • Quels sont les arguments qui sont ressortis lors de votre vote en faveur de l'intégration et je veux savoir aussi ce qui a pu vous repoussé venant de notre alliance.
  • Avez-vous lu la "bien-aimée" charte de l'alliance ?
  • Est ce que vous comptez être actif sur le forum ? beaucoup d'anciennes guildes de l'alliance se sont vues refusées pour leur intégration dans l'alliance et l'une des raisons était le manque d'activité sur le forum.

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Annie-Cordy
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Death-Legions souhaite rejoindre vos rangs.   Dim 1 Mar - 15:18

Coucou,

Bon j'ai lu toutes vos réponses et je vais essayer d'y répondre le mieux possible.

@Attetion : Ce n'est pas du tout de la vantardise quand je dis que DL est une grosse guilde, certes elle a connu des hauts et des bas mais personnellement, je ne connais pas de guilde âgée de presque 7 ans qui est toujours debout et aussi active qu'au début, c'était plus dans ce sens le "grosse guilde"

Pour le problème avec SLIP, je n'ai franchement pas envie d'étaler ça ici. Mais ça part d'un problème entre deux membres qui n'avait rien à voir avec l'alliance et qui s'est fini en roman/plainte sur le forum.

Au niveau de la question de l'âge : Ce n'est pas éliminatoire. Néanmoins on a recruté deux personnes très jeunes récemment et ça n'a franchement pas marché. Dans DL on est une belle brochette de troll et parfois (souvent ?) ça ne vole pas franchement très haut. Si on a une belle candidature (ce qui est très rare depuis un certain temps) et que la personne a dans la tranche d'âge citée, il n'y a aucun souci... De plus, parfois il nous arrive d'être assez cru en évoquant certains sujets déconseillés au moins de 18 ans et on ne se verraient franchement pas exposer ça à une fillette de 12 ans.

@Le-yopti :

Beaucoup des membres bossent donc les heures creuses c'est souvent la nuit/en journée.

Au niveau des votes, je peux vous donner les résultats, on a franchement rien à cacher. Il y'a eu 10 pour et 1 contre. Ce qui en est ressorti c'est qu'on cherche quelque chose de tranquille, on a plus envie de se prendre la tête. On veut pas qu'on nous gueule dessus parce que y'a un soir dans la semaine où on veut pas AvA (même si ça, aucun risque avec vous à priori). Dans le négatif, c'est plus le fait de retrouver quelque chose comme chez SLIP mais ça on le saura que lorsqu'on sera chez vous (si cela arrive évidemment)

Oui, nous avons lu la charte de l'alliance, je l'ai même C/C sur le post du sondage que j'avais mis sur le forum.

Concernant le forum, vous pouvez je pense, compter sur nous. Après je pense que ça ne doit pas être une contrainte. Si c'est poster pour augmenter son compteur de messages ça sert franchement à rien mais vous pouvez compter sur nous.

J'espère que j'ai fait le tour des questions, si je n'ai pas répondu à tout, n'hésitez pas à flooder. Nous vous remercions pour vos réponses
Le-Yopti

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Death-Legions souhaite rejoindre vos rangs.   Dim 1 Mar - 15:33

Merci Smile

Spoiler:

Spoiler:

Nwyn
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Death-Legions souhaite rejoindre vos rangs.   Dim 1 Mar - 16:18

Annie-Cordy a écrit:
si je n'ai pas répondu à tout, n'hésitez pas à flooder.
Ok, j'arrive.

Bon, belle candidature et tout le blablabla, on va pas répéter moult fois que c'est une candid' complète et propre dans l'ensemble.

Cependant, je trouve qu'il manque quelque chose : vous avez très bien su parler de vous à travers la candid' pour qu'on apprenne à vous connaitre (histoire de la guilde + multiples présentations). Mais vous n'avez pas détaillé le rapport que vous voulez avoir avec Ets.

Qu'est ce que vous attendez de l'alliance ? Et est ce qu'on peut fournir ce que vous voulez ?

• Du AvA ? Autant vous dire qu'on en a pas fait depuis la mini gueguerre contre Crack, et que la motiv' pour ce mode de jeu est pas toujours au rendez vous.

• Du poney et du prisme ? Bon là j'avoue qu'on a nos petites escouades d'habitués, vous y trouverez surement complaisance.

• Un canal alliance qui vous plait ? À voir comment vous imaginez le /a d'Ets, il est légèrement différent de Slip, je crois. Vous aurez le droit d'exprimer vos plus sombres insanités, mais aussi de subir celles des autres... (coucou Jey)

Sinon, votre restriction d'âge ne me gêne pas de tout, je préfère échanger avec des personnes un peu plus âgées, surtout sur Dofousse.
En plus, ce n'est pas vraiment une restriction, simplement une "inclination" donc c'est pas nécessaire d'en faire 3 tonnes à ce sujet.

En tout cas, j'ai pu percoter un peu avec Annie Cordy (étrange d'appeler quelqu'un comme ça Shocked) et koli vite fait avec le Sram de Surreal, et ce sont des personnes sympatoches.

Tiens, et puis j'aimerais bien que les autres DL se ramènent ici (je remarque que de nouveaux pseudos sont apparus dans les derniers connectés  Smile ). Bon j'avoue on a flood sans vous laisser le temps de répondre, mais comprenez nous, on a pas vu une candidature depuis bien longtemps, alors on se jète tous dessus.
absor
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Death-Legions souhaite rejoindre vos rangs.   Dim 1 Mar - 16:51

Salut!

Nous attendons pas particulièrement de Ets une grande participation aux ava, moi-même qui ne suis pas un grand fan de ce mode, par contre si on me demande d'aider et que je suis disponible sa ne me dérange pas du tout et je pense que c'est la même chose pour l'ensemble des membres .

Cependant, concernant les poneys et les prismes, j’espère y trouver ce que je recherche (un peu de Pvp de temps en temps fait pas de mal) je demande assez souvent si des personnes sont disponibles pour du perco ou même du prisme pour changer un peu du Pvm .

Je me suis imaginé un canal avec assez de troll (on se troll pas mal en guilde donc çà peut-être pas mal de ce côté-là) je pense qu'il n'y aura aucun problème concernant le canal /a .

Sur ceux je vous souhaite une bonne fin de journée.

linskia
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Death-Legions souhaite rejoindre vos rangs.   Dim 1 Mar - 17:23

Bonjour =)

Tout d'abord merci à tous d'avoir pris le temps de lire notre candidature.

Je pense que Léo et abso ont fait le tour, mais je vais un peu compléter:

@ attetion: Que ce soit le niveau ou l'age pour la candidature chez nous, on le met dans notre critère à titre informatif. L'année passée par exemple nous avons eu une jeune fille de 15/16 ans qui était niveau 170, candidature parfaite, nous l'avons recruter (bon on l'a regretter après xD).
On préfère le préciser car nous sommes tous plus ou moins "vieux", hl, multi compte,... et on l'a vu trop de fois, quelqu'un qui rentre pas dans ces critères malheureusement ne se sent pas à sa place chez nous et fini par partir très vite.

@ Meldy: Comme l'a si bien dis léo, on a beau paraître vieux et sérieux, chez DL il y a beaucoup (trop) de trools Very Happy donc je pense pas que l'ambiance sera un soucis.

@ le-yopti: Le gros pic de connexion est de 18h à 23h environs vu que la plupart des membres travaillent. En journées et début de nuit un peu de gens, et c'est vraiment calme tôt le matin.

@ Nwyn
Niveau AVA, on est pas une guilde qui veux en faire 24h/24 donc y'a pas de soucis si vous en faite peu. Par contre tapez des gens de temps à autres c'est amusant et vu que on en a plus fait depuis longtemps, on a pas mal de motivé donc quand il faudra, on sera présent Smile
Les percepteurs/prismes c'est un peu la même chose, pas une activités à faire a temps plein mais vous trouverez toujours des gens motivés.

Une des plus grosses motivation que l'on a à venir chez vous, c'est les guildes que nous connaissons. On cherche une alliance tranquille, sans gros soucis, où on ne se prendra pas la tête pour tout et pour rien. On connait pas mal d'entre vous de la période ARC et nous savons qu'on va trouver ce que nous cherchons.
Hachiman
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Death-Legions souhaite rejoindre vos rangs.   Dim 1 Mar - 18:22

Coucou et bienvenu sur le forum Wink.

Alors pour ma part je connais plutôt bien  DL, je connais vaguement certains membres (même si certains ont stoppés ?) ainsi que le fonctionnement de la guilde. De plus j'en garde de bon souvenirs dans Arceus malgré que je trouvais que Dys n'était pas trop trop là ^^, mais j'ai l'impression que certains membres ont décidés d'avoir plus de responsabilité et l'idée d'avoir plus d’implication me fait plaisir.

Concernant la candidature elle même, j'ai pas réellement de questions puisque je connais assez bien votre fonctionnement, le petit débat au niveau de l'âge je le comprend aussi très bien. Je me retrouve beaucoup dans votre parcours d'alliance et de ce fait j'imagine très bien ce que vous attendez chez nous.

Par contre je ne suis pas d'accord avec Meldy, le /a ne troll pas beaucoup, on a bannis 90% de nos trolleurs récemment. Je dirais que notre /a est calme quand on a rien de spécial a se dire et peut être plein lorsque les principaux joueurs parlant dans le /a sont co ( Oui on retrouve assez souvent les mêmes dans le /a ).

J'en reviens a la candidature en elle même, j'y trouve quelque chose d'assez complet et clair, c'est vrai que comme Nwyn l'a souligné, la partie sur ETS aurait dût être détaillé mais la réponse a été apporté.

Pour ma part je sais que DL peut être un bon élément a l'alliance, j’émets p-e une réserve sur son activité, mais mon vote reste inchangé et est dicté depuis un moment.
Flayde
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Death-Legions souhaite rejoindre vos rangs.   Dim 1 Mar - 18:30

Salut !

bon, bon je sais que mes collègues ont déjà répondu à certaines de vos questions je vais essayer de compléter un peu voir redire les mêmes choses.

Pour la question du AvA, je crois savoir que certains membres de DL aimerait en faire mais ça reste une activité secondaire et donc assez ponctuelle. Cependant ce n'est pas vraiment les attentes que nous avons de vous.

Au niveau de notre recrutement : Alors déjà pour la question du si un mec se présente et qu'il a un niveau 18X mais qu'il veut rentrer avec un perso 7X, on lui dira qu'on autorise que très peu le multi-guilde (et ce, depuis quelques temps maintenant). Au niveau de l'âge, comme l'a dit Annie, on a fait plusieurs test avec des joueurs de moins de 16 ans car leur candid étaient parfaite. Néanmoins, DL étant une vieille famille il est très difficile de s'y intégrer. On a nos délires et c'est parfois gênant de savoir qu'un ado de moins de 15 ans lit le /g un peu effrayant. En fait, ce qu'il s'est souvent passé c'est qu'ils ne parlaient jamais en /g, pas de présence sur le Forum (Nous sommes assez pointilleux a ce sujet). C'est par expérience que nous avons fait ce choix de restriction d'âge. Autant ne pas leur faire perdre de temps.
Pour la période d'essais, le problème pour nous c'est que nous sommes assez âgés et on a forcément (pour beaucoup) une vie IRL un peu plus tourmenté. J'veux dire par la que le soir il n'y a pas Papa/maman avec le repas déjà fait et après go dans la chambre geeker. Du coup, des fois on décroche de Dofus pendant 3-4 jours, on revient et ainsi de suite. Du coup (x2) j'suis un peu perdu dans ce que je voulais dire mais c'est pas grave.. En gros, on a toujours fonctionné comme ça et ça marche plutôt bien. En fait Attetion, chez DL il y a de l'entraide, mais pas trop tu vois ce que je veux dire? On va tous s'entraider mais il n'y aura jamais personne pour dire : lé gar on xp, lé gar on drop, lé gar on fait un truk. On est tout plus ou moins autonome ( - pour loonois .. mais bon). DL c'est plus une histoire de feeling et d'ambiance. bon je me suis un peu perdu mais j'espère que je me suis bien fait comprendre (ça sonne sévère comme phrase mais ça l'est pas!). Bref.. Ptètre que j'éditerais ça.

Pour l'inscriptions de membres sur le Forum on attendait juste que la candidature soit postée. Par ailleurs je suis inscri sur ce forum depuis Juin 2013 avec attention, 2 posts à mon actif. Alors juste, je sais pas comment faire mais il y a pas moyen de changer mon pseudo en Flayde plutôt que Kraon mon défunt Sadi..

Ensuite pour la question de participation sur le forum de l'alliance, il est déjà dans mes favoris Very Happy. nan mais sans blaguer, oui. Nous qui sommes assez pointus sur la présence forum (bien que certains y participent plus que d'autres), nous seront présents sur celui ci. On va pas forcément flood le forum mais suivre les différents sujets/débats/propositions etc..

Ca ne nous dérange pas qu'ils y aient de jeunes joueurs dans l'alliance, c'est juste que nous aimons garder une certaines intimité en canal guilde. De toute façon j'imagine que c'est pareil pour toute les guildes, on a nos délire a l'intérieur et ça reste à l'intérieur.

En parlant de ça, nous aimerions surtout trouver une seconde famille - comme le disent si bien Lisi et Khal - en votre alliance. Il ne faut pas se mentir, on ne peut pas aimer tout le monde dans une alliance mais il y a beaucoup (j'en suis sur) de belle rencontre à faire et on attend que ça !

Pour le temps de connexions et la période de la journée où nous sommes présents je dirais que ça dépend des gens. On a des matinales, des midiales, des aprèmidiales, des soiriales, et des nuptiales (hihi). Nan sans déc un peu tout le temps, je dirais que le pic de connexions c'est 18-22h en semaine et après midi/soir le WE.

Ça peut être vraiment sympa de faire des sorties de poney/prisme je ne connais pas beaucoup de gens qui aiment ça ça serait donc avec plaisir si j'ai le temps. (mais pas vraiment l'opti Sad, enfin, toujours mieux que Jey héhé) .

J'vais juste finir en parlant de SLIP.
Il y a eu cette histoire d'embrouille que léo vous a parlé. Mais il faut savoir une des autres raisons est que nous n'aimions pas le fait que l'alliance ait choisi d'intégrer une guilde qui avait causé du tort à une autre guilde déjà présente dans l'alliance (à savoir nous). Nous sommes donc parti pour montrer notre désaccord et notre mécontentement. Je pense qu'il faut être solidaire et se préoccuper des autres guildes de son alliance. (J'parle pas seulement de petites querelles IG, ça allait plus loin notamment des propos violents sur des sujets IRL). Ça reste tout de même une alliance avec pleins de personnes agréables.
Voilà j'espère avoir répondu à vos questions
J'espère aussi m'être bien exprimé
Zoubi
Flayde

(Oui du coup si quelqu'un peu se charger de changer Kraon en Flayde c'est cool peace)
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Death-Legions souhaite rejoindre vos rangs.   Dim 1 Mar - 18:39

Oyo et bienvenue !!!
j'ai bcp aimé votre candid on sent la motivation Smile
sinon
Tata Yoyo a écrit:
De plus, parfois il nous arrive d'être assez cru en évoquant certains sujets déconseillés au moins de 18 ans
J'approuve totalement *_* (ma vie sexuel est parfois un grand débat /a (angel))
Sinon pour la limite d'age pour votre recrutement y a rien de dérangent je trouve chacun ses critères de recrutement Smile

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux                                            Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
Looney' thunes
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Death-Legions souhaite rejoindre vos rangs.   Dim 1 Mar - 19:56

Pourquoi on m'utilise toujours pour troller ? è_é

Je trouve que troller un crâ devrait être puni ...  *Annie-Cordy baaaaaaaaan*

Content de voir que je ne suis pas le seul Lensois ! Very Happy

Merci pour toutes vos réponses aussi bien positives que négatives car tout ceci reste constructif.
On a mis du temps à chercher quelle alliance pourrait le mieux nous correspondre, et c'est vrai qu'en parlant à quelques un de vos membres, ainsi qu'en voyant vos critères de recrutement ainsi que le fonctionnement de votre Alliance, celle-ci nous semble correspondre parfaitement à ce que l'on recherche.

Sachez que en ce qui concerne l'Ava, moi je le vois comme un plus, un divertissement. J'veux pas qu'on "m'oblige" à participer tout le temps à celui ci, car ça reviendrait à aller bosser en traînant les pieds ? Mais je pense que vous partez sur le même point de vue et c'est génial. Maintenant, en général j'aime bien participer assez régulièrement ! Bah oui il faut bien représenter la puissance des crâ !!! :p

Le point de l'age de recrutement, sachez que même en interne on a eu un gros débat là dessus, maintenant nous ne restons pas pour autant fermé si une personne de 16 ans vient postuler chez nous.
Si celle-ci remplit les critères de recrutement, et donne également bonne impression et en tout cas nous satisfait quant à sa mentalité alors pourquoi pas ?

Et je peux vous assurez qu'en tant que troll nous avons un bon groupe !
Bon, c'est sur qu'un Jey bat tout le monde j'vous le concède ... Mais bon, vaut mieux pas le changer il pourrait être pire Surprised

J'me suis permi  de répondre, car j'me dis qu'en plus de la petite présentation, ça permettra également de vous rendre compte de notre état d'esprit :p

Allez à vos stylos ... Le premier qui dit "Au chiot Nantes" j'lui file 500 000k !!!!!

Dernière édition par Looney' thunes le Dim 1 Mar - 20:01, édité 1 fois
Annie-Cordy
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Death-Legions souhaite rejoindre vos rangs.   Dim 1 Mar - 20:00

A vos stylos sur un forum... D'accord Loonois...

J'donne 2M à qui postera une photo entrain de brûler une écharpe du RC Lens.
Sokaris
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Pandawa
Niveau:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Re: Death-Legions souhaite rejoindre vos rangs.   Dim 1 Mar - 20:08

Salut, alors la candidature est très bien présenter (pour ma part) Smile

Tous les screens sont sympathique, revoir Dofus à l'époque ma bien fait rigoler  :rire:

Vôtre guilde a bon système de recrutement, vous avez vos propres critères de sélection, pour moi cela n'est pas choquant de limiter un peu l'âge étant donner que je comprend que à certains âge on est pas trop mature mais il y a quand même des exceptions.

Si vous aimez la rigolade etc, nous avons un petit TeamSpeak qui est souvent utilisé, il y a souvent les même têtes qui sont toujours présent même si parfois on vois de nouvelle tête de temps en temps.

Après qu'est-ce que je pourrais rajouté de plus à dire sur la candidature ???

A pars que s'exprimer sur le niveau de sa guilde n'est pas trop vantard, vous avez une guilde lvl 200 autant en être fière  Smile  

Je laisse aux autres la grande tâche des questions Twisted Evil

Sur ce je vous dis à plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Death-Legions souhaite rejoindre vos rangs.   

Death-Legions souhaite rejoindre vos rangs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant